FORUM DES FOUS DE DUCAT'
jul is back... en ducat' Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
jul is back... en ducat' Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jul is back... en ducat'

Aller en bas 
+8
Misstyc
desmognak
ducatboy51
Nils
danyduke
Ptit'Ben
SBK18
Marco le Grincheux
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:40

salut les gens,
ça fait un bail,
mais au moins je suis un ducatiste maintenant...

Propriétaire d'un 996 de 2001 depuis deux mois...
37 000 km...

j'ai profité de ce début d'hiver pour le changement des courroies qui était prévu, et j'ai fait d'une pierre deux coups en faisant faire la révision des 40000 en meme temps...pour remettre l'entretien bien a jour et connaitre de suite les eventuels dégats...

un basculeur et un arbre a came, rien d'autre...

ça fait mal au fesses mais la remise de contact en fait déja pas mal oublier...

pour le moment 700 kilomètres de bonheur...

jul is back... en ducat' 110e461bb24ad7087af55dd1254f9a8f

jul is back... en ducat' 2a72413cbb21e9c2ad4fcf65a2b3533d



jul is back... en ducat' 694452
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:41

reBIENVENUE A TOI !!!!


Joli le 996 ! jul is back... en ducat' Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:42

jul is back... en ducat' 373675 jul is back... en ducat' 493427 jul is back... en ducat' 694452 jul is back... en ducat' 744710 jul is back... en ducat' 744710 jul is back... en ducat' 744710 jul is back... en ducat' 744710 jul is back... en ducat' 744710 jul is back... en ducat' 744710 jul is back... en ducat' 744710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:43

Salut Jul' et zolie brêle !

jul is back... en ducat' 694452


et bravo pour tes oeuvres dans SATO N° 3 !!! jul is back... en ducat' Icon_wink

jul is back... en ducat' 744710
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:45

DucaTom a écrit:
et bravo pour tes oeuvres dans SATO N° 3 !!! jul is back... en ducat' Icon_wink


C'est a dire ??? jul is back... en ducat' Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:46

achète le et tu verras, tu connais pas sato Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:47

welcome back cheers
Revenir en haut Aller en bas
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:48

salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:48

SBK18 a écrit:
achète le et tu verras, tu connais pas sato Question Suspect

Ba si je l'ai !! Mais pourquoi qui dit ça ?? jul is back... en ducat' Confused
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:49

j'en sais rien je l'ai pas encore acheté de toute façon jul is back... en ducat' 106283 jul is back... en ducat' 106283 jul is back... en ducat' 106283
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:51

SBK18 a écrit:
j'en sais rien je l'ai pas encore acheté de toute façon jul is back... en ducat' 106283 jul is back... en ducat' 106283 jul is back... en ducat' 106283

SBK:jul is back... en ducat' 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:52

bah la dernière planche du n°3, c'est Jul qui l'a dessiné. On y voit le dessinateur de SATO sur un 1000 GEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:55

voila tout est dit jul is back... en ducat' Lol jul is back... en ducat' Icon_study

pour ce qui est de la ducat, c'est vraiment que du plaisir a conduire, du couple, un super comportement et des chevaux ce qu'il faut pour sur la route (et déjà bien assez)...

trop marrant la tronche des gens quand on roule en rouge, je connaissais pas ça avec ma kawette...
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:55

A ouais ptin ! Joli coup de crayon !! jul is back... en ducat' Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:57

ouais il parait ... merci jul is back... en ducat' Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:58

bon je me magne pour le trouver promis mec Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing jul is back... en ducat' 744710
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils


Masculin Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 581

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:05

slt et bienvenue a ta Ducat ........elle à l'air sympa ta moto et surtout j'adore les 996 (ex proprio) .............. jul is back... en ducat' 922536
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanners.com
ducatboy51
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducatboy51


Masculin Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 205

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:37

Je te souhaite la bienvenue mon ami.

Et oui,tu l'as remarqué, le fait d'étre sur du rouge bruyant.Les gens ne nous regardent pas de la meme façon jul is back... en ducat' Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:40

re-bienvenue!!! jul is back... en ducat' 515591 jul is back... en ducat' Lol jul is back... en ducat' 75726 jul is back... en ducat' 75726
pis au vu de ton travail,toutes mes felicitations!! jul is back... en ducat' Icon_cheers jul is back... en ducat' 694452
tu pourais po nous dessiner un logo?? jul is back... en ducat' Icon_question jul is back... en ducat' Icon_question
jul is back... en ducat' 378218 jul is back... en ducat' 373675 jul is back... en ducat' 378218
jul is back... en ducat' 515591 jul is back... en ducat' 744710 jul is back... en ducat' 253378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:17

je ne fais les logos, je laisse à ceux qui ne savent pas dessiner...ils se font toujours plaisir (faut voir sur certain forums les proportions que prennent ces postes)
^^
par contre cette année j'ai dessiné des cartes de vœux pour deux concessionnaires, il vont les envoyer a leurs meilleurs client et fournisseurs


pour le rouge et le bruit ouaisss... surtout que mes pots sont vides...la je me prends la claque de ma révision mais je lui payerai des vrais pots un peu plus tard...cette moto est prévue pour rester et devenir un peu ma pub dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:24

merci l'ami!! jul is back... en ducat' 694452
je comprends ta position!! jul is back... en ducat' Icon_wink
sinon,tu ne fais QUE ca?? jul is back... en ducat' Icon_question
je m'expliques,vis-tu essentiellement de ton travail d'artiste,ou as-tu un job et tu dessines pour arrondir les fin de mois?? jul is back... en ducat' Icon_question jul is back... en ducat' Icon_scratch
jul is back... en ducat' 515591 jul is back... en ducat' 744710 jul is back... en ducat' 253378
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:26

eh,quand meme,en temps,dessinateur,ne pas avoir d'avatar................ jul is back... en ducat' Icon_scratch
c'est un choix ou un oubli???????????? jul is back... en ducat' Icon_eek jul is back... en ducat' Icon_question
jul is back... en ducat' 515591 jul is back... en ducat' 744710 jul is back... en ducat' 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:31

dessinsdejul a écrit:
je ne fais les logos, je laisse à ceux qui ne savent pas dessiner...ils se font toujours plaisir (faut voir sur certain forums les proportions que prennent ces postes)

Perso, je saurais même pas dessiner un logo jul is back... en ducat' Icon_redface ...
Chapeau bas ! jul is back... en ducat' 94381
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:39

Misstyc a écrit:
dessinsdejul a écrit:
je ne fais les logos, je laisse à ceux qui ne savent pas dessiner...ils se font toujours plaisir (faut voir sur certain forums les proportions que prennent ces postes)

Perso, je saurais même pas dessiner un logo jul is back... en ducat' Icon_redface ...
Chapeau bas ! jul is back... en ducat' 94381

nan,mais tu as d'autres qualités darling!! jul is back... en ducat' Icon_twisted jul is back... en ducat' Herz jul is back... en ducat' Icon_flower jul is back... en ducat' Lol
l'humour,deja............ jul is back... en ducat' Icon_twisted
jul is back... en ducat' 694452
jul is back... en ducat' 515591 jul is back... en ducat' 744710 jul is back... en ducat' 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:43

desmognak a écrit:

nan,mais tu as d'autres qualités darling!! jul is back... en ducat' Icon_twisted jul is back... en ducat' Herz jul is back... en ducat' Icon_flower jul is back... en ducat' Lol
l'humour,deja............ jul is back... en ducat' Icon_twisted
jul is back... en ducat' 694452

Ce qu'il y a de sur, c'est que le dessin et le chant, je les ai pas celles la jul is back... en ducat' Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:47

Pour l'avatar c'est un oubli lol...

En fait ça ne me permettrait pas de rouler en rouge lol (au mieux un vieux bandit mdr)
ce que du loisir, je travaille un peu pour Noel...il y a des extras comme les cartes de voeux ou le passage dans la bd (gratos) mais le reste de l'année je dessine plus pour garder la main qu'autre chose...j'ai aussi exposé pour l'inauguration de desmo rouen ou encore au dark dog tour, mais ce genre d'évènement me coute pour le moment bien plus cher que ce que cela me rapporte...

et par rapport au temps passé mes tarifs restent trop bas de toute façon...

pour résumer c'est vraiment une passion lol...

2009 aura tout de même été une bonne année pour mon relationnel...
et puis je suis passé au tirage limité de mes illustrations, ce que les gens appellent vulgairement des lithos...
par exemple sur cette photo, à gauche l'original, à droite estampe numérique, resultant d'un procédé de numérisation et réimpression ultra pointu...tout simplement bluffant...
jul is back... en ducat' B9c9947ba69584b49377b4832cb44aba

et cela fonctionne aussi avec les agrandissements...
avec fabrizio par exemple sur ma banderole de 2m de haut...

jul is back... en ducat' 6f16926eafb4ef815301742a07d11585
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:50

Salut Jul,

Ca y est, tu l'as ta Ducat. En plus une 996 jul is back... en ducat' 892494

J'ai vu un petit encart sur le Demo N°40. Toujours magnifique tes oeuvres jul is back... en ducat' 489379

J'espère que l'on pourras compter sur ta présence au rassemblement national des Fous de Ducat. C'est au mois de juin à Vézac. Ca va être énorme. Ne rate pas ce week-end cheers

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:54

cela aurait été avec plaisir, je suis en effet déja au courant du truc... mais je me marie en juin lol
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:54

jul is back... en ducat' 94381 jul is back... en ducat' 94381 jul is back... en ducat' 94381 jul is back... en ducat' 94381 jul is back... en ducat' 13254 jul is back... en ducat' 13254 jul is back... en ducat' 13254
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:56

je pense qu'il te faudrait un bon coup de piston!! jul is back... en ducat' Icon_twisted jul is back... en ducat' Icon_cheers
perso jconnais po grand-monde qui pourrait t'aider,mais tu merites vraiment un bon coup de pouce!! jul is back... en ducat' 694452
desfois que le pere noyel m'entendrait................. jul is back... en ducat' Drunken_smilie
on sait jamais,il faut po perdre espoir!! jul is back... en ducat' Icon_cheers
tout arrive pour celui qui s'en donne la peine!! jul is back... en ducat' Icon_twisted jul is back... en ducat' Icon_twisted
jul is back... en ducat' 515591 jul is back... en ducat' 744710 jul is back... en ducat' 253378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jul is back... en ducat' Empty
MessageSujet: Re: jul is back... en ducat'   jul is back... en ducat' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jul is back... en ducat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» back to the future
» Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back
» Mes Ducat'...
» Moi et ma ducat
» Ducat du sud/sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: