FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back

Aller en bas 
+24
christ27
July
ducatimonster33
Misstyc
el'diablo
penard
Vincent
Marco le Grincheux
Hervé79
Patrice
alban
bod
steph999
clem
JB EH
popeye
Blackcat13
mobilit
patoche
desmognak
Ch'tiven
Christoduc
patabule
Ptit'Ben
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:37

Salut à tous !!!


rappelez vous...


Tout commença dans les années 70 quand France Telecom installa le réseau téléphonique et ce qui allait avec... les POTEAUX TÉLÉPHONIQUE !

Seulement 40ans aprés c'est le drame !
Dans le fin font de la Vendée, sur des terres hostiles... aprés un weekend trés sympathique avec pleins de fous de Ducat plus sympa les un que les autres !

le Drame !

sur le chemin du retour... je tombe nez à nez avec le seul et l'unique poteau telephonique de la Vendée !
le premier que je croise, je l'ai même croisé d'un peu trop prés...



un virage mal négocié, une bourde de débutant, et me voila encastré dans un cure-dent géant puis projeté dans le fossé !
ma moto ? stoppé nette !

seul dans ce virage à coté de... je sais pas ! je suis perdu... perdu dans la Vendée avec une moto HS et comble de l'ironie... mon portable n'a pas de réseau !



5 minute plus tard sauvé, deux fous arrivent ! merci encore les gars.


ca c'était le drame,

1 mois plus tard deuxième claques !

une grosse centaine de Fous se sont passés le mot... pourquoi ?

pour me faire la plus belle et la plus grosse surprise de toute ma vie !!!

cette surprise, ce cadeau, ce geste, cette élan de générosité je sais pas si je le mérite... mais je vais tout faire pour !

alors je ne vous remercierai surement jamais assez pour ca ! mais sachez que ce jours la, Les "Fous de Ducat' " c'est devenu beaucoup plus qu'un club à mes yeux !


Alors vous êtes tous invités à venir fêter la remise en route officiel de mon 900 monster :

le samedi 30 octobre chez Ducati Poitiers à partir de 14h


que vous ayez participé de trés prés ou même de trés loin, venez boire un verre !

ca me ferai très plaisir de voir un maximum de gens !



tenez moi informé si vous comptez venir ou pas !





pour les Sudiste, Nordiste, Estiste, bref ce qui sont trop loin pour venir ! je vous oublies pas
on fera des photos, pi je vous payerai un verre ou deux à Vezac 2011 !!!!



pour vous faire patienter :


Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Photo110

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Photo212

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Img_0210

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Dsc00010

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Dsc00011

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Photo_10

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Photo_11

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Photo_12

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Photo_13




Bisou, Bonne Nuit et à trés Bientôt j'espère !!!


Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:01

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers




j'ai nické mon clavier moi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 59
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:13

eh bien voila cheers

quel plaisir de voir quelques tofs

courage c'est presque un vieux souvenir cte affaire Very Happy

yes yes yes flower
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:26

Ah mais c'est bon tout ça !!! Content pour toi tit Ben ! Au moins, elle est prête pour la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:31

roh piting.... Shocked Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 75726 cheers Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 6554 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 76067 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 694452
ben en vouala une bonne nouvelle!!! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 94381 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 94381 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 94381
fait chier qu'on soit trop loin pour venir boire une chopine... Sad Wink
mais on se ratrappera a VEZAC!!! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 675360 lol!
en tout cas,je languis de pouvoir poster des photos de mon etron en phase de remontage comme le tiens... Laughing Wink
vivement que tu remontes dessus et que tu remette le contact,appuyer sur ce pitit bouton a droite et ENFIN d'entendre s'ebrouer ton tretteau a carbu... drunken Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 57267
pis va falloir te RE-habituer,jte rappele que les freins seront purgés et que l'accelerateur sera bien graissé,donc.... Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 71831 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 420987 lol!
bon,alors,tu peux nous faire voir ce qu'il y avait dans les cartons que tu as recu,maintenant.. Twisted Evil Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218
en tout cas,jsuis bien content pour toi!!!
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 515591 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 59
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:39

regarde la gnack le support moteur de ptit-ben
il a des petites roulettes Very Happy au cas ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas un support fabrication maison avec des gros cordons de soudure affraid
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:40

c'est sûr que le jour où on va arroser la moto finie du gnack

ce sera po de la chopine qu'on va se diluer,
mais de la camomille avé des petits boudoirs pour tremper,
les doigts tout tremblant,
nos couvertures sur les genoux,
sous le tilleul protecteur d'une maison de retraite pour fous de ducat' pale
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 59
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:50

c'est vrai mon bubule
on est des vieux nous alors a la vitesse ou il bosse gnacki c'est mal engagé l'histoire
mais t'inquiète j'ai mieux que la camomille Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 781415
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:59

Christoduc a écrit:
regarde la gnack le support moteur de ptit-ben
il a des petites roulettes Very Happy au cas ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas un support fabrication maison avec des gros cordons de soudure affraid

ben figure toi que le mien est beaucoup moins archaique qu'il n'y parait..
meme si les cordons sont un peu "larges",au moins,ca tiens tout seul,po besoin de cric,MWOUAAAAA,mossieur...
pis po besoin de roulettes,j'vais po m'en servir de caddy pour aller faire mes courses au supermercado,hein..
les roulettes,c'est pour les tapettes...
bien content pour le gamin,en tout cas!!


patabule a écrit:
c'est sûr que le jour où on va arroser la moto finie du gnack

ce sera po de la chopine qu'on va se diluer,
mais de la camomille avé des petits boudoirs pour tremper,
les doigts tout tremblant,
nos couvertures sur les genoux,
sous le tilleul protecteur d'une maison de retraite pour fous de ducat' pale

alors mon PAT,dis toi bien qu'en ardeche,c'est po trop de la camomille qu'on fait infuser.... Evil or Very Mad Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 32974 lol!
pis les boudoirs,on les fument aussi... Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 623943 Twisted Evil lol!
quand a la tremblante du mouton(espece tres répandue en ce moment,et reconnaissable facilement car hostile a la greve..),malheureusement,malgré tout le mal que je me donne,je ne pourrais rien faire pour toi,si ce n'est de t'aider a te faire rentrer au monastere de ton choix,afin de soulager les pretres en manque de bromure.. Shocked Suspect No Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 248689 lol!
quand a la maison pour fous de DUCAT',ben il me semble bien l'avoir deja trouvée,et etre en relation etroite avé certains membres... Twisted Evil Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 76067

po vu de tilleuls dans le coin,par contre... scratch Evil or Very Mad lol!
t'inquietes po,des que j'suis inspiré,ca va y aller.... Twisted Evil
inspirer..................expirer...... lol! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 727321 lol!
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 515591 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 1:12

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 980948 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 980948
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 59
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 1:15

ben nous des tilleuls y en a pleins Exclamation
dans l'ouest on arrose on arrose nos plantes nous Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:13



nous on y sera au bapteme de la mistro !!!

on ira dejeuner a la cafet d'inter a coté a midi avant si y'en a qui veulent venir ; il faudra prevenir la cafet.


heureux pour le p'tit bichon

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 6554 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 6554 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 6554 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 6554 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 6554 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 6554 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 6554
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit


Masculin Age : 61
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 386

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:57

Un redémarage en fanfare Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 6554

Content pour toi PTBCH, un bon week-end en perspective

Mobilit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:46

tu penses bien qu'on va pas rater ça, l'appareil photo-vidéo est déjà en train de charger !!!

pis on a hate de l'entendre chanter not' 900 carbu...bah quoi, elle est un peu à tout le monde maintenant .. Razz

croisons les doigts pour que le temps ne soit pas trop à la pluie, il faut qu'il y ait un max de brêles de Fada pour accueillir la mamie avé ses protèses toutes neuves cheers , on va lui faire une belle haie d'honneur à la faucheuse Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218


mais, restes sur tes gardes quand même hein on sait jamais ....




.....







....






Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 11920910
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:06

bien content pour le ptibichon,il va retrouver son bébé Razz n'oubliez po de rinquer pour ceux qui ne seront po la !!! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 675360 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 75726
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 36
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:36

profite bien de récupéré ta belle et d'en profité au maximum , je dirai sa kan jorai récup' la mienne moi de meme!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:47

Féloch mon ptit Bichon, j'aurai aimer être des votres pour voir ta beauté sortir de son cocon, en tout cas content pour toi fais nous des tof, je vais essayer de veir pour l'AG du club, le 11 decembre, je pourrais la voir comme ça sinon ça sera vézac voila!!!!!!!!!!!! cheers Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:27

Féloche cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je ne manquerai pas cet événement pi surtout pas Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 675360 .... Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 71831 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 253401 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 253401

Content de te savoir de nouveau sur 2 roues Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218


Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 253401 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 744710 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 114655 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 253401
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:38

bien content pour toi ptitbichon cheers
tant qu il y a a boire je serais la Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218
on va couper tous les poteaux de la region au cas ou ta belle voudrais recommencer a te tromper


Dernière édition par steph999 le Sam 23 Oct 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:41

steph999 a écrit:
bien content pour le ptitbichon cheers
tant que qu il y a a boire je serais la Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218


Oh le pochetron, en fait il y a que du coca et du jus d'orange!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:45

JB EH a écrit:
steph999 a écrit:
bien content pour le ptitbichon cheers
tant que qu il y a a boire je serais la Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218


Oh le pochetron, en fait il y a que du coca et du jus d'orange!!!!!!!!

pas possible ptitbichon il support pas le jus d orange
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:33

steph999 a écrit:
JB EH a écrit:
steph999 a écrit:
bien content pour le ptitbichon cheers
tant que qu il y a a boire je serais la Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218


Oh le pochetron, en fait il y a que du coca et du jus d'orange!!!!!!!!

pas possible ptitbichon il support pas le jus d orange



Et d'autre chose aussi apparement!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:02

Félicitations p'tit Ben.

Je vais demander personnellement au monsieur des télécom de fabriquer de nouveaux poteaux dans une essence de bois plus tendre ... le caoutchouc, tiens c'est bien çà !

Longue route Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 13254
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:12

merci les copains I love you

j'espere tous vous voir samedi geek Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 75726
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:18

On sera là t'inquiete po va ..................

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 781415

En tout cas, on est bien content, (tout est bien qui finit bien..) Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 922536 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:23

moi je bosse donc je pourrais pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Hervé79
Pneu carré
Pneu carré
Hervé79


Masculin Age : 55
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 430

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:26

Je serais présent ce sera une premiere avec les fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:44

j espere que t a prévu le soleil pour samedi ca serait con de faire une glisse a peine sortie de chez domiland pale
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 2:50

Cool pour toi !!! Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 378218



Finalement cela a etait plus vite que prevu !!...


















Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 202667
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 49
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:59


Super heureux pour toi mon bichon Very Happy flower

J'serai là pour te voir chevaucher fièrement ta "nouvelle" monture cheers Very Happy Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 6554 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 13254 Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 14648

Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back 744710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back   Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 octobre à Poitiers ! The Bichon Monster come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce samedi a Poitiers
» poitiers samedi
» ROULAGE LIBRE TTS NOGARO SAMEDI 8 OCTOBRE 2011
» Ki Ki veut prendre l'apéro aux remparts samedi 9 octobre
» samedi aprem a poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: