FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Jérôme de Normandie, 750 ss ei Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Jérôme de Normandie, 750 ss ei Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jérôme de Normandie, 750 ss ei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jérôme de Normandie, 750 ss ei Empty
MessageSujet: Jérôme de Normandie, 750 ss ei   Jérôme de Normandie, 750 ss ei Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:31

Bonjour à vous tous..

Alors présentation!! Jérôme 33 années!! j'ai roulé en japonaise (gsxf, gpz , bandit...) et maintenant en ducati 750 ss de 2001, 51000 km et en panne au bout de 6 mois..pas de chance, j'y reviens après..
Sinon, je rénove une maison normande, guitariste d'un groupe rock blues, deux enfants et travailleur social...c déjà pas mal et j'esaie de réparer ma belle...
En effet, en juin mon roulement de pignon, sortie de boite explose, du jamais vu il parait et cela tombe sur moi..
Il faut mettre le moteur à nu pour changer le roulement et retrouver les billes..deux solutions Zone rouge rouen ou le faire ..zone rouge = gros budget pour une moto à 3000€..haie
Je décide de le faire avec un copain qui connait le gsxr par coeur...
Manque de chance la moto redémarre mais sonne un bruit de ferraille, mauvais calage, pas grand chose, soupape admission tordue..ça pourrait être pire...maintenant c recaler, mais je recherhe une culasse voir un moteur pour être tranquille et avoir de la pièce d'avance....
Ma première ducat ..pas de chance et chez ducat c'est pas pour les petits budget: soupape admission 75€ et culbuteur 150€...Heu là noël va être dure pour les enfants...
Cependant, ma belle me faisant craquer, j'espère la remettre en route au pus virte...A bientôt Motarement
Salutation à Barbara pour son aide!!!@+ GG
PS: la photo de la belle apparaitra peut être!!!
https://i.servimg.com/u/f77/11/17/50/14/ducat_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérôme de Normandie, 750 ss ei Empty
MessageSujet: Re: Jérôme de Normandie, 750 ss ei   Jérôme de Normandie, 750 ss ei Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:34

welcome on board chico Wink et bon courage pour la remise en route
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Jérôme de Normandie, 750 ss ei Empty
MessageSujet: Re: Jérôme de Normandie, 750 ss ei   Jérôme de Normandie, 750 ss ei Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:25

Salutations et bienvenue dans la famille !

Jérôme de Normandie, 750 ss ei 94381
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Jérôme de Normandie, 750 ss ei Empty
MessageSujet: Re: Jérôme de Normandie, 750 ss ei   Jérôme de Normandie, 750 ss ei Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:34

Jérôme de Normandie, 750 ss ei 16363 Bonjour et bienvenue Jérôme de Normandie, 750 ss ei 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérôme de Normandie, 750 ss ei Empty
MessageSujet: Re: Jérôme de Normandie, 750 ss ei   Jérôme de Normandie, 750 ss ei Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:57

BIENVENUE à TOA !!! Jérôme de Normandie, 750 ss ei 13254

Effectivement c'est pas de chance pour ton moteur .... si cela peut quand t'aider il y a, certe c'est pas l'année mais cela aide beaucoup, le TRM n°7 en ligne sur le forum ... (le mécano rubrique le n°7) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérôme de Normandie, 750 ss ei Empty
MessageSujet: Re: Jérôme de Normandie, 750 ss ei   Jérôme de Normandie, 750 ss ei Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:58

J'avais pas terminé (c'est mon grand âge lol! )

.... La photo est apparu !!!Very Happy Very Happy ..... sympatoche comme tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jérôme de Normandie, 750 ss ei Empty
MessageSujet: Re: Jérôme de Normandie, 750 ss ei   Jérôme de Normandie, 750 ss ei Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:15

Jérôme de Normandie, 750 ss ei 493427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérôme de Normandie, 750 ss ei Empty
MessageSujet: Re: Jérôme de Normandie, 750 ss ei   Jérôme de Normandie, 750 ss ei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérôme de Normandie, 750 ss ei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jerome pingouin
» arrivée sur la grille de jerome1098
» Un de plus en normandie
» Bonjour à tous de Normandie
» La Normandie vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: