☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆

☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆

AccueilPortail*GalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
LE FORUM TE SOUHAITE LA BIENVENUE Invité Wink
Prochain GP : 15 oct GRAND PRIX DU JAPON (MOTEGI) horaires des départs en heure française : moto 3 à 4h - moto 2 à 5h20 et Moto GP à 7h
  1. Le forum a été remis à jour ! Le 12 oct, il fêtera ses 10 ans alors pourquoi ne pas lui laisser une deuxième chance et tous se retrouver avec les nouveaux et les anciens comme à la bonne époque au moins le temps d une soirée 🤔😊

Partagez | 

Prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ska 05
Code
Code

Masculin Age : 40

MessageSujet: Prez   Dim 5 Mar 2017 - 15:17

Salut les ouf !
Déjà présent sur la page Facebook je profite de la météo pourrie du jour pour m'inscrire sur le forum !
J'ai 40 balais je suis breton je roule depuis mes 17 ans , mais Ça fait seulement 5ans que je roule en ducat (Ouais je sais que de temps perdu !!) La première à été un monster 1100 que j'ai revendu pour un streetfighter qui même si C'est une bonne machine me correspond moins que le monster , donc je vais revendre le Street pour revenir sur un 1100 monster ou s4r , rs, S2r j'hésite encore d'ailleurs si vous avez des avis pour ceux qui ont posséder ces machines je suis preneur ! Voila sinon au plaisir d'une rencontre sur la route ou a un de vos rasso ✌
Revenir en haut Aller en bas

Prez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1