FORUM DES FOUS DE DUCAT'
au revoir Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
au revoir Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 65
Localisation : leguevin 31490
Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 147

au revoir Empty
MessageSujet: au revoir   au revoir Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:11

Bonjour à tous
voilà, j'ai terminé mon histoire avec Ducati, pour l'instant en tout cas.
Je viens de vendre ma vieille ST3 qui est partie hier soir, dans le Gers.
Elle commençait à ne plus bien fonctionner, Ducati Toulouse étant responsable à mon avis, des mauvais réglages qu'ils ont fait et qu'ils n'ont pas été à même de reprendre, au motif exclusif qu'il faut changer la rampe d'injection, et qu'en plus elle est trop vieille avec beaucoup de kilomètres (97000 !!!).
Je ne trouve pas de moto à mon goût chez Ducati qui ne fait plus de routière type ST, et j'ai passé l'âge de me plier sur une sportive ou de m'éventer avec un roadster.
Je suis passe sur 3 cylindres avec une Triumph Tigger Sport 1050. Ça a beaucoup moins de caractère que ma Ducat, mais ça marche bien, même si je regrette déjà ma belle italienne, cette jolie anglaise ne ma va pas trop mal. Ma femme trouve que ça me rajeunit.
Je vous remercie tous pour vos conseils avisés et votre bonne humeur permanente, je reste sur ce forum malgré tout pour les bons moments que cela procure.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 23:40

Bonsoir arith58

Je me suis séparé moi aussi de ma ST3s en décembre 2014 pour une MTS 1200 et ce fut une erreur, elle avait 74000 km et tournait comme une horloge et j'espère que le nouveau proprio en est aussi content que je l'ai été. Depuis je me suis séparé de ma Multistrada qui est une excellente moto mais qui à eu raison de mon dos (position trop droite) j'ai essayé de retrouver une ST3S gris Senna comme la précédente avec peu de kilométrage et bien entretenue, mais les quelques rares exemplaires que j'ai trouvé se négociaient à des prix trop élevés à mon gout. Par dépit je me suis tourné vers une BM R1200RS acquise vendredi. Comme toi le caractère moteur de ma Bolognaise me manque déjà, mais je me plais à espérer la venue d'une ST avec le moteur de 939 ou 1200.
Bonne route avec ton anglaise

Berni
Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!
» Au revoir monster bonjour multistrada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: