☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆

AccueilAccueil  Portail*Portail*  carte des membres carte des membres  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum te souhaite la bienvenue Invité Wink

Partagez | 

pas de chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djedjoide
34ch
34ch

Masculin Age : 37

MessageSujet: pas de chance...   Mer 27 Juil 2016 - 18:45

bonjour a tous, je ne sais pas si je post au bon endroit mais pas trop le moral pour chercher ailleurs.

je voulais juste informer la popuation des fous que ma monture vient d'etre desingue par un automobiliste qui ne respecte pas les changements de voix... 
quelques photos, on ne voit pas grand chose mais elle est économiquement carrement irréparable :

voila... ça fait mal au coeur, a savoir que l'on ne voit pas tout sur ces quelques photos , comme le groupe moteur fendu, ou autres...

il n'y a pas encore eu d'expertise je ne sais donc absolument pas ou je vais. le constat de police risque d'être très long car il y a eu un blesse très grave : moi, une jambe en moins...

je la vendrais peut être en pièce d'ici 1 ans lorsque je sortirai de maison de reeducation, je ne sais pas encore.

bref tout ça pour dire, faites vraiment gaffe sur la route, pour une fois que je roulais a 90/100km/h et que je respectait tout, la voiture ma coupe la route j'ai meme pas eu le temps de chopper les freins... glissade sans bobo sur 30 metres, et impact sur le terre plein en meme temps que la moto, résultat : elle ma arrache un pied et eclate le deuxième.
faites gaffe et j'espère a bientôt les fous 
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: pas de chance...   Mar 18 Oct 2016 - 23:35

Salut djedjoide
Désolé je ne vais plus beaucoup sur le forum qui est presque totalement desert.
Je suis navré de ce qui t'est  arrivé, certes c'est embêtant pour la moto mais elle peut être remplacée, ce qui ne sera pas le cas de tes jambes pour lesquelles certaines lesions seront irréversibles Mon épouse, en  juin 2010, a été victime d'un accident similaire, mais elle s'en tire plutôt bien avec seulement quelques séquelles moindres un poignet gauche qui n'a pas retrouvé toute sa mobilité et quelques douleurs sporadiques a la cheville droite. Elle a racheté une moto en décembre 2010.
Je te souhaite un bon rétablissement et garde le moral, il est essentiel pour une bonne guérison

Berni
Barbara
Admin des fous
Admin des fous

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: pas de chance...   Mer 28 Déc 2016 - 0:03

avec du retard, bon rétablissement à toi, comment se passenttes soins ?

Voir le profil de l'utilisateur http://groupiebarbara.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de chance...   

pas de chance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1