FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Heu.................... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Heu.................... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heu....................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anakin3030
Code
Code



Masculin Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/02/2015
Nombre de messages : 2

Heu.................... Empty
MessageSujet: Heu....................   Heu.................... Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:15

Salut à tous les passionnés de Ducati.

Parle t on "vieilles" ici?

Mais vieilles vieilles affraid genre 250 Desmo 71 par exemple Heu.................... 554878

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

Heu.................... Empty
MessageSujet: Re: Heu....................   Heu.................... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 1:06

Salut Anakin et sois le Heu.................... 373675Heu.................... 75726

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi mis à part que tu sembles être amateur de vieilles Ducat ?

On aime toutes les Ducat ici , y compris les vieilles telles que les mono , pantah, MHE et même les 900 Monster à carbus !!cheers

À+
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Heu.................... Empty
MessageSujet: Re: Heu....................   Heu.................... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:15

Heu.................... 373675 ..........y'a pas mal de grison ici, donc tes "vieilles", c'est leurs motos de jeunesse.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin3030
Code
Code



Masculin Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/02/2015
Nombre de messages : 2

Heu.................... Empty
MessageSujet: Re: Heu....................   Heu.................... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:13

Salut à tous. Merci pour la bienvenue.

J'ai  gardé ma vieille ducat 250 desmo de 71................

Jamais pu m'en séparer du reste.

Je l'ai reconditionnée il y a une vingtaine d'années, je n'ai pas fini, j'ai mémoire d'avoir "passé" sur des trucs dont je n'avais pas les moyens financiers ni structurels, ni l'outillage.

Donc je prévois de m'y remettre, en reprenant tout ce qui doit être repris.................

L'idée est de glaner ici des infos, des expériences différentes de la mienne enrichiront cette remise en état que j'espère arriver à mener à bonne fin.

Cela se ferait par exemple sous forme de "tuto" sans prétention mal placée, juste deux ou trois images qui racontent sa vie..............

D'où la question "si on parle vieilles ici"...........si on bricole, restaure, connais, améliore et (ou) fiabilise les vieilles style desmo 71 ici.

J'ajoute qu'il y a quelques années je me suis connecté sur un forum de ducat............mais je ne sais plus lequel............mais on y avait bien des vieilles .

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

Heu.................... Empty
MessageSujet: Re: Heu....................   Heu.................... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:47

slt et  Heu.................... 373675 mon 250 scrambler est sur l’établi g la revue technique si tu veux des infos tu demande
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

Heu.................... Empty
MessageSujet: Re: Heu....................   Heu.................... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:38

Merci pour ton complément de présentation !! cheers

J'ai également possédé quelques mois seulement un mono 250 Mark III de 1972 mais le fait que ça démarre pas tiptop avec le kick et que ce soit une bécane un peu trop ancienne et très particulière (frein à pied et embrayage inversé de côté scratch , ça freine pas affraid...limite dangereux quand tu as l'habitude de rouler sur une bécane récente.... un peu l'extrême opposé !!

Je suis reparti sur un projet de Ducat Néo-rétro et donc sur une Sportclassic !! Very Happy

Je te montre une petite photo de mon ex-mono ( vendu à un quinquagénaire qui en rêvait quand il était jeune, en 1972) en attendant de voir des photos de ton mono !!!

Heu.................... Mini_150212093343249906

@+
Revenir en haut Aller en bas
camax
Pneu carré
Pneu carré
camax


Masculin Age : 59
Localisation : le 64 ou le 40
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 552

Heu.................... Empty
MessageSujet: Re: Heu....................   Heu.................... Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:06

Soit le bienvenue 
Il parait que c'est dans les vieux pots que nous faisons de bonne soupe !!!  studyHeu.................... 694452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu.................... Empty
MessageSujet: Re: Heu....................   Heu.................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: