FORUM DES FOUS DE DUCAT'
c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twinner85
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 44
Localisation : la chaize giraud
Date d'inscription : 11/08/2009
Nombre de messages : 101

c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Empty
MessageSujet: c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ......   c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:10

bon ok j'ai vendu le ducat dans la douleur  Sad  Sad  Sad  Sad 
bon ok j'avais un peu décidé d’arrêter la moto car de nos jours rouler sur nos routes ( de merdes) sa commence sérieusement a chauffer pour notre papier rose. pfff a 80 j'en parle meme pas.

donc voila ou j'en suis, sauf que, des barges de potes, mon mis dans la tete de faire de la piste avec eux  c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... 623943  c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... 623943  c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... 623943 . j'ai pas envie de me ruiner pour faire le con en boucle.

sa tombe bien il m'ont trouvé un svs 650 pour 1000 euros + autant pour le preparer pour la piste. il'y a tous a refaire dessus , sa me ferra faire un peu " beaucoup" de mécanique j'avais perdu l'habitude avec le ducat.
c’était pas prévu au programme je verrai ce que sa donne dans le futur. Mais franchement un  c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... 575274  sv dans le garage "" c'est moche ""    



ps: je l'ai récupéré samedi dernier et en faisant un essai routier lundi je me suis deja mis au tas  Very Happy  Very Happy  Very Happy  , sa vaux pas la partie cycle du ducat . je vous rassure j'ai rien et la machine c'est pas pire qu'avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Empty
MessageSujet: Re: c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ......   c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:32

Tu as bien fait ! Un SV ça ne mange pas de pain et c top pour la piste !
Tu pourras attaquer , te lâcher et te faire plaisir sans te freiner ! 
Ce fut mon 1er bicylindres en V (en 2000) qui me mis le pied à l'étrier du Bi !!

Bonne prépa !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
twinner85
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 44
Localisation : la chaize giraud
Date d'inscription : 11/08/2009
Nombre de messages : 101

c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Empty
MessageSujet: Re: c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ......   c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:13

je choc c'est que je suis passé de 140 cvx a 70 . ma première réaction a été de pleurer, puis de regarder s'il manquais pas un deuxieme moteur.  affraid  affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Empty
MessageSujet: Re: c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ......   c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:08

T'as pas besoin de forcément beaucoup de chevaux pour te faire plaisir  Wink 

Ceux qui roulent en 500 CB s'amusent comme des malades avec moins de 50 poneys  cheers 

Bon, c'est sûr, en ligne droite, ils se font déposer par tous les autres  pale  mais, ils te reprennent dans les virages  c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... 6554 


Et, pour moi, c'est bien là c'est que c'est le plus marrant  Wink 


Parce qu'accélérer comme un con dans une ligne droite, c'est tout ce qu'il y a de plus simple..........et pas forcément marrant  Twisted Evil


 c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... 744710
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Empty
MessageSujet: Re: c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ......   c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:52

twinner85 a écrit:
je choc c'est que je suis passé de 140 cvx a 70 . ma première réaction a été de pleurer, puis de regarder s'il manquais pas un deuxieme moteur.  affraid  affraid  affraid


Le pire c'est que tu vas très certainement rouler plus vite au tour qu'avec ta 998 (je ne sais pas si tu avais déjà roulé avec sur piste ...Fait plutôt rare d'expérience... à voir la tronche des pistards quand ils me voyaient débarquer avec ma 1098 stock ,excepté  le démontage des rétros) et te faire plaisir avec tes 70 chevaux tout en glisse !!! c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... 57267 

À+
Revenir en haut Aller en bas
twinner85
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 44
Localisation : la chaize giraud
Date d'inscription : 11/08/2009
Nombre de messages : 101

c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Empty
MessageSujet: Re: c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ......   c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:23

ce sera ma première expérience sur piste c'est pour cela que j'ai prix un sv pourri comme ça pas de regret si je tombe. avec le 998 j’étais conscient que j’aurais été incapable d'utiliser 1/4 de ces performances.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Empty
MessageSujet: Re: c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ......   c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:50

twinner85 a écrit:
ce sera ma première expérience sur piste c'est pour cela que j'ai prix un sv pourri comme ça pas de regret si je tombe. avec le 998 j’étais conscient que j’aurais été incapable d'utiliser 1/4 de ces performances.

Je m'en doutais un peu !!!et  Tu as bien fait !!!  cheers 

Démarrer sur piste avec une 998 , c'est limite inconscient !! scratch 
Pas de pitié pour le SV, gaz à donf et ça passe ou ça casse !!! c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... 491610 

Tu vas aller rouler ou ? dans ton coin à Fontenay le Comte ?? Ou ailleurs ??

À+
Revenir en haut Aller en bas
twinner85
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 44
Localisation : la chaize giraud
Date d'inscription : 11/08/2009
Nombre de messages : 101

c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Empty
MessageSujet: Re: c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ......   c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:05

on a prevu cette année de tourner 3 a 5 week-end sur fontenay histoire de prendre ses repaires, puis on va descendre dans le sud ouest l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Empty
MessageSujet: Re: c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ......   c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi c'est ça ??
» quoi choisir en pneumatiques ?????
» je c pas quoi faire ????
» qui qu'a eu quoi a noel????
» c'est quoi ces conneries ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: