FORUM DES FOUS DE DUCAT'
désolé, j'ais plus de ducat'  ... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
désolé, j'ais plus de ducat'  ... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 désolé, j'ais plus de ducat' ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




désolé, j'ais plus de ducat'  ... Empty
MessageSujet: désolé, j'ais plus de ducat' ...   désolé, j'ais plus de ducat'  ... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:30

bonsoir a tous.
je roule actuellement exclusivement sur yam (500 xv, 1200 & 1700 max) bien qu'ayant hésité un moment sur la diabolique de votre marque, la diavel!
Mais à ma decharge, je peux vous dire que j'ais commencé il y a 4 ans (mon permis moto en poche) sur la premiere becane qui m'a fait vibrer: un monstro 600!
je dis monstro car elle portait encore fierement le "made in italy" sur le rez!
tres bons souvenirs avec cette becane, mais l'entretiens chez ducat annecy .... ...... ...... Suspect Suspect confused Suspect Suspect désolé, j'ais plus de ducat'  ... 889

pour dire, j'ais mis presque autant de roros à l'époque pour la revision + 2 ou 3 conneries que pour refaire la boite de mon vmax 1200 1 an apres!!!
pour le reste, l'année derniere, j'ais failli plonger pour la diabolique de la marque, la tres belle diavel, mais j'ais quand meme penché pour le 17 vmax qui me parait plus abouti.
Je me suis inscrit ici deja par ce que j'aime ducat et que c'est pas exclus que je me repaye un de ces jours un monster, mais aussi pour avoir quelques renseignements sur des accessoires ducat que je personnalise.
@ tres bientot sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

désolé, j'ais plus de ducat'  ... Empty
MessageSujet: Re: désolé, j'ais plus de ducat' ...   désolé, j'ais plus de ducat'  ... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:59

ça vient... ça va... chacun ses envies, ses choix !




Bé trouve ton bonheur en tout cas et peut être à un de ces quatre en italienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
jepeto33
Petites roulettes
Petites roulettes
jepeto33


Masculin Age : 68
Localisation : CESTAS 33
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 115

désolé, j'ais plus de ducat'  ... Empty
MessageSujet: Re: désolé, j'ais plus de ducat' ...   désolé, j'ais plus de ducat'  ... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:37

Personnalises piutôt des accesoires pour tas de boue , euh pardon pour chinoiserie!
Pour mon cas je préfère rouler sur une machine pas abouti qui coûte la peau des noix mais qui me fait vibrer!
C'est vrai que quand je vois un Vmax, je déprime tellement c'est excitant.
Excuses moi, ça fait que 30 ans que le roule Ducat.

désolé, j'ais plus de ducat'  ... 694452 désolé, j'ais plus de ducat'  ... 16363 désolé, j'ais plus de ducat'  ... 694452
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

désolé, j'ais plus de ducat'  ... Empty
MessageSujet: Re: désolé, j'ais plus de ducat' ...   désolé, j'ais plus de ducat'  ... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:51

Bah ouai c'est ton choix ....

mais bon en ce qui me concerne.... Le Vmax ou la Diavel ...... je connais pas.... No

Pour moi ce sont que des saucisses ..... affraid

Rien dans le sac et je fais des ronds autour ..... donc m'est jamais arrivé de rouler avec et c'est pas demain la veille .....

C'est bien simple je comprends meme pas le plez de rouler avec ça ....... encore qu'une diavel doit bien pourrir une Vmasque dès que ça tourne un peu ...
lol!

En même temps si tu pointes ton groin chez Ducat .... et tu pleures tes factures.

c'est un peu comme si t'allait chez Ferrari et que t'attendais une facture de Dacia ??? non Suspect

Enfin chez Yam t'as trouvé ton bonheur .... lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Ducat de Lux le Mar 19 Fév 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

désolé, j'ais plus de ducat'  ... Empty
MessageSujet: Re: désolé, j'ais plus de ducat' ...   désolé, j'ais plus de ducat'  ... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:17

Ducat de Lux a écrit:

Bah ouai c'est ton choix ....

mais bon en ce qui me concerne.... Le Vmax ou la Diavel ...... je connais pas.... No

Pour moi ce sont que des saucisses ..... affraid

Rien dans le sac et je fais des ronds autour ..... donc m'est jamais arrivé de rouler avec et c'est pas demain la veille .....

C'est bien simple je comprends même pas le plez de rouler avec ça ....... encore qu'une diavel doit bien pourrir une Vamx dès que ça tourne un peu ...
lol!

En même temps si tu pointes ton groin chez Ducat .... et tu pleures tes factures.

c'est un peu comme si tallait chez Ferrari et que t'attendais une facture de Dacia ??? non Suspect

Enfin chez Yam t'as trouvé ton bonheur .... lol! lol! lol! lol!
désolé, j'ais plus de ducat'  ... 830209franchement pour un gussssssss du lux ,pffffffffffffff t'aime pas les saucisses mon luxxxxxxxxxxxxx QuestionQuestion Suspect Suspect
désolé, j'ais plus de ducat'  ... 13254désolé, j'ais plus de ducat'  ... 13254désolé, j'ais plus de ducat'  ... 13254désolé, j'ais plus de ducat'  ... 13254désolé, j'ais plus de ducat'  ... 13254
moi qui croyais que !!!!
t'inquietes il y a des figues a periguousssssssss land mon lux désolé, j'ais plus de ducat'  ... 694452
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

désolé, j'ais plus de ducat'  ... Empty
MessageSujet: Re: désolé, j'ais plus de ducat' ...   désolé, j'ais plus de ducat'  ... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:21


Tu m'étonnes..... de la prune

et des viroles

désolé, j'ais plus de ducat'  ... 13254 désolé, j'ais plus de ducat'  ... 13254 désolé, j'ais plus de ducat'  ... 13254 désolé, j'ais plus de ducat'  ... 13254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
lethy
Mou du genou
Mou du genou
lethy


Masculin Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2012
Nombre de messages : 655

désolé, j'ais plus de ducat'  ... Empty
MessageSujet: Re: désolé, j'ais plus de ducat' ...   désolé, j'ais plus de ducat'  ... Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:42

De la mirabelle !!!! désolé, j'ais plus de ducat'  ... 781415 désolé, j'ais plus de ducat'  ... 623943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé, j'ais plus de ducat'  ... Empty
MessageSujet: Re: désolé, j'ais plus de ducat' ...   désolé, j'ais plus de ducat'  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé, j'ais plus de ducat' ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Puces de Niort
» Ducat du sud/sud
» Un de plus chez DUCAT
» Moi et ma ducat
» Mes Ducat'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: