FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Good ol days ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Good ol days ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Good ol days !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thunderbee
Papier rose
Papier rose



Masculin Age : 62
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2012
Nombre de messages : 28

Good ol days ! Empty
MessageSujet: Good ol days !   Good ol days ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:50

Je vois qu'il y a pas mal de quinqua ici alors ils se souviendront de l'époque où on en voyait plus guère d'européennes ( BM exceptées ) sur nos routes...
Dans ma ville, on voyait régulièrement une bande d'allumés ( une secte ? ) qui roulaient en Laverda, Guzzi, un pote avait un Benelli Tornado 650 et il y avait Paulo...Paulo la Ducate ! Qui contre vents et marées ( quand ça souffle chez nous, c'est pas du mou de veau ! ) faisait tous les jours résonner le méga de son mono, un autre roulait en 900 Darmah mais le fin du fin, c'était de voir ou d'apercevoir une SS ,qui est à mes yeux, l'une des plus belles machines de tous les temps.
Une Ducate, j'en ai eu une dans mon garage fût un temps : '' Un 500 Pantah '' préparé avec amour par un copain, Fournalès, pot qui va bien, tape cul et saute vent façon SS, un jour, je posterais une tof.
Ce copain là n'est plus..Le jour où je poserais mon fondement sur '' ma '' Ducati '' , j'aurais une pensée émue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Good ol days ! Empty
MessageSujet: Re: Good ol days !   Good ol days ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:44

J'suis pas quinqua, mais les noms de tornado, Darmah, Pantah et SS , ça me chante aux oreilles !!!
Démarrage au kick ... Brrrrrraaaaaaooooouuuuummmm !!!!

Sinon, to poto Fournales, il t'avait rien arrangé niveau amorto sur le pantah ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Good ol days !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: