FORUM DES FOUS DE DUCAT'
beurk..... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
beurk..... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 beurk.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




beurk..... Empty
MessageSujet: beurk.....   beurk..... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:05

aujourd'ui jai conduit un sushi suz bandit ben beurk position a chier embrayage mou comme du chamalo enfin voila koi je pense rester ducatiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beurk..... Empty
MessageSujet: Re: beurk.....   beurk..... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:41

developpe un peu t'avais quoi comme modele le N , S, 600, 1200 parce que ce dernier marche pas mal pour un 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beurk..... Empty
MessageSujet: Re: beurk.....   beurk..... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:44

un 600 tout bete mais serieux j'ai pas aimer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beurk..... Empty
MessageSujet: Re: beurk.....   beurk..... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:48

ben je vais developper paske hier j'etais un peu la tete embrumer beurk..... 75726
alors hier j'arrive chez mon pote et celui ci me dit tient pk on irais pas faire un tour en ville(..en deux roues bien sur..) mais en echangeant nos montures...apres 20 min de debat il arrive a me convaincre...alors j'enfourche le sushi...deja la position me plait pas trop droit.... j'embraye ziiiip jai cru que le levier allez traverser la poignee..."mais il a un probleme ton embreyage" me dit mon pote..je me dit merde keskil a foutue???? et il me dit"oui je trouve qu'il force un peu" oufffff c'est rien e fait..bon alors hop jenclenche la premiere cloc (tient c tout????) et hop c'est parti...tient je roule la??non pas possible limite obliger de mettre les pieds par terre pour m'en rendre compte rabbit
je roule je roule bon ben bof quoi...par contre bon rayon de braquage....mais conduite pas assez spartiate pour moi(vibre pas trop doux)
alors je m'arrete et vois mon pote derriere pour lui aussi apparement c'est boff...il m'a avouer avoir peur de tirer le cable car sa vibrait trop et avait peur de perdre l'equilibre... lol!
enfin bon il a quand meme reconu que c'etait pas une moto de tarlousette!!......voila j'espere avoir etait plus clair que hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beurk..... Empty
MessageSujet: Re: beurk.....   beurk..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beurk.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: