☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  carte des membres carte des membres  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum te souhaite la bienvenue Invité Wink
🔊IDEES DE SORTIES : GRAND-PRIX DE FRANCE MOTO GP : 7 & 8 MAI --- WORLD DUCATI WEEK CIRCUIT MISANO (Italie) : 1,2 & 3 JUILLET

Partagez | 
 

 Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onze98
Tire-court
Tire-court


Masculin Age : 100
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

MessageSujet: Rugby   Sam 17 Nov 2012 - 22:16

Qui suit et se passionne pour le Rugby ? TOP14, PROD2, Equipe de France ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/denisdelcroix
mika
Décatalisé
Décatalisé


Masculin Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 19 Nov 2012 - 0:34

joueur, entraineur cette saison suite à une blessure.
mais la particularité de ne rien connaitre du top 14, super 12, internationaux, ... je ne suis pas fan à la télé. Les collegues s'amusent de mon ignorance tous les vendredi au club house. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico17
Petites roulettes
Petites roulettes


Masculin Age : 30
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/09/2012
Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 19 Nov 2012 - 1:12

stade rochelais POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
onze98
Tire-court
Tire-court


Masculin Age : 100
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 19 Nov 2012 - 10:25

@mika a écrit:
joueur, entraineur cette saison suite à une blessure.
mais la particularité de ne rien connaitre du top 14, super 12, internationaux, ... je ne suis pas fan à la télé. Les collegues s'amusent de mon ignorance tous les vendredi au club house. Wink


oh ! lol ! Laughing

le Top14 c'est pas très compliqué à comprendre... les 14 meilleurs club français ! Cool

mes Team préférés, Clermont, Toulouse !


Dernière édition par onze98 le Lun 19 Nov 2012 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/denisdelcroix
onze98
Tire-court
Tire-court


Masculin Age : 100
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 19 Nov 2012 - 10:26

@nico17 a écrit:
stade rochelais POWAAAA


ouai, ils sont en Pro d2, et fonctionne bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/denisdelcroix
Vincent
Preparé
Preparé


Masculin Age : 42
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 19 Nov 2012 - 23:58

@onze98 a écrit:
Qui suit et se passionne pour le Rugby ? TOP14, PROD2, Equipe de France ! Cool

J'aime bien l'esprit de ce sport Very Happy

Les mecs, c'est des combattants qui se respectent et surtout respectent l'arbitre cheers

Ils ne sont pas en permanence en train de se plaindre (comme les footeux) ou bien en train de se rouler par terre pour obtenir une faute No

Vivement le match de samedi contre les samoas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mika
Décatalisé
Décatalisé


Masculin Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 20 Nov 2012 - 0:10

@onze98 a écrit:
@mika a écrit:
joueur, entraineur cette saison suite à une blessure.
mais la particularité de ne rien connaitre du top 14, super 12, internationaux, ... je ne suis pas fan à la télé. Les collegues s'amusent de mon ignorance tous les vendredi au club house. Wink


oh ! lol ! Laughing

le Top14 c'est pas très compliqué à comprendre... les 14 meilleurs club français ! Cool

mes Team préférés, Clermont, Toulouse !

je sais quand meme comment fonctionne le championnat, ect ... lol
apres , c'est les joueurs qui changent toutes les 30 secondes de club,...


sinon vous jouez tous un peu ou pas. perso l'année dernière avec l'équipe du Mans, on est arrivé en finale du championnat de France PH
une belle aventure. dommage, on a loupé de peu de remporter le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
onze98
Tire-court
Tire-court


Masculin Age : 100
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 20 Nov 2012 - 0:11

ouai, c'est clair, pas des chiffes mole... Laughing

La sélection française est bonne... quels match test !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/denisdelcroix
onze98
Tire-court
Tire-court


Masculin Age : 100
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 20 Nov 2012 - 0:17

@mika a écrit:
@onze98 a écrit:
@mika a écrit:
joueur, entraineur cette saison suite à une blessure.
mais la particularité de ne rien connaitre du top 14, super 12, internationaux, ... je ne suis pas fan à la télé. Les collegues s'amusent de mon ignorance tous les vendredi au club house. Wink


oh ! lol ! Laughing

le Top14 c'est pas très compliqué à comprendre... les 14 meilleurs club français ! Cool

mes Team préférés, Clermont, Toulouse !

je sais quand meme comment fonctionne le championnat, ect ... lol
apres , c'est les joueurs qui changent toutes les 30 secondes de club,...


sinon vous jouez tous un peu ou pas. perso l'année dernière avec l'équipe du Mans, on est arrivé en finale du championnat de France PH
une belle aventure. dommage, on a loupé de peu de remporter le bouclier

ah, ok, comme tu dis que tu connais rien... Laughing Laughing

ah oui, bonne perf avec le Mans...

mon fils joue, et je vais au entrainement avec les petits moins de 7... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/denisdelcroix
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 20 Nov 2012 - 0:18

@mika a écrit:

sinon vous jouez tous un peu ou pas. perso l'année dernière avec l'équipe du Mans, on est arrivé en finale du championnat de France PH
une belle aventure. dommage, on a loupé de peu de remporter le bouclier



bien sur... avec mon gabarit j'ai vite été repéré par les selectionneur ! Cool


j'ai joué au poste de demi de mêlée N°9 (forcement Laughing)


ca me manque un peu meme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaudu64
Débridé
Débridé


Masculin Age : 40
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 20 Nov 2012 - 9:13

J'en suis aussi !!
Passionné de rugby !!
J'y ai joué pendant de nombreuses années : faut dire que dans le Sud-ouest, tu n'as pas trop le choix : c'est rugby ou...rugby !!
C' est un sport de brutes joués par des gentlemen !
Des valeurs d'engagement, de combativité, de solidarité et de respect !!
Bref, l'école de la Vie quoi !! cheers
À+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
onze98
Tire-court
Tire-court


Masculin Age : 100
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Rugby   Dim 25 Nov 2012 - 14:17

Viril le match des frenchy hier soir contre le samoa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/denisdelcroix
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé


Masculin Age : 44
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

MessageSujet: Re: Rugby   Dim 25 Nov 2012 - 14:38

pareil pour moi, passionné Twisted Evil sauf que en Bretagne, y a pas des masses de club Evil or Very Mad

mon fils joue en U15 au R.E.C rugby à Rennes , du coup je vais souvent au match . Pis je vais voir la 1er de R.E.C qui joue en Fédéral 2, de beaux combats quand meme Very Happy

sinon, je suis les matchs des cadors du championnat avec un petit faible pour Clermont et Toulouse . Toulon joue bien mais reste le PSG du TOP 14 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mika
Décatalisé
Décatalisé


Masculin Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 26 Nov 2012 - 1:56

le REC est une tres bonne equipe de l'ouest. un petit jeune est arrivé sur le mans cette année pour ces etudes et jouait au REC l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
onze98
Tire-court
Tire-court


Masculin Age : 100
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 26 Nov 2012 - 10:06

je ne connais pas cette équipe du REC.

Pour la sélection du championnat du monde 2015, PSA prévoit de sélectionner 80 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/denisdelcroix
mika
Décatalisé
Décatalisé


Masculin Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 26 Nov 2012 - 14:39

au fait, pour rallier passion moto et rugby, j'ai rencontré il y a peu de temps LOUIS ROSSI sur le Mans.
on a discuté vite fait, c'est un gars super sympa. Je l'ai rencontré en tant que rugbyman, lors d'une remise de prix par la ville du Mans. Lui, était la guest star de la soirée. Je me suis rapproché de lui pour discuter moto et le plus marrant est qu'on a discuté rugby car c'est un ancien joueur. Il a opté pour la moto par la suite, comme tout le monde l'a deviné, mais aurait continuer le rugby si il aurait été une chèvre sur les circuits.
JE l'ai par ailleur invité pour le derby manceau qui aura lieu dimanche prochain. Il m'a dit qu'il ferait tout pour venir.

petite photo Wink j'ai caché la goule de mon pote car il roule en kawa Z750 et ose me dire qu'il fait de la moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mika
Décatalisé
Décatalisé


Masculin Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 26 Nov 2012 - 14:42

@onze98 a écrit:


Pour la sélection du championnat du monde 2015, PSA prévoit de sélectionner 80 joueurs !

il va les selectionner au fur et à mesure sur l'ensemble des matchs de l'équipe de France ou il fait un stage avec les 80 mecs en meme temps ?
ça va faire du monde à la cantoch ! ils pourraient peut-etre venir à Vezac avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
onze98
Tire-court
Tire-court


Masculin Age : 100
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 26 Nov 2012 - 15:55

@mika a écrit:


petite photo Wink j'ai caché la goule de mon pote car il roule en kawa Z750 et ose me dire qu'il fait de la moto Very Happy


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/denisdelcroix
onze98
Tire-court
Tire-court


Masculin Age : 100
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 26 Nov 2012 - 16:11

@mika a écrit:
@onze98 a écrit:


Pour la sélection du championnat du monde 2015, PSA prévoit de sélectionner 80 joueurs !

il va les selectionner au fur et à mesure sur l'ensemble des matchs de l'équipe de France ou il fait un stage avec les 80 mecs en meme temps ?
ça va faire du monde à la cantoch ! ils pourraient peut-etre venir à Vezac avec nous Wink

Aucune idée, c'est une info qui circule, faire une grosse sélection pour pallier à la casse éventuelle... Pour la coupe 2011 il y en avais que 30 je crois... La volonté de devenir champion du monde est la ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/denisdelcroix
Ducat de Lux
Preparé
Preparé


Masculin Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 26 Nov 2012 - 16:28


BOn en attendant ...

moi les bleus, RUGBY , j'entends, ils m'ont bien surpris et agréablement même

Ils développent du jeu et plantent des essais.... ouf...

les années passées n'avaient pas été si belles, j'ai souvenir d'un France Australie au Parc ( 16- 59 ) .... ou on s'était pris une correction et une leçon de Rugby en même temps. en plus qu'il caillait dru

Là ça va mieux, ils me font vibrer à nouveau.

Allez les petits , comme disait le Grand ROGER

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
onze98
Tire-court
Tire-court


Masculin Age : 100
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 26 Nov 2012 - 16:59

ouai, c'est clair et on tiens la charge... ya qu'a voir le match contre le Samoa, y'avait du lourd en face pilier de 1.90/140kg... mais bon le lourd ne suffit pas !

L'équipe est vraiment très bonne et la charnière Fred/Morgan/Max est vraiment très bonne manque plus que Dimitri dans la sélection !

Ils sont tous très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/denisdelcroix
onze98
Tire-court
Tire-court


Masculin Age : 100
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Rugby   Sam 1 Déc 2012 - 22:12

cet aprem :

Match pas terrible de Clermont Shocked , qui c'est fait allumé par Toulouse 30-22 !

Match test Angleterre Nouvelle zélande, les All black ce sont fait écrasé 38-21, première défaite des AB depuis 20 match !

Et ce soir derby, Racing metro Stade français ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/denisdelcroix
thunderbee
Papier rose
Papier rose


Masculin Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2012
Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Rugby   Mer 5 Déc 2012 - 20:02

Ai joué pour la dernière fois en Auvergne il y a 10 ans..
Supporter de Monferrand depuis toujours.
Moment intense en 2010 quand on a gagné le Brennus, arrivé la veille pour voir les Jaunards gagner. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thunderbee
Papier rose
Papier rose


Masculin Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2012
Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Rugby   Mer 12 Déc 2012 - 20:16

Heineken Cup
Superbe match de l'ASM face au Leinster dans un Michelin chauffé à blanc avec près de 18000 spectateurs ( record battu ), pressés en 2ème période par les Irlandais ( tenant du titre ), la défense asémiste a été intraitable avec un Julien Bonnaire des grands jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
onze98
Tire-court
Tire-court


Masculin Age : 100
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Rugby   Mer 12 Déc 2012 - 22:34

ouai, j'étais devant l'écran ! Leinster c'est une grosse équipe...

Dans dix jours je vais à Leicester, si ça te dit quelque chose... Cool http://www.leicestertigers.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/denisdelcroix
Vincent
Preparé
Preparé


Masculin Age : 42
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Rugby   Jeu 13 Déc 2012 - 0:02

@onze98 a écrit:
ouai, j'étais devant l'écran ! Leinster c'est une grosse équipe...

Dans dix jours je vais à Leicester, si ça te dit quelque chose... Cool [url=http://www.leicestertigers.com/index.php
http://www.leicestertigers.com/index.php[/quote[/url]]

Put*in Denis, t'as trop de la chance Twisted Evil

J'aimerais bien être à ta place cheers

Tu nous raconteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
onze98
Tire-court
Tire-court


Masculin Age : 100
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Rugby   Jeu 13 Déc 2012 - 0:36

Mon beau frère est anglais et ils habitent à Leceister ! Very Happy Cool

je passerais à la boutique des Tigers ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/denisdelcroix
mika
Décatalisé
Décatalisé


Masculin Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: Rugby   Jeu 13 Déc 2012 - 3:26

demain, match de coupe d'europe du stade francais au mans. je vais voir ça avec les potos du club.
pas mal de petits jeunes de mon club feront les ramasseurs de balle. ils sont tous tres contents.
L'equipe italienne s'est entrainée ce soir sur notre terrain de match. je n'ai pas pu y aller, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
onze98
Tire-court
Tire-court


Masculin Age : 100
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Rugby   Jeu 13 Déc 2012 - 9:47

c'est cool ça ! Cool Je ne connais pas du tout cette équipe italienne...

http://www.stade.fr/actualite/article/view/8860
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/denisdelcroix
thunderbee
Papier rose
Papier rose


Masculin Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2012
Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Rugby   Jeu 13 Déc 2012 - 15:49

@onze98 a écrit:
ouai, j'étais devant l'écran ! Leinster c'est une grosse équipe...

Dans dix jours je vais à Leicester, si ça te dit quelque chose... Cool [url=http://www.leicestertigers.com/index.php
http://www.leicestertigers.com/index.php[/quote[/url]]
Et comment, ils sont venus à Clermont un jour, à l'époque ou un doux poète nommé Martin Johnson jouait encore, il a mis un de ces pains à Tony Marsh !
À part ça, jamais mis les pieds à Leicester mais j'ai vécu à Birmingham et Bristol, on compte sur toi pour un petit CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rugby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le train du Rugby en Normandie
» Prière/invocation pour le rugby à Bordeaux
» Faire du Rugby, alors qu'on en a jamais fait
» Rugby +
» Transfert rugby des series LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆ :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: