FORUM DES FOUS DE DUCAT'
LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LE GARAGE DES CAFE-RACER....

Aller en bas 
+27
rodmonster1100
Vincent
rikou07
Ch'tiven
ledzepe
Arnaudu64
nico17
MrPatate
popeye
steph999
Sev
périssat michel
doliprane
tigriss
onze98
vévé
gus
quebec_monstro
AIXALA
Montana47
patabule
mikaracer
polyte
Christoduc
Ducat de Lux
Ptit'Ben
desmognak
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doliprane
Petites roulettes
Petites roulettes
doliprane


Masculin Age : 34
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 03/02/2012
Nombre de messages : 100

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 2:24

ah un post rien que pour nous les gens de bon gout cheers

vuala ma mob sortie du bloc opératoire avec un nouveau coeur I love you

dark blood cafra

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
périssat michel
Plateau
Plateau
périssat michel


Masculin Age : 65
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 31/12/2012
Nombre de messages : 8

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:43

Sympa ton brelon Doliprane, mais fait gaffe, y'a pas l'étrier sur le frein droit... et puis est ce utile sur une moto aussi légère ? .
Ok, y'a l'esthétique, mais fais gaffe aussi aux protèges courroies, si tu roules sur petites routes, un gravier ou cailloux arrive vite dans les poulies.... et là, adieu ta belle distribution desmodromique !!!
Et puis, quitte à dépenser des ronds, changes de fourche pour une de 900 avec tous les réglages, ça te changera la vie d'avoir une machine apte à rouler sur tous type de routes, même les plus défoncées, après faut savoir la régler, mais je suis sur qu'il y a sur ce forum des gars prêt à t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpistbicycle.fr
Sev
Petites roulettes
Petites roulettes
Sev


Masculin Age : 45
Localisation : Melay
Date d'inscription : 12/06/2009
Nombre de messages : 178

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:29

Pas très participatif à ce forum, mais comme les coupaings s'y mettent... à moi de mettre l'évolution de mon S4 (depuis le temps) avant les autres modifs de cet hivers...
LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 2810

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 2910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:39

Sympa ! Bien vu le "silenceux" sous l'bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:14

j'aime bien !!


sauf la bulle... Razz

ca me fais penser à ca :


LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Sons-Of-Anarchy-05
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:24

C est vrai que la bulle ça le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Petites roulettes
Petites roulettes
Sev


Masculin Age : 45
Localisation : Melay
Date d'inscription : 12/06/2009
Nombre de messages : 178

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:56

en effet, mais c'est une bulle de night rod et c'est bien pour ça que je l'ai mis....
Mais vous avez de la chance, car en théorie c'est ce qui va virer cette hivers....
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 36
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:03

allez au boulot sev !!! ava pas ce monter tout seul
Revenir en haut Aller en bas
MrPatate
Plateau
Plateau
MrPatate


Masculin Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/08/2010
Nombre de messages : 7

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:45

Aller, voila quelques photos en attendant d'en faire de plus belles
LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 P1060411 LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 P1060412 LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 P1060511 LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 P1050610
Revenir en haut Aller en bas
nico17
Petites roulettes
Petites roulettes
nico17


Masculin Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/09/2012
Nombre de messages : 127

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:29

je ne sais pas si c'est ici que je dois placer mon monster 'si les demi guidons rizoma sont acceptés lol)
sur la photo il me manque le pot rémus et les poignées passager et c'est pour ça que pour l"instant il reste à la concess.
LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 28512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:25

T'as vendu ton 848 nico ?
Revenir en haut Aller en bas
nico17
Petites roulettes
Petites roulettes
nico17


Masculin Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/09/2012
Nombre de messages : 127

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:37

Une reprise oui, je l'ai dit dans le topic que j'avais ouvert au sujet du 848 evo... Je serais égoîste; je l'aurais gardé car je kiffe cette bécane I love you mais vu que je ne roule pas assez pour avoir 2 machines (la sbk et un roadster pas chère pour le duo) et bien je m'en sépare pour une bécane plus polyvalente. Donc le monster va dans se sens.
J'ai réalisé un de mes rêves en ayant une sbk, et tenté de convertir madame aussi Very Happy Mais non elle ne veut plus monter dessus. LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 896122 J'aime bien rouler en solo mais de temps en temps avec madame c'est sympa. Au moins on ne pourra pas dire que je n'ai pas tout essayé LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 253401
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:28

nico17 a écrit:
Une reprise oui, je l'ai dit dans le topic que j'avais ouvert au sujet du 848 evo... Je serais égoîste; je l'aurais gardé car je kiffe cette bécane I love you mais vu que je ne roule pas assez pour avoir 2 machines (la sbk et un roadster pas chère pour le duo) et bien je m'en sépare pour une bécane plus polyvalente. Donc le monster va dans se sens.
J'ai réalisé un de mes rêves en ayant une sbk, et tenté de convertir madame aussi Very Happy Mais non elle ne veut plus monter dessus. LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 896122 J'aime bien rouler en solo mais de temps en temps avec madame c'est sympa. Au moins on ne pourra pas dire que je n'ai pas tout essayé LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 253401

Lâcheur !!! Laughing

Non, je déconne !! cheers
Tu quittes la famille SBK pour mieux y revenir dans quelques temps !!!
Sympa ton Monster Évo !!!
Il va maintenant falloir l'équiper un peu des Termi !!! Wink

À+
Revenir en haut Aller en bas
ledzepe
Papier rose
Papier rose
ledzepe


Masculin Age : 54
Localisation : la ronde
Date d'inscription : 25/12/2012
Nombre de messages : 38

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:47

joli moto nico

je comprend que madame a du mal sur le sbk j'ai fait 800 metres derrière jean phi hier et j'en pouvais plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
nico17
Petites roulettes
Petites roulettes
nico17


Masculin Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/09/2012
Nombre de messages : 127

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:52

et celle de jean phi est moins radicale... Non toi derrière jean phi Laughing j'aurais bien voulu voir ca lol!
@ arnaud: et non pas de termi, j'attend le rémus Wink
par contre je me demande si je peux incliner un peu plus les demi guidon (rizoma)... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:31

Tain mais sont la tous les deux les guss !
Comme j'disai Nico, belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
nico17
Petites roulettes
Petites roulettes
nico17


Masculin Age : 37
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 30/09/2012
Nombre de messages : 127

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:21

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 378218 merci steven Wink
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 1:43

Elles sont sympas vos bécanes !!!

j'aime bien la bulle moi sur la black cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 2:08

patabule a écrit:
Elles sont sympas vos bécanes !!!

j'aime bien la bulle moi sur la black cheers
moi j'aime pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!! trop lourd en visuel !!
Revenir en haut Aller en bas
doliprane
Petites roulettes
Petites roulettes
doliprane


Masculin Age : 34
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 03/02/2012
Nombre de messages : 100

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:22

périssat michel a écrit:
Sympa ton brelon Doliprane, mais fait gaffe, y'a pas l'étrier sur le frein droit... et puis est ce utile sur une moto aussi légère ? .
Ok, y'a l'esthétique, mais fais gaffe aussi aux protèges courroies, si tu roules sur petites routes, un gravier ou cailloux arrive vite dans les poulies.... et là, adieu ta belle distribution desmodromique !!!
Et puis, quitte à dépenser des ronds, changes de fourche pour une de 900 avec tous les réglages, ça te changera la vie d'avoir une machine apte à rouler sur tous type de routes, même les plus défoncées, après faut savoir la régler, mais je suis sur qu'il y a sur ce forum des gars prêt à t'aider.

vivivi mais comme je le disais elle sortait de chez ducati apres un changement moteur donc pas tout bien remis comme il faut le gars ^^

pour la fourche la mienne me va tres bien comme ça elle est réglé au pti ognion pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
rikou07
Conduite
Conduite
rikou07


Masculin Age : 63
Localisation : la voulte sur rhone
Date d'inscription : 14/02/2013
Nombre de messages : 16

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 1:18

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Dsc01412
LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Dsc01413
Demi Guidon ABM multiclip LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 623943
LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Dsc01414
LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Dsc01415
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 49
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:11

Elle est sympa cette pétoire Wink Cool

Vu comme les tubes de fourche sont sortis, tu dois être vachement penché en avant scratch

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 744710
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:04

Vincent a écrit:
Elle est sympa cette pétoire Wink Cool

Vu comme les tubes de fourche sont sortis, tu dois être vachement penché en avant scratch

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 744710
SuspectSuspect pour moi aussi la sortie des tubes c'est volontaire ??????????????
pitting sinon tu fais dans le style bas de chez bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
rikou07
Conduite
Conduite
rikou07


Masculin Age : 63
Localisation : la voulte sur rhone
Date d'inscription : 14/02/2013
Nombre de messages : 16

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 1:54

Les demi guidons Abm sont réglabes en hauteur Wink donc c'est suivant l'humeur .Pour les tubes ils sont rentrés volontairement pour que Madame puisse toucher les pieds Laughing,l'arrière est aussi rabaissé pour garder l'assiette
ABM multi clip
Revenir en haut Aller en bas
rodmonster1100
Papier rose
Papier rose
rodmonster1100


Masculin Age : 53
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 17/06/2011
Nombre de messages : 26

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:29

salut tout le monde ....... cheers
je vous présente mon caferacer a moi LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 744710


LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Les_gr12



et ma tete en prime ,au sunday ride classic


LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 P1010411



et pour eviter la question de ceux qui me reconnaitrons ,c est en plus du monster ........ drunken
Revenir en haut Aller en bas
jean michel convers
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 68
Localisation : marsac en livradois
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 155

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: le garage des café racer   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:18

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 378218 rodolphe je t'ai reconu , superbe le café racer et amitiée ducat de mon fils aussi
Revenir en haut Aller en bas
jean michel convers
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 68
Localisation : marsac en livradois
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 155

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: le garage des café racer   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:18

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 378218 rodolphe je t'ai reconu , superbe le café racer et amitiée ducat de mon fils aussi
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 57
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:29

rodmonster1100 a écrit:
salut tout le monde ....... cheers
je vous présente mon caferacer a moi LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 744710


LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Les_gr12



et ma tete en prime ,au sunday ride classic


LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 P1010411



et pour eviter la question de ceux qui me reconnaitrons ,c est en plus du monster ........ drunken


ShockedLE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 623943LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 623943LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 623943LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 623943LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 623943LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 623943LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 623943LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 623943LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 623943tonguetonguetonguetongue
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
*** Pitîng sont trooop belles ces brèles LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 892494 .... la tienne en particulier LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 694452LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 76067LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 378218
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 49
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:05

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 892494 LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 892494 LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 892494

Elle est trop belle ta nouvelle pétoire Rodolphe LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 623943 LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 623943
J'adore LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 96313 LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 14648
J'espère que tu passeras à Vezac pour nous montrer ta belle LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 253401 LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 933996

Niveau position de conduite et moteur, y'a quoi comme différence avec le Monster scratch

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 744710
Revenir en haut Aller en bas
lviet
Petites roulettes
Petites roulettes
lviet


Masculin Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 150

LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:47

Promis, je mets des photos dès qu'elle est fini...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE GARAGE DES CAFE-RACER....   LE GARAGE DES CAFE-RACER.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GARAGE DES CAFE-RACER....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» café racer
» vue sur mag café racer
» 900 Monster cafe racer !
» mon cafe mostro racer
» le dernier HS café racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: