FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)

Aller en bas 
+7
patabule
kagauro35
AIXALA
loubard
desmognak
Ptit'Ben
Syl848
11 participants
AuteurMessage
Syl848
Papier rose
Papier rose
Syl848


Masculin Age : 36
Localisation : Ravenna (Italie)
Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 37

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Empty
MessageSujet: En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)   En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:11

Salut a tous!

Sylvain, 25 ans, je vis pour l'instant (car je bouge regulierement) en Italie, a Ravenne, 70km de Borgo Panigale, avec ma femme et ma fille (toute neuve, nee il y a un moi)

Passionne dde mecanique et de moto depuis... ben qui se souvient la premiere foi qu'il a marche?!!

Mon pere etant motard et restaurateur (pour le plaisir) de voiture et moto anciennes, j'ai passe plus de temps a jouer avec des boulons de 8 qu'avec des power rangers. A 4 ou 5 ans, la legende ne precise pas, j'ai pilote ma premiere petoire, et depuis je n'ai jamais pose le pied.

J'ai touche a peu pres a tout ce qui roule, 7 ans de trial en compet, 50 a boite ado, enduro, cross (mais j'aime pas), piste et route.

ma premiere ducat fut une 350 desmo d'un pote de mon pere que j'ai restaure pour lui, avec laquelle j'ai roule sur piste et meme tape la discuss avec Mr Paul SMART!

Puis ma premiere officielle de route, une 750 SS carbu, qui est ensuite passee sur piste, et a laisse sa place a une 1000 SSie. Puis fini les carenages, une petite 696 a fait mon bonheure un bon moment avant d'etre leguee a ma femme et d'arriver en italie, ou j'ai craque mon porte monnaie pour une splendide Streetfighter 848 direct a l'usine.

En ce moment je suis en train de monter un cafra, ou plutot un cafer fighter sur base ST2, je la presenterais dans un autre sujet.

voila! GAZ a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)   En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:31

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 373675


c'est cool de voir un jeune !! ca va faire descendre un petit peu la moyenne d'age ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)   En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:38

yeahhhh,joli cursus... En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 378218
et jolie prez au passage!!! En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 76067 En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 694452
bon,ben,si jamais on a besoin de pièces rapidos,genre leviers pour Ptitben,ou autres sondes en tout genres pour ces splendides superbiquette R,on sait a qui demander... lol! lol!
en tout cas,sois donc le bienvenu chez LES FADAS DE DUCAT'... cheers cheers En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 75726

pis n'hésites donc po a poster toutes les photos de jolies z'italiennes qu'il y a dans ton quartier,hein... En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 16363 En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 892494 En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 253401 En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 933996
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)   En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:07

Belle prez!............En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 373675
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 57
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)   En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:08

cheers cheers cheers

Bienvenue !

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 493427 En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 373675 En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 493427
Revenir en haut Aller en bas
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35


Masculin Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)   En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:19

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 373675 et puis surtout En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 515591

Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)   En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:15

cheers va y avoir des photos les gars, obligé !!!!

tu me diras ce que penses de la 848, je voudrais bien l'essayer celle-là en full de préf, mais ça court pas les rues par chez nous... Suspect

Sois le bienvenu parmi nous en attendant, pi tu peux dire à ta moitié de montrer son bout de nez par ici, les copines vont apprécier (certains copains aussi Laughing)

Quand je vois le cursus du padré, je me dis quand même que certains sont bien lotis...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)   En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:24

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 57267 En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 57267 En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 373675 En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 57267 En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 57267
Revenir en haut Aller en bas
Syl848
Papier rose
Papier rose
Syl848


Masculin Age : 36
Localisation : Ravenna (Italie)
Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 37

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)   En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:10

Merci de votre accueil!
Pour ce qui est des belles italiennes, les mecaniques sont plus belles que les organiques!
On a vraiment les mieux en France, faut pas croire qu'il n'y a que des belucci!
Pour la SF848, je vais faire une petite prez d'elle aussi!!
Je ne pense pas que madame ne viendra ici, elle n'est pas tres forum, mais je peux vous faire une petite description du phenomene:
Avant moi, elle a fait pas mal de dirt bike, puis avec moi, elle a commencé la vraie moto par le trial, je lui ai appris les bases. Puis le permis, une petite ER5 pour débuter, un petit stage pour apprendre a maitriser une moto, avec une journée piste. Puis le petit 500 etant limité, une SV 650 carbu. De beau progres avec, 1500km en Corse, elle est revenu confirmée! Puis une petite journée piste pour cette foi ci montrer ce qu'elle sait faire, résultat, à la deuxieme session le genoux frotte...
Lors du déménagement en italie, je lui ai offert ma 696 (bonne excuse pour craquer la SF...)
Avant de partir, je lui ai aussi fais un petit cadeau dont elle avait envi depuis longtemps, un 125 YZ homologué, mais elle n'a toujours pas roulé avec, car une semaine apres un heureux evenement est annoncé!
Maintenant, son but est de revenir au plus vite sur les roues!!
Donc ma petite fille, quand elle verra ses 2 parents sur Ducat' j'espere que ca lui donnera envie, et qu'elle pourrira pas mal de kéké!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)   En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:10

Super présentation En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 378218

Sois le bienvenue chez les fadas Wink
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)   En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:27

Shocked elle est cool ta wife !!!!

je veux bien aussi l'yz moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)   En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:54

ma foi Laughing

belle prez cheers

soit le bienvenue chez les fadous En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 694452
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
34ch
34ch
Rom1


Masculin Age : 37
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 83

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)   En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:29

En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 373675 En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) 16363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Empty
MessageSujet: Re: En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)   En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la maison mere (enfin pas loin quoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en direct de IOM
» bonjour a toutes et tous moi c'est jeanpat24...
» Nouveau fou, mais loin au Nord
» a ceux qui habitent le dpt 13, pas loin de pelissanne !
» elle est à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: