FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Et chez vous, fait quel temps ?

Aller en bas 
+18
patabule
Marco le Grincheux
mickadesmo
doliprane
patoche
Blackcat13
Ptit'Ben
steph999
loubard
The.Séb
JB EH
Cedrico
onze98
AIXALA
popeye
Ducat de Lux
desmognak
Christoduc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 7:47

VDM : super journée pour moi hier ; bien malade depuis quelques jours ma chérie arrive a me persuader d'aller voir el doctor . avant de partir au medecin , je traverse la rue devant chez moi , de bon coeur , je glisse sur 3 cm de verglas et je fais un salto arriere avec retombé sur le dos et l'arriere du crane !!!

pas glop !!! j'ai le souffle coupé pendant 20 ou 30 secondes et je souffre grave du dos , au moins le docteur m'aura osculté pour quelque chose !!!

sinon ......... ca se passe bien cet hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:06

faites gaffe la classe 64, un col du fémur, c'est vite arrivé à c't'âge là !

sinon sérieux, rien de cassé ? nan c'est pô comme si vous partiez dans pô longtemps koi ...
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:56

Ben chez moi il fait juste -3 grand Max pas vue de neige!!! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:38

DucaTom a écrit:
faites gaffe la classe 64, un col du fémur, c'est vite arrivé à c't'âge là !

sinon sérieux, rien de cassé ? nan c'est pô comme si vous partiez dans pô longtemps koi ...

rien de cassé mais le dos douloureux .

j'ai quand meme eu peur ; choc violent et le souffle completement coupé , ca m'a rappelé des mauvais souvenirs ; ce matin ca va , heureusement , avec les vacances qu'approchent , je vais etre un peu plus prudent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:53

Ah mince je n'avais pas vue!!! Et ben le patoche!!! J'espère que ça va!!!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:00

j'espère que les lunettes sont nikels... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:03

juste avant les vacances......ça serait balot!..........Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:35

patabule a écrit:
j'espère que les lunettes sont nikels... Cool



Roh mais tu as un humour toi aujourd'hui!!!!!lol! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 922536 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 378218
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:42

patoche a écrit:
DucaTom a écrit:
faites gaffe la classe 64, un col du fémur, c'est vite arrivé à c't'âge là !

sinon sérieux, rien de cassé ? nan c'est pô comme si vous partiez dans pô longtemps koi ...

rien de cassé mais le dos douloureux .

j'ai quand meme eu peur ; choc violent et le souffle completement coupé , ca m'a rappelé des mauvais souvenirs ; ce matin ca va , heureusement , avec les vacances qu'approchent , je vais etre un peu plus prudent !!

en 2006,avé ma wife,on décide d'aller se faire un voyage massage au maroc....
on reserve le voyage sur le net,et on gamberge a savoir si on prends l'assurance,ou pas...
aprés moultes discussions avé ma wife,je lui dit,"tu sais,j'suis un peu casse-cou(ille),alors mieux vaut prendre l'assurance,hein"....
50€ par personne,l'assurance...
on reserve donc le voyage avé l'assurance...
départ le mercredi 13 septembre... cheers cheers

le vendredi 8 septembre,on mange a la casba avé les potes,grosse fiesta,et tout et tout... Twisted Evil Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 75726 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 781415 lol!
le lendemain matin,le samedi 9,donc,impossible de me lever de mon lit... affraid pale
un pititng de mal de dos a me faire chialer..
tant bien que mal,j'arrive chez le toubib,qui diagnostique une hernie discale prête a rompre... Laughing
direction l'hosto de Nimes en urgences,dans l'ambulance que c'est moi qui conduit d'habitude... Shocked Suspect Laughing :malaise:
du coup,a defaut de prendre l'avion le 13 septembre pour le soleil marocain,ben j'suis passé sur le billard sous la lampe au xenon du bloc de Nimes... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 71831 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 272396 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 248689 lol!

bref,tout ça pour dire de TOUJOURS prendre l'assurance,car si j'l'avais po prise,ben je me serais assis sur le sejour...
la,du coup,ils m'ont remboursé l'intégralité du voyage,sauf les 50€ de l'assurance... Wink

et juste pour l'histoire,une semaine avant,je faisais le con en velo de course a faire des wheeling.....avé les pieds attachés aux pédales.. Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 623943 geek lol!

et ce qui devait arriver,arriva,je me suis rétamé le dos sur un wheeling un peu trop.....trop!!! Twisted Evil

alors,pense a prendre l'assurance,Patoche,hein... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 71831 Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:50

desmognak a écrit:
........alors,pense a prendre l'assurance,Patoche,hein... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 71831 Twisted Evil lol!

.......Vérifis déjà que ce ne soit pas couvert par ta CB (si tu as payé par carte) avant de pendre une assurance en sup.........Twisted Evil
moi, c'est le cas, donc pas la peine de payer deux fois......Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:17

loubard a écrit:
desmognak a écrit:
........alors,pense a prendre l'assurance,Patoche,hein... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 71831 Twisted Evil lol!

.......Vérifis déjà que ce ne soit pas couvert par ta CB (si tu as payé par carte) avant de pendre une assurance en sup.........Twisted Evil
moi, c'est le cas, donc pas la peine de payer deux fois......Laughing

ola,j'ai po la gold,moi,hein... Shocked Evil or Very Mad
j'ai une simple carte a 2 boules,juste pour tirer du pognon,et en france,hein,po a l'étranger... Evil or Very Mad Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 378218
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:55

ouai , bin , on a pas pris l'assurance annulation et on touche du bois pour que tout ce passe bien , vu le prix du voyage , vaudrait mieux !!!!

je vais etre plus prudent maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:18

Quel temps ?


Bah il fait super beau, et ça fait du bien !!!





Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 527184_3566589202721_1212655607_33659862_1728947623_n
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:27

DucaTom a écrit:
Quel temps ?


Bah il fait super beau, et ça fait du bien !!!





Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 527184_3566589202721_1212655607_33659862_1728947623_n

ma foi Suspect


une affligem bon choix mon tomous mirroirous Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 76067



je sais qui a pas d'heure pour les braves scratch



mais à 9h du mat c'est pas un peu tôt lol!



comme d'ab très zolie tof Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 415165 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 436268
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:53

Nous aussi trop beau temps de puis que j'ai reçu la panigale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:57

l'autre il a 200ch dans le garage à roder, un soleil magnifique, des routes à virolos, et à quasi 10h il est encore sur l'fofo !
confused
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:00

sont bizarre les basques .....
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:01

DucaTom a écrit:
l'autre il a 200ch dans le garage à roder, un soleil magnifique, des routes à virolos, et à quasi 10h il est encore sur l'fofo !
confused


Je bosse!!!! Mais Tkt je vais vite me rattraper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:05

JB EH a écrit:
DucaTom a écrit:
l'autre il a 200ch dans le garage à roder, un soleil magnifique, des routes à virolos, et à quasi 10h il est encore sur l'fofo !
confused


Je bosse!!!! Mais Tkt je vais vite me rattraper!!!!

si t'as po le temps de la roder, j'veux bien faire l'effort de venir en basquaisie le faire à ta place le rodage ... Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 71831 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 420987
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:08

Tkt je suis aller rouler hier soit Roh que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:22

bon aujourdhui , comment dire ???? c'est horrible !! il pleut sans interruption , il y'a du vent , c'est gris , putain d'été !!

ca donne envie de s'expatrier en corse , en Crète , en Inde , en australie , j'en sais rien .

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:29

je vais peut être aller skier finalement... Suspect

tu l'as dit patoche, p... d'été !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 107
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:29

ben, ouai, c'est grisouné comme on dit....., bon ça va passer, au moins on transpire pas trop sous le cuir!!! Very Happy En Inde je te rassure tu pourrais pas rouler avec ton 1098R ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:34

Il roule en scotaire patoche en inde !!, le slalom entre les vaches, sa fiancée en reportage photo derrière ! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:48

patabule a écrit:
Il roule en scotaire patoche en inde !!, le slalom entre les vaches, sa fiancée en reportage photo derrière ! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 378218



Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 830248 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 830248 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 830248



là-bas, Patoche roulait en Royal Enfield....

d'ailleurs, après une soirée bien arrosée où Patoche avait dû abusé de la grenadine, Sophie a prit des photos alors qu'il posait ....













































Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 548312_3811814733206_1004599085_n



Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 71831 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 71831
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:52

ROOOOOOO !!!!!!
Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 13254 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 13254

Ya po que la mousson qu'est torride hein !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 107
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:53

Laughing ouai, la RE, c'est un veau ! je roule avec ça en Inde Cool

http://www.tvsmotor.in/apache-160.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:56

dans la même tenue ???

Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:58

c'est un scoobite ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:07

Tom a écrit:
patabule a écrit:
Il roule en scotaire patoche en inde !!, le slalom entre les vaches, sa fiancée en reportage photo derrière ! Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 378218



Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 830248 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 830248 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 830248



là-bas, Patoche roulait en Royal Enfield....

d'ailleurs, après une soirée bien arrosée où Patoche avait dû abusé de la grenadine, Sophie a prit des photos alors qu'il posait ....













































Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 548312_3811814733206_1004599085_n



Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 71831 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 71831



moi il me faut pas un bol pour caché le matosssssssssssssssssssssse c trop ptitEt chez vous, fait quel temps ? - Page 3 253401 Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 253401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous, fait quel temps ?   Et chez vous, fait quel temps ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez vous, fait quel temps ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et chez vous, fait quel temps ?
» Fait quel temps chez vous ? Bis.......
» Et vous, vous roulez beaucoup ?
» quel gommard s utilisez vous
» cax quel model de l'aide les copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: