FORUM DES FOUS DE DUCAT'
mauvaise nouvelle - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
mauvaise nouvelle - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+54
Michel999
perroloco
julen
camax
Jaguarinho
1198 s corse 16
dom
July
JASPOUILLE
Flo996
vévette
Guyôm
Blackcat13
Cяіs
Hervé79
loubard
Romain
Arnaudu64
vévé
Misstyc
deletrez christophe
max 85
penard
Doudy
jackbusa
Marina
agathe155
JB EH
christ27
clem
AIXALA
Patrice
patabule
ducatimonster33
patoche
Christoduc
mika
mobilit
Vincent
mikaracer
onze98
bod
Ptit'Ben
alban
seb 944
Ch'tiven
steph999
Cedrico
desmognak
popeye
sophie76
Ducat de Lux
Barbara
polyte
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:44

... je devrais être présent ...

2- Tom et Marina
3- Barbara
4- Vincent
5- DucatiMonster33 & DucatiLady33 (en moto)
7- polyte en moto
8- Cedrico (en moto)
9- onze98 (moto) sous réserve de mon boulot
10- Aixala (moto)

... triste rassemblement ...
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 107
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:51

malheureusement, je ne vais pas pouvoir y assister. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:58

... c'est dur ... encore tout mon soutien et surtout toute mon admiration à la famille, notament l'Amie de François et sa Maman qui ont tenu a venir nous dire un mot à l'issue de la cérémonie ... et là encore que c'était dur pour tous les copains et copines présents.

Motos, casques, blousons au regard du contexte on ne sait jamais comment ces signes distinctifs qui rappellent aux proches leur douleur pouvaient être perçus ... en réalité ces deux femmes ont fait preuve d'une force dont je ne suis pas capables, en ne faisant cas que de la passion de François et en acceptant l'humble hommage de ses pairs... nous sommes reparti sur un simple "faites attention sur la route et prenez soin de vous" teinté du petit accent espagnol de la maman de François...

Buen Viaje Amigo, y vaya con dios.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:33

Merci aux membres du forum de nous avoir représenté en se rendant à la crémation ce matin pour témoigner toute nos condoléances à la famille ! pale


De retour du WSBK d'Aragon (voir le post dédié), je n'ai pas arrêté de penser à François...et au fait que cela peut tous nous arriver ... au carrefour d'une route, un animal qui sort du bois, du gasoil ou des gravillons dans une belle courbe ... et le facteur vitesse est agravant... Evil or Very Mad ...on connait tous la chanson...

Nous ne sommes pas grand chose...et notre Passion peut vite nous emporter...et plonger des familles dans l'horreur et la douleur !
La Vie n'a pas de prix !! Wink

Que sa disparition nous rappelle à la vigilence et à la prudence !!! Wink

Longue vie aux Fous de Ducat ! I love you

@+


Dernière édition par Arnaudu64 le Lun 2 Juil 2012 - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:49

Merci Eric pour ton message,

J'ai pris la meule ce matin et c'était pareil, la poignée tournait pas, tous les stop étaient pourris... j'ai pensé..... à vous et à lui...

Lui, il est loin maintenant, il est bien et repose en paix, il reste et vit à tout jamais en nous, quelque part.

Merci à vous , pour ceux qui ont pu faire le déplacement , de nous avoir représenté , même loin j'ai pensé fort à vous.

Pour avoir déjà vécu ces drames, des potes qui restent sur la route, je connais ces moments, je sais la dureté d'une crémation....

Dust to dust, ashes to ashes... et puis plus rien...
...................................... dites vous, qu'il est parti en chevauchant sa belle rouge, en vivant cette passion qui l'anima

Prenez soin de vous, mes amis


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:56

quelques photos de François retrouvées sur les différents albums de chacun :
https://picasaweb.google.com/gelot.barbara/Desmobaigneur?authkey=Gv1sRgCNar9-mB18HDxgE#
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:05

merçi barbara....Sad
j'arrete po de penser à lui et je me dis que l'on ai vraiment peu de chose sur cette terre, et qu'il faut profiter à fond de chaque instant de notre vie....
desmobaigneur tu vivras toujours dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:38

Merci à ceux qui ont fait le déplacement pour nous représenté.
Merci Barbara pour les photos Sad

On a pensé fort à vous, à lui, à sa famille et ses proches.

A tout jamais dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:09


merci d'avoir fait tous c km les potos

Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:10

notre grande famille a perdu un ami , mais son souvenir fera partit de nous tous .

Pleins de situations nous ferons penser a toi , François , au fond de nos coeur , on se souviendra des moments passés avec toi , de nos discussions interminables sur nos 50 a vitesse d'antan a nos SBK actuelles !

Nous avons eu la chance de passer plusieurs heures ensemble samedi dernier et je garderai cette image la a tout jamais

merci aux fous qui ont fait la route ce matin pour nous représenter , c'était un bel hommage . Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
seb 944
34ch
34ch
seb 944


Masculin Age : 50
Localisation : le petit bousseau 79360
Date d'inscription : 23/03/2011
Nombre de messages : 67

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:13

merci pour avoir fait le deplacement de la part des fous , on a encore pensée a lui et a sa famille a ses proches .......... et puis pas le coeur d'en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:13

vraiment un moment difficil, comme l'a dit Aixala, sa compagne a pris le temps de venir nous parler, je suis restée sans voix devant elle...je n arrivai pas à décrocher un mot... ça m'a vraiment touchée.. la seule chose que je peux dire c est qu'elle a un coeur plus qu'ENORME ....
Et que dire de sa petite maman et de sa soeur qui sont venues nous remercier et nous supplier d'être prudent sur la route, nous sommes tous restés sans mot, le coeur serré...
Je leur souhaite vraiment toutes mes condoléances...
François, la famille des Fous de Ducat ne t'oubliera jamais
Prenez soin de vous les potos
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:27

d'ailleurs Sandrine, sa compagne, nous a demandé de lui rassembler les photos de François que l'on pouvait avoir.
Du coup, merci à chacun d'entre vous de regarder dans ses dossiers photos des sorties si vous n'avez pas des photos de notre ami et les mettre dans cet article afin que l'on puisse les regrouper et les donner à Sandrine.
merci d'avance pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:33

pour votre info les copains, dans le livre des condoléances, Polyte avait imprimé les pages du fofo avec tous vos messages, donc Sandrine et ses proches ont tous vos messages de sympathie avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
34ch
34ch
Marina


Féminin Age : 39
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 68

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:45

Superbes photos Barbara! je garde en tête l'image de François tranquille allongé dans l'herbe entre les motos à profiter du temps qui passe lors de ce weekend.

La cérémonie de ce matin était très chargée en émotion. Son collègue Jérémy nous en a dit un peu plus sur François et sur sa passion de la moto qu'il savait très bien partager.

Que dire des femmes qui l'entoure... fortes, courageuses, exceptionnelles. Elles ont eu le courage de venir nous adresser quelques petits mots et nous nous sommes restés là sans voix avec les yeux plein de larmes incapables de sortir une phrase réconfortante. Elles m'ont particulièrement émue.

Bon voyage François, sempre nel mio cuore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:50

sa maman nous a dit:
"merci beaucoup d'être venus, on ne vous connait pas mais il parlait tellement de vous, qu'on a l'impression de vous connaitre, c'était très important pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:51

Tom a écrit:
pour votre info les copains, dans le livre des condoléances, Polyte avait imprimé les pages du fofo avec tous vos messages, donc Sandrine et ses proches ont tous vos messages de sympathie avec eux Wink

Merci polyte
Revenir en haut Aller en bas
1198 s corse 16
Petites roulettes
Petites roulettes
1198 s corse 16


Masculin Age : 50
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 130

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:06

Salut les amis , je reviens aujourd’hui hui sur le forum après quelques mois d'absences suite à un carton un peu sévère je suis également d'angoulème , je viens de perdre un gars en ducat du coin de chez moi

je voudrais dire que le chemin est toujours aussi bon pour lui car il vient de retrouver nos potos à nous nos phiphi nos jano ducatiste également et de la haut ils doivent nous regardez toujours une pensée pour eux aux guidons et un petit coup de gaz pour eux en leurs mémoires,toutes mes condoléances à sa famille,ses proches ses amis ,de la part des motard et motarde de charente

que les yeux de ta mob reste verticaux fanfan

biz à toi mon grand
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:52

merci a tous ceux qui ont pu faire le déplacement,et nous représenter...

..ciao François..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:44

photo hommage en page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:59

mauvaise nouvelle - Page 5 Dsc_0110
mauvaise nouvelle - Page 5 Dsc_0111
https://picasaweb.google.com/gelot.barbara/Desmobaigneur?authkey=Gv1sRgCNar9-mB18HDxgE#
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:06

Tom a écrit:
sa maman nous a dit:
"merci beaucoup d'être venus, on ne vous connait pas mais il parlait tellement de vous, qu'on a l'impression de vous connaitre, c'était très important pour lui"

..c'est très dur de faire la transition après une épreuve pareille..
François ne postait po autant que certains,mais il prenait beaucoup de plaisir a nous lire...
il faisait même partager certains post a ses potes,allant même jusqu'à imprimer les pages...
ce forum comptait beaucoup pour lui,comme pour nous tous...
c'est plus qu'un forum,d'ailleurs,c'est une grande famille..
et cette grande famille est triste aujourd'hui,triste d'avoir perdu un frère.. Sad
mais nous devons,rien que pour lui,a sa mémoire,garder cette joie de vivre et cette joie de partager notre passion commune...
aussi,je vous demande de bien vouloir raconter un max de conneries,afin que ce forum reflète la joie de vivre qui lui est propre,,celle qui faisait tellement rire François et ses amis..
je sais que cela va être difficile pour certains,et qu'il leur faudra du temps..

merci pour lui.
..François,nous ne t'oublierons jamais,et tu restera a tout jamais dans nos coeurs.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:20

T'as tout dit....

c'est une très dure épreuve de perdre l'un des notres
je pense aussi que François aimerait que l'on garde ce qui fait qu'il aimait ce forum et ses membres
il faudra du temps certes et ca ne sera pas facile
mais pour lui nous le ferons, en sa mémoire, parce qu'il était et restera l'un des notres

RIP François, à jamais dans nos coeurs et nos pensées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarinho
34ch
34ch
Jaguarinho


Masculin Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2012
Nombre de messages : 57

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:29

Mes plus sincères condoléances a tous sa famille et ses proches... C'est dur de découvrir vos superbes photos de rassemblements ainsi que de lire vos rapprochements et sentir toute la tristesse dans vos propos. Je suis très jeune et déjà trop souvent attristé par ces mauvaises nouvelles. La vie est trop précieuse!

Gaz desmobaigneur avec les grands la haut!
Revenir en haut Aller en bas
camax
Pneu carré
Pneu carré
camax


Masculin Age : 59
Localisation : le 64 ou le 40
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 552

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:32

bonsoir a tous
triste lecture pour moi ce soir
je ne l'ai pas connu mais ca devait etre un super mec !!
je me joint a vous pour presenter mes sinceres condoleances a sa famille et ses amis
c'est triste de perdre la vie sur un accident
c'est deja pas évident de garder la santée
mais ce faire pourrir sur la route ca fait chier Twisted Evil
repose en paix
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:39

voici une série de photos que Vincent vient de me faire parvenir !! j espère qu elles feront plaisir à Sandrine et à ses collègues !!
mauvaise nouvelle - Page 5 110
mauvaise nouvelle - Page 5 210
mauvaise nouvelle - Page 5 310
mauvaise nouvelle - Page 5 410
mauvaise nouvelle - Page 5 111
mauvaise nouvelle - Page 5 510
mauvaise nouvelle - Page 5 211
mauvaise nouvelle - Page 5 311
mauvaise nouvelle - Page 5 411
mauvaise nouvelle - Page 5 511
mauvaise nouvelle - Page 5 610
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:44

mauvaise nouvelle - Page 5 112
mauvaise nouvelle - Page 5 1111
mauvaise nouvelle - Page 5 1210
mauvaise nouvelle - Page 5 1310
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:50

mauvaise nouvelle - Page 5 312
mauvaise nouvelle - Page 5 412
mauvaise nouvelle - Page 5 113
mauvaise nouvelle - Page 5 212
mauvaise nouvelle - Page 5 313
mauvaise nouvelle - Page 5 413
mauvaise nouvelle - Page 5 512
mauvaise nouvelle - Page 5 611
mauvaise nouvelle - Page 5 710
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 107
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 3:25

mauvaise nouvelle - Page 5 Franco10
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
Invité
Invité




mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:00

nickel pour les photos, ça lui faire plaisir !
allez, on fouille dans les archives et même dna sles gros doss' hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise surprise ce matin!!
» Nouvelle!
» Ma nouvelle Vie !!!!!
» nouvelle du 57
» La nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: