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1 avril!!!!!!!!!! Bannie10
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 1 avril!!!!!!!!!!

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3 participants
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polyte
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polyte


Masculin Age : 61
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Nombre de messages : 1625

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MessageSujet: 1 avril!!!!!!!!!!   1 avril!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:52

slt

je viens de me faire avoir pour le premier avril

mon beauf et ma belle soeur non ma moche soeur !!!!! 1 avril!!!!!!!!!! 243106 1 avril!!!!!!!!!! 575274

m'ont envoyer un message sur le portable avec n° inconnu

le sms dit; alerte des fous de ducat ducati se retire officielement du moto GP 1 avril!!!!!!!!!! 248689

puntine g passé un plombe à cherché sur le net et rien mais quel con 1 avril!!!!!!!!!! 701326 1 avril!!!!!!!!!! 247452 1 avril!!!!!!!!!! 247452



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TOPHE D3S
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TOPHE D3S


Masculin Age : 62
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Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 112

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MessageSujet: Re: 1 avril!!!!!!!!!!   1 avril!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:39

La c'est poisson ou POISON d'avril 1 avril!!!!!!!!!! 575274


Sortez vos mouchoirs! Siim Kallas arrive avec sa liste de restrictions pour les motards


NewsMotoHighlightsLégislation
Les
dernières statistiques en matière de sécurité routière inquiètent la
Commission européenne. Le commissaire aux Transports Siim Kallas est
venu le dire à la presse le 29 mars et propose une liste de
changement...

La réduction du nombre de victimes de la route a
fortement ralenti l’année dernière : -2 % par rapport à 2010, alors que
l’UE affichait une réduction annuelle moyenne de -6 % ces dernières
années. Au niveau de l’UE, environ 17 % des accidents de la route
impliquent les motocyclistes, vélomoteurs et autres scooters, alors
qu’ils ne comptent que pour 2 % du trafic.

Le commissaire a
indiqué son intention de demander aux Etats membres des informations sur
les plans nationaux de lutte contre l’insécurité routière pour 2012 et a
proposé une série de mesures visant (selon lui) à réduire le nombre de
morts sur les routes.
En gros, pour les motos et cyclomoteurs:

- Augmenter le nombre de contrôles de Police
- Obligation d'avoir l'ABS sur les nouvelles motos
- Contrôle technique obligatoire
- Durcir l'accès des grosses cylindrées aux jeunes permis (janvier 2013)
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Invité
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MessageSujet: Re: 1 avril!!!!!!!!!!   1 avril!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:41

TOPHE D3S a écrit:


- Obligation d'avoir l'ABS sur les nouvelles motos

ça c'est déjà quasiment le cas...

TOPHE D3S a écrit:


- Durcir l'accès des grosses cylindrées aux jeunes permis (janvier 2013)
là, je trouve ça normal, et étonné que ce ne soit pas déjà en place depuis longtemps !
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arith58
Petites roulettes
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Masculin Age : 65
Localisation : leguevin 31490
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Nombre de messages : 147

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MessageSujet: Re: 1 avril!!!!!!!!!!   1 avril!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:27

Vous voulez des infos sur la sécurité routière, en voila :
De : "Ligue de Défense des Conducteurs"
Voilà un scandale qui, s'il était connu d'un grand nombre de
Français, ferait sans doute une onde de choc à travers tout le pays... >
Vous savez sans doute que le gouvernement a récemment publié un
décret qui oblige chaque automobiliste à détenir dans sa voiture un
éthylotest – enfin deux, l'un pour se tester en cas de doute, et l'autre
à présenter aux gendarmes en cas de contrôle.
>
Officiellement, le but est de lutter contre l'alcoolisme au volant.
Tout le monde aimerait voir moins de drames sur la route liés à
l'alcool, c'est incontestable. Mais je vais vous montrer qu'il s'agit de
bien autre chose ici...
> L'affaire est tellement scandaleuse qu'il fallait absolument que je vous envoie un mail pour vous informer !
> Alors, voilà ce qui se passe :
>
En juillet, une association, "I-Test" se crée pour militer en
faveur d'éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils
interpellent le Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, et hop quelques
mois plus tard le décret sort. La nouvelle infraction est créée, avec
une amende de 17 euros à la clef.
> Quand on sait
qu'il faut des années d'habitude pour obtenir quoi que ce soit quand on
est une association, nous avons été saisis par cette rapidité !
>
Vous le savez, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous
enquêtons depuis plus de trois ans sur la répression routière – il ne
nous a pas fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses !
>
Qui sont les membres de cette "association" ? S'agit-il, comme on
aurait pu le croire, d'un collectif de familles qui ont perdu un proche
sur la route à cause d'un chauffard qui avait trop bu ?
>
Pas du tout : ce sont tout simplement... des fabricants
d'ethylotests ! Le Président de "l'association" est chargé de mission
chez Contralco, le plus grand fabricant d'éthylotests chimiques (les
fameux "ballons").
> Et là, il vient de réussir un
coup de maître : assurer à sa boîte un marché 100 % garanti sur 38
millions de voitures !
> Le calcul est vite fait :
38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1€ pièce = 76 millions d'euros
garantis dès l'application du décret en juillet prochain.
>
Mieux : le décret comporte une obligation de norme NF pour les
éthylotests... norme que cette entreprise est la seule à avoir !
> Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des millions à une grosse entreprise...
>
... Et nous, on vient nous dire que c'est pour notre
sécurité ? Et que si l'éthylotest venait à manquer dans notre boîte à
gants, ce serait tellement grave qu'on devrait payer une amende ?
> Franchement, de qui se moque-t-on ?
>
>
C'était déjà la même chose avec les radars : au départ
ils sont venus nous dire que c'était pour notre sécurité, et il n'y
avait pas de raison de ne pas y croire. Enfin, au début...
>
Car vu les bénéfices colossaux que raflent maintenant, chaque
année, les grandes entreprises qui installent et entretiennent
les radars (plus de 200 millions d'euros par an, directement issus de
vos PV), qui peut encore venir nous parler de sécurité ??
>
Année après année, les pouvoirs publics tirent un peu plus sur
la corde, en se disant que ça va passer, que les Français ne vont rien
dire... Alors depuis 2003 et la mise en place des premiers radars
vitesse, on a eu les radars feu rouge, les radars tronçon, les
radars discriminants, les radars "zones de chantier", les radars mobiles
embarqués dans des véhicules en mouvement, etc... L'Etat fait
rentrer de plus en plus d'argent, et la cagnotte des entreprises
productrices de radars gonfle, gonfle...
> Ces
entreprises sont devenues tellement puissantes que, désormais, elles ne
se cachent même plus pour faire leurs magouilles : le fameux
lobbyiste qui vient d'obtenir le marché du siècle, avant de se lancer
dans le business de l'éthylotest, dirigeait une société de radars
! C'est même lui qui a vendu les premiers radars feu-rouge au
gouvernement !
> Quelques entreprises bien
placées veulent grossir facilement leur chiffre d'affaire sans prendre
de risque, ils sollicitent les pouvoirs publics, lesquels nous
jouent la carte de la sécurité routière, et hop le tour est joué, le
business est installé, et vous êtes ses clients forcés.
>
Comment en est-on arrivés là ? Tout simplement parce qu'à
chaque fois qu'ils tiraient un peu plus sur la corde, aucune voix ne
s'élevait assez fort pour que ça fasse scandale et que ça s'arrête.

> Mais tout cela n'a que trop duré : quel autre
business vont-ils réussir à implanter demain ? L'éthylotest
anti-démarrage obligatoire dans toutes les voitures (coût : 1000 euros
par véhicule) ? Des boîtes noires comme dans les avions, ou la
géolocalisation obligatoire ?
> Ne vous en
faites pas pour eux : ils trouveront toujours un prétexte de sécurité
routière pour donner mauvaise conscience à ceux qui voudraient
contester.
> En vérité, c'est eux qui devraient
avoir honte de leurs pratiques. Agiter sous le nez des gens des images
horribles d'accidents, profiter du deuil des familles des
victimes, pour engraisser un business juteux, ce sont des pratiques
inqualifiables ! Mais tant que des millions de Français ne leur
auront pas fait savoir à quel point ils sont indignés, rien ne les
arrêtera.
>
> Notre atout, en
tant que simples citoyens, c'est que les élections approchent et
qu'aucun candidat ne peut se permettre d'ignorer la colère de plusieurs
millions de Français. Nous devons mettre, sur chacun des candidats
en campagne, une pression telle que le Président qui sortira des urnes
n'aura pas d'autre choix que de faire cesser ces pratiques honteuses.

> Nous devons agir dès maintenant, c'est pourquoi je
vous demande de faire deux choses simples mais essentielles :
> --- Signez la pétition aux candidats que vous trouverez sur ce lien.
Dans quelques jours, je veux pouvoir amener à chaque candidat plusieurs
centaines de milliers de signatures, puis le double la semaine
prochaine, et encore plus la semaine suivante, pour leur coller une
telle pression avant l'élection qu'ils ne pourront pas l'oublier une
fois élus ;
> --- M'aider à faire connaître ce
scandale au plus grand nombre de Français possible, en transférant ce
message à tous vos amis, vos proches, ou vos collègues. Ne les
laissez pas tomber dans le piège de la propagande des pouvoirs publics
qui utilisent la sécurité routière comme un alibi pour engraisser un
business juteux.
> Je vous remercie.


Ou comment vous faire prendre des vessies de Ricard pour des lanternes
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