FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Avant première 1199 Panigale à Poitiers Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Avant première 1199 Panigale à Poitiers Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avant première 1199 Panigale à Poitiers

Aller en bas 
+16
mika
jackbusa
Misstyc
dom
BERNI
Barbara
bod
Vincent
JB EH
Guyôm
AIXALA
mikaracer
patoche
steph999
JASPOUILLE
alban
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:44

Ciao a tutti,

Dimanche 19 février (dimanche prochain), Dom et Yanis nous présentent la nouvelle de Borgo.
La concession Ducati Poitiers ouvrira exceptionnellement ses portes à partir de 14h00 pour pouvoir voir la belle !!!!

Ils nous attendent nombreux !!!!!

Donc si le cœur vous en dit !!!

Wink

Si y'a des intéressés:
liste: (pour pouvoir dire à Dom et Yanis combien on sera)

-Alban et Barbara
Revenir en haut Aller en bas
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:22

albane a écrit:
Ciao a tutti,

Dimanche 19 février (dimanche prochain), Dom et Yanis nous présentent la nouvelle de Borgo.
La concession Ducati Poitiers ouvrira exceptionnellement ses portes à partir de 14h00 pour pouvoir voir la belle !!!!

Ils nous attendent nombreux !!!!!

Donc si le cœur vous en dit !!!

Wink

Si y'a des intéressés:
liste: (pour pouvoir dire à Dom et Yanis combien on sera)

-Alban et Barbara

Nous sommes interessé,

jaspouille et fabienne si cela ne se termine pas trop tôt.

Ma belle m'a concocté un WEEKEND en amoureux alors...
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:59

bon alors qui qui va Question Question
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:17

Barbara et moi pour sur !

Maintenant, y'a pas grand monde que ça a l'air de motiver...... Suspect

Pas grave !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:21

on l'a su trop tard , on a un truc de prévu , dommage .

moi , j'ai pas trop hate de la voir ,.......................... j'ai hate de l'essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
mikaracer
34ch
34ch
mikaracer


Masculin Age : 48
Localisation : breuil la reorte
Date d'inscription : 10/09/2011
Nombre de messages : 86

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:04

moi j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 57
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:09

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Avant première 1199 Panigale à Poitiers 378218 +1 ... p'tet avé le Patabule ?![/color] Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:44

je viens dans l aprem avec papy dom Avant première 1199 Panigale à Poitiers 378218
Revenir en haut Aller en bas
Guyôm
Papier rose
Papier rose
Guyôm


Masculin Age : 48
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 43

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:34

Pour les niortais interessés : Rdv à 14h00/14h15 station Elf sur la 4 voies sortie Niort (face MAAF)
Y'aura Nelly et Olivier
A+
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:15

patoche a écrit:
on l'a su trop tard , on a un truc de prévu , dommage .

moi , j'ai pas trop hate de la voir ,.......................... j'ai hate de l'essayer !!!


Moi j'ai hate qu'elle soit dans mon garage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 49
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:47

C'était bien sympa cette virée chez Ducati Poitiers cheers avec Stéph et Dom Wink

Toujours aussi bien accueillis par Dom et Yannis Very Happy

Pour ce qui est de la Panigale......c'est pas le genre de pétoire qui me fera casser la tirelire, mais faut reconnaître qu'elle est superbe Avant première 1199 Panigale à Poitiers 623943 et très (.....voire trop scratch pour moi) innovante Suspect



Avant première 1199 Panigale à Poitiers 744710
Revenir en haut Aller en bas
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:53

C'était Super de revoir toutes les trognes, vivement le prochain rassemblement, y a pas a dire, les pots et potesses y à que ça qui réchauffe, OUAI d'accord il y avait la belle Panigale, mais quand même!
Allez encore quelques jours de Taf et c'est les PUCES.
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:01

Sympa comme journée!!!!

Bon Dom et moi on a essayé de piquer la bête mais trop de monde et pas de clés ! lol! lol!

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:18

T'aing, vous avez réussi à dégeler papy Dom !!! rien que ça c'est un exploit cheers cheers cheers

désolé de pô avoir pu viendre mais y avait aut chose de prévu today Avant première 1199 Panigale à Poitiers 675360,

sinon c'est quoi vos impressions sur la nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:52

bod a écrit:
T'aing, vous avez réussi à dégeler papy Dom !!! rien que ça c'est un exploit cheers cheers cheers

désolé de pô avoir pu viendre mais y avait aut chose de prévu today Avant première 1199 Panigale à Poitiers 675360,

sinon c'est quoi vos impressions sur la nouvelle ???
Superbe machine, que dis-je demoiselle, des hanches à faire frémir un jeune puceau de la route, des yeux extraordinaires, un galbe de déesse, mais elle me paraît un peu farouche pour un duo. Elle doit être très difficile à apprivoiser, ça se voit dans son regard, ses yeux en amende me font pensée à un eurasienne, et puis tout le matos Whaou! Quel pied! Franchement elle est belle, très belle mais son Mac devra faire gaffe à qui il la vend, car elle n'est pas pour tout le monde, il faut du blé pour lui plaire car ça demand de l'entretient ces filles, être un courtisan pour arriver à dompter cette beauté telle une cicilienne, et enfin savoir l'emmener dans des endroits approprié, elle n'est pas faite pour repasser les rubans de nos campagnes, mais plutôt pour noircir de ses talons aiguilles les courbes de certains de nos jeux de fous de DUCAT'!
Moi en tout cas je ne la draguerai pas car j'chui trop vieux et mon dévolu reste pour une autre, ah! Oui elle je l'aurai un jour!
Mais non pas Miss MAAF mois chui à la MACIF, mais une 996 ou sa cousine 998.
Bon essaie pour les amateurs de drague!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:42

JASPOUILLE a écrit:
bod a écrit:
T'aing, vous avez réussi à dégeler papy Dom !!! rien que ça c'est un exploit cheers cheers cheers

désolé de pô avoir pu viendre mais y avait aut chose de prévu today Avant première 1199 Panigale à Poitiers 675360,

sinon c'est quoi vos impressions sur la nouvelle ???
Superbe machine, que dis-je demoiselle, des hanches à faire frémir un jeune puceau de la route, des yeux extraordinaires, un galbe de déesse, mais elle me paraît un peu farouche pour un duo. Elle doit être très difficile à apprivoiser, ça se voit dans son regard, ses yeux en amende me font pensée à un eurasienne, et puis tout le matos Whaou! Quel pied! Franchement elle est belle, très belle mais son Mac devra faire gaffe à qui il la vend, car elle n'est pas pour tout le monde, il faut du blé pour lui plaire car ça demand de l'entretient ces filles, être un courtisan pour arriver à dompter cette beauté telle une cicilienne, et enfin savoir l'emmener dans des endroits approprié, elle n'est pas faite pour repasser les rubans de nos campagnes, mais plutôt pour noircir de ses talons aiguilles les courbes de certains de nos jeux de fous de DUCAT'!
Moi en tout cas je ne la draguerai pas car j'chui trop vieux et mon dévolu reste pour une autre, ah! Oui elle je l'aurai un jour!
Mais non pas Miss MAAF mois chui à la MACIF, mais une 996 ou sa cousine 998.
Bon essaie pour les amateurs de drague!
Avant première 1199 Panigale à Poitiers 76067 Jaspouille , je comprend mieux pourquoi les nanas n en sont pas fans, on n'est pas objectives face aux belles créatures... lol
en tout cas, vraiment sympa cette journée chez ducat, ça a fait du bien de revoir tout le monde , le soleil, des bonnes brioches et un bon paquet de ducats sur le parking....
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:42

Barbara a écrit:
JASPOUILLE a écrit:
bod a écrit:
T'aing, vous avez réussi à dégeler papy Dom !!! rien que ça c'est un exploit cheers cheers cheers

désolé de pô avoir pu viendre mais y avait aut chose de prévu today Avant première 1199 Panigale à Poitiers 675360,

sinon c'est quoi vos impressions sur la nouvelle ???
Superbe machine, que dis-je demoiselle, des hanches à faire frémir un jeune puceau de la route, des yeux extraordinaires, un galbe de déesse, mais elle me paraît un peu farouche pour un duo. Elle doit être très difficile à apprivoiser, ça se voit dans son regard, ses yeux en amende me font pensée à un eurasienne, et puis tout le matos Whaou! Quel pied! Franchement elle est belle, très belle mais son Mac devra faire gaffe à qui il la vend, car elle n'est pas pour tout le monde, il faut du blé pour lui plaire car ça demand de l'entretient ces filles, être un courtisan pour arriver à dompter cette beauté telle une cicilienne, et enfin savoir l'emmener dans des endroits approprié, elle n'est pas faite pour repasser les rubans de nos campagnes, mais plutôt pour noircir de ses talons aiguilles les courbes de certains de nos jeux de fous de DUCAT'!
Moi en tout cas je ne la draguerai pas car j'chui trop vieux et mon dévolu reste pour une autre, ah! Oui elle je l'aurai un jour!
Mais non pas Miss MAAF mois chui à la MACIF, mais une 996 ou sa cousine 998.
Bon essaie pour les amateurs de drague!
Avant première 1199 Panigale à Poitiers 76067 Jaspouille , je comprend mieux pourquoi les nanas n en sont pas fans, on n'est pas objectives face aux belles créatures... lol
en tout cas, vraiment sympa cette journée chez ducat, ça a fait du bien de revoir tout le monde , le soleil, des bonnes brioches et un bon paquet de ducats sur le parking....

Ouaip! comme tu dis BARBARA, dommage que nous n'ayons pas prévu une petite sortie avec la PANIGALE, cela aurait clôturé la journée en beauté, bien que vous mesdames aviez bien égayé l'après midi.Embarassed

Vivement les virées ducatesques......;
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:09

Ben dis donc t'es un vrai pouete flower Jaspouille mais c'est vrai qu'elle allume la belle. Reste a attendre quelques semaines pour l'entendre rugir sur nos routes.
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:09

bod a écrit:
T'aing, vous avez réussi à dégeler papy Dom !!! rien que ça c'est un exploit cheers cheers cheers

désolé de pô avoir pu viendre mais y avait aut chose de prévu today Avant première 1199 Panigale à Poitiers 675360,

sinon c'est quoi vos impressions sur la nouvelle ???


MDR t'es mignon toi et tu perds rien pour attendre Fabrice !!!!
Bon la panigale, je la trouve vraiment réussie, innovante,une bien belle moto !!
Par contre comme rien ne peut etre parfait, certes, je trouve quand meme regretable , qu'a ce prix, qu'il y ait autant de pieces plastique de mauvais gout !!!!!
Elle est belle, position sympa meme pour les grands et vieux,et je ferais le deplacement de nouveau rien que pour l'essayer ! Voila je dis bravo Ducati pour l'innovation et le resultat, a mes yeux, est super .
Sympa également d'avoir revu des fous en cette periode d'hiver.
Merci a Vincent et Steph d'avoir fait la route ensemble, toujours un plaisir les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:24

Barbara a écrit:

Avant première 1199 Panigale à Poitiers 76067 Jaspouille , je comprend mieux pourquoi les nanas n en sont pas fans, ....

[/quote]

Tu rigoles Babar ! Dis moi pas que t'en es pas raide dingue ! geek I love you

Elle est taillée pour nous !!!! Avant première 1199 Panigale à Poitiers 378218 cheers Avant première 1199 Panigale à Poitiers 71831
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:39

Juste pour dire........

Demain doit arriver à Grenoble (si le chauffeur ne s'endort pas ! Laughing ) une tricolore cheers Avant première 1199 Panigale à Poitiers 892494

Vas y'avoir un client heureux ! Avant première 1199 Panigale à Poitiers 420987
Revenir en haut Aller en bas
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:05

Misstyc a écrit:
Juste pour dire........

Demain doit arriver à Grenoble (si le chauffeur ne s'endort pas ! Laughing ) une tricolore cheers Avant première 1199 Panigale à Poitiers 892494

Vas y'avoir un client heureux ! Avant première 1199 Panigale à Poitiers 420987

Ouai!Avant première 1199 Panigale à Poitiers 623943

Elle va être trop belle! Misstyc, mets une photo dés que tu peux avant qu'un heureux la prenne! Ah si j'avais des sousoussssssssssssssss, je me laisserai tenté quand même!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:43

Ben moi je vais l'avoir la semaine prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:08

ouai, on a fait le forcing auprès de ton DS et à l'usine de Bologne pour qu'ils en livrent une rapidos, on en pouvait plus là !! Razz Avant première 1199 Panigale à Poitiers 422359
lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:15

Ben si je te soûle tant que ça!!!! Ben tant mieux pour ta gueul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackbusa
Petites roulettes
Petites roulettes
jackbusa


Masculin Age : 72
Localisation : extreme sud
Date d'inscription : 21/02/2012
Nombre de messages : 121

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:20

Misstyc a écrit:
Juste pour dire........

Demain doit arriver à Grenoble (si le chauffeur ne s'endort pas ! Laughing ) une tricolore cheers Avant première 1199 Panigale à Poitiers 892494

Vas y'avoir un client heureux ! Avant première 1199 Panigale à Poitiers 420987


ah si j'avais su je l'aurais acheter a st martin d'heres alors !!.......pffff moi fin avril ma " s " abs Avant première 1199 Panigale à Poitiers 623943

ps: je suis du versoud ....mais exilé au soleil du sud geek
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:36

DucaTom a écrit:
ouai, on a fait le forcing auprès de ton DS et à l'usine de Bologne pour qu'ils en livrent une rapidos, on en pouvait plus là !! Razz Avant première 1199 Panigale à Poitiers 422359
lol!

:ducatom: Avant première 1199 Panigale à Poitiers 76067 lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:57

Bon ben moi dans 2 semaines c'est bon ça!!!! J'ai déjà reçu la bulle et la selle racing!!!


C'est bon ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:36

Rien vu venir vendredi...... Sad

et samedi matin un camion se pointe Suspect

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Photo151

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Photo152

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Photo153

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Photo154


Avant première 1199 Panigale à Poitiers Paniga11

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Paniga13

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Paniga12
D'accord y'a pas le cliquetis..... mais putain qu'est ce qu'elle chante bien ! Avant première 1199 Panigale à Poitiers 892494 et les pots qui crachent de chaque coté de la roue arrière ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:03

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première 1199 Panigale à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Avant première 1199 Panigale à Poitiers   Avant première 1199 Panigale à Poitiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première 1199 Panigale à Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road Test : Ducati 899 Panigale v 1199 Panigale
» La 1199 S à JB
» 1199 S DE JACK
» 1199 piste
» Montage de la 1199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: