FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Barbecue en région centre par Ginie ... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Barbecue en région centre par Ginie ... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Barbecue en région centre par Ginie ...

Aller en bas 
+25
clem
Blackcat13
dave998
JB EH
Gwendal
deletrez christophe
keo
JASPOUILLE
bod
doliprane
BERNI
kagauro35
AIXALA
jean748
patoche
Ducat de Lux
Barbara
Marco le Grincheux
mika
popeye
July
nicalinaju
paparobi
Doudy
Ginie3
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ginie3
34ch
34ch
Ginie3


Féminin Age : 42
Localisation : Gizeux
Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 74

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:35

Bon, ça y est, j'me lance!

Pour ceux qui seraient tenté, je vous propose d'organiser une rencontre entre ami(e)s Ducatistes de ce forum et d'ailleurs!

Je vous propose de nous retrouver sur le mois de Juin ou Juillet pour une rencontre en région centre avec barbecue, balades...
Couchage possible en emmenant vos tentes mais pas vos oncles (euh, c'est pas la la sortie =>)
En fonction de vos attentes, du nombre de personnes et tout, je vous ferais un petit programme.

Pas facile de motiver les troupes n'est-ce pas...?

Alors QUI serait tenté pour une rencontre en région Centre, et vos dates dispo???

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:37

Est ce que tu peux préciser pour la région centre ? une commune par exemple ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Doudy


Féminin Age : 33
Localisation : Pampa
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 312

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:41

Moi faut que je vois mais ça me tenterai bien !!

Pis ça pourrait etre sympa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:46

Yeaaaaaah !!! cheers
La région Centre ça me connais ya mon popa et ma moman la bas Barbecue en région centre par Ginie ... 420987 !!!
Donc je serai également plus que partante !!! et Cédrico aussi (je lui demande pas son avis il a pas le choix lol! lol! lol!)
Du coup moi je sais que je peux coucher sur place et éventuellement proposer de poser la tente à quelques personnes aussi si mes parents sont OK !
Du coup ya plus qu'a fixer une date, un lieu de RDV de repas et de balade et C'EST PARTIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
paparobi
Conduite
Conduite



Masculin Age : 71
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 11

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:09

Je suis partant également.
Revenir en haut Aller en bas
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicalinaju


Masculin Age : 48
Localisation : au bout du chemin!!!
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 295

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:13

A voir selon la date, mais ça me dirait bien. Cependant, je n'ai plus de guitounne. Si il y a de la place dans une!!!!!!Barbecue en région centre par Ginie ... 694452
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:29

Ben pourquoi po ça peut être sympa tout ça Barbecue en région centre par Ginie ... 378218

A voir selon la date et les finances car juin ya dejà vezac
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:32

moi bin je suis partant aussi !

faudrais se faire une tite virée pour repéré les endroits sympa ou squaté !!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:49

ça pourrait etre sympa. je suis le post de près.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:36

Le centre c'est pas la ou y a des champs partout et des lignes droites sans fin ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:38

Marco le Grincheux a écrit:
Le centre c'est pas la ou y a des champs partout et des lignes droites sans fin ?? Laughing Laughing



scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:39

tout ce que je vois c'est que juste avant Gizeux, y a Saumur, Chinon, St NIcolas de Bourgueil etc ... Barbecue en région centre par Ginie ... 781415
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:40

une visite de cave pourrait s'improviser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:42

popeye a écrit:
une visite de cave doit être imposer !!!



oui oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:43

ça pourrait faire un bon p tit week sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:44

Barbecue en région centre par Ginie ... St-nic10




Barbecue en région centre par Ginie ... 623943 Barbecue en région centre par Ginie ... 623943 Barbecue en région centre par Ginie ... 623943 Barbecue en région centre par Ginie ... 623943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:46

Barbara a écrit:


ça pourrait faire un bon p tit week sympa Very Happy




bah tiens Wink Barbecue en région centre par Ginie ... 75726
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:47

les grands foie esprits se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicalinaju


Masculin Age : 48
Localisation : au bout du chemin!!!
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 295

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:50

La région est magnifique, ce rasso va être topppp .cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:55

nicalinaju a écrit:
La région est magnifique, ce rasso va être topppp .cheers cheers cheers cheers



Barbecue en région centre par Ginie ... 489379 Barbecue en région centre par Ginie ... 76067
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:12

popeye a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Le centre c'est pas la ou y a des champs partout et des lignes droites sans fin ?? Laughing Laughing



scratch affraid



Non je me trompe peut-être...


Moi le centre, je le vois quand je passe sur l'A10... Barbecue en région centre par Ginie ... 623943
Revenir en haut Aller en bas
Ginie3
34ch
34ch
Ginie3


Féminin Age : 42
Localisation : Gizeux
Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 74

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 2:05

Hé bien je vous sens motivés les Zamis!! C'est tip top!

Pour la localité, ce serait aux alentours de Bourgueil, je vous offrirais un petit parcours par la route des vins!
Direction Saumur pour la visite d'un grand cru.. (ma surprise) et le musée des champignons!
Puis itinéraire vers le chateau de la belle au bois dormant (que nous ne visiterons surement pas mais la route est super belle.... !)
Petite pause chez un poto qui fait de la poire tapé, une spécialité de ma région, avec dégustations....

Tous cela reste à affiner bien entendu.

Pour le casse-croûte du soir, j'ai possibilité d'avoir un relais chasseur au milieu des bois avec possibilité d'y mettre les toiles!
C'est gratuit et tranquille!
Bon ok, c'est assez sommaire mais très fonctionnel.

Le lendemain, pour ceux qui le souhaite, visite du nord de l'Indre-et-Loire et de Langeais et son Château, son marché et son super café
où l'on peut tous se stationner!!
Pic-nique au lac de Hommes avec des charcuteries Maison les restes du cochon (Paix à son âme), desserts et cafés!

Donc pas de frais à prévoir si ce n'est l'essence de vos mobylettes et une participation qui avoisinerait le 8€ par casque.
Ca comprendrait le casse-croûte du soir (un cochon de lait à la broche) et les apéros fait maison et le pic-nique du lendemain midi.

Est-ce que cela vous semble envisageable?



Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 2:18

Tu me prends par les sentiments ma Ginie,

Le pinard, .... et puis les champignons Barbecue en région centre par Ginie ... 623943 Barbecue en région centre par Ginie ... 32974

La poire tapée, c'est à partir de quand le l'on monte dans l'ambulance...? et puis pour affiner .... c'est clair que l'on va être affiné...

Pour le logis, tu parlais de toiles, c'est bien, y'a des sanitaires ? une douche? enfin de quoi faire mes ablutions, sinon un petit hôtel pas cher me fera l'affaire aussi. Tu sais ce que c'est avec l'âge... on aime son confort.

ça parait super cool ce plan là, pour moi Angers c'est 3h00 de route à peine de ma Résidence en France.

Alors que oui, ça me plait... bien car si le soleil est de la partie c'est en effet une bien jolie région.

Barbecue en région centre par Ginie ... 919482
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ginie3
34ch
34ch
Ginie3


Féminin Age : 42
Localisation : Gizeux
Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 74

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 2:20

Mais pas en juin parce qu'il y a une sortie de prévue déjà, donc soit en juillet ou en septembre Barbecue en région centre par Ginie ... 483177 Barbecue en région centre par Ginie ... 75726
Revenir en haut Aller en bas
Ginie3
34ch
34ch
Ginie3


Féminin Age : 42
Localisation : Gizeux
Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 74

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 2:23

Ducat de Lux a écrit:
Tu me prends par les sentiments ma Ginie,

Le pinard, .... et puis les champignons Barbecue en région centre par Ginie ... 623943 Barbecue en région centre par Ginie ... 32974

La poire tapée, c'est à partir de quand le l'on monte dans l'ambulance...? et puis pour affiner .... c'est clair que l'on va être affiné...

Pour le logis, tu parlais de toiles, c'est bien, y'a des sanitaires ? une douche? enfin de quoi faire mes ablutions, sinon un petit hôtel pas cher me fera l'affaire aussi. Tu sais ce que c'est avec l'âge... on aime son confort.

ça parait super cool ce plan là, pour moi Angers c'est 3h00 de route à peine de ma Résidence en France.

Alors que oui, ça me plait... bien car si le soleil est de la partie c'est en effet une bien jolie région.

Barbecue en région centre par Ginie ... 919482

Ravie :)

j'affine tout cela et vous fais un topo nickel chrome!
Il n'y a pas d'hotel autour mais un très jolis camping avec tous le confort moderne et piscine..
Chacun me dira son avis et j'aviserais au mieux pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 2:27

Ginie3 a écrit:
Ducat de Lux a écrit:
Tu me prends par les sentiments ma Ginie,

Le pinard, .... et puis les champignons Barbecue en région centre par Ginie ... 623943 Barbecue en région centre par Ginie ... 32974

La poire tapée, c'est à partir de quand le l'on monte dans l'ambulance...? et puis pour affiner .... c'est clair que l'on va être affiné...

Pour le logis, tu parlais de toiles, c'est bien, y'a des sanitaires ? une douche? enfin de quoi faire mes ablutions, sinon un petit hôtel pas cher me fera l'affaire aussi. Tu sais ce que c'est avec l'âge... on aime son confort.

ça parait super cool ce plan là, pour moi Angers c'est 3h00 de route à peine de ma Résidence en France.

Alors que oui, ça me plait... bien car si le soleil est de la partie c'est en effet une bien jolie région.

Barbecue en région centre par Ginie ... 919482

Ravie :)

j'affine tout cela et vous fais un topo nickel chrome!
Il n'y a pas d'hotel autour mais un très jolis camping avec tous le confort moderne et piscine..
Chacun me dira son avis et j'aviserais au mieux pour tous

Bah ça me chauffe bien moi, pour autant que j'ai de quoi me laver le matin et de boire un café, ( dans cet ordre ) je suis un homme heureux moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:08

si ca peut vous aider a trouver une date voici les sorties déja prévues : en juin , y'a juste le rasso a vézac ou le WDW du 22 au 24 et en juillet y'a les troféo rosso les 21 et 22 , en septembre pour le moment , rien de prévue .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:35

Ginie si tu souhaite un coup de main pour organiser je suis disponible!

ce programme me parai très alléchant !!
Revenir en haut Aller en bas
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748


Masculin Age : 44
Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 278

Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:44

excellence idée que tu as proposé, je suis plutot partant pour visiter dans ta region que je connais pas et voir les nouveaux tetes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:49

juillet serait pas mal, reste à voir ceux qui seraient peut etre partis en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbecue en région centre par Ginie ... Empty
MessageSujet: Re: Barbecue en région centre par Ginie ...   Barbecue en région centre par Ginie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue en région centre par Ginie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» barbecue
» barbecue le 7 septembre a Ducati Poitiers
» barbecue ou choucroute à pontaul combault
» nouvelle de la region parisienne
» Week end ducati région paca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: