FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 DEFOULOIR 3 !!

Aller en bas 
+39
clem
Vincent
Arnaudu64
twinner85
Peyotl
Fanche
Ch'tiven
seb 944
doliprane
mobilit
max 85
bod
xavier401
Doudy
kagauro35
jackbusa
Gwendal
Barbara
steph999
alban
Christoduc
Ptit'Ben
The.Séb
Blackcat13
loubard
popeye
JB EH
Marco le Grincheux
patabule
Little
polyte
AIXALA
vévé
patoche
antho85
Ducat de Lux
July
Misstyc
desmognak
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:02

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 830248

en pigeot seulement

pour le reste, t'as que la brochure hein... DEFOULOIR 3 !! - Page 4 71831
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:05

patabule a écrit:
DEFOULOIR 3 !! - Page 4 830248

en pigeot seulement

pour le reste, t'as que la brochure hein... DEFOULOIR 3 !! - Page 4 71831



DEFOULOIR 3 !! - Page 4 23480 .............lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:33

patabule a écrit:
DEFOULOIR 3 !! - Page 4 830248

en pigeot seulement

pour le reste, t'as que la brochure hein... DEFOULOIR 3 !! - Page 4 71831



Pffff CULER va!!!!!! Toi attend que je t'attrape!!!!!lol! lol! DEFOULOIR 3 !! - Page 4 106283
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:49

JB EH a écrit:
patabule a écrit:
DEFOULOIR 3 !! - Page 4 830248

en pigeot seulement

pour le reste, t'as que la brochure hein... DEFOULOIR 3 !! - Page 4 71831



Pffff CULER va!!!!!! Toi attend que je t'attrape!!!!!lol! lol! DEFOULOIR 3 !! - Page 4 106283




tu peux pas DEFOULOIR 3 !! - Page 4 433281, moi j'ai le monster et toi des feuilles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:56

j'ai mi le lien de l'article en rapport avec notre modo Marocain !!!

le reste je m'en fou un peu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:01

Shocked c'est albane qui monte les scénics ??? !!!!

piting si il pouvait mettre un radar anti collision devant sur la calandre si c'est po trop demandé hein...

pi sur l'espace aussi tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:05

je ne sais plus pour qu'elle constructeur ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:28

patabule a écrit:
Shocked c'est albane qui monte les scénics ??? !!!!

piting si il pouvait mettre un radar anti collision devant sur la calandre si c'est po trop demandé hein...

pi sur l'espace aussi tant qu'on y est...


merki mon Pat... lol!

Ptit'Ben a écrit:
je ne sais plus pour qu'elle constructeur ! scratch

pour toyota... Twisted Evil

moi je ne dirais qu'un seul mot....



ENCULES!!!
d'autant plus que la renault de merde fabriquée en roumanie ou au maroc pour une poignée de figues par des ouvriers payés 250€ par mois,est vendue le même prix que celle fabriquée en france,pour l'acheteur français... scratch study

et donc,la difference rentre directement dans la poche des actionnaires... cheers cheers

l'est po belle la life... Cool

continuez de croire qu'on vit dans le gentil monde des bizounours... DEFOULOIR 3 !! - Page 4 623943 geek
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:09

Oui oui, c'est bien pour Renault que je vais au Maroc, on leur livre les systèmes d'essuyage pare brise......

MADE IN MOROCCO...... Shocked

En fait l'usine RENAULT n'a qu'une seule chaine de fabrication pour le moment pour fabriquer une..............DACIA !!!!!
La lodgy:

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 04763310

Ben ce que je peux dire c'est que c'est pas simple de bosser dans ce pays !!!! et que Renault va en chier !!!!!!!
pour moi c'est une erreur stratégique mais bon j'en dirai pas plus !! wait and see........ Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:59

je le savais !!!!! cheers



DEFOULOIR 3 !! - Page 4 675360
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:03

ah merde,je croyais que c'était pour toyota... DEFOULOIR 3 !! - Page 4 898917
mais bon,en même temps,c'est la même merde... Twisted Evil

moi,je dis que le Louis,(Renault),y doit se retourner dans sa tombe.... Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:06

albane a écrit:
Oui oui, c'est bien pour Renault que je vais au Maroc, on leur livre les systèmes d'essuyage pare brise......

MADE IN MOROCCO...... Shocked

En fait l'usine RENAULT n'a qu'une seule chaîne de fabrication pour le moment pour fabriquer une..............DACIA !!!!!
La lodgy:

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 04763310

Ben ce que je peux dire c'est que c'est pas simple de bosser dans ce pays !!!! et que Renault va en chier !!!!!!!
pour moi c'est une erreur stratégique mais bon j'en dirai pas plus !! wait and see........ Evil or Very Mad

non tu crois !!!!!!!!Suspect pour sur qu'ils vont en chi.... maintenant moi je ne les plains pas !!!
avec la merdous qu'ils nous servent depuis des années !Exclamation Exclamation r18, r 19, r21 ,scenic ,safrane, megane etc... et pour finir une qualiti plus que mediocre DEFOULOIR 3 !! - Page 4 272396
quand je vois le gâchis non de non , il y a quelques années encore pigeot ranault citronus ils savaient faire des caisses bordil !!!
la di S une bombe !!! la SM un z'avion !!,la R15 ou 17 TS ouahh !!cheers la dauphine ,la 203, 403 la 504 et 604 v6 ,enfin que des tires qui avaient une goule cheers
maintenant citron sauve l'honneur cheers Very Happy remarque ils ont pas de mal avec l'embauche de l'ancien chef du marketing et desin BMW !!
bon j'arrête pi de toute façon ji roule en frigo
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:22

moi je roule en teutonne,mais j'sais pourquoi,hein... Twisted Evil
alors certes,tu payes un pneu plus cher a l'achat,mais tu t'y retrouve a la revente... Twisted Evil
euh,sinan,achete une mégane neuve et regarde la décote.... affraid DEFOULOIR 3 !! - Page 4 483177
je n'ai acheté qu'une seule fois une renault dans ma pitite vie,alors que je m'étais juré de ne jamais en acheter une.... No

ben je m'en mord encore les doigts... Suspect
une vraie merde!!!

c'est po compliqué,juste pour expliquer simplement...
j'ai un pote qu'a une R8 major de 1968.... Twisted Evil cheers
il crame le moteur,en faisant un peu trop le con avec... Laughing DEFOULOIR 3 !! - Page 4 623943 lol!
ben devinez ce qu'il a monté dedans comme moteur.... Laughing
un moteur de super-5!!! cheers cheers

et oui,le moteur de super-5 et même certaine clio sont encore équipées du fameux moteur "Cléon".... cheers cheers

si c'est po ça le progrés... DEFOULOIR 3 !! - Page 4 623943 geek lol!
alors,question rentabilité,je pense que le moule du "cléon" est plus que rentabilisé,hein.... lol! lol!

ou encore le fameux "P.R.V",le 6 cylindres essence,qui équipait les Renault (R30,R25,etc),les Alpines (A610),certaines Peugeot(504,604,etc)ainsi que certaines Citroën(SM,XM,etc..)

"Renault,toujours une micheline d'avance....".... DEFOULOIR 3 !! - Page 4 623943 DEFOULOIR 3 !! - Page 4 623943 DEFOULOIR 3 !! - Page 4 106283
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:23

Christoduc a écrit:

quand je vois le gâchis non de non , il y a quelques années encore pigeot ranault citronus ils savaient faire des caisses bordil !!!
la di S une bombe !!! la SM un z'avion !!,la R15 ou 17 TS ouahh !!cheers la dauphine ,la 203, 403 la 504 et 604 v6 ,enfin que des tires qui avaient une goule cheers


t'a oublié la 106 !! Cool DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Peugeo10

Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:26

la R18 était une super caisse, moi c'était ma première, increvable cette auto. Bon d'accord, c'était pas la frime, mais à l'époque, j'avais pas un rond non plus.

sinon, question choix stratégique, je rejoins albane, je ne suis pas dans le milieu pourtant.

Bon, en même temps, on s'en cogne un pneu.
Ducati s'en sort plutôt pas mal si on en croit les derniers chiffres avec un 796 qui truste le podium cheers suivi du...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:28

bé moi je roule en ...

HONDA


CRV, une tuerie par les temps qui courent !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:29

Encore un beau paradoxe des temps modernes....

L'ouvrier ne peut plus se payer la voiture qu'il fabrique... du coup, bah il achète une voiture fabriqué au Maroc et du coup ..... ba il perd son boulot...

Autre exemple, avant WW 2 , les français avaient des productions de voitures de luxe, Talbot, Bugatti, ....etc... des motos je vous en parle même pas.
grâce à une fiscalité de nazes ( merci la vignette des vieux ) , et bien l'industrie française n'a plus fabriqué que des petits modèles avec des petits moteurs...
une politique contre la vitesse ( quand tu roules à 260 km/h en Allemagne sur l'autobahn, t'es safe, en France t'es un délinquant,
Comme disait Coluche pour Tchernobil, c'est la frontière ....
Résultats, quand les deutsch exportent une mercedes classe S, ( et ils en exportent , les bougres ) et bien ça ne fait pas le même chiffre que lorsque tu exportes une clio.
Bref tout ça pour dire que, s'il y'avait eu une taxe sur les sacs à main et la maroquinerie de luxe Louis Vuitton serait mortu, sur les parfumeurs itou.
Comme disait le Duc, l'industrie française.... mais ça fait 40 ans, que TOUS les gouvernements successifs ici la tondent l'industrie...

Bref comme disait Albane le bide ce mouvement de Renault.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:30

patabule a écrit:
la R18 était une super caisse, moi c'était ma première, increvable cette auto. Bon d'accord, c'était pas la frime, mais à l'époque, j'avais pas un rond non plus.

sinon, question choix stratégique, je rejoins albane, je ne suis pas dans le milieu pourtant.

Bon, en même temps, on s'en cogne un pneu.
Ducati s'en sort plutôt pas mal si on en croit les derniers chiffres avec un 796 qui truste le podium cheers suivi du...



cheers cheers
https://youtu.be/AcUK2-ZzImQ

Cool DEFOULOIR 3 !! - Page 4 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 4 76067 DEFOULOIR 3 !! - Page 4 76067 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:45

Ducat de Lux a écrit:
Encore un beau paradoxe des temps modernes....

L'ouvrier ne peut plus se payer la voiture qu'il fabrique... du coup, bah il achète une voiture fabriqué au Maroc et du coup ..... ba il perd son boulot...

Autre exemple, avant WW 2 , les français avaient des productions de voitures de luxe, Talbot, Bugatti, ....etc... des motos je vous en parle même pas.
grâce à une fiscalité de nazes ( merci la vignette des vieux ) , et bien l'industrie française n'a plus fabriqué que des petits modèles avec des petits moteurs...
une politique contre la vitesse ( quand tu roules à 260 km/h en Allemagne sur l'autobahn, t'es safe, en France t'es un délinquant,
Comme disait Coluche pour Tchernobil, c'est la frontière ....
Résultats, quand les deutsch exportent une mercedes classe S, ( et ils en exportent , les bougres ) et bien ça ne fait pas le même chiffre que lorsque tu exportes une clio.
Bref tout ça pour dire que, s'il y'avait eu une taxe sur les sacs à main et la maroquinerie de luxe Louis Vuitton serait mortu, sur les parfumeurs itou.
Comme disait le Duc, l'industrie française.... mais ça fait 40 ans, que TOUS les gouvernements successifs ici la tondent l'industrie...

Bref comme disait Albane le bide ce mouvement de Renault.

scratch il y a une taxe sur les figues Question Exclamation Suspect Suspect non !! ouff sauver pitting tout va bien
pi je roule en ww aussi na na na !!!!!!!!!! vive les teutons cheers cheers alors les franzousesss DEFOULOIR 3 !! - Page 4 955784


Dernière édition par Christoduc le Ven 10 Fév 2012 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:19

Ducat de Lux a écrit:
Encore un beau paradoxe des temps modernes....

L'ouvrier ne peut plus se payer la voiture qu'il fabrique... du coup, bah il achète une voiture fabriqué au Maroc et du coup ..... ba il perd son boulot...

Autre exemple, avant WW 2 , les français avaient des productions de voitures de luxe, Talbot, Bugatti, ....etc... des motos je vous en parle même pas.
grâce à une fiscalité de nazes ( merci la vignette des vieux ) , et bien l'industrie française n'a plus fabriqué que des petits modèles avec des petits moteurs...
une politique contre la vitesse ( quand tu roules à 260 km/h en Allemagne sur l'autobahn, t'es safe, en France t'es un délinquant,
Comme disait Coluche pour Tchernobil, c'est la frontière ....
Résultats, quand les deutsch exportent une mercedes classe S, ( et ils en exportent , les bougres ) et bien ça ne fait pas le même chiffre que lorsque tu exportes une clio.
Bref tout ça pour dire que, s'il y'avait eu une taxe sur les sacs à main et la maroquinerie de luxe Louis Vuitton serait mortu, sur les parfumeurs itou.
Comme disait le Duc, l'industrie française.... mais ça fait 40 ans, que TOUS les gouvernements successifs ici la tondent l'industrie...

Bref comme disait Albane le bide ce mouvement de Renault.

y a qu'a regarder les chiffres du commerces exterieur des bochs cette année comparées aux notres... DEFOULOIR 3 !! - Page 4 71831 Twisted Evil pale affraid
ils sont 2 emes exportateurs,aprés les chinois.... Twisted Evil
nous 5 emes... Laughing
et pareil au niveau de l'import... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:42

juste pour dire que j'ai une pigeot 406 hdi de 2001 qui a 300000 kms et qui se porte à merveille Very Happy

par contre j'ai eu une audi a3 de 2004,une vraie merdasse turbo HS à 120000 kms,les ventilos de clim qui se mettaient en route sans arret,un bruit dans la crémaillère,bref une belle caisse mais qui ne valait rien... Twisted Evil

et l'autre jour j'ai vu une 406 hdi avec 627000 kms et qui tourne encore !!!

alors certes les allemandes gardent mieux la cote mais les français savent fabriquées des caisses aussi fiables voire plus que les allemands.(audi,bmw et mercedes)

parole de dépanneur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 2:51

Mon A4 de 98 a 220000 et j'ai (pour l'instant) aucun souçi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 36
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:51

eh bin ou ksé ki sont tous passéé ????
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:12

popeye a écrit:
eh bin ou ksé ki sont tous passéé ????

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 724404 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 36
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:13

ah bon té sur !! ?

sa m'étonnerais !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:16

Regarde bien partout on sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 36
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:24

rien trouvé , po un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:30

popeye a écrit:
eh bin ou ksé ki sont tous passéé ????

font la soirée en amoureux, ce sont des romantiques les ducatistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 36
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:32

Barbara a écrit:
popeye a écrit:
eh bin ou ksé ki sont tous passéé ????

font la soirée en amoureux, ce sont des romantiques les ducatistes Razz


je vois sa oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Pneu carré
Pneu carré
Gwendal


Masculin Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2010
Nombre de messages : 485

DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:38

Citation :
une 406 hdi avec 627000 kms et qui tourne encore !

Mon A4 de 98 a 220000 et j'ai (pour l'instant) aucun souçi !

j'ai une anglaise, 110 000miles les sous bassement sont rouillés c'est son troisième joint de culasse, y a plein de faux contact.

mais elle roule toujours Laughing Laughing Laughing Laughing

les caisses c'est pile ou face. mais j'aime l'argument de vente : c'est allemand donc c'est de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFOULOIR 3 !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
»  DEFOULOIR 4 !!
» DEFOULOIR 1 !!
» DEFOULOIR 2 !!
» DEFOULOIR 3 !!
» DEFOULOIR 3 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: