FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Encore... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Encore... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore... Empty
MessageSujet: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:47

je n'ai trouvé aucun post sur ce sujet, je ne pense pas que vous en ayez parlé :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion4198.asp

Sinon post à supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:52

ouh pinaise sa rigole plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:01

de toutes façons ça fait un moment que niveau lois, on ne rigole plus chez les motards...
Revenir en haut Aller en bas
TOPHE D3S
Petites roulettes
Petites roulettes
TOPHE D3S


Masculin Age : 62
Localisation : Besançon 25000
Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 112

Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:13

Décidément le motard est vraiment la source de tous les maux, sauf celui de banquer autant que les 4 roues carrossées et chauffées, misère de misère il n'y a que la répression qui prévaut dans notre beau pays
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:19

franchement... Sleep Sleep
un contrôle technique seulement pour controler les DB emis par les 2 roues motorisés... lol!
d'une,c'est le rôle des flics de faire des contrôles,et de 2,on voit bien que cette mesure ne vise,encore une fois qu'a faire des thunes sur le dos des utilisateurs de 2 roues..

qu'en est-il des nuisances sonores du au passage des avions pour ceux qui se trouvent sur les "couloirs" empruntés par ceux ci,ou encore les nuisances sonores du passages des trains... scratch Laughing Encore... 623943
et les cleb's qui arretent po d'aboyer pour un oui ou pour un non...

bref,encore une loi de merde faites par des connards qui n'y comprennent rien....
moi je dis,LE BRUIT DES ECHAPPEMENT SAUVE LA VIE DES MOTARDS!!!! Twisted Evil
au moins,les caisseux qui voient rien et qui veulent po voir,"entendent" les motos arriver derriere eux au moins.. Twisted Evil Encore... 76067

vivement les élections... Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:22

Mais les élections ne changeront rien...................hélas... peu importe le gouvernement qui suivra, il continuera sur la lancée...
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:23

BRouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:28

Encore... 40733411
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:33

et oui la liberté disparais petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:40

desmognak a écrit:
franchement... Sleep Sleep
un contrôle technique seulement pour controler les DB emis par les 2 roues motorisés... lol!
d'une,c'est le rôle des flics de faire des contrôles,et de 2,on voit bien que cette mesure ne vise,encore une fois qu'a faire des thunes sur le dos des utilisateurs de 2 roues..

qu'en est-il des nuisances sonores du au passage des avions pour ceux qui se trouvent sur les "couloirs" empruntés par ceux ci,ou encore les nuisances sonores du passages des trains... scratch Laughing Encore... 623943
et les cleb's qui arretent po d'aboyer pour un oui ou pour un non...

bref,encore une loi de merde faites par des connards qui n'y comprennent rien....
moi je dis,LE BRUIT DES ECHAPPEMENT SAUVE LA VIE DES MOTARDS!!!! Twisted Evil
au moins,les caisseux qui voient rien et qui veulent po voir,"entendent" les motos arriver derriere eux au moins.. Twisted Evil Encore... 76067

vivement les élections... Twisted Evil Twisted Evil


Z'ont vraiment rien à foutre.... Bref avant que le projet de loi ne passe .... loi , ... décret d'application ... que le contrôle technique existe et que les mecs s'équipent..
Il va encore couler pas mal d'eau sous les ponts...
En plus les gros cons... ils ne ciblent que les cylindrées > 50cc , ça veut dire que le minots qu'a trafiqué son scoot et qui passe , repasse et rererepasse à longueur de journée il fera toujours chier le monde...
Même dans les pays à CT moto, le bruit n'est pas mesuré par contre les pots adaptable doivent être conformes à la CE. ( avé les dB quelle heure )
Faut les arrêter ces branques.
Pour te donner une idée et pour faire des économies conséquentes, comme 80 % des lois ne sont que des transcriptions de celles votées à Bruxelles, un organisme sérieux et pas populiste ou démago a calculé que l'on pourrait réduire le nombre de députés de 50% sans que ça change grand chose... Pour s'en convaincre regarder les bancs de l'assemblée lors des séance filmées....
En année pleine l'état français ( vous tous ) pourrait économiser 700 Millions d'Euro.... 3,5 milliard en 5 ans...
Je crois que toute société qui se respecte, doit commencer à faire le ménage en montrant l'exemple.

Comme disait ce con de fucius, le poisson pourrit par la tête,

Je crois qu'une réduction des effectifs dans ce secteur là serait salutaire.... avec en prime une réduction des salaires de 20 % , ce serait un vrai signe de solidarité, envers leurs concitoyens de ces Nababs qui vivent au crochet de la république et commencent réellement à nous peler le dard avec leur tout sécuritaire et leur principe de précaution à la con.

Bref je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:33

Ducat de Lux a écrit:
desmognak a écrit:
franchement... Sleep Sleep
un contrôle technique seulement pour controler les DB emis par les 2 roues motorisés... lol!
d'une,c'est le rôle des flics de faire des contrôles,et de 2,on voit bien que cette mesure ne vise,encore une fois qu'a faire des thunes sur le dos des utilisateurs de 2 roues..

qu'en est-il des nuisances sonores du au passage des avions pour ceux qui se trouvent sur les "couloirs" empruntés par ceux ci,ou encore les nuisances sonores du passages des trains... scratch Laughing Encore... 623943
et les cleb's qui arretent po d'aboyer pour un oui ou pour un non...

bref,encore une loi de merde faites par des connards qui n'y comprennent rien....
moi je dis,LE BRUIT DES ECHAPPEMENT SAUVE LA VIE DES MOTARDS!!!! Twisted Evil
au moins,les caisseux qui voient rien et qui veulent po voir,"entendent" les motos arriver derriere eux au moins.. Twisted Evil Encore... 76067

vivement les élections... Twisted Evil Twisted Evil


Z'ont vraiment rien à foutre.... Bref avant que le projet de loi ne passe .... loi , ... décret d'application ... que le contrôle technique existe et que les mecs s'équipent..
Il va encore couler pas mal d'eau sous les ponts...
En plus les gros cons... ils ne ciblent que les cylindrées > 50cc , ça veut dire que le minots qu'a trafiqué son scoot et qui passe , repasse et rererepasse à longueur de journée il fera toujours chier le monde...
Même dans les pays à CT moto, le bruit n'est pas mesuré par contre les pots adaptable doivent être conformes à la CE. ( avé les dB quelle heure )
Faut les arrêter ces branques.
Pour te donner une idée et pour faire des économies conséquentes, comme 80 % des lois ne sont que des transcriptions de celles votées à Bruxelles, un organisme sérieux et pas populiste ou démago a calculé que l'on pourrait réduire le nombre de députés de 50% sans que ça change grand chose... Pour s'en convaincre regarder les bancs de l'assemblée lors des séance filmées....
En année pleine l'état français ( vous tous ) pourrait économiser 700 Millions d'Euro.... 3,5 milliard en 5 ans...
Je crois que toute société qui se respecte, doit commencer à faire le ménage en montrant l'exemple.

Comme disait ce con de fucius, le poisson pourrit par la tête,

Je crois qu'une réduction des effectifs dans ce secteur là serait salutaire.... avec en prime une réduction des salaires de 20 % , ce serait un vrai signe de solidarité, envers leurs concitoyens de ces Nababs qui vivent au crochet de la république et commencent réellement à nous peler le dard avec leur tout sécuritaire et leur principe de précaution à la con.

Bref je dis ça, je dis rien...

ben moi qui savait po qui voter,maintenant,JE SAIS!!!! Twisted Evil cheers cheers

votez Ducat de Lux!!! Twisted Evil Encore... 76067 cheers
c'est très interressant de discuter de ces sushis là,avé un gonz comme toi,(je me rappelle encore notre discussion a ce sujet quand tu étais passé a la maison),qui travaille en dehors de notre pays et qui du coup,voit les choses bien differement que ce qu'on peut les voir,nous z'aut'... Twisted Evil Twisted Evil

je suis bien de ton avis mon poto,et moi,je suis convaincu que les élections vont changer les choses,car sinan,j'ai bien peur que tout explose.... Twisted Evil
mais si c'est nécessaire,que tout explose,ben VIVE LA REVOLUTION!!!! Twisted Evil cheers

piting,on devrait ouvrir un topic "économie mondiale et finances".... Twisted Evil Encore... 76067 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore... Empty
MessageSujet: Re: Encore...   Encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: