FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 CAF'RA DE LUX.....

Aller en bas 
+33
bod
mickadesmo
mikaracer
camax
Vincent
lviet
CaféTom
plf28
Flo996
christ27
doliprane
Blackcat13
BERNI
antho85
Ch'tiven
steph999
JASPOUILLE
kagauro35
loubard
polyte
July
JB EH
The.Séb
patabule
mobilit
AIXALA
popeye
Marco le Grincheux
vévé
Ducat de Lux
Christoduc
Ptit'Ben
desmognak
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:26

kagauro35 a écrit:
Dis moi mon duc,

le diamètre de l'échappement au niveau des silencieux , c'est le même pour un 600 et un 900 ?

c'est 42 ?

les silencieux sont CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943
pour faire l'adaptation des silencieux sur ton 600 pas de problèmes tout est plug !!!!!
le manchon du pot spark est en 42 mm qui s'adapte sur le collecteur d'origine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:35

desmognak a écrit:
elle déchire cette mob,mais il va en falloir un peu plus pour être devant la mienne... CAF'RA DE LUX..... - Page 9 71831 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 433281 Twisted Evil lol!


nan,good job mon Duc!!! Twisted Evil cheers CAF'RA DE LUX..... - Page 9 378218 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 744710 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 76067
vivement la revoyure... CAF'RA DE LUX..... - Page 9 253401 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 933996 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 253401 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 933996 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 846300 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 378218
merci mon gnak !!!! j'ai fais un truc top sicret sur le moulbif ! la bte de nitrous monter a la place d'la batt pitting une bombe affraid affraid
bon maintenant je cherche ou coller c'te batterie pi-t'etre que mon lux il lui en faut une de batt CAF'RA DE LUX..... - Page 9 106283 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 106283

Ducat de Lux a écrit:
Ouai mon Denis,

Le Christophe assemble le puzzle, pour le moteur on verra plus tard, l'important c'est que ça tienne la route et que ça me transporte de rade en troquet

Maintenant pour la bonbonne de Nitrous, on cherche un emplacement discret ! Je cherche encore !!!
cheers
mon lux une bte de nitrous sous le fion ,c'est pas grave question sécurité Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:54


Sous le fion,
y'a po de Pb, juste si tu as forcé un peu sur les pruneaux.... Dans ce cas la maison décline toute responsabilité ....
De toute façon en cas d'arsouille, l'utilisation de gaz est tolérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:58

les clignos AR
CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Sv104246
ok pour la mise en place mais pour ce qui est de placer correctement tout le faisceau c'est autre chose affraid affraid
il y a 4 ballasts 2 par cligno pitting je les colles ou ??
CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Sv104247
le problème se pose pas pour ceux qui on des brêles moderne mais pour tous les autres qui ont des éclairages a filament 10w ou 21 w
ballast obligatoire Exclamation Exclamation
ben j'ai passer 3 plombes pour le faire le plus discret possible ,dingue le truc voila le résultat study
CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Sv104248
facile vous me direz Suspect ballast 1
CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Sv104249
ballast 2
CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Sv104250
CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Sv104251
rien ne dépasse des protections plastic d'origine
maintenant j'avais la solution de tout couper et de placer sur la protection du passage de roue mais en visuel affraid affraid affraid affraid
si vous avez des avis je prend tout est modifiable !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doliprane
Petites roulettes
Petites roulettes
doliprane


Masculin Age : 34
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 03/02/2012
Nombre de messages : 100

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:01

vache affraid

c'est super propre par rapport a moi rabbit

(c'est pas qui est fait la mise en place CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 )
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:17

doliprane a écrit:
vache affraid

c'est super propre par rapport a moi rabbit

(c'est pas qui est fait la mise en place CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 )
salut doliprane je te cache pas que pitting, c'est une vraie vacherie a faire Exclamation Exclamation
merci
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:19

Shocked

le jour où cette moto est sortie des chaînes de prod, elle ne devait pas être plus neuve et bien rangée qu'aujourd'hui...
va falloir prévoir les glasses de soleil mon Lux, et une boîte de kleenex...

il est pas fort mon christo ?
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:31

Christoduc a écrit:
doliprane a écrit:
vache affraid

c'est super propre par rapport a moi rabbit

(c'est pas qui est fait la mise en place CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 )
salut doliprane je te cache pas que pitting, c'est une vraie vacherie a faire Exclamation Exclamation
merci


merci.... Twisted Evil
ça me fait plaisir de voir que je suis po le seul a me faire chier,hein...
moi,perso,j'ai carrement refait un passage de roue en alu,avé la bobine du cylindre arrière,les resistances pour les clignos a led et tout le bordel éléctrique fixé dessus,le tout sur silent-blocs et en dessous du passage de roue,j'ai fixé le régulateur,afin qu'il prenne l'air...
bref,tout ça pour dire que quand tu vois une brèle finie,on se rend po toujours compte du travail éffectué,pour que tout parraisse justement comme si c'était d'origine...
et plus c'est bien fait,et moins on le remarque,c'est con,hein... scratch CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 Twisted Evil
MAIS,heureusement qu'il y a certains connaisseurs a l'oeil bien aiguisé,qui savent,EUX,faire la difference... Twisted Evil CAF'RA DE LUX..... - Page 9 378218
bon courage pour la suite mon Duc!!! Twisted Evil CAF'RA DE LUX..... - Page 9 378218
et tu sais que ce qui fait la diffenrence,c'est "la finition"!!! Twisted Evil CAF'RA DE LUX..... - Page 9 744710 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 694452
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 1:33

desmognak a écrit:
Christoduc a écrit:
doliprane a écrit:
vache affraid

c'est super propre par rapport a moi rabbit

(c'est pas qui est fait la mise en place CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 )
salut doliprane je te cache pas que pitting, c'est une vraie vacherie a faire Exclamation Exclamation
merci


merci.... Twisted Evil
ça me fait plaisir de voir que je suis po le seul a me faire chier,hein...
moi,perso,j'ai carrément refait un passage de roue en alu,avé la bobine du cylindre arrière,les résistances pour les clignos a led et tout le bordel électrique fixé dessus,le tout sur silent-blocs et en dessous du passage de roue,j'ai fixé le régulateur,afin qu'il prenne l'air...
bref,tout ça pour dire que quand tu vois une brèle finie,on se rend po toujours compte du travail effectué,pour que tout paraisse justement comme si c'était d'origine...
et plus c'est bien fait,et moins on le remarque,c'est con,hein... scratch CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 Twisted Evil
MAIS,heureusement qu'il y a certains connaisseurs a l'oeil bien aiguisé,qui savent,EUX,faire la différence... Twisted Evil CAF'RA DE LUX..... - Page 9 378218
bon courage pour la suite mon Duc!!! Twisted Evil CAF'RA DE LUX..... - Page 9 378218
et tu sais que ce qui fait la difference,c'est "la finition"!!! Twisted Evil CAF'RA DE LUX..... - Page 9 744710 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 694452
pour sur que oui !!!!!!!!!!!!! la diff c'est bien la finition mon gnak tu as raison CAF'RA DE LUX..... - Page 9 76067
et la des heures et des heures de taff invisiball affraid affraid affraid
rien que l'ajustage des pots sur c'te brêle CAF'RA DE LUX..... - Page 9 554878 l'inconvénient de l'adaptable c'est que justement c'est adaptable CAF'RA DE LUX..... - Page 9 106283
comme je suis un maniaque de la finition et du taff invisible ohhhhh pitting Exclamation Exclamation Exclamation
tu me diras bien m'en fou j'ai tout le temps qu'il me faut, le lux il m'a dit quand elle sera fini je viendousss la chercher la mariée CAF'RA DE LUX..... - Page 9 272396
alors si tout va bien avant noel de l'an 2025 elle sera finish CAF'RA DE LUX..... - Page 9 694452
de cette façon le rodage avé mon pat sera bien fait CAF'RA DE LUX..... - Page 9 57267 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:13

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 378218

ouaih, je vais la finioler aussi façon Leducfarci au rodage, validé les options prises, mais en accéléré hein,

pi être si je suis en forme et que le printemps m'inspire, j'ajouterai une touche personnelle de chlorophylle empruntée délicatement par une glissade sans conséquence à un prè trop prés sans cypré... scratch

bon où elles sont les clefs ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:29

patabule a écrit:
CAF'RA DE LUX..... - Page 9 378218

ouaih, je vais la fignoler aussi façon Leducfarci au rodage, validé les options prises, mais en accéléré hein,

pi être si je suis en forme et que le printemps m'inspire, j'ajouterai une touche personnelle de chlorophylle empruntée délicatement par une glissade sans conséquence à un prè trop prés sans cypré... scratch

bon où elles sont les clefs ???? Suspect

heuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! dans le garage sur la moto Exclamation Exclamation Exclamation

mais il y a un blême mon pat scratch scratch elle a pas de freins la chiot te ni de phare CAF'RA DE LUX..... - Page 9 57267 et laaaaaaaaaa

comment tu fait pour driver la bête Suspect Suspect Suspect CAF'RA DE LUX..... - Page 9 896122
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:36

Shocked

y a un volant au moins ????

Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:33

patabule a écrit:
Shocked

y a un volant au moins ????


Tu feras tout à la poussette, une bonne paire de Clarks, semelles en crêpe pour les freins et pour tourner .... tu penches

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:12

Christoduc a écrit:
desmognak a écrit:
Christoduc a écrit:
doliprane a écrit:
vache affraid

c'est super propre par rapport a moi rabbit

(c'est pas qui est fait la mise en place CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 )
salut doliprane je te cache pas que pitting, c'est une vraie vacherie a faire Exclamation Exclamation
merci


merci.... Twisted Evil
ça me fait plaisir de voir que je suis po le seul a me faire chier,hein...
moi,perso,j'ai carrément refait un passage de roue en alu,avé la bobine du cylindre arrière,les résistances pour les clignos a led et tout le bordel électrique fixé dessus,le tout sur silent-blocs et en dessous du passage de roue,j'ai fixé le régulateur,afin qu'il prenne l'air...
bref,tout ça pour dire que quand tu vois une brèle finie,on se rend po toujours compte du travail effectué,pour que tout paraisse justement comme si c'était d'origine...
et plus c'est bien fait,et moins on le remarque,c'est con,hein... scratch CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 Twisted Evil
MAIS,heureusement qu'il y a certains connaisseurs a l'oeil bien aiguisé,qui savent,EUX,faire la différence... Twisted Evil CAF'RA DE LUX..... - Page 9 378218
bon courage pour la suite mon Duc!!! Twisted Evil CAF'RA DE LUX..... - Page 9 378218
et tu sais que ce qui fait la difference,c'est "la finition"!!! Twisted Evil CAF'RA DE LUX..... - Page 9 744710 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 694452
pour sur que oui !!!!!!!!!!!!! la diff c'est bien la finition mon gnak tu as raison CAF'RA DE LUX..... - Page 9 76067
et la des heures et des heures de taff invisiball affraid affraid affraid
rien que l'ajustage des pots sur c'te brêle CAF'RA DE LUX..... - Page 9 554878 l'inconvénient de l'adaptable c'est que justement c'est adaptable CAF'RA DE LUX..... - Page 9 106283
comme je suis un maniaque de la finition et du taff invisible ohhhhh pitting Exclamation Exclamation Exclamation
tu me diras bien m'en fou j'ai tout le temps qu'il me faut, le lux il m'a dit quand elle sera fini je viendousss la chercher la mariée CAF'RA DE LUX..... - Page 9 272396
alors si tout va bien avant noel de l'an 2025 elle sera finish CAF'RA DE LUX..... - Page 9 694452
de cette façon le rodage avé mon pat sera bien fait CAF'RA DE LUX..... - Page 9 57267 Very Happy Very Happy


C claire que la finition c'est LE truc super important qui te prend un max de temps ...
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:09

ouahhhhhhhhh aujourd'hui j'ai reçu un poto histoire de donner une note au montage CAF'RA DE LUX..... - Page 9 76067
CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Sv104322
bon d'accord il a fait la route sous la flotte ce matin ,mais après un ptit coup de rouge a midi CAF'RA DE LUX..... - Page 9 489379
prêt pour repartir dans le ch'nord pour la pluie Suspect Suspect elle craque grave sous la flotte mon pat CAF'RA DE LUX..... - Page 9 896122 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 16363
CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Sv104323
au passage il est pas beau le cover au pat ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:31

donc au final, il ne l'a pas vendue ?... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:53

Shocked Shocked Shocked tongue

Châpeau MaBulleCAF'RA DE LUX..... - Page 9 23480 !!! ... prochaine fois j'en serai !!! CAF'RA DE LUX..... - Page 9 575274 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 919482

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 40773 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 40773 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 581578 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 272396
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:35

DucaTom a écrit:
donc au final, il ne l'a pas vendue ?... rabbit

Croyez moi les gars...

la pluie est une douce caresse en comparo de ce CAF'RA DE LUX..... - Page 9 243106...
pfff


Bon, alors ouaih, j'ai fait le vrai motard ce samedi.
Chaud comme une braise (vallait mieux... Suspect), j'étais pour tout dire limite en dépression de ne pas sortir pour une bonne virée. J'avais beau consulter mon agenda, c'était ce week ou nada. Question météo, c'était pas gagné mais pas la cata non plus, des nuages partout mais bon, en descendant un brin, le bleu avait une chance de me suivre...

Question destination, c'était pas dur, direct le frangin tout farci, d'abord parce qu'on est comme pif et hercule, placid et muzo, tic et tac, eva et ses lunettes scratch... inséparables quoi.
Un petit appel avant de partir, c'est le christo qui me garantie le bleu bien chaud dans son pays qui ne connait pas autre chose d'ailleurs.
Je pars confiant donc, la tenue aqua quand même dans le sac fixé sur la selle au cas où avant angoulême, un nuage un peu trop chargé se vidange sur ma personne.

La température n'est pas top, mais j'ai les couches et la graisse de l'hiver bien présente, je m'en cogne donc et navigue à l'ombre des cotons serrés tranquille.

C'est après Angoulême que les choses changent. Le type du plafond n'a que du gris bien foncé à me présenter au dessus de la visière, ça sent l'humide a plein nez ça... Je consulte ma boussole pour bien voir que je prends bien le sud...
Très vite la route est trempée !!! Il ne pleut pourtant pas, mais je pourris grave la bécane direct, des tracteurs ont du tracter y a pas longtemps et ont laissé du caramel en pleine trajectoire p..... !
Dix minutes plus loin, la route n'est pas prête à sécher, vu qu'il tombe des cordes....
Je continue en réserve, le pneu arrière arrivant à sa limite aussi ridé qu'une peau de miss photoshopée sous le vernis d'une couverture de magazine.

Un bled... "no passa, route coupée" !!!!!

pitinnnng c'est bien ma chance, je suis donc comme un aveugle le panneau déviation qui me mène sur des routes inconnues...
Le problème qui se pose et arrive très vite, c'est que la DDE locale a du se gauffrer sévère question budget.
Plus de panneau depuis une vingtaine de bornes, la pampa profonde, sans âme ni toit.
c'est dans ce désert végétal que la pluie redouble. LA DOUCHE !!!

J'ai la visière comme l'appareil photo de misstyc, la route se fond avec le reste du maquis, je me perds dans la vague.
Bon, je cogite vite et me dis que ça devient critique. Je stoppe le hors bord dans un chemin et décide d'enfiler la combarde en urgence comme on prend le cannot entre deux icebergs.
un grand moment l'enfilage quand même avé les bottes et le blouson doublé grand nord.
J'ai le cul dans l'herbe en train de faire de la buée à m'enfiler le nylon qui refuse de monter.
Bref, le combat dure un moment, j'ai le slip qui transpire, mais la capote est à peu près au niveau souhaité.
Pas le temps de fermer le haut, je décide de redémarrer et de faire demi tour.

Déjà, premier point, un monster 796 ne craint pas la flotte !!! CAF'RA DE LUX..... - Page 9 378218
Il démarre au quart même et zou retour à la pencarte "no passa"

Le bled est en guerre... ils doivent y chercher de l'or les types, je sais pas, en semaine sûrement mais pas le samedi.
Y a pas un pékin qui respire, je traverse des rues sans nom et sans... goudron.
Ils auraient pu rangé un peu quand même les gars, c'est miné grave. J'ose pas regarder la moto du coup, et traverse les trous et les pavasses en serrant les miches pour ne pas me mettre dans la boue. Pour peu que je reste tanké, le lundi ils seraient foutus de commencer la semaine au rouleau compresseur tout en finissant les restant des bouteilles de l'apéro du dimanche. Pas envie de finir en fossile sous une route fraîche.

Je sorts du piège et ouvre un peu pour refaire le retard. La flotte devient une anecdote, je l'oublie presque.
Les beaux virages arrivent, pas de bol, c'est trempé et en plus je me choppe des bahuts à chaque entrée... CAF'RA DE LUX..... - Page 9 248689

Avant périgueux, la pluie s'arrête histoire de ne pas faire mentir christo je suppose.

il est déjà dehors, comme d'hab, à croire qu'il planque de l'alarme au panneau d'entrée.
Bé, je suis vachement content de le voir mon christo.
Il ne tient plus en place et m'invite à découvrir le boulot sur la meule du lux.
Il est déjà dans le garage à commenter les derniers travaux, que je lutte comme damné à virer la combarde sur ke trottoir devant les yeux ahuris d'une vieille en transit qui jure de n'avoir jamais vu de phoque en plein périgueux...

Bon, la camisole virée et restée sur la route, je rentre dans le labo.
et là !!!!!!! CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 623943


PUTAIN DE MEULE DE SA RACE QUI BRILLE COMME UN HALOGÈNE DE 500 WATTS !!!
Après le gris, c'est la lumière, me faudrait des lunettes de soudeur en urgence, le contraste est violent, j'ai les rétines en oeils de chat, grillées à l'éclipse !!!

Cette meule est neuve deux fois !
J'avais vu les tofs, mais en live, c'est hallucinant ! Ça brille de partout jusqu'au boudins qui sont sans poussière.
A côté la meule du tom est fumée foncé, c'est vous dire.
Le christo est fier de mon sourire, depuis le temps qu'il s'occupe en solo en tête à tête avec le monstro, il savoure ma surprise. Il peut le bougre, il pratique plus la magie que la bricole le frère.
Je passe les commentaires qui suivent, la liste des opérations, les astuces qu'il a du improviser pour tendre vers le parfait, quitte à ce que la prouesse ne se voit pas une fois montée, l'essentiel étant pour lui qu'il sache que l'on ne pouvait pas faire plus propre. C'est ça Cristo, il me sèche grave avec sa science, ça tombe au poil en même temps.

Pour me remettre, il me paye le resto. On finit l'aprem qui passe trop vite chez des potes.
Il ne pleut plus depuis mon arrivée. C'est con, je dois déjà repartir. Les bons moments passent trop vite, on en vient toujours à cette conclusion à chaque fois.

Tu peux partir tranquille mon pat qu'il me lance. La combarde regagne le sac, je pars faire le plein de kéro à 10 euros le litres et repars vers le village où "no passa sauf le pat".

Bé le retour est pile le scénar inverse. c'est après Angoulême que les athéniens s'éteignirent...
Mais en pire...

Là mes coupings, j'ai révisé la brasse, le dos crawlé, le papillon en palme...
la 4 voies en aqua, des rideaux de flotte sur la gueule, la combarde au sec dans le sac...
Aucune visibilité, les caisses devant tsunamisant ma face. Des formes fantômatiques devant sans trop pouvoir apprécier les distances. Bon, pas question de m'arrêter une nouvelle fois pour dégainer le linge, je continue donc mon dans le tube, I'm not a motard, I'm a surfeur !
J'ai la rage, j'enquille à 160 en me guidant du repère de la glissière du milieu, évitant le rejet des caisses assassines.

J'arrive à la casa, la moto est pourrie, je suis trempé, vanné mais HEUREUX d'avoir passé ma journée chez mon pote !

Le soir cath me demande de faire un barbecue, on a du monde.
Ils prennent l'apéro dedans, moi, je tourne la merguez un peu crevé, et devinez quoi...


il se met à flotter... pffff





Bon, sinon, mon lux, c'est pas une moto que tu vas trouver c'est un bijou !!!
D'ailleurs, christo a poussé le "lux" de virer la chaîne d"origine pour une gourmette XXL en gold 16 carats !
Fais péter les bagouzes et fais toi la collection complète Swarovski, ça va claquer grave au luxembourg !!!!



cheers


CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Sv104310


Dernière édition par patabule le Mer 18 Avr 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 1:14

bubule t trop fort flower flower geek CAF'RA DE LUX..... - Page 9 57267 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 76067 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 76067 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 415165
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 1:42

moi après un récit comme celui-ci ,j'ai rien a dire ou redire ,pffffffffff trop fort mon pat cheers cheers cheers cheers
maintenant ,nous a px il pleut jamais CAF'RA DE LUX..... - Page 9 383398 de toute façon pour apprendre a conduire il faut varier un peu ,non mais !!!!
pi tu vas pas nous en pondre une, pour trois gouttes de flotte CAF'RA DE LUX..... - Page 9 896122
en tout cas a chaque fois que tu passes a la casa c'est que du bonheur mon frérot !!!!!!!!! promis le prochain coup tu prends le temps
pour un cour de meca
mon lux enfin elle est sur la route ,enfin presque hein!!!!!!!!
CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Sv104324
CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Sv104325
sans le dosseret ça le fait grave ,plus fine la bête d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:53

Super récit Patabule, dommage qu'il faille fermer les yeux pour lire car on s'imagine très bien. Courageux troubadour .
Elle va être chouette la LUX en BOUGEOISE!
Joli travail Christo. Plus qu'une belle frimousse qui fera des clins d'oeil et elle va en faire baver des puceaus!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:26

Un récit digne de notre bubulle, toujours un plaisir à lire CAF'RA DE LUX..... - Page 9 76067
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:00

Shocked ... just ...CAF'RA DE LUX..... - Page 9 23480
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:07


Encore !!!!

Quand tu te fais saucer en allant à Figueland c'est un vrai régal de lire ta prose, j'espère seulement que tu ne vas te choper le rhume.
A entendre le Duc il ne pleuvait QUE sur ta route !!!! lol!
Des histoires de douches j'en ai des dizaines, le point commun de ces histoires est que souvent dans ces situations, tu commences à te parler à haute voix dans le casque.
Pour te motiver, maudire les cieux, la route et lutter contre le froid....
A lire ton CR ..... elle t'a laissé des traces cette ondée, enfin merci pour les Tof du Monster qui ressemble bien à ce que l'on pouvait s'imaginer quand le Christo en parlait.....

Il me tarde de descendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:46

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 892494 Très jolie prépa : en noir mat avec du rouge c'est class et agressif

Bravo, beau boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:52


encore quelques pièces manquent qui viendront encore rehausser le look.
Mais, je crois surtout que tant au niveau partie cycle.... qu'au niveau moteur le Duc va sortir un truc de folie.

le réservoir de Nitrous et le switch overboost ça va déchirer, affraid

J'espère que les soupapes vont tenir , spa mon Duc ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:32

toujours un vrai plaisir que de te lire mon Pat.... drunken CAF'RA DE LUX..... - Page 9 378218
comme quoi,une simple virée peut devenir aussi palpitant qu'un épisode de koh-lanta.. cheers CAF'RA DE LUX..... - Page 9 76067
sinan,elle a l'air d'en jeter un max cette pétoire... Suspect scratch CAF'RA DE LUX..... - Page 9 248689 lol!
vivement le "live".... CAF'RA DE LUX..... - Page 9 253401 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 253401 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 933996
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:39

Tu l'as dit mon Denis,

Il me tarde aussi , la descente à Figueland pour une virée grisonesque, avé les monsters.....

La mise au point et les réglages fins.... le son que dis je, la mélodie du desmodue , uhmmmm


Ahhhhhh, vivement les beaux jours...

cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:50

Ducat de Lux a écrit:

encore quelques pièces manquent qui viendront encore rehausser le look.
Mais, je crois surtout que tant au niveau partie cycle.... qu'au niveau moteur le Duc va sortir un truc de folie.

le réservoir de Nitrous et le switch overboost ça va déchirer, affraid

J'espère que les soupapes vont tenir , spa mon Duc ?

t'inquiète pas mon lux j'ai une grroooooossseeeeeee bonbonne de nitrous de gnoule de pruneaux !!!!!!!!!
desmognak a écrit:
toujours un vrai plaisir que de te lire mon Pat.... drunken CAF'RA DE LUX..... - Page 9 378218
comme quoi,une simple virée peut devenir aussi palpitant qu'un épisode de koh-lanta.. cheers CAF'RA DE LUX..... - Page 9 76067
sinan,elle a l'air d'en jeter un max cette pétoire... Suspect scratch CAF'RA DE LUX..... - Page 9 248689 lol!
vivement le "live".... CAF'RA DE LUX..... - Page 9 253401 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 253401 CAF'RA DE LUX..... - Page 9 933996

mon gnak c'est quand tu veux pour le live cheers ,bon pour tout dire sans le té supp ça le fait pas trop No No

mais normalement dans le semaine j'attaque le montage du phare etc.......

pi j'espère que les disques 33 tours vont arriver rapidement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:39

fais gaffe christo au résistance des clignos car quand ils fonctionnent elles chauffent sévères !!! affraid

j'ai cru voir que c'était des rizoma et j'ai les mémes donc gaffe par rapport au faisceau électrique si tu les a fixées dessus.

sinon beau boulot CAF'RA DE LUX..... - Page 9 76067 et :bubulle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CAF'RA DE LUX.....   CAF'RA DE LUX..... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAF'RA DE LUX.....
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom's Cafra
» Cafra MV
» Mon cafra à moi
» 600 cafra de jim
» S4 Cafra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: