FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La voila dans sa version définitive (pour moi). Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La voila dans sa version définitive (pour moi). Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La voila dans sa version définitive (pour moi).

Aller en bas 
+10
antho85
July
desmognak
lviet
The.Séb
bob
scoprire
Ducat de Lux
Christoduc
MatS2R
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MatS2R
34ch
34ch
MatS2R


Masculin Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 87

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:21

[img]La voila dans sa version définitive (pour moi). 00311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MatS2R
34ch
34ch
MatS2R


Masculin Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 87

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:23

[img]La voila dans sa version définitive (pour moi). 00211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:27

MatS2R a écrit:
[img]La voila dans sa version définitive (pour moi). 00311[/img]
superbe maintenant il manque les bracos pour finir le tableau cheers cheers La voila dans sa version définitive (pour moi). 76067
ps :les clignos ils sont énormes affraid affraid affraid pi les rétros aussi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Suspect dommage Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:09

Super ta meule,

Oui, je suis d'acc avec le Duc,

Pis le sabot, le tête de fourche, pis les pots sur les monsters, perso je les préfère en sortie basse. Mais bon les coups et les douleurs cheers

bref, c'est une super base...

A+ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
MatS2R
34ch
34ch
MatS2R


Masculin Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 87

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:13

Pour les bracos, même pas en rêve (j'ai même mis un guidon et des pontets de 1000 classic pour la réhausser). Les bracelets donnent une jolie moto, mais c'est inconfortable et inefficace. C'est juste valable pour les motos en vitrine ou avec une meuf en string dessus. Mais pour rouler !!!

Tout comme les rétros et les clignos. L'origine est moins beau, mais au moins je vois dans mes rétros et on voit lorsque je tourne !!! Surtout qu'avec la ligne Arrow, faut pas en rajouter.

La voila dans sa version définitive (pour moi). 106283
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:21


Ouai, bah écoute, moi, je suis un novice en moto, mais depuis que je roule avec lesdits bravos j'ai pu mal au dos...
J'ai eu pas mal de meules quand même, d'ailleurs j'ai pu souvenir de quand j'en avais plus....

Des Béhèmes, du FJ, et puis je roule un peu.... bas la position verticale, me fait super souffrir maintenant, genre après 3, 400 bornes j'ai le dos bâché.
le fait de reporter le poids sur les bras et les cuisses, bah ça fait que j'ai pu mal ... nada.
Tu vois
j'ai touché la 1198 en mai dernier, elle totalise 9000 km et bien, c'est le pied.

Il me reste un 600 bandit que je cherche à vendre et je vais me prendre un monstre pour en faire un de cafra.

N'empêche que ta S2R elle est belle en noir....

T'es dans le 9-3, si tu descends à Vezac et que t'as envie de faire un brin de route avec un poto... ba ça me fera plaisir

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
scoprire
Papier rose
Papier rose
scoprire


Masculin Age : 63
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 48

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:26

Belle moto , et les bracelets c'est pas oblogatoire Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:42

scoprire a écrit:
Belle moto , et les bracelets c'est pas oblogatoire Exclamation Exclamation Exclamation
aucune obligation c'est facultatif !!!!!!!!!!!!! cheers cheers
et pour les commentaires qui confirment que le mal au dos disparaît avé la position limande (le lux.. etc..)
je confirme aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le montage bracos sur les longues distance j'ai pu mal mouaahhhhhhh !!!!!!! La voila dans sa version définitive (pour moi). 57267
rien nada c'est le jour et la nuit La voila dans sa version définitive (pour moi). 76067
Revenir en haut Aller en bas
scoprire
Papier rose
Papier rose
scoprire


Masculin Age : 63
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 48

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:47

de toute façon pour moi c'est simple je n'ai pas les bras assez long pour atteindre les bracelets , alors je compte sur la puiiiiiiiiiissance de la bête pour me les allonger !!!! après on verra La voila dans sa version définitive (pour moi). 830209 else Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MatS2R
34ch
34ch
MatS2R


Masculin Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 87

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:15

Pour les bracos, même pas en rêve (j'ai même mis un guidon et des pontets de 1000 classic pour la réhausser). Les bracelets donnent une jolie moto, mais c'est inconfortable et inefficace. C'est juste valable pour les motos en vitrine ou avec une meuf en string dessus. Mais pour rouler !!!

Tout comme les rétros et les clignos. L'origine est moins beau, mais au moins je vois dans mes rétros et on voit lorsque je tourne !!! Surtout qu'avec la ligne Arrow, faut pas en rajouter.

La voila dans sa version définitive (pour moi). 106283
Revenir en haut Aller en bas
bob
34ch
34ch
bob


Masculin Age : 55
Localisation : eyragues
Date d'inscription : 18/10/2011
Nombre de messages : 61

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:23

trés belle ( normal c'est la tienne )
d'accord avec toi pour les braco , mais de jolie rétro pour remplacer les oreilles de mickey tu devrais trouver pour ma par j'ai mis des retro new monster
Revenir en haut Aller en bas
MatS2R
34ch
34ch
MatS2R


Masculin Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 87

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:22

Moins mal au dos avec des bracelets. Bon peut être, mais en confort et efficacité, c'est pas pour moi.

Mais on est tous un peu de mauvaise fois Laughing.

Pour les rétros, j'avais des genre Rizoma dans lesquels je ne voyais que mes avant bras.

S'il y en a des sympas et qui sont utilisable, pourquoi pas. Mais j'avais ceux d'origine avec la moto !

Et les clignos, au moins on les voit !!!!

Et une moto, si c'est pas efficace, je ne vois pas l'intérêt. C'est comme si ta femme c'est une bombe, mais tu peux pas la toucher. Et désolé pour les cafra, mais des bracelets sur un monster, c'est pas pratique. Tu n'as pas de bras de levier pour la faire tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:25

en gros si j'ai bien compris les bracos c'est pour les vieux qui on mal au dos...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lviet
Petites roulettes
Petites roulettes
lviet


Masculin Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 13/02/2010
Nombre de messages : 150

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:21

Sobre mais sympa!
+1 pour les clignos...
Par contre c'est la première fois que je vois ce silencieux!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:40

The.Séb a écrit:
en gros si j'ai bien compris les bracos c'est pour les vieux qui on mal au dos...... Laughing

La voila dans sa version définitive (pour moi). 575274 foiré !!!!! seb La voila dans sa version définitive (pour moi). 575274 j'suis pas vieux mouahhhhhhhhh La voila dans sa version définitive (pour moi). 383398
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:55

MatS2R a écrit:
Moins mal au dos avec des bracelets. Bon peut être, mais en confort et efficacité, c'est pas pour moi.

Mais on est tous un peu de mauvaise fois Laughing.

Pour les rétros, j'avais des genre Rizoma dans lesquels je ne voyais que mes avant bras.

S'il y en a des sympas et qui sont utilisable, pourquoi pas. Mais j'avais ceux d'origine avec la moto !

Et les clignos, au moins on les voit !!!!

Et une moto, si c'est pas efficace, je ne vois pas l'intérêt. C'est comme si ta femme c'est une bombe, mais tu peux pas la toucher. Et désolé pour les cafra, mais des bracelets sur un monster, c'est pas pratique. Tu n'as pas de bras de levier pour la faire tourner ...

mouais,chacun son ressenti,hein... Wink
moi,perso,avé les bracos,je la trouve bien assez maniable..
pis si on voulait une brêle pratique,on aurait po choisi un mostro....
enfin,je dirais que pour exploiter ce genre de machine,les appuis sur les cales pattes sont pitétre bien plus important que les bras de leviers sur le guidon...

mais ce n'est QUE mon avis,hein... Laughing La voila dans sa version définitive (pour moi). 378218
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:57

Moi perso depuis que j'ai les bracos je me sens plus à l'aise, plus mal au poignet, on fais plus corps à corps avec la brêle, donc je trouve ça plus facile à emmener après chacun son point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MatS2R
34ch
34ch
MatS2R


Masculin Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 87

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:05

Pour les appuis sur les cales-pieds, c'est valable pour beaucoup de motos.

Mais, franchement en dehors du look, je ne vois pas l'intérêt de mettre des bracelets sur un Monster !! En bref, je ne serais jamais un cafra !! La voila dans sa version définitive (pour moi). 675360

La voila dans sa version définitive (pour moi). 36795
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:44

Les cligos et les rétros sont encore de trop sinon belle brelle La voila dans sa version définitive (pour moi). 378218

Bon c'est vrai qu'avec des bracos c'est mieux à tous point de vue mais La voila dans sa version définitive (pour moi). 878659
Revenir en haut Aller en bas
MatS2R
34ch
34ch
MatS2R


Masculin Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 87

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:09

La voila dans sa version définitive (pour moi). 106283
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:13

MatS2R a écrit:
Pour les appuis sur les cales-pieds, c'est valable pour beaucoup de motos.

Mais, franchement en dehors du look, je ne vois pas l'intérêt de mettre des bracelets sur un Monster !! En bref, je ne serais jamais un cafra !! La voila dans sa version définitive (pour moi). 675360

La voila dans sa version définitive (pour moi). 36795


cheers ................copain!...............La voila dans sa version définitive (pour moi). 253401

Par contre, fais quelque chose pour tes retros et clignos!........La voila dans sa version définitive (pour moi). Zero-sur-dix
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:35

oh les 2 militaires,z'avez quoi contre les caf'ra...??? Suspect Suspect
tiens,y devraient sortir des FJR bleues avé des bracos!!! Twisted Evil cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:23

desmognak a écrit:
oh les 2 militaires,z'avez quoi contre les caf'ra...??? Suspect Suspect
tiens,y devraient sortir des FJR bleues avé des bracos!!! Twisted Evil cheers lol!
et surtout sans les carénages Exclamation Exclamation Exclamation histoire de bien le voir ce moteur qui pousse a l'arrêt derrière un pont ou un arbre La voila dans sa version définitive (pour moi). 106283 La voila dans sa version définitive (pour moi). 106283
Revenir en haut Aller en bas
MatS2R
34ch
34ch
MatS2R


Masculin Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 87

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:46

Christoduc a écrit:
desmognak a écrit:
oh les 2 militaires,z'avez quoi contre les caf'ra...??? Suspect Suspect
tiens,y devraient sortir des FJR bleues avé des bracos!!! Twisted Evil cheers lol!
et surtout sans les carénages Exclamation Exclamation Exclamation histoire de bien le voir ce moteur qui pousse a l'arrêt derrière un pont ou un arbre La voila dans sa version définitive (pour moi). 106283 La voila dans sa version définitive (pour moi). 106283


C'est dommage, on a pas de Ducat en Moto banalisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
MatS2R
34ch
34ch
MatS2R


Masculin Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 87

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:33

Bon, ben c'est pas la chaleur pour rouler en ce moment, - 5 au tableau de bord de la FJ tout à l'heure. Bien équipé ça pique quand même !!!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:44

MatS2R a écrit:
Bon, ben c'est pas la chaleur pour rouler en ce moment, - 5 au tableau de bord de la FJ tout à l'heure. Bien équipé ça pique quand même !!!


Wink
vache toute la journée sur la brêle ,il t'en faut une bonne couche de fringue affraid affraid affraid
moi en dessous de + 5 je roule pas Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MatS2R
34ch
34ch
MatS2R


Masculin Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/01/2012
Nombre de messages : 87

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:48

C'est tenue d'hiver, avec caleçon long et 4 couches en dessous du blouson.
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:48

sinon, avé les bracos on a moins de prise au vent aussi, ça aide quand ça pèle.

Mais bon, si t'es bien comme ça, moi je dis que c'est cool !
sinon, c'est pas toi qui a La voila dans sa version définitive (pour moi). 724404au tomy au retour des states ???
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:50

Moi j'ai 4 couches aussi, et je me pele les couilles dans mon atelier... La voila dans sa version définitive (pour moi). 623943
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:53

Marco le Grincheux a écrit:
Moi j'ai 4 couches aussi, et je me pele les couilles dans mon atelier... La voila dans sa version définitive (pour moi). 623943

si tu causes des couches de conneries,j'te rassure,t'en a bien plus,hein... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voila dans sa version définitive (pour moi). Empty
MessageSujet: Re: La voila dans sa version définitive (pour moi).   La voila dans sa version définitive (pour moi). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voila dans sa version définitive (pour moi).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des chambres d’hôtes pour les motards dans le Doubs
» mon monster version cafra
» Paul Smart version Racing
» Ducati gt 1000 version caféracer de chdim
» ESSAI NEW MULTI 1200 S(version full)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: