FORUM DES FOUS DE DUCAT'
et bien me revoilà ... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
et bien me revoilà ... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 et bien me revoilà ...

Aller en bas 
+7
antho85
July
desmognak
JB EH
vévé
kagauro35
polyte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




et bien me revoilà ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et bien me revoilà ...   et bien me revoilà ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:17

JB EH a écrit:
fab 1000cbr a écrit:
merci au fait pour les compliments sur la video , j'aime bien faire des petits montages de mes conneries sur piste ...cheers


ouais je vais t'en poster une de moi!!!!cheers

a ouais cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien me revoilà ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et bien me revoilà ...   et bien me revoilà ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:18

au fait celine vous remercie pour les astuces ,, conseils et liens qui ont étés passés sur mon autre tuto ...et moi aussi d'ailleur ...I love you
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

et bien me revoilà ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et bien me revoilà ...   et bien me revoilà ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:18

https://www.youtube.com/watch?v=4JAbUBdUSOU&feature=player_embedded


tiens voila c'été la deuxiéme fois de ma vie que j'allais sur piste!!!!les deux fers a cheval je ne l'ai est pas mais du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien me revoilà ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et bien me revoilà ...   et bien me revoilà ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:41

JB EH a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=4JAbUBdUSOU&feature=player_embedded


tiens voila c'été la deuxiéme fois de ma vie que j'allais sur piste!!!!les deux fers a cheval je ne l'ai est pas mais du tout!!!!!

excellente ta video , 1'28 c'est pas mal , mon meilleur tps c'est 1'28"18 en course , j'avais finis 19 de la A , apres mes deux grosses gamelles a alès un mois plus tot ....

et bien me revoilà ... - Page 2 378218 et bien me revoilà ... - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

et bien me revoilà ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et bien me revoilà ...   et bien me revoilà ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:54

fab 1000cbr a écrit:
JB EH a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=4JAbUBdUSOU&feature=player_embedded


tiens voila c'été la deuxiéme fois de ma vie que j'allais sur piste!!!!les deux fers a cheval je ne l'ai est pas mais du tout!!!!!

excellente ta video , 1'28 c'est pas mal , mon meilleur tps c'est 1'28"18 en course , j'avais finis 19 de la A , apres mes deux grosses gamelles a alès un mois plus tot ....

et bien me revoilà ... - Page 2 378218 et bien me revoilà ... - Page 2 378218


ben franchement regarde dans les deux fer a cheval comme il reviens sur moi!!!!!je l'ai est vraiment mal!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien me revoilà ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et bien me revoilà ...   et bien me revoilà ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:08

JB EH a écrit:
fab 1000cbr a écrit:
JB EH a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=4JAbUBdUSOU&feature=player_embedded


tiens voila c'été la deuxiéme fois de ma vie que j'allais sur piste!!!!les deux fers a cheval je ne l'ai est pas mais du tout!!!!!

excellente ta video , 1'28 c'est pas mal , mon meilleur tps c'est 1'28"18 en course , j'avais finis 19 de la A , apres mes deux grosses gamelles a alès un mois plus tot ....

et bien me revoilà ... - Page 2 378218 et bien me revoilà ... - Page 2 378218


ben franchement regarde dans les deux fer a cheval comme il reviens sur moi!!!!!je l'ai est vraiment mal!!!!!cheers

alors c'est normal ça , paskeu t'as personne devant , lui , il t'as toi , tu lui sers de " lievre " donc il ajuste ses traj et freinages sur toi , et qd tu cales ton freinage tu n'as pas de reperres de vitesses avec un autre pilote devant , lui a juste a te suivre et laisser couler les freins pour te revenir dessus , c'est toujours plus difficile d'etre en tete que deuxieme , c'est pour ça que sur certaines courses , les premiers se repassent sans cesses , car le premier est tout seul sans reperes ...alors te casses pas là dessus , et je suis sûr que lorsqu'il t'a passé tu l'a accroché facile ...
par contre son arrimage sur la remorque est un peu leger je trouve , et l'idée de filmer la remorque et de l'incerer ds le film c'est une super idée ....j'adore ....
ça me donne trop envis de repistouiller tout ça ....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien me revoilà ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et bien me revoilà ...   et bien me revoilà ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:09

ça fait drole d'avoir un compteur de messages a 40 , alors que sur mon fofo j'en suis a plus de 13 000 ....lol!
je me sent tout jeunot lol!
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

et bien me revoilà ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et bien me revoilà ...   et bien me revoilà ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:08

Merci pour p'tit de circuit, dommage pour le son et bien me revoilà ... - Page 2 6554 Bonne saison 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et bien me revoilà ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et bien me revoilà ...   et bien me revoilà ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et bien me revoilà ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» me revoila chez ducat
» galette au mag.
» bien le bonjour..
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: