FORUM DES FOUS DE DUCAT'
durcissement des amendes - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
durcissement des amendes - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 durcissement des amendes

Aller en bas 
+6
vévé
Ducat de Lux
Christoduc
desmognak
patabule
loubard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:04

Y en a plein le c.. Prochaine étape le CT et fini les jolis pots qui fon un joli bruit, les petits clignos carbone et toutes les transformations genre cafta et autres!!!!!!!!! Bientôt tous en scoot 3 roues........... Twisted Evil No No No


durcissement des amendes - Page 2 744640 durcissement des amendes - Page 2 554878 durcissement des amendes - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:35

jayS2R a écrit:
Y en a plein le c.. Prochaine étape le CT et fini les jolis pots qui fon un joli bruit, les petits clignos carbone et toutes les transformations genre cafta et autres!!!!!!!!! Bientôt tous en scoot 3 roues........... Twisted Evil No No No


durcissement des amendes - Page 2 744640 durcissement des amendes - Page 2 554878 durcissement des amendes - Page 2 694452

houla,houla,houla..... Shocked
on en est po encore là,grand-diable.... Evil or Very Mad durcissement des amendes - Page 2 889
faudrait voir de po vendre la peau de l'ours,hein.... Evil or Very Mad

pis on dit po cafta,mais caf'ra...... Suspect scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:44

p... j'imagine pas le jour où un gonze en uniforme me demande de remettre ma bécane à l'origine... affraid durcissement des amendes - Page 2 889

j'aurai plus vite fait de mettre des roulettes à mon carton de pièces...
Avouez que ça la foutrait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:57

patabule a écrit:
p... j'imagine pas le jour où un gonze en uniforme me demande de remettre ma bécane à l'origine... affraid durcissement des amendes - Page 2 889

j'aurai plus vite fait de mettre des roulettes à mon carton de pièces...
Avouez que ça la foutrait mal.
t'inquiète pas mon pat je suis la !!!!!!!! pour le remontage study study
mais la il va falloir que tu sortes le chéquier cheers affraid affraid affraid c'est comme le lego cette affaire plus il y a de pièces plus c'est coûteux
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:03

Suspect

mais moi j'ai un manuel durcissement des amendes - Page 2 383398
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:05

Christoduc a écrit:
patabule a écrit:
p... j'imagine pas le jour où un gonze en uniforme me demande de remettre ma bécane à l'origine... affraid durcissement des amendes - Page 2 889

j'aurai plus vite fait de mettre des roulettes à mon carton de pièces...
Avouez que ça la foutrait mal.
t'inquiète pas mon pat je suis la !!!!!!!! pour le remontage study study
mais la il va falloir que tu sortes le chéquier cheers affraid affraid affraid c'est comme le lego cette affaire plus il y a de pièces plus c'est coûteux
ma foi Laughing
pi ce jour la mon duc tu mi fous une patatous in the pot au patous de ma par Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:07

Shocked

vous êtes pire que les corses les ous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:18

loubard a écrit:
On échappe déjà au super gilet fluo pour un brassard.............. Laughing


durcissement des amendes - Page 2 12936_10

Vu le
code de la route, notamment son article R. 431-1-2,
Arrête :
Art. 1er. −
Au plus tard le 1er janvier 2013, tous conducteurs ou passagers d'une
motocyclette d'une cylindrée supérieure à 125 cm3 ou d'un véhicule de la
catégorie L5e d'une puissance supérieure à 15 kW doivent porter un vêtement muni
d'un équipement rétroréfléchissant, correspondant soit aux normes françaises ou
à d'autres normes garantissant un niveau de sécurité équivalent. Cet équipement,
en une seule ou plusieurs parties, doit être d'une surface totale au moins égale
à 150 cm2. Si cet équipement n'est pas dès l'origine intégré au vêtement, il lui
est superposé par tout moyen. L'équipement doit être porté sur le haut du corps,
à l'exception du casque, à partir de la ceinture à la ligne des épaules, de
manière à être visible des autres usagers de la route."



c'est bon, mon réservoir fait plus de 150 cm² m'sieur l'agent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:28

de toutes façons, quand on y réfléchie bien, mieux vaut choisir le brassard amovible ... bah ouai, si ça doit être réfléchissant, c'est dans des phares, donc si les caisseux sont allumés, donc le jour in the pocket, pis si tu rentres à la nuit bah tu te le colles sur le bras, pis c'est bon.



pis si ils sont aussi pointilleux que pour l'obligation des autocollants réfléchissants sur le cax, bah ça va aller hein Laughing

alors on les porte la nuit au début, parce qu'ils vont surveiller que ça parce que c'est nouveau pis peu à peu ....



y a que cette histoire de plaque qui me chagrine ....



j'ai été shocké en avril l'année dernière à Madrid, lors de la p'tite visite à Pepo



affraid



durcissement des amendes - Page 2 Img_4410



y a pô à chier, les chleux, quand ils font kkchose, ils le font pas à moitié durcissement des amendes - Page 2 581578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:36

pis tiens, j'ai déjà le panneau publicitaire pour le suppo rouge de notre ami Didier le globe trotteur moua



durcissement des amendes - Page 2 2011-110
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:33

durcissement des amendes - Page 2 415165 durcissement des amendes - Page 2 491610 durcissement des amendes - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: nnée   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:54

DucaTom a écrit:
pis tiens, j'ai déjà le panneau publicitaire pour le suppo rouge de notre ami Didier le globe trotteur moua



durcissement des amendes - Page 2 2011-110


Le supo, je lui mettrai volontier à Miss surtout qu'avec le savon ça devrait bien se passer....

ça me fait penser à une blague anglaise... La différence entre une femme qui sort de la messe et une qui vient de faire l'amour ??

La première a " the Soul full of Hope " et la deuxième " the hole full of soap " , c'est frais.? no ?


PS : Là Haut, au Lux, y ' a toujours pas de limite à 100 CV , les plaques ont pas changé de dimensions et on est pas en train de s'acheter des vêtements de chantier pour faire de la meule. Ah oui et la TVA restera socialement correcte à 15 %

Bonne Année affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:15

Ducat de Lux a écrit:

La différence entre une femme qui sort de la messe et une qui vient de faire l'amour ??

La première a " the Soul full of Hope " et la deuxième " the hole full of soap " , c'est frais.? no ?
durcissement des amendes - Page 2 13254 durcissement des amendes - Page 2 980948 durcissement des amendes - Page 2 13254 durcissement des amendes - Page 2 106283


Ducat de Lux a écrit:

PS : Là Haut, au Lux, y ' a toujours pas de limite à 100 CV , les plaques ont pas changé de dimensions et on est pas en train de s'acheter des vêtements de chantier pour faire de la meule. Ah oui et la TVA restera socialement correcte à 15 %

Bonne Année affraid

durcissement des amendes - Page 2 924460 durcissement des amendes - Page 2 272396 lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:51

Ducat de Lux a écrit:


Le supo, je lui mettrai volontier à Miss surtout qu'avec le savon ça devrait bien se passer....

ça me fait penser à une blague anglaise... La différence entre une femme qui sort de la messe et une qui vient de faire l'amour ??

La première a " the Soul full of Hope " et la deuxième " the hole full of soap " , c'est frais.? no ?


PS : Là Haut, au Lux, y ' a toujours pas de limite à 100 CV , les plaques ont pas changé de dimensions et on est pas en train de s'acheter des vêtements de chantier pour faire de la meule. Ah oui et la TVA restera socialement correcte à 15 %

Bonne Année affraid

ben la soluce alors,c'est d'étre immatriculé dans ton bled,alors,nan...??? scratch scratch Question
dis mon Lux,tu voudrais po adopter un gosse de 39 ans,roulant en caf'ra.. Laughing I love you durcissement des amendes - Page 2 378218 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:35

Ducat de Lux a écrit:
DucaTom a écrit:
pis tiens, j'ai déjà le panneau publicitaire pour le suppo rouge de notre ami Didier le globe trotteur moua



durcissement des amendes - Page 2 2011-110


Le supo, je lui mettrai volontier à Miss surtout qu'avec le savon ça devrait bien se passer....

ça me fait penser à une blague anglaise... La différence entre une femme qui sort de la messe et une qui vient de faire l'amour ??

La première a " the Soul full of Hope " et la deuxième " the hole full of soap " , c'est frais.? no ?


PS : Là Haut, au Lux, y ' a toujours pas de limite à 100 CV , les plaques ont pas changé de dimensions et on est pas en train de s'acheter des vêtements de chantier pour faire de la meule. Ah oui et la TVA restera socialement correcte à 15 %

Bonne Année affraid



durcissement des amendes - Page 2 Papaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:51

Ducat de Lux a écrit:
DucaTom a écrit:
pis tiens, j'ai déjà le panneau publicitaire pour le suppo rouge de notre ami Didier le globe trotteur moua





Le supo, je lui mettrai volontiers à Miss surtout qu'avec le savon ça devrait bien se passer....

ça me fait penser à une blague anglaise... La différence entre une femme qui sort de la messe et une qui vient de faire l'amour ??

La première a " the Soul full of Hope " et la deuxième " the hole full of soap " , c'est frais.? no ?


PS : Là Haut, au Lux, y ' a toujours pas de limite à 100 CV , les plaques ont pas changé de dimensions et on est pas en train de s'acheter des vêtements de chantier pour faire de la meule. Ah oui et la TVA restera socialement correcte à 15 %

Bonne Année affraid
mouahhhh c'est bien cela qui me déglingue,pitting des frusques de chantier pour faire un tour de brêle !!!!!!!affraid affraid
et pi pour les taxes je dis rien Exclamation Suspect
mais si tu veux bien avé mes papelars itout itou je m'inscrit au LUX avé une adresse morte durcissement des amendes - Page 2 71831 durcissement des amendes - Page 2 16363
du style la cabane du local piscine de ta casa cheers cheers
exp: mr leduc christo
la cabane au fond du jardin chez le lux au lux
LUXEMBOURE city 900 M cedex
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:06

Bon bah on se serrera un peu ,
1-Gnak
2-Tom
3-Le Duc

Les inscriptions sont ouvertes .


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:55

Ducat de Lux a écrit:
Bon bah on se serrera un peu ,
1-Gnak
2-Tom
3-Le Duc

Les inscriptions sont ouvertes .


cheers

bon,moi,j'suis prêt a me laisser pousser la choucroute,si y faut,hein... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:59

ski il reste une ch'tite place.............Laughing

1-Gnak
2-Tom
3-Le Duc
4-loubard
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:09

loubard a écrit:
ski il reste une ch'tite place.............Laughing

1-Gnak
2-Tom
3-Le Duc
4-loubard


46 - patalux


j'ai po bouffer mes spagettis, je me les colle sur le sommet, ça devrait le faire question look de grison en broussaille !!!

serrez vous un peu les coupains...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:18

patabule a écrit:
loubard a écrit:
ski il reste une ch'tite place.............Laughing

1-Gnak
2-Tom
3-Le Duc
4-loubard


46 - patalux


j'ai po bouffer mes spagettis, je me les colle sur le sommet, ça devrait le faire question look de grison en broussaille !!!

serrez vous un peu les coupains...

ma foi
on est 2 et les p'tites
pi le cochon si t'a de la place il n'est pas encore mur pour le paté
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:20

patabule a écrit:
loubard a écrit:
ski il reste une ch'tite place.............Laughing

1-Gnak
2-Tom
3-Le Duc
4-loubard


46 - patalux


j'ai po bouffer mes spaghettis, je me les colle sur le sommet, ça devrait le faire question look de grison en broussaille !!!

serrez vous un peu les coupains...

46 pouack tu as pas sa tof ?? Question Question
pour ton avatar histoire de finir le tableau Suspect affraid
franchement avé des spagg sur la tête faut voir scratch durcissement des amendes - Page 2 13254 ok tu viens avé nous au lux cheers mais change de numéro durcissement des amendes - Page 2 354706
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:20

Ahh l'année commence bien !!!Evil or Very Mad
Le coup du gilet jaune réfléchissant, ça me fait chier grave, d'un point de vue esthétique...Sad ....c'est pas beau !!!
Le pognon investi dans nos beaux blousons dernier cri....réduit à néant !!pale
Ceci dit: côté sécurité, on doit avouer que cela sauvera peut être des vies...vu que dans la grande majorité des accidents de 2 roues, les caisseux fautifs avouent coupablement: "je l'avais pô vu !!"affraid
Du coup, avec nos beaux gilets jaunes, ils n'auront plus ce genre d'excuses !!!Laughing

Vivement le contrôle technique moto, les mouchards embarqués, les éthylotests antidémarrage, la prison ferme pour les chauffards qui dépassent la vitesse autorisé de 10 km/h...et puis, on ne verra plus aucune moto sur les routes de France affraid
On ira tous faire des ronds sur les circuits !!durcissement des amendes - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:21

patabule a écrit:
loubard a écrit:
ski il reste une ch'tite place.............Laughing

1-Gnak
2-Tom
3-Le Duc
4-loubard


46 - patalux


j'ai po bouffer mes spagettis, je me les colle sur le sommet, ça devrait le faire question look de grison en broussaille !!!

serrez vous un peu les coupains...

piting,a ce rythme,va falloir agrandir le cabanon du fond du jardin du Lux,hein... Shocked pale
c'qui a de sur,c'est qu'on aura po froid... Laughing durcissement des amendes - Page 2 75726 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:27

Arnaudu64 a écrit:

Ceci dit: côté sécurité, on doit avouer que cela sauvera peut être des vies...vu que dans la grande majorité des accidents de 2 roues, les caisseux fautifs avouent coupablement: "je l'avais pô vu !!"affraid



Ca changera rien du tout, si le mec regarde pas son retro c'est pas ton brassard qui va l'y aider... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:08

Marco le Grincheux a écrit:
Arnaudu64 a écrit:

Ceci dit: côté sécurité, on doit avouer que cela sauvera peut être des vies...vu que dans la grande majorité des accidents de 2 roues, les caisseux fautifs avouent coupablement: "je l'avais pô vu !!"affraid



Ca changera rien du tout, si le mec regarde pas son retro c'est pas ton brassard qui va l'y aider... Suspect

C'est clair !!! l'oubli du coup d'oeil dans le rétro, c'est souvent fatal !! à nous de s'assurer avant de déboiter que le caisseux nous a vu !!
Et également si le motard arrive à 180, le caisseux n'aura pas eu le temps de voir arriver le point jaune !!!affraid
@+
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:18

Sympa le programme, encore très pédagogique. Les pédagogues sont formés à la B.C.E.

Sympa le model 2 pièces de Lux, mais sur le 900 va faire ces exercices de périnée la belette. Sans déconner y vont s'gratter et nous obliger soit à investir dans de nouveaux équipements avec une norme CCE ou un équivalent à superposer sur nos anciens équipements au tarifs fort. Faut bien avouer que les gilets rétroréfléchissants obligatoires dans nos caisses sont vendus bien chers.
De + avec tous ces trucs qui réfléchissent ( on s'demande si y'a pas les gilets qui réfléchissent lol! .) on ne voit plus le danger.
J'ai reçu ce matin pour mon tomtom les nouvelles préconisations (suppression base radars et désactivation alerte).
On va tous finir en Royal Enfield No No No No ou supprimer les 3 derniers rapports de no brèles!!!!!!!!
J'ai vu en Espagne ou le gilet est obligatoire depuis longtemps un accident avec route bloquée, un vrai carnage et ben y'en avait pas un avec un gilet pourtant z'étaient au moins 30 autour des macabs.
Va falloir 10 heures pour aller à Vezac durcissement des amendes - Page 2 581578
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:08

Ptit'Ben a écrit:


RIEN A AJOUTER.... durcissement des amendes - Page 2 378218 durcissement des amendes - Page 2 76067
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:38

FINEMENT JOUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durcissement des amendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durcissement des amendes   durcissement des amendes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durcissement des amendes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: