FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!

Aller en bas 
+31
tigriss
onze98
bod
kagauro35
Flo996
The.Séb
jackbusa
Cedrico
mobilit
AIXALA
polyte
antho85
popeye
vévé
JB EH
loubard
July
Barbara
Patrice
Doudy
Marco le Grincheux
ghost-monster
Blackcat13
Ducat de Lux
Misstyc
patabule
Christoduc
Ptit'Ben
steph999
desmognak
lviet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:38

bé les gars, ça commence au poil cette histoire

une fuite pas identifiée
un ben qui chiffonne...
restez connectés 24 sur 24, c'est plus sûr hein...

moi pour le moment, ça tourne. des pineus raides neufs qui m'ont fait une pitite surprise direct la sortie du store.
Première enclanchée, j'enroule la poignée, et zouuuuuu, virgule sur 4 mètres.... mais j'ai gardé mes leviers moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:59

c'est pas de la graisse de chaine au moins.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:17

desmognak a écrit:
bon,je remonte du garage.....

..j'ai une fuite d'huile apparemment... Suspect scratch study
alors,c'est du coté du pignon de sortie de boite,mais j'sais po d'ou ça pisse,vu la merde qu'il y a dans ce quartier...
j'sais po si c'est le récepteur d'embrayoire,ou un autre spy qui fuit...
y en a po 36,de toutes façons,c'est soit le spy de sortie de boite,soit le spy du selecteur,soit au mieux,le joint du récepteur... Wink
j'ai aussi remonté mes silencieux old-school... Cool Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 744710
pis j'ai aussi viré mes cale-pattes passagers.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 378218
pis j'ai toujours po fini mon garde boue avant "light" alors,j'ai remonté mon ancien que j'ai repeint en noir mat... Wink
reste 2,3 bricoles a fignoller avant le départ pour le pays des figues farcies!!! Twisted Evil cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 694452
ouah ,super vire le gb avant ,moi je vire tout pour vezac si le soleil est de la partie !!!!!!!!!!!!!!
pour ta fuite cherche pas, c'est le joint de carter ,comme d'hab cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:52

Et ben mon gnaky, c'est quoi tout, ça????! Ça marche vraiment pas ces 900 mostro tjs un problème!!! Lol mdr

Tu descend avec qui a vezac? Tu veux que je te porte aussi? On sera 3 sur la panini!!! Lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:46

JB EH a écrit:
Et ben mon gnaky, c'est quoi tout, ça????! Ça marche vraiment pas ces 900 mostro tjs un problème!!! Lol mdr

Tu descend avec qui a vezac? Tu veux que je te porte aussi? On sera 3 sur la panini!!! Lol mdr

je viens tout seul cette année et je repart avé tout ceux qui veulent me suivre.... Twisted Evil cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:53

Gaffe à ceux qui le suivront au passage, ils se met à tourner à gauche sans prévenir...

Tiben a testé y a pas longtemps, il a foiré sa cascade ce coup ci, mais vient de se rattraper en beauté avé l'aide de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:03

Ah ouais il y a dossier la!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:18

patabule a écrit:
Gaffe à ceux qui le suivront au passage, ils se met à tourner à gauche sans prévenir...

Tiben a testé y a pas longtemps, il a foiré sa cascade ce coup ci, mais vient de se rattraper en beauté avé l'aide de son voisin.



50% de reussite c bien pour un ptit jeune geek geek
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:47

patabule a écrit:
Gaffe à ceux qui le suivront au passage, ils se met à tourner à gauche sans prévenir...

Tiben a testé y a pas longtemps, il a foiré sa cascade ce coup ci, mais vient de se rattraper en beauté avé l'aide de son voisin.

si,si,j'avais préviendu,en mettant mon clignoteur gauche,.....mais un peu tard pitétre..... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 623943 lol!
l'aut' il déboulait a fond de cale derrière moi,cette espèce de saucisson a moitié avarié.... Shocked pale affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 889 lol!
et encore heureux que j'me décale sur la droite pour tourner a gauche,sinan... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 483177 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:18

Ben sinon il te bouffait le cul, enfin façon de parler!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:53

bon,today,j'ai un peu fait le check-up du caf'ra,voir s'il allait supporter le voyage... Laughing scratch
ben c'po sur,hein... Suspect
entre 180 et 200,il s'engorge un peu,je trouve.... Very Happy lol! lol!
nan,sans dec,j'en ai marre de cette brèle... Suspect


j'suis toujours a toc avec... scratch scratch DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 106283 lol!


Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:10

Voilà pourquoi j'ai pris une machine à 200 cv!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:27

moi c'est pareil...
je vais peut être passer la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:32

patabule a écrit:
moi c'est pareil...
je vais peut être passer la seconde.
kéketuracaonte mon pat sur la tienne il y a pas de seconde Suspect Suspect
direct a toc ,comme les btes automatique (enfin des motos de vieux quoi !!!!!!) DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 896122 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 896122 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 13254
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:09

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 106283 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 106283
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:24

desmognak a écrit:
bon,je remonte du garage.....

..j'ai une fuite d'huile apparemment... Suspect scratch study
alors,c'est du coté du pignon de sortie de boite,mais j'sais po d'ou ça pisse,vu la merde qu'il y a dans ce quartier...
j'sais po si c'est le récepteur d'embrayoire,ou un autre spy qui fuit...
y en a po 36,de toutes façons,c'est soit le spy de sortie de boite,soit le spy du selecteur,soit au mieux,le joint du récepteur... Wink
j'ai aussi remonté mes silencieux old-school... Cool Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 744710
pis j'ai aussi viré mes cale-pattes passagers.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 378218
pis j'ai toujours po fini mon garde boue avant "light" alors,j'ai remonté mon ancien que j'ai repeint en noir mat... Wink
reste 2,3 bricoles a fignoller avant le départ pour le pays des figues farcies!!! Twisted Evil cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 694452

c'est pas le le joint SPI d'arbre de sortie de boite par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:29

onze98 a écrit:
desmognak a écrit:
bon,je remonte du garage.....

..j'ai une fuite d'huile apparemment... Suspect scratch study
alors,c'est du coté du pignon de sortie de boite,mais j'sais po d'ou ça pisse,vu la merde qu'il y a dans ce quartier...
j'sais po si c'est le récepteur d'embrayoire,ou un autre spy qui fuit...
y en a po 36,de toutes façons,c'est soit le spy de sortie de boite,soit le spy du selecteur,soit au mieux,le joint du récepteur... Wink
j'ai aussi remonté mes silencieux old-school... Cool Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 744710
pis j'ai aussi viré mes cale-pattes passagers.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 378218
pis j'ai toujours po fini mon garde boue avant "light" alors,j'ai remonté mon ancien que j'ai repeint en noir mat... Wink
reste 2,3 bricoles a fignoller avant le départ pour le pays des figues farcies!!! Twisted Evil cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 694452

c'est pas le le joint SPI d'arbre de sortie de boite par hasard ?

ben j'avais un peu peur que ce soit lui qui fuit,mais apparemment,ça a l'air d'être le joint du carter,comme le disait le Duc.... Wink
faut que je regarde mieux demain,mais si c'est ça,demi-mal,c'po bien grave... Sleep lol!
en tout cas,ça m'empèchera po de descendre a Vézac... Evil or Very Mad
sinan,je l'ai un peu astiquée aujourd'hui.... Twisted Evil
...la meule,hein.. Shocked Laughing lol!
mais bon,grosso merdo,elle est prête pour prendre plus de 1000 bornes dans la goule...!!! Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 378218 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 744710 DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 694452
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:34


De toute façon on va pas la blâmer non plus c'te meule.... son proprio l'es pas étanche non plus....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:14

Ducat de Lux a écrit:

De toute façon on va pas la blâmer non plus c'te meule.... son proprio l'es pas étanche non plus....

lol!

...........tu me l'as retirer du clavier!.............lol! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 623943 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:26

le caf'ra est sur la béquille d'atelier,roue arrière démontée,silencieux démontés... Laughing
en fait,j'suis en train de re-faire les fixations des silencieux,qui aprés avoir pétés,étaient tenus comme dirait l'aut',"par miracle"... Laughing pale affraid
mais bon,pour bien faire,l'a fallu tout déballé.... Wink
j'mange un bout et j'redescends finir... Very Happy DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 623943 geek lol!
piting de brèle de merde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:01

Suspect

y a pas d'urgence en même temps hein... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 71831


entre ben qui va débouler en 106
tu vas bien venir en 2ch toi...

si tu veux un coup de main, on file de périgueux direct te coller les tuyaux à ton mécano.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:04

bon,j'viens de finir de fixer les silencieux,encore d'une autre manière.... Twisted Evil DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 623943 lol!
piting,j'en aurais essayer,des façons de fixer ces pitings de silencieux... Laughing scratch study
pis comme la fixation du compteur me plaisait plus trop et que la disqueuse était chaude,ben j'suis en train d'la refaire aussi... geek lol!
bref,faut êt' con quand même pour démonter sa brèle deux jours avant de partir.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 727321 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:17

t'as pensé aux caillettes au moins pour jeudi soir ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Doudy


Féminin Age : 33
Localisation : Pampa
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 312

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:18

desmognak a écrit:
le caf'ra est sur la béquille d'atelier,roue arrière démontée,silencieux démontés... Laughing
en fait,j'suis en train de re-faire les fixations des silencieux,qui aprés avoir pétés,étaient tenus comme dirait l'aut',"par miracle"... Laughing pale affraid
mais bon,pour bien faire,l'a fallu tout déballé.... Wink
j'mange un bout et j'redescends finir... Very Happy DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 623943 geek lol!
piting de brèle de merde... lol!

Quand est ce que tu la vends ta bréle ??? J'ai l'impression qu'elle par en lambot !!! DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 247452 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:25


Pour un lambeau il marche plutôt pas mal.... assurément aussi vite qu'une Lambo....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:40

trés chère Doudy,fais moi penser a te faire essayer mon tréteau qui tombe en lambeau,a Vézac.... Twisted Evil lol!
sinan,j'viens de tout remonter,et j'suis plutôt content du résultat...
le compteur est engoncé entre le phare et le té sup,on ne peut po faire plus bas,vu que le phare est déjà descendu au max... Twisted Evil cheers
pour mon poto Tom,moi aussi j'vois le phare maintenant!!! Twisted Evil cheers lol!
et pour les silencieux,j't'ai fixé tout ça avé des pitites pattes en alu,pour po changer,mais on les voit presques po,donc c'est plutôt sympa.. Twisted Evil
m'enfin,vous verrez ça a Vézac... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:41

Tom a écrit:
t'as pensé aux caillettes au moins pour jeudi soir ? geek

RE

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 420987
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:45

Tom a écrit:
Tom a écrit:
t'as pensé aux caillettes au moins pour jeudi soir ? geek

RE

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 420987

et oui ma couille!!! Twisted Evil cheers cheers
sauf qu'encore une fois,mon connard de charcutier n'en avais plus,comme par hasard... Suspect
j't'explique po ce qu'il a pris par les z'oreilles... Twisted Evil pale affraid DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 100649
nan,pasqu'en fait,lui,il me le vends crues,et moi,je les fais cuire a ma façon.. Twisted Evil
et la,du coup,j'ai du en prendre chez un autre charcutier,qui lui,les a déjà fait cuire,mais bon.... Wink
sur,on aura des caillettes du sauciflard et des fromages de chèvre pour jeudi soir!!!! Twisted Evil cheers DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 76067

...a moins que j'me fasse gauler par les douanes sur la route.... Laughing DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 623943 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:50


Bon bah tu m'en gardes une tranche pour tremper dans mon café, parce que m'est avis qu'on va décarer de bonne heure chez Polyte nous Vendredi....
Si on force pas trop sur les Champipi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:56

passe a la pharmacopée mon Lux,prendre un peu de citrate,un peu de doliprane,un peu de caoutchouk et un peu de lubrifiant... Twisted Evil
et normalement,avé ça,tu devrais passer un w-e tranquille.... DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 76067 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!   DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
» M1100 Black de Orsu2b avec de nouveaux tuyaux
» S4 Cafra
» black card
» Ma Streetfighter Full Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: