FORUM DES FOUS DE DUCAT'
RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....

Aller en bas 
+29
loubard
vévé
beloumi
bigtaz23
amback
Pyro
JB EH
mika
patabule
alban
Fanche
max 85
steph999
Christoduc
kagauro35
Olivier
Misstyc
mobilit
AIXALA
Ducat de Lux
Marco le Grincheux
nicalinaju
jean michel convers
Barbara
Ptit'Ben
patoche
Blackcat13
polyte
desmognak
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:20

jean michel faudrait voir à développer Shocked tu sais en juillet beaucoup étaient en vacances c'est peut etre pour cela que tu n'as pas eu de réponse !!! Suspect


regarde ce post,il a eu du mal à "partir", des fois il faut "secouer" un peu les menbres pour qu'il se bouge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean michel convers
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 68
Localisation : marsac en livradois
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 155

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: rasso automnal   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:26

Twisted Evil ce que je veux dire , vous avez lancé un pti rasso en auvergne, et j'ai trouvé bizarre de ne pas demander a des gars du coin de voir pour organiser la rencontre ,Evil or Very Mad en ce moment pour divers raison la moto me gonfle, en gros je trouve pas si convivial Evil or Very Mad le monde moto toute marque confondus, mais je reste fidele a ducatiRASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 694452
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:01

Citation :

des fois il faut "secouer" un peu le menbre pour qu'il se bouge...

Oui , Jean Mi te prends pas le chou, t'as un rasso à domicile... t'as juste à coller ton blase sur la liste et à pointer ton groin.

pour t'en mettre une bonne entre poto !!! Enplus c'est vrai que tu semblais po dispo sur la fin d'année

sur ce, on avait zappe

Paskon voulait RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 781415 RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 781415 RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 781415 RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 781415 RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 781415

no hard feeling budy !!







Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:15

jean michel convers a écrit:
Twisted Evil ce que je veux dire , vous avez lancé un pti rasso en auvergne, et j'ai trouvé bizarre de ne pas demander a des gars du coin de voir pour organiser la rencontre ,Evil or Very Mad en ce moment pour divers raison la moto me gonfle, en gros je trouve pas si convivial Evil or Very Mad le monde moto toute marque confondus, mais je reste fidele a ducatiRASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 694452


gnacki à proposer ce rasso, il ne demandait po aux membres du "coin" de s'en occuper !!! Shocked

après si tu voulais l'organiser,cela ne posait po de problem, bien au contraire !!! Very Happy

je pense que tu te méprends sur des broutilles,le but de ce rasso,c'est de se retrouver ensemble, tout simplement,et cela c'est convivial!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 1:39

Blackcat13 a écrit:
jean michel convers a écrit:
Twisted Evil ce que je veux dire , vous avez lancé un pti rasso en auvergne, et j'ai trouvé bizarre de ne pas demander a des gars du coin de voir pour organiser la rencontre ,Evil or Very Mad en ce moment pour divers raison la moto me gonfle, en gros je trouve pas si convivial Evil or Very Mad le monde moto toute marque confondus, mais je reste fidele a ducatiRASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 694452


gnacki à proposer ce rasso, il ne demandait po aux membres du "coin" de s'en occuper !!! Shocked

après si tu voulais l'organiser,cela ne posait po de problem, bien au contraire !!! Very Happy

je pense que tu te méprends sur des broutilles,le but de ce rasso,c'est de se retrouver ensemble, tout simplement,et cela c'est convivial!!! Wink

merci mon chatosor ton discours est bien clair
regarde moi j'etais pas dispo et avec un poil de volonté et une propo sans arriere pensée je me retrouve a attendre la réponse d'un gus qui nous hébergera peut-être ,alors !!!!!!!!!!!!!RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 324434


j'ai beaucoup de plaisir a le faire et figure toi mon gars (jean Michel) fallait répondre quand gnack a lancé l'affaire

désolé mais l'histoire de ton rasso ,il y a longtemps que !!!!!!!!!!!!!!!!!!! RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 581578
le premier post de gnack a quelques semaines alors un post de toi ce jour la pour nous raviver la cervelle study

ps..... j'ai pas envie de me prendre la tete pour une histoire de !!!!!!! ou de qui fait quoi , j'ai l'impression de pas etre seul sur le coup

voila couping ,cela s'appelle la vie au jour le jour

et vive le rasso au auvergne du 15 octobre si ont arrivent a le faire cheers RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 606425 RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 606425
Revenir en haut Aller en bas
Fanche
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Fanche


Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 243

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:28

Bonjour à tous

Je sors de ma brousse africaine 1 mois tous les 2 mois, et là miracle cheers les 15 et 16 octobre je serai en France rabbit
Pour Vézac, les dates ne concordaient jamais, et je ne connais aucun d'entre vous mais c'est avec un plaisir non dissimulé que je me joindrai à vous RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 75726

M'acceptez vous ?

Bon Dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:31

Cool Fanche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:32

cheers
Fanche a écrit:
Bonjour à tous

Je sors de ma brousse africaine 1 mois tous les 2 mois, et là miracle cheers les 15 et 16 octobre je serai en France rabbit
Pour Vézac, les dates ne concordaient jamais, et je ne connais aucun d'entre vous mais c'est avec un plaisir non dissimulé que je me joindrai à vous RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 75726

M'acceptez vous ?

Bon Dimanche à tous

pas de problème avec grand plaisir ,c'est justement le bon week pour la faire ta connaissance RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 75726

1 et un de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:34

Un peu mon neveu, en plus le 77 c'est en haut comme dit la miss

plus on est de fous moins y a de riz mais on compensera en liquide....

Avec un peu de chance je vais pas fair ela route tout seul cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Fanche
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Fanche


Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 243

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:38

Merci RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 76067

Vous l'aurez voulu...... Twisted Evil

Alors c'est parti pour les questions pratiques :

- où se situe le point de rassemblement ? le lieu exacte (village/Coordonnées GPS si possible)
- quand arriver ? Vendredi soir ? Samedi ? et à quelle heure ?
- hébergement : gîte ? camping ?
- à qui envoyé un éventuel chèque de réservation ?
- keski ya à boire ?

Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:49

Fanche a écrit:
Merci RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 76067

Vous l'aurez voulu...... Twisted Evil

Alors c'est parti pour les questions pratiques :

- où se situe le point de rassemblement ? le lieu exacte (village/Coordonnées GPS si possible)
- quand arriver ? Vendredi soir ? Samedi ? et à quelle heure ?
- hébergement : gîte ? camping ?
- à qui envoyé un éventuel chèque de réservation ?
- keski ya à boire ?

Merci drunken

bien voila rien a redire ,tout est dans les questions RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 106283
pour le moment j'ai envoyé une demande d'hébergement pour un gîte j'attends un retour pour savoir si c'est ok ou si ont regarde autre chose
puis ,il faut lancer la liste au plus vite histoire de valider le nombres de personnes

gnack ,la liste c'est pour toi study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:12

absent depuis un ti bout
je bingo rasso en octobre z viens z viens z viens oupi meme si ca caille ze vient en brele en rasso motard c est pas BAR lol. bon je dis ca mais si y a de la neige chez moi ca va etre hot... ou plutot freeze.. on je vais lire les pages precedentes pour voir ou c est mais meme si c est a lille z viens.
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:35

speedrider a écrit:
absent depuis un ti bout
je bingo rasso en octobre z viens z viens z viens oupi meme si ca caille ze vient en brele en rasso motard c est pas BAR lol. bon je dis ca mais si y a de la neige chez moi ca va etre hot... ou plutot freeze.. on je vais lire les pages precedentes pour voir ou c est mais meme si c est a lille z viens.
super mon spider, chapeau bas le montagnard ,avé des moufles et un duvet en peau d'âne ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:38

Ca c'est trop fort le speed ! cheers


Tain ça va nous faire une trotte encore..... Laughing c'est presque dans le grand nord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:39

Je vois pas ça comme un "rasso" à proprement parlé !!!!

Je vois plutôt ça comme des retrouvailles à l'inter saison lol! , sans dec' c'est plus pour se revoir qu'autre chose !!! (enfin c'est mon feeling.....)

@ Jean Michel: je pense qu'il y'a eu incompréhension là.... ça se fait plus à l'arrache qu'autre chose sur ce coup mais c'est vraiment pour se voir plus que pour organiser un "Vézac bis" version Auvergne avec road book et tout le toutim....

Enfin je le re-dis c'est que mon feeling...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:44

Ben oui, tu feel bien Albane ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:20

clair mystic ca nous fais un trotte mais c est ca qui est bon:cheers: c est le voyage cela fait partie du truc aussi. bon ze vais essayer de pas me foutre au tas cette fois.Wink
Misstyc a écrit:
Ca c'est trop fort le speed ! cheers


Tain ça va nous faire une trotte encore..... Laughing c'est presque dans le grand nord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:22

oui oui je viendrais en BAR seulement si j ai 1m de neige devant la porte si non GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Christoduc a écrit:
speedrider a écrit:
absent depuis un ti bout
je bingo rasso en octobre z viens z viens z viens oupi meme si ca caille ze vient en brele en rasso motard c est pas BAR lol. bon je dis ca mais si y a de la neige chez moi ca va etre hot... ou plutot freeze.. on je vais lire les pages precedentes pour voir ou c est mais meme si c est a lille z viens.
super mon spider, chapeau bas le montagnard ,avé des moufles et un duvet en peau d'âne ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:26

tres bon feeling albane suis ok a fond avec toi c est vraiment pour se revoir mais un ti quand meme c est ps les elephants c est l auvergne en octobre..lolRASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 878659

albane a écrit:
Je vois pas ça comme un "rasso" à proprement parlé !!!!

Je vois plutôt ça comme des retrouvailles à l'inter saison lol! , sans dec' c'est plus pour se revoir qu'autre chose !!! (enfin c'est mon feeling.....)

@ Jean Michel: je pense qu'il y'a eu incompréhension là.... ça se fait plus à l'arrache qu'autre chose sur ce coup mais c'est vraiment pour se voir plus que pour organiser un "Vézac bis" version Auvergne avec road book et tout le toutim....

Enfin je le re-dis c'est que mon feeling...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:27

Christoduc a écrit:
Fanche a écrit:
Merci RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 76067

Vous l'aurez voulu...... Twisted Evil

Alors c'est parti pour les questions pratiques :

- où se situe le point de rassemblement ? le lieu exacte (village/Coordonnées GPS si possible)
- quand arriver ? Vendredi soir ? Samedi ? et à quelle heure ?
- hébergement : gîte ? camping ?
- à qui envoyé un éventuel chèque de réservation ?
- keski ya à boire ?

Merci drunken

bien voila rien a redire ,tout est dans les questions RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 106283
pour le moment j'ai envoyé une demande d'hébergement pour un gîte j'attends un retour pour savoir si c'est ok ou si ont regarde autre chose
puis ,il faut lancer la liste au plus vite histoire de valider le nombres de personnes

gnack ,la liste c'est pour toi study

ben la liste,elle y est,suffit de la mettre a jour pour les derniers inscrits,hein... RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 71831
pis sinan,ben ça se presente plus po trop bien cette histoire de rassemblement qui n'en est po un,d'ailleurs... No
mais plutot un rencard a l'improviste ou je sens bien qu'on va planter la tente sur le bord de la route,un peu comme le Polyte en pleine pampa... Laughing scratch
perso,j'ai un grand coffre dans la bmw,mais y a juste deux places,une pour moi,et l'aut' pour.... Question
quelqu'un qui ronfle po,qui pue po des pieds,pis qui porte de la dentelle en guise de sous-vetement,hein.... RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 71831 RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 253401 RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 933996
bref,comptez po sur moi pour monter au coeur de l'Auvergne en brelon,hein... RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 830248
pis de toutes facons,elle est de nouveau en pieces détachées,donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:31

liste Provisoire :

01 - Gnak...
03 - Alban et Barbara ( sauf week du 1 et 2 oct cause SBK Magny Cours )
04 - Ptit'ben
05 - Marco
06 - Lux
07 - polyte
08 - blackcat13 et peut etre lolo sans sa sucekiki !!!
09 - Aixala
10 - Mobilit
11 - Misstyc (sauf week du 8/9 oct cause d'O3Z Laughing )
12 - Olivier
13 - Mr le Duc
15 - Tom&Marina
16 - Fanche
17 - Speedrider
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:44


Le Duc est dessus, y va nous trouver la taverne magique !!!

16 poilus et une dame , pour un rencards à l'arrache c'est ti pas bo ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicalinaju


Masculin Age : 48
Localisation : au bout du chemin!!!
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 295

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:57

Peu avoir plus d'infos sur le lieu exacte, que je vois ce que ça donne niveau heures de route.
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:59


C'est pas loin de Cougar City , aka " La bourboule" , un nom comme ça ça s'invente pas !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:00

nicalinaju a écrit:
Peu avoir plus d'infos sur le lieu exacte, que je vois ce que ça donne niveau heures de route.


on saura le lieu exact quand on aura trouver un gite ! Laughing


mais en gros, c'est en auvergne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicalinaju


Masculin Age : 48
Localisation : au bout du chemin!!!
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 295

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:07

A vu de nez, y a 550 bornes. Fait long, je suis pas sure de me prendre plus de 12h de route(a/r).

Je suis le post
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:18

j'attends des news du proprio de ce gite
http://www.grandsgites.com/gite-63-les-gentianes-91.htm

si demain j'ai pas de retour je regarde pour celui de la bourboule http://www.grandsgites.com/gite-63-buissonniere-parc-475.htm

donc en 1 les gentianes

...........2 la buissonniere du parc

puis apres ont verra
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 0:19

Christoduc a écrit:
j'attends des news du proprio de ce gite
http://www.grandsgites.com/gite-63-les-gentianes-91.htm

si demain j'ai pas de retour je regarde pour celui de la bourboule http://www.grandsgites.com/gite-63-buissonniere-parc-475.htm

donc en 1 les gentianes

...........2 la buissonniere du parc

puis apres ont verra

cool mon duc!! RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 378218 RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 694452
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:11

Ducat de Lux a écrit:



16 poilus et une dame , pour un rencards à l'arrache c'est ti pas bo ça !

Je crois que marina et Barbara vont aimer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:19

Citation :

Je crois que marina et Barbara vont aimer !
Tu as raison Miss,
Toutes mes plates excuses aux princesses ..... Embarassed

14 poilus et 3 dames



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Contenu sponsorisé





RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....   RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE..... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso à Bugeat
» Rasso des figues
» rasso sur poitiers ????
» 3 jours DUCATISTE en Auvergne
» Un 800 S2R en Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: