FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa

Aller en bas 
+6
ducatimonster33
patoche
patabule
desmognak
forcerouge
Ducat de Lux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:16

c'po moi.... No En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 623943 lol!

























...quoi que... En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 106283 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 247452 lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:25

bon toi t'as le droit hein...

mais po deux fois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:33

C ti pas une belle idée ça cheers
Un rasso chez Bubulle

tu peux appeler ça :


"comité de sélection des produits AOC Vezac 2012" En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 781415 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 781415 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 781415


Y fourrait penser à un comité des Miss Vezac 2012, envoyez les Tofs chez La Gnak , merci mettre en cc !

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 623943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: an   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:43

pour les tofs des miss il convient d'avoir un comité de sélection rigoureux.

bon alors :

le comité des miss :

envoyez vos vidéos d'effeuillage à

patabule
gnacky
lux
christo
patabule
et patabule


Cool


si t'as moins de 18 ans
tu peux envoyer de zolis dessins à
tiben flower
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:19

Ducat de Lux a écrit:
De Gap à Nyons ( pas de Nantes à Montaigu)


La route de Gap vers Nyons est un régal pour la Sbikette, un enchainement de grandes courbes où la rouge se sent bien…


Tu as fais Gap/Serre/Nyons ? Shocked

Cause que Serre/Nyons, c'est mon terrain de jeu... avec qques autres Bikettes ! En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 623943

Taillée pour nous cette route En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 895571 de l'or en barre En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 922536
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:15

Tout juste Miss,
C'est celle là, elle est juste magnifique.

Bien zoli ton terrain de jeu, Je me plairais bien dans un endroit comme ça moi, J'ai même pu passer la 4 et y tirer dedans...
j'ai croisé une SBk blanche qui remontait. si je me souviens bien... et pis les trois monster qui redescendaient.
le tour de France doit y passer souvent .
donc revêtement top et route magnifique. Un vrai bonheur. En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 378218 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 378218

Bah j't'aurais bien payé un café en descendant ma montagne.

mais comme je prends des notes,cette route là, elle est dans mon carnet de bal Very Happy Very Happy et j'y retournerai, c'est sur !!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 1:21

énorme mon lux je confirme cheers pitting un grison que défrise grave y sont mal les jeunnnnns En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 106283
que du bonheur ton cr:study: une année c'est un peu long Exclamation Exclamation Exclamation

mon ptit doigt me dis que le cognac est bon très bon dans le 17

j'ai un doute pour le Vespa que tu as évités, c'est de face Exclamation tu es sur???Question Question Suspect
tu me dira c'est une bonne excuse pour le support de plaque scratch En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 896122

moi c'est en train de me chauffer cette histoire aller mon pat il y a de la place pour les toiles de tente décathlon dans le jardin
le plus dur est de passer le tractor pour lisser En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 489379
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:27

v'là les faits mon DUC

Le "near miss" avec le cul du Lambro...

Bah si j'te le fais genre enquequette BEA . V'là ce que ça donne

Ton Lux, y sent qu'il est bien dans les gauches mais qui mollit un poil dans les droites.
Alors dans sa ptite tête y se dit, ça fait une platré de droites où y avait rien à la sortie, tu soudes et tu y penche tout.

Alors y soude et y penche, et comme un con ... à la sortie, au lieu de regarder d'vant, même si y regardait quand même un peu y regarde un peu sa pate à droite, genre comme le cycliste qui se regarde pédaler. En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 26872
La dessus le petit bout droit avec des zones un peu ombragées genre par les chênes lièges, la route étroite et ton Lux voit la tôle arrière de la fourgonnette tricycle, qui se rapproche mais pour le coup très vite..... trop vite, vu qui roule à 2 le Lambro....
en plus tum' diras tu'l doublais, sauf que y avait 'core un virolo derrière le fourgon, et là j'ai pas les Jojones de souder encore plus...
Donc freinage d'urgence,
L'enregistrement du cockpit donne .....(. , PUTAINNNN ...................... pfuuuuu, ...............'culé va .....)

Routes étroites, excès de confiance, inattention,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:35

tu parles de mon style là ???

po besoin de lambretta en lévitation moi, mais je dois avoir la boîte noire aussi gavée du même discours...


"..... rooooo piiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!!!!!!" affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:15


En causant Cognac....
C'est vrai que le 17 .... c'est réputé En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 623943 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 781415 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 781415

C'est quand la degust ?
ah ouai au fait j'attends les adresses en MP de Gnak et de Bubulle, pour les expéditions des échantillons de vitriol ?
En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 781415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:19


Ok
pour la décathlon no problemo

TU peux commencer à tondre , je fais le plein , j'arrive . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

AH oui commande le soleil, parce que j'aime po la flotte, seulement un peu dans le ricard !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:31

Ducat de Lux a écrit:

Ok
pour la décathlon no problemo

TU peux commencer à tondre , je fais le plein , j'arrive . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

AH oui commande le soleil, parce que j'aime po la flotte, seulement un peu dans le ricard !



pour les adresses mon lux t'inquiète scratch tu tapes gnack ou patobulotracto sur google earth et miracle y a tout study En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 106283

maintenant vu ton cr en ce qui concerne le doublissssssssement par l'arrière En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 724404 ,j'ai bien compris que tu voulais nous faire encore un peu de jardinage ave le lambretta En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 830209 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 272396

pour le soudage pas de soucis j'ai au boulot un collègue qui pourra faire un truc pour toi study study study En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 707787 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 707787
surtout n'oublie pas ton caxe avé la visière noire En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 735330 En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 896122

bon pat le camping est complet a bezoooooooooooooooooooo En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 878659 Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:14

Citation :
le comité des miss :

envoyez vos vidéos d'effeuillage à

patabule
gnacky
lux
christo
patabule
et patabule


C'est un nomb pair, en cas de litige ça risque de poser problème !!!
Je propose que le Denis soit de la partie ....

Bon si entretemps t'as reçu des vidéos.... ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Contenu sponsorisé





En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa   En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Route vers le Sud un DS qu'il est sympa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je cherche une personne sympa dans le 81.
» Un Petit QCM Sympa sur la Moto
» Bar bien sympa sur Bourgueil
» pitite journée sympa a Grenoble...
» Vidéos sympa pour AIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: