FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Petites balades entre amis.... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Petites balades entre amis.... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petites balades entre amis....

Aller en bas 
+4
patabule
kagauro35
July
Fanche
8 participants
AuteurMessage
Fanche
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Fanche


Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 243

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 2:08

Pas de vidéo moto, mais j'ai ça....rigoureusement interdit Evil or Very Mad
Mon épouse (en noir bandes blanches) part de la nacelle en 2ième position
Je pars en premier (debout en noir et gris) avec un copain accroché plus bas à la nacelle
Tôt le matin (pour éviter police et marée chaussée) Départ à 1300 mètres d'altitude, ouverture à 400 m et après choisir un champ près de la voiture pour atterrir et en finale s'esquiver très vite...
Toutes nos excuses aux malheureux couples de passagers croyant faire une promenade romantique et ayant gagné un voyage avec une bande d'idiots..... tongue geek
Bon visionage
https://www.youtube.com/watch?v=EpVCU09nT4s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:09

ah on entend enfin la voix du Fanche cheers



mais pitaing, t'excuses pas, des vidéos comme ça si t'en as d'autres, n'hésites pas, je kiff grave mwa !!!



z'êtes des malades, mais quand on y réfléchit bien y a moins de risques à sauter en parachute que qu'arsouiller mode porchiot sur route ouverte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:09

allez hop, j'me la r'fais, trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:54

mais y m'a donné envie de re-sauter ce couillon de Fanche Petites balades entre amis.... 623943



j'viens d'me refaire la vidéo de mon saut en tamdem, pitaing, y a pas mieux comme kiff'...geek
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:22

Youhouu faut être taréPetites balades entre amis.... 623943

Vu comment j'ai le vertige c'est pas pour moi ça
Revenir en haut Aller en bas
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35


Masculin Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:00

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Petites balades entre amis.... 378218 Petites balades entre amis.... 378218 Petites balades entre amis.... 378218

Excellent , j'adore !!!

Pourquoi c'est interdit Fanche Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:51

il ne saute pas d'un avion, donc hors réglementation s'il n'a pas le brevet C (hors zone) il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:22

Shocked

c'est un peu haut non pour descendre.... scratch

j'ai faillit faire pareil derrière le pyro à vézac...


c'est sympa en attendant cette vidéo, comptais pas sur moi pour faire pareil hein...
moi direct je vise les piscines, celle du duc en premier, ça lui foutrait une de ses trouilles le pat qui attérit sur son canard en bouée !!!!

Laughing


en couple le septième ciel c'est aussi bon que le bécane quand même !!!

Bravo à vous deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:34

ohh pitaing ca donne trop envie !!! Petites balades entre amis.... 623943



je m'etais renseigné pour un stage de parachutisme.... ca me tente de plus en plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fanche
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Fanche


Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 243

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:28

DucaTom a écrit:


z'êtes des malades, mais quand on y réfléchit bien y a moins de risques à sauter en parachute que qu'arsouiller mode porchiot sur route ouverte Twisted Evil

Effectivement, tu as pleinement raison, peu ou pas de risque lorsque c'est pratiqué par des chuteurs qualifiés. (ex : une ouverture du parachute en position bien à plat est primordiale)
En l'occurrence cette joyeuse bande de ouistitis possède toutes les qualifs nécessaires cependant ça ne se passe pas en France et ça se passe sans aucune autorisation (NOTAM, autorisation du proprio du terrain d'atterrissage, etc..)
Anecdote : un des gars a un peu gueulé de joie en sautant, bilan : un papi a appelé les flics croyant qu'un des passagers était tombé de la montgolfière.
Arrivés les premiers au sol, pliage sommaire du matos et hop dans la voiture Petites balades entre amis.... 106888 un tout petit peu plus tard nous avons croisé 2 perdreaux en motos Petites balades entre amis.... 57267 en récupérant les autres.....ouf... Petites balades entre amis.... 71831

On sent bien le butagaz derrière......

Petites balades entre amis.... Gopr3211

Petites balades entre amis.... Gopr3212

le terrain choisi; bien dégagé, pas de culture donc pas de dégat et pas de mauvaise surprise
Au milieu voile bleu/blanc/rouge : je viens d'atterrir, indispensable dans le sens des sillons (pas d'indication du sens du vent) une aile rapide (parachute) doit atterrir face au vent pour "arrondir" comme le ferait un avion study dans le sens du vent elle aurait trop de vitesse et donc risque de casse, alors dans le sens des sillons ça fait moins mal.... Laughing
Celà dit le premier arrivé indique le vent aux autres....

A gauche sur la route : la voiture de récupération

Petites balades entre amis.... Gopr3213
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:07

super cool vraiment comme si on y était !!! cheers cheers cheers

une GOPRO sur le casque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:13

ouai j'crois bien que c'en est une ouai...



tu materas mon Pat sur mon "livre-facial", 2 vidéos que j'ai mis aujourd'hui, aussi en GoPro HD, v'là la qualité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:17

je vais y faire un tour pour voir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:31

bé moi je reprendrais bien l'avion...

vous êtes couillons de me passer des trucs pareils pffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:42

et là ca marche maintenant ??





Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:45

Citation :
publication en cours, le contenu sera bientot disponible


Razz
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:51

rooooo piting, rien qu'a voir l'image de générique, j'ai le chat qui s'est barré à jamais...


t'es pas fou de poster une image d'épouvante sur un espace grand public !!!.???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:52

bé ça a l'air de marcher....


j'y retourne pour rire... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:07

cheers cheers cheers cheers

EXCELLENT TOM !!!! j'y étais presque....


je vais me le refaire avé un ventillo devant moi en vitesse 3 !!!!

super moment pour vous j'imagine !!!!

trop bien, j'avais la banane tout le long du film !!!! Laughing Laughing Laughing Petites balades entre amis.... 378218 Petites balades entre amis.... 378218 Petites balades entre amis.... 378218 Petites balades entre amis.... 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:10

super la video !! Petites balades entre amis.... 623943




ca donne envie.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nico Girard
Papier rose
Papier rose
Nico Girard


Masculin Age : 43
Localisation : Thorigné 79
Date d'inscription : 08/07/2011
Nombre de messages : 23

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:16

excellent Thomas,
j'ai sauté exactement au meme endroit moi aussi, ca fera 10 ans le mois prochain (pour mes 21 ans), avec le même gars que ta femme, je vois donc qu'il est toujours du service.

ta vidéo est terrible 10 ans apres je vois que mes souvenirs sont intactes, un trop bon souvenir ça c'est bon.

la vue est terrible de là haut n'est ce pas ?

aller au plaisir de faire une virée moto ensemble
nico
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonsport.pagesperso-orange.fr/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:12

DucaTom a écrit:
et là ca marche maintenant ??






putain , génial le saut !! super souvenir cette belle vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:08

patabule a écrit:
Shocked




c'est sympa en attendant cette vidéo, comptais pas sur moi pour faire pareil hein...
moi direct je vise les piscines, celle du duc en premier, ça lui foutrait une de ses trouilles le pat qui atterrit sur son canard en bouée !!!


mon pat quand tu saute passe mon un mail que je vire la flotte de la piscaille histoire de te surprendre ave des courtes pattes Petites balades entre amis.... 106283
dans le fond du bac avé le canard a jeanne Petites balades entre amis.... 13254
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:13

par contre , c'est qui le sodomite qui est derriere vous ???

genre : sans les mains !!

ca a l'air de faire du bien quand on voit vos sourires !!! Petites balades entre amis.... 744640 Petites balades entre amis.... 896122 Petites balades entre amis.... 878659
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:18

patoche a écrit:
par contre , c'est qui le sodomite qui est derriere vous ???

genre : sans les mains !!

ca a l'air de faire du bien quand on voit vos sourires !!! Petites balades entre amis.... 744640 Petites balades entre amis.... 896122 Petites balades entre amis.... 878659

hum !!!!!!!!!Petites balades entre amis.... 106283 Petites balades entre amis.... 106283 Petites balades entre amis.... 354706
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:31

il a les yeux qui pleurent le tom... et c'est pas l'air il a des lunettes...
et encore il n'a pas encore atterri...

en même temps, une fois que tu traverses les nuages, même si le poisson pilote derrière à comme des vapeurs malsaines et te ramone le réacteur que l'émotion du vide augmente le diamètre, pas sûr que tu décides de terminer la sortie en solitaire, ou alors faut sortir le mouchoir XXL...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 1:50

hey Pat !!! Laughing



tu nous a pas dit que t'avais fait du saut en parachute pendant tes vacances !! Petites balades entre amis.... 106283


Petites balades entre amis.... 010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:58

Petites balades entre amis.... 847314
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:24

Ptit'Ben a écrit:
hey Pat !!! Laughing



tu nous a pas dit que t'avais fait du saut en parachute pendant tes vacances !! Petites balades entre amis.... 106283


Petites balades entre amis.... 010


Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649 Petites balades entre amis.... 100649

BON, JE VAIS ME LE FAIRE LE BAIGNEUR EN JAUNISSE....



... le faire tourner manège avé une zolie échalotte dans le robot mixeur mi sœur de cuisine...

ça fera de l'engrais pour les bacs à fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Contenu sponsorisé





Petites balades entre amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petites balades entre amis....   Petites balades entre amis.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites balades entre amis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balades entre ducatistes
» Balades et Pistes
» Présentation!
» mes petites fifilles...
» quelques petites photos de ma s2r 800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: VOS VIDÉOS-
Sauter vers: