FORUM DES FOUS DE DUCAT'
tiens en voilà des brelons Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
tiens en voilà des brelons Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tiens en voilà des brelons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:37

voilà pour juste appatertiens en voilà des brelons Honda_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:39

tiens en voilà des brelons Dscn3310me suis trompé c est pas ma ducat la voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:40

et j ai d autres photos de different motos dont quelques belles si cela vous interesse..............
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:26

blaireaududesert a écrit:
et j ai d autres photos de different motos dont quelques belles si cela vous interesse..............

fait voir la 900z1, j'en ai eu une il y a une vingtaine d'années, un 73 jaune et verte
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:34

tiens en voilà des brelons Dscn3410bien vos desirs sont des ordres la voici la splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:35

blaireaududesert a écrit:
tiens en voilà des brelons Dscn3410bien vos desirs sont des ordres la voici la splendeur
900z1 de 1975 avec 56000km d'origine rouge candy d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:32

tiens une devinette les anciens connaissent un indice : une pompe à feu à l'époque même la meilleure des DUCATI était une moto de l'age de pierre tiens en voilà des brelons Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:38

tiens en voilà des brelons 253401 tiens en voilà des brelons 253401 tiens en voilà des brelons 253401 tiens en voilà des brelons 253401

je le savais !!!!!!

on en tient un de cool là !!!!


déboule les cartes mémoires surtout c'est top !!!!
me tarde de le voir lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:42

moi faut me parler avec des mots doux comme carbus chassis ammortos brasure reglage à l oreille et pas de gros mots comme sondes catalyseurs electronique programmables tiens dans electronique y a ellec trop nique etc..... je suis un tendre moi
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:45

La plus grosse des jap' turbo du début des 80.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:49

ben oui c'était la meilleure des motos pour aller droit car au premier virage he ben t'allais droit encore................... jusqu'au cimetierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:51

750cm3 117cv et le turbo tournait à 200.000 trs/mn
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:12

tout a fait le genre qu'il me faut...
de toute façon je tourne po moi Evil or Very Mad ...

au moins je me taperai de la betterave en plein champ avec l'élégance d'une comète qui s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:15

ha ouais c est con pour la moto elle a peut etre pas envie de te suivre dans ton delire non? d ailleurs elle va etre bientot en vente si un kamikaze se sent un ame de marthyr qu il me fasse signe je la lui presenterai ....................
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:21

pour les vendanges pourquoi pas...
je devrais valloir une équipe de portuguais question vitesse, et question paye, les charges seraient moins lourdes...

le raisin tremble déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:26

c est un petoire qui n a qu une façon de s en servir : on/off et quand c est off c'est off non sans deconner quand est en mode on ça t allonges les bras c est dingue tu descends de la moto t arrives à te gratter sous les pieds sans te baisser c est dingue non?
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:35

dingue ouaih bof pas pour tout le monde.
tiben le fait très bien sans turbo !
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:41

ben c est qu il jamais essayer un turbo un vrai turbo sans valve rien que du turbo brut de fonderie tu vois he ben quand tu remets la poignée d accelerateur sagement rangée dans le tiroir pour attraper au plus vite les freins he ben tu t apperçois de 2 trucs 1ER ben y a pas de freins ouais je sais c est con mais bon tu mets les pieds par terre au moins ça va te ralentir mais ha oui le 2 eme truc he ben c est encore plus con mais meme sans ta poignée d accelerateur sagement rangée he ben ça pousse encore fort et là tu te dis quel est le con qui a inventé ce truc aussi con et qui c'est qui m'a poussé à monter sur cette petoire??????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:46

Shocked

t'as résumé l'histoire de ma vie de motard...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:38

tiens une autre pour la route, sûr c'est pas un ducat tiens en voilà des brelons Dscn3411
Revenir en haut Aller en bas
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicalinaju


Masculin Age : 48
Localisation : au bout du chemin!!!
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 295

tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:47

tiens en voilà des brelons Ducati12Dis moi, a part ton ST t'as quoi comme bolognaise? Je suis puriste ducat', même si j'aime bien LAVERDA et TRIUMPH à l'ancienne.

Je me fait un p'tit plaisir piste avec un 900 et après ce sera un 900 conique, c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:37

à part mes breles pas ducat j ai un 620ie + ST2 et j ai eu un S2R1000
Revenir en haut Aller en bas
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicalinaju


Masculin Age : 48
Localisation : au bout du chemin!!!
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 295

tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:39

Tu as le temps de profiter de tout ce p'tit monde, ou tu as des salariers pour les faire tourner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:46

non j ai vendue toutes les autos et je fais tourner les motos en permanenece pour les balades ou circuit ou aller au boulot avec
Revenir en haut Aller en bas
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicalinaju


Masculin Age : 48
Localisation : au bout du chemin!!!
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 295

tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:48

Tu feras parti du lot au 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:51

au BOC, ? Non pas les moyens techniques ni financiers et trop loin de mes bases meme si j ai une bonne petoire pour cela (mon MARTIN 1100)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens en voilà des brelons Empty
MessageSujet: Re: tiens en voilà des brelons   tiens en voilà des brelons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens en voilà des brelons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 brèlons ...
» Et voilà ma ST2!
» poignée pour passager de sportve
» et voila...
» me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: