FORUM DES FOUS DE DUCAT'
un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un nouveau pruneau showwwwwwwwww

Aller en bas 
+14
July
mobilit
ducatimonster33
pascalducat
Ptit'Ben
patabule
Marco le Grincheux
alban
Ch'tiven
max 85
patoche
steph999
JB EH
Lionel76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:14

un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 16363 un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 373675 un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 16363

Va y avoir du lourd là tongue
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:22

un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 489379 un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 373675 un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 489379
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:13

blaireaududesert a écrit:
JB EH a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
blaireaududesert a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Bienvenue a toi !!!
merci et en photo c est toi sur le circuit de MERIGNAC,?


Ba non c'est le gars 4 maisons apres chez moi ! Laughing Laughing


Sont cons ces Basques alors... geek



Oui c'est moi, pourquoi tu me reconnais ?? Cool



Connard de Bordelaix, on peux pas poser la question!!!!!!Et mais toi ne descend pas au pays parceque tu va revenir les pieds en Avant!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 106283


ben oui j'ai reconnue le circuit surtout et puis un doryphore sur une belle petoire ça se remarque dommage que ce soit un nuisible ce doryphore mangeur de patate un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 896122



T'inquite en plus il est tout petit et tout fin, il a juste une grande gueul, mais que ça de grand!!!!!La pauvre Elodie!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:57

Je mange plein de patates aussi... scratch



Serait-ce un signe ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:30

Quelle entrée en matière !! affraid

un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 489379 un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 373675 un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 489379
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:27

Salut à toi voisin Basco-Lot-et-Garonnais et bienvenue chez les oufs !!! Very Happy Au plaisir de rouler ensemble sur nos belles routes du Sud-Ouest !! cheers @+
Revenir en haut Aller en bas
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicalinaju


Masculin Age : 48
Localisation : au bout du chemin!!!
Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 295

un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:30

Basque peut être, mais fous de ducat' avant tout.
Alors bienvenue chez nous un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 373675 un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 493427
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:31

et au fait, en parlant du Pruneau Show, c'est comment ??? tu l'as déjà fait ??ça me dirait bien d'y aller faire un tour !!! Cool http://www.grandpruneaushow.fr/
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:10

Marco le Grincheux a écrit:
Je mange plein de patates aussi... scratch



Serait-ce un signe ?? Shocked




Tu mange des patates dans ta gueul? scratch un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 433281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:26

Le pruneau showwwwwwwwwwwwwwwww c'est sympa suivant les artistes qui viennet il y a pas longtemps NOAH est venu y avait la ville en feu partout...............
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:44

JB EH a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Je mange plein de patates aussi... scratch



Serait-ce un signe ?? Shocked




Tu mange des patates dans ta gueul? scratch un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 433281




Non je suis pacifiste moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:54

blaireaududesert a écrit:
salut elise si tu veux des cours particuliers pour que je t apprenne des choses tu demandes je suis là pour rendre service................. non sans rire si tu veux des renseignements demande n'aies pas peur je ne mords pas trop souvent; quant aux bisous pour les gazelles, ben celles qui roulent pas en petoire; elles z'ont qu'à s'y mettre si elles en veulent. Mais bises à toi quand même

Ouhla, mais va falloir prendre un tiket pour les cours particuliers! entre les cours d'appel-contre appel, de guidonnage (toujours rien compris d'ailleurs); les cours de fiches moto, les cours sur les machines préhistoriques... mon cerveau va pas suivre (deja que...). bon si t'ammène l'apéro, y'a moyen de s'arranger Very Happy
Puis c'est pas que je veux pas rouler en bréle, c'est juste les brèles qui veulent pas de moi! affraid

patabule a écrit:


va falloir seulement évacuer les femmes et le enfants en urgence !!!


On a survécu à tous ses fous en simultané à Veazc... on devrait bien s'en sortir encore un peu!

[quote="Arnaudu64"]et au fait, en parlant du Pruneau Show, c'est comment ??? tu l'as déjà fait ??ça me dirait bien d'y aller faire un tour !!! Cool http://www.grandpruneaushow.fr/[/quote]

C'est franchement super sympa comme fète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:30

pour les cours d'appel contre-appel je sais le faire mais en caisse pas en mobylette sur asphalte rien que sur la terre aussi du moins cela fait pas loin de 30ans que j en fais plus du crosspour les cours de prehistoire si tu me parle vieille bagnole je suis ton homme pour les motos un peu aussi du moins dans ma periode de jeune pfffffffffffff ho putaing non déjà tout ce temps?pour l'apero ouais mais je bois plus depuis lontemps aussi du moins quand je roule (pas sous la table) . je sais ça fait tache sur mon cv mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau pruneau showwwwwwwwww   un nouveau pruneau showwwwwwwwww - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau pruneau showwwwwwwwww
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salu un ptit nouveau ,mais pas nouveau chez ducat
» nouveau
» un nouveau du 76
» un nouveau
» Un pti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: