☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆

AccueilAccueil  Portail*Portail*  carte des membres carte des membres  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum te souhaite la bienvenue Invité Wink

Partagez | 

Nouveau sur Bergerac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elator34
Papier rose
Papier rose

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Nouveau sur Bergerac   Ven 22 Juil 2011 - 15:32

T'as raison Arnaud, j'y ai bien pensé !!! Mais elle ne veut pas, peur de pas savoir faire, peur d'avoir un accident, gnagnagnagna .... c'est pour ça que je suis le post d'Elise-lola et son permis de près, histoire d'avoir des arguments !!!!Laughing

Merci Desmorider, j'ai eu la chance de tomber sur un passionné de la marque et la bécane est comme neuve, avec un passé limpide, toutes les factures et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Nouveau sur Bergerac   Ven 22 Juil 2011 - 17:41

roh piting,j'avais manqué ta prez a toi.... Shocked scratch
j'étais en corse,voila pourquoi... Laughing
en meme temps,avé un verre de casa en guise d'avatar,il ne peut etre que bien le nouveau!!!! Twisted Evil cheers
c'est aussi le jaune que je prefere,va savoir pourquoi...
bon,ben soit le bienvenu dans ce monde de barjots!!!! Twisted Evil cheers
j'suis sur que tu vas te plaire ici,t'vas voir...
bon,y en a bien une paire qui sont completement secoué du citron,mais y sont sympa.....
jolie brele que tu as,meme si c'est po trop ma tasse de thé...
pis dommage qu'on t'ai po vu a Vezac,c'était po loin de chez toi pour le coup...
bon,tu sais que tu peux déjà reserver ton w-e de fin juin 2012!!! Twisted Evil

pis j'ai toujours po vu les photos de ta coupine,frangine,collegue de boulot,voisine,etc,etc... scratch Suspect
attention a ne po te faire remarquer dés le début,sinan,SAWACHIER GRAVE..... pale affraid lol!
pis accessoirement,ta trogne aussi,histoire qu'on sache a qui on cause...
allez,bonne route,et fais gaffe avé ton 3 soupapes.... Twisted Evil
elator34
Papier rose
Papier rose

MessageSujet: Re: Nouveau sur Bergerac   Ven 22 Juil 2011 - 18:16

Salut Desmognak, encore une fois, si j'avais été seul, c'est peut être pas le brelon que j'aurai choisi mais faut concilier l'amour de la bécane et prendre soin du popotin de madame.... tout est une histoire de compromis lol! , en plus on pars chaque année une dizaine de jours avec la meule chargée jusqu'aux oreilles pour découvrir une région.

Mais je regrette pas ce choix, j'ai toujours roulé jap' et là je découvre le plaisir de rouler sur une belle bécane qui fait se retourner les motards à la terrasse des bistrots (les pots et la boite a air ouverte, ça ronronne grave !!!)

Pour Vezac, c'est clair que j'ai regretté de pas être des votres, quoique j'aurai pu venir avec ma bagnole mazoutée, mais c'était pas une entrée en matière tip top .... et pis, je vois et je revois les videos de christoduc et j'ai encore plus grave les boules !!!!

Au plaisir de te rencontrer un de ces 4 !!!!cheers
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'

MessageSujet: Re: Nouveau sur Bergerac   Ven 22 Juil 2011 - 18:46

@elator34 a écrit:
Salut Desmognak, encore une fois, si j'avais été seul, c'est peut être pas le brelon que j'aurai choisi mais faut concilier l'amour de la bécane et prendre soin du popotin de madame.... tout est une histoire de compromis lol! , en plus on pars chaque année une dizaine de jours avec la meule chargée jusqu'aux oreilles pour découvrir une région.

Mais je regrette pas ce choix, j'ai toujours roulé jap' et là je découvre le plaisir de rouler sur une belle bécane qui fait se retourner les motards à la terrasse des bistrots (les pots et la boite a air ouverte, ça ronronne grave !!!)

Pour Vezac, c'est clair que j'ai regretté de pas être des votres, quoique j'aurai pu venir avec ma bagnole mazoutée, mais c'était pas une entrée en matière tip top .... et pis, je vois et je revois les videos de christoduc et j'ai encore plus grave les boules !!!!

Au plaisir de te rencontrer un de ces 4 !!!!cheers

ben si tu veux découvrir l'Ardèche voisine de ton pays d'origine,l'Herault,ben tu sais que vous serez les bienviendus!!! Twisted Evil
j'ai du casa,et un peu de charcutaille ainsi qu'un bout de fromage de chevre toujours a dispo!!!
pis pour Vezac 2012,ca te laisse le temps de faire connaissance avé ta meule,pis de reconnaitre les routes empruntées.. Twisted Evil
a oui,mon boss est de Vias,je pense que tu connais... Twisted Evil
elator34
Papier rose
Papier rose

MessageSujet: Re: Nouveau sur Bergerac   Ven 22 Juil 2011 - 19:08

Un grand merci pour l'invit', j'ai déjà fait un bout de l'ardèche et j'avais adoré (comme tous les bbons touristes, je suis allé à vallon pont d'arc me faire les gorges ...) même sur une jap', ça a de la gueule !!!!

Pour Vezac 2012, je retiens déjà la date, en esperant pass d'imprévu de dernier moment ...

Pour Vias, je connais un peu, c'est à 10 bornes de Béziers, mais c'est un petit village, Vias Plage est plus connu pour .............. sa plage justement lol!
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'

MessageSujet: Re: Nouveau sur Bergerac   Ven 22 Juil 2011 - 21:33

@elator34 a écrit:
Un grand merci pour l'invit', j'ai déjà fait un bout de l'ardèche et j'avais adoré (comme tous les bbons touristes, je suis allé à vallon pont d'arc me faire les gorges ...) même sur une jap', ça a de la gueule !!!!

Pour Vezac 2012, je retiens déjà la date, en esperant pass d'imprévu de dernier moment ...

Pour Vias, je connais un peu, c'est à 10 bornes de Béziers, mais c'est un petit village, Vias Plage est plus connu pour .............. sa plage justement lol!

ben voila,j'suis a 9 bornes de Vallon pont d'arc!!! Twisted Evil
a Ruoms exactement!!
si tu passes dans le coin,n'hesites po!!
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: Nouveau sur Bergerac   Sam 23 Juil 2011 - 0:03

Salut à toi, bienvenue chez les fous. Pour info, il n'y a pas que les miss en 600 mostro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sur Bergerac   Dim 24 Juil 2011 - 10:38

bienvenu e à toi stman Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Bergerac   

Nouveau sur Bergerac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2