Et bien voilà, j'ai enfin trouvé le moyen de contourner le blocage des sites d'images du réseau du boulot
Voici la bête telle que je l'ai achetée :
- ligne Arrow complète
- grosse fourche et étriers radiaux
- maître-cylindres embrayage et frein radiaux
- plateau de pression anodisé or et carter ouvert
- petits rétros en ailes d'insecte
- lèche-roue carbone
- garde-boue avant carbone
- porte-plaque carbone
La boite à air était ouverte en grand mais j'en ai mis une fermée car roulant toute l'année, le filtre d'origine n'appréciait pas du tout. Va falloir que je regarde ça de plus près car va falloir lui donner de l'air
J'ai plusieurs solutions en tête : filtre K&N et boite grand ouverte, ou peut-être bien cornets et filtres coniques comme j'ai vu sur une des bécanes du fofo (va falloir que je la retrouve)...
Sinon, Le carter d'embrayage ne me plaît pas beaucoup car je trouve que tant qu'à l'ouvrir, autant faire ça en grand :
Pour la Saint Valentin, ma chère et tendre m'a fait un joli cadeau :
Dernièrement, j'ai commandé un carter grand ouvert anodisé or mais hélas, trois fois hélas, je ne l'aurais pas avant le GP et vous ne pourrez le voir qu'en photo