☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆

☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆


 
AccueilPortail*GalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
LE FORUM TE SOUHAITE LA BIENVENUE Invité Wink
Prochain GP : 15 oct GRAND PRIX DU JAPON (MOTEGI) horaires des départs en heure française : moto 3 à 4h - moto 2 à 5h20 et Moto GP à 7h
  1. Le forum a été remis à jour ! Le 12 oct, il fêtera ses 10 ans alors pourquoi ne pas lui laisser une deuxième chance et tous se retrouver avec les nouveaux et les anciens comme à la bonne époque au moins le temps d une soirée 🤔😊


Partagez | 
 

 Salut !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
avatar

Féminin Age : 27
Localisation : Pampa
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 312

MessageSujet: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 21:12

Salut a tous !!

Je m'appelle Elodie ou Doudy , j'ai 20 ans et je suis la copine du " grincheux" ! ( Attention qui se ressemble s'assemble ) tongue

Je me suis inscrite au permis depuis peu et compte avoir une belle moto par la suite !

Enfin je compte sur vous pour me donner quelques conseils meme si Marco sera passé avant ! tongue

Au plaisir de vous voir a Vezac ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alban
Full
Full
avatar

Masculin Age : 39
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 21:14

Bienvenue la grincheuse !!!!!!





(merde pour ton permis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 21:17


bienvenue miss grincheuse
avec tous le mal que marco a dû te dire sur nous, tu prend quand meme le risque de venir sur le forum ; chapeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
penard
Pneu carré
Pneu carré
avatar

Masculin Age : 58
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 21:25

hello la coupine de Kikette,Grincheux,Marco,on ne sait plus comment l'appeler.... scratch
bon,deja,sois la bienvenue parmis nous!!! Twisted Evil cheers
ensuite,Doudy,faut qu'on cause un pneu...
espique moi COMMENT tu fais pour vivre avé un loustic pareil... pale affraid
il est JAMAIS content,il rale en permanence,il est toujours de mauvais poil...
d'ailleurs en parlant de poil... lol!
bon,en tout cas,merde pour ton permis!!!
pis si tu veux des conseils,DES BONS,HEIN,ben demandes nous,car lui,j'suis po sur qu'il soit objectif...
en attendant les photos OBLIGATOIRES,bon courage ma belle.... lol!
pis n'hesites po a poster des photos de tes coupines,soeurs,couzines,etc...
on te voit a Vezac,de toutes facons,d'apres ce que j'ai cru comprendre,hein... Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 53
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 22:06

Shocked

doudy la grincheuse !!!!




t'as les cheveux en pointu aussi...?

En attendant, moi je dis BRAVO LES FILLES !!!!
today, c'est la deuxième qui se présente à nous et au permis en parallèle !!!

Bon, c'est sûr que tu parts avec un handicap certain avé ton homme. Parce que le grincheux question pilotage, c'est po trop le mode académique... genre tu regardes, pi tu fais le contraire quoi..

Vous allez voir qu'elle va nous coller des guns direct sur la motoécole, doudy !!!, va pas falloir lui prendre pour une séance de plateau, ça va ch.... !!!, elle va optimiser la meule en arceau, lui faire péter l'injection.
Elle va écrire le prénom de son homme à la gomme avec les gommes entre deux cônes dans le rapide...
Un vrai spectacle les cours, le grincheux va louer une caravane et filer les billets contre monnaie.

Soit la bienvenue zolie écuyère, si sur le choix de ton prince, on peut mettre des réserves, sur ta décision de passer le carton rose et d'être rentrée chez les fadas, là force est de constater qu'il y a rien à redire.

Merde pour cette pitite formalité, tiens nous au courant, et à bientôt peut être !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrickguichard4.wix.com/photos
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 29
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 22:07

Bienvenue a toi ma ptite cherie !! I love you I love you I love you


Tu vas soir, ils ont des grandes gueules, mais dans le fond, ils sont simpas !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
avatar

Masculin Age : 45
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 22:10


Bienvenue Doudy ,


content de te voir parmi les Fous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 53
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 22:12

KRO MIGON !!!


"ma pitite chérie"

le grincheux, ça dépend pour qui hein Laughing ...


j'imagine le tableau...
chacun à un bout de la table avec chacun son ordi à se taper les réponses...



Pensez à débrancher la webcam si par hasard, vous sentez montez en vous le printemps ...






Cool drunken Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrickguichard4.wix.com/photos
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
avatar

Féminin Age : 27
Localisation : Pampa
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 22:18

Merci pour l'accueil ! Very Happy

Grincheux et le surnom qui lui va le mieux ! Et je ne sais pas comment je fais pour le supporter ! tongue

Non je plaisante ! Je suis pareil que lui alors entre Grincheux on se comprend !

Enfin je me décide a venir !

Yessssss a Vézac ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 22:19

@patabule a écrit:
KRO MIGON !!!


"ma pitite chérie"

le grincheux, ça dépend pour qui hein Laughing ...


j'imagine le tableau...
chacun à un bout de la table avec chacun son ordi à se taper les réponses...



Pensez à débrancher la webcam si par hasard, vous sentez montez en vous le printemps ...






Cool drunken Shocked Shocked Shocked Shocked



de "grincheux",il passe a "serial lover" en 5/5,le Marco...
n'est-ce po, Doudy,il fait le dur sur le fofo,mais en fait,tu en fais ce que tu veux,un vrai bout de pate a modeler... Twisted Evil lol!
d'ailleurs,tu serais po coiffeuse des fois...?? Laughing lol!
nan,pasque ca espiquerait le coup des cheveux pointus....
quand a nous z'aut',on est effectivement des grandes gueules.... Twisted Evil






mais po que... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
avatar

Masculin Age : 51
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 22:19

Salut Elodie,

et à très bientôt

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 29
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 22:34

J'vous emmerde les vieux...



Je suis gentil avec tout le monde moi !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 22:39

bienvenue chez les Fous la grincheuse !!



et merde pour ton permis !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
avatar

Féminin Age : 27
Localisation : Pampa
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 22:44

Coiffeuse non , Esthéticienne oui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 53
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 23:02

esthéticienne ???

bé on comprend alors, le grincheux c'est pour le training quoi...

p... ya du taf quand même !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrickguichard4.wix.com/photos
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
avatar

Masculin Age : 45
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 23:02

ouhhhh !!!!!! tu m'étonne que le grincheux soit toujours de mauvais poil (sans jeux de mots) ,


"l'épilation du maillot, l'grincheux aime pô"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 53
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 23:09

@Doudy a écrit:
Coiffeuse non , Esthéticienne oui ! Twisted Evil

ben moi j'crois qu'elle va vous faire un massage avé le LPG dernière génération le cellu m6 cheers

la les gars vous êtes tous MORTU ,les kilos en trop aie !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 23:09

@bigtaz23 a écrit:
ouhhhh !!!!!! tu m'étonne que le grincheux soit toujours de mauvais poil (sans jeux de mots) ,


"l'épilation du maillot, l'grincheux aime pô"




ben j'pense que le Marco a rien contre... Evil or Very Mad

tant que c'est po le sien.... pale affraid lol!
en tout cas,j'étais po loin,hein...
estheticienne ou coiffeuse,tout est histoire de poil... lol!
tiens ca fait penser qu'il faut que je fasse un brushing,moi,pour Vezac... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 23:11

@Christoduc a écrit:
@Doudy a écrit:
Coiffeuse non , Esthéticienne oui ! Twisted Evil

ben moi j'crois qu'elle va vous faire un massage avé le LPG dernière génération le cellu m6 cheers

la les gars vous êtes tous MORTU ,les kilos en trop aie !!!!!!!!!!

Alors la,tu m'épates mon Duc.... Shocked scratch
tu connais ca,toi... scratch Question
moi en tout cas,j'adhere de suite!!! Twisted Evil cheers
c'est ou qu'on s'inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
avatar

Masculin Age : 45
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 23:26

@desmognak a écrit:
@Christoduc a écrit:
@Doudy a écrit:
Coiffeuse non , Esthéticienne oui ! Twisted Evil

ben moi j'crois qu'elle va vous faire un massage avé le LPG dernière génération le cellu m6 cheers

la les gars vous êtes tous MORTU ,les kilos en trop aie !!!!!!!!!!

Alors la,tu m'épates mon Duc.... Shocked scratch
tu connais ca,toi... scratch Question
moi en tout cas,j'adhere de suite!!! Twisted Evil cheers
c'est ou qu'on s'inscrit...


ouaii , ma femme connait le truc celuM6.......... c'est du tonnerre ce truc, c'est pô comme les autres machins qui te secoue en te faisant sauter les plombs des dents....... Laughing



MAIS C'EST BIEN LE MAILLOT DU GRINCHEUX DONT JE PARLAIS.................



Je ne me permettrais de parler de poil à une demoiselle.................................................. enfin je crois Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 23:33

@bigtaz23 a écrit:
@desmognak a écrit:
@Christoduc a écrit:
@Doudy a écrit:
Coiffeuse non , Esthéticienne oui ! Twisted Evil

ben moi j'crois qu'elle va vous faire un massage avé le LPG dernière génération le cellu m6 cheers

la les gars vous êtes tous MORTU ,les kilos en trop aie !!!!!!!!!!

Alors la,tu m'épates mon Duc.... Shocked scratch
tu connais ca,toi... scratch Question
moi en tout cas,j'adhere de suite!!! Twisted Evil cheers
c'est ou qu'on s'inscrit...


ouaii , ma femme connait le truc celuM6.......... c'est du tonnerre ce truc, c'est pô comme les autres machins qui te secoue en te faisant sauter les plombs des dents....... Laughing



MAIS C'EST BIEN LE MAILLOT DU GRINCHEUX DONT JE PARLAIS.................



Je ne me permettrais de parler de poil à une demoiselle.................................................. enfin je crois Twisted Evil



ou alors si,mais poil Tefal.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 53
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 23:40

@desmognak a écrit:
@Christoduc a écrit:
@Doudy a écrit:
Coiffeuse non , Esthéticienne oui ! Twisted Evil

ben moi j'crois qu'elle va vous faire un massage avé le LPG dernière génération le cellu m6 cheers

la les gars vous êtes tous MORTU ,les kilos en trop aie !!!!!!!!!!

Alors la,tu m'épates mon Duc.... Shocked scratch
tu connais ca,toi... scratch Question
moi en tout cas,j'adhere de suite!!! Twisted Evil cheers
c'est ou qu'on s'inscrit...
eh les gars le vieux , il est pas encore cramé bande de naz Very Happy Very Happy
apparemment c'est d'la balle le truc ,tu fais quelques séances et la miracle
plus de ventre plus de ..........................? enfin faut choisir il fait tout l'engin , même la couisine après le taff study avé le gras qu'il récupère scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
avatar

Masculin Age : 45
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 23:43

lol! lol! lol! c'est clair, mais les poils Tefal si t'en as dans la bouche, c'est que madame est en pétard parce qu'on est rentré très tard et bourré..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 29
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

MessageSujet: Re: Salut !!   Lun 9 Mai 2011 - 23:49











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !!   Mar 10 Mai 2011 - 0:05

Une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!! cheers qui passe son permis aussiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid trop heureuse je suis Very Happy

Je sais pas si je peux te dire bienvenue vu qu'on est arrivée en meme temps Wink

Tu en es où? tu as commencé? tu veux quoi comme brèle? tu t'appelle comment? tu veux etre ma copine?? oups... non, je me tais :p
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
avatar

Masculin Age : 45
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: Salut !!   Mar 10 Mai 2011 - 0:08

elise-lola24 a écrit:
Une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!! cheers qui passe son permis aussiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid trop heureuse je suis Very Happy

Je sais pas si je peux te dire bienvenue vu qu'on est arrivée en meme temps Wink

Tu en es où? tu as commencé? tu veux quoi comme brèle? tu t'appelle comment? tu veux etre ma copine?? oups... non, je me tais :p



oulllaaaaa Elise ........ respire............... voilà bien oh ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MessageSujet: Re: Salut !!   Mar 10 Mai 2011 - 0:14

elise-lola24 a écrit:
Une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!! cheers qui passe son permis aussiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid trop heureuse je suis Very Happy

Je sais pas si je peux te dire bienvenue vu qu'on est arrivée en meme temps Wink

Tu en es où? tu as commencé? tu veux quoi comme brèle? tu t'appelle comment? tu veux etre ma copine?? oups... non, je me tais :p

j'sais po si elle veut etre ta coupine,mais nous,on veut bien etre tes coupings... lol!
bon,n'oublie po de poster ta frimousse dans le trombinoscope,zoulie damoiselle...


PS: ma fille porte le meme deuxieme prenom que le tiens.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 29
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

MessageSujet: Re: Salut !!   Mar 10 Mai 2011 - 0:16

@desmognak a écrit:
PS: ma fille porte le meme deuxieme prenom que le tiens.... Twisted Evil



On s'en tape complet... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut !!   Mar 10 Mai 2011 - 0:19

Bigtazz, nan mais tu te rends pas compte... c'est trop de bonheur pour moi, chuis super emue quoi! bon ok je vais prendre mes petites pillules roses...

Nan nan nan on s'en fout pas! il a juste excellent gout :p
Pour ma trogne, je mettrais celle de mon cheri et moi qu'en j'aurais une photo postable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada!
» Salut! Alfa 75 TS + Alfa 75 1,6 Trofeo + Alfa 166
» salut a tous, je suis "nouveau" et j'ai plein de questions...
» Salut Didier... !
» Salut les coupins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆ :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: