FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Inauguration d'un resto a angouleme Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Inauguration d'un resto a angouleme Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Inauguration d'un resto a angouleme

Aller en bas 
+5
patoche
Ptit'Ben
steph999
bigtaz23
mimile
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inauguration d'un resto a angouleme Empty
MessageSujet: Inauguration d'un resto a angouleme   Inauguration d'un resto a angouleme Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:30

AVIS a tout le mondeeeee !!!!!!!!! j'organise une soirée DUCATI le 22 avril a partir de 19h30 au restaurant "le 44" avenue gambetta a angoulême ! expos de super ducat, ambiance apéro dinatoire, bonne music etc.. super soirée garantie !! FAITES PASSER LE MESSAGE SVP !! venez nombreux vous ne serez pas déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

Inauguration d'un resto a angouleme Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'un resto a angouleme   Inauguration d'un resto a angouleme Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:41

Que c'est désagréable de voir que le premier message d'un membre est une proposition commerciale... Personnellement, je répond avec plaisir aux invitations des personnes QUE JE CONNAIS... Passe donc par la case présentation avant toute chose et sache que publicités et forums font rarement bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

Inauguration d'un resto a angouleme Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'un resto a angouleme   Inauguration d'un resto a angouleme Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:29



peux po, bonne chouille cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Inauguration d'un resto a angouleme Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'un resto a angouleme   Inauguration d'un resto a angouleme Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:33

mimile a écrit:
Que c'est désagréable de voir que le premier message d'un membre est une proposition commerciale... Personnellement, je répond avec plaisir aux invitations des personnes QUE JE CONNAIS... Passe donc par la case présentation avant toute chose et sache que publicités et forums font rarement bon ménage...

Idem
Passe a la. Présentation avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Inauguration d'un resto a angouleme Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'un resto a angouleme   Inauguration d'un resto a angouleme Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:31

moi j'aime pas la pub !! No
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Inauguration d'un resto a angouleme Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'un resto a angouleme   Inauguration d'un resto a angouleme Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:56

un peu d'indulgence les gars,

Xavier s'est inscrit ce matin au club et ne maitrise surement pas toutes les ficelles d'un forum,

laissons lui maintenant le temps de se présenter.

Inauguration d'un resto a angouleme 16363 Inauguration d'un resto a angouleme 16363 Inauguration d'un resto a angouleme 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Inauguration d'un resto a angouleme Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'un resto a angouleme   Inauguration d'un resto a angouleme Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:42

ben oui quelle bande d'ours quand même... pfff

t'inquiètes xavier il sont cools !!! cheers cheers

Faut dire qu'il est tellement pressé le xavierde sortir le verre, qu'il oublie qu'on le connait pas Laughing Laughing

pi un gars qui propose un petit coup et qui roule en 796, c'est forcément à adopter !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
1198 s corse 16
Petites roulettes
Petites roulettes
1198 s corse 16


Masculin Age : 50
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 130

Inauguration d'un resto a angouleme Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'un resto a angouleme   Inauguration d'un resto a angouleme Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:48

ton ytuc c'est un repere de motards ou un repere de moto

putain pas cool ta rue pour garer les meules lol

chez pas si je passe et qu'il y a de la rouge ok sinon juste le bruit des termignoni ferons le passage dans ton bar


bievenue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration d'un resto a angouleme Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'un resto a angouleme   Inauguration d'un resto a angouleme Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 1:15

Je suis sur Angoulème depuis un mois !!! j'aurais bien voulu venir histoire de connaitre les Ducatistes Angoumoisins seulement ce week end la je ne serai pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration d'un resto a angouleme Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'un resto a angouleme   Inauguration d'un resto a angouleme Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:13

Finalement je vais peut être pouvoir me libérer !!! j'avais pas vu que c'était le vendredi ! ça tient toujours l'invit ???

On sera combien ???
Revenir en haut Aller en bas
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

Inauguration d'un resto a angouleme Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'un resto a angouleme   Inauguration d'un resto a angouleme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:55

monster ducati a écrit:
AVIS a tout le mondeeeee !!!!!!!!! j'organise une soirée DUCATI le 22 avril a partir de 19h30 au restaurant "le 44" avenue gambetta a angoulême ! expos de super ducat, ambiance apéro dinatoire, bonne music etc.. super soirée garantie !! FAITES PASSER LE MESSAGE SVP !! venez nombreux vous ne serez pas déçu !!

Dommage qu'ça tombe un Dimanche soir, car c'est pas loin de la maison 150 kms, et pi ce jour là on est avec des potos de la VIENNE au salon de LIMOGES toute la journée, sinon on aurait fait le voyage pour sûr!

Hé! fais pas attention aux grognions, on peut comprendre ton empressement avec les temps qui courent.

Bonne soiréeInauguration d'un resto a angouleme 75726
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Inauguration d'un resto a angouleme Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'un resto a angouleme   Inauguration d'un resto a angouleme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:01

il me semble que c'etait en 2011... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

Inauguration d'un resto a angouleme Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'un resto a angouleme   Inauguration d'un resto a angouleme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:52

Ptit'Ben a écrit:
il me semble que c'etait en 2011... Razz

Bourdel des dious! Comment on peut savoir, y a pas l'année!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 107
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Inauguration d'un resto a angouleme Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'un resto a angouleme   Inauguration d'un resto a angouleme Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:45

monster ducati a écrit:
AVIS a tout le mondeeeee !!!!!!!!! j'organise une soirée DUCATI le 22 avril a partir de 19h30 au restaurant "le 44" avenue gambetta a angoulême ! expos de super ducat, ambiance apéro dinatoire, bonne music etc.. super soirée garantie !! FAITES PASSER LE MESSAGE SVP !! venez nombreux vous ne serez pas déçu !!

c'est pour fêter la nouvelle élection du futur président ? à 20h précise il faut y être ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
Contenu sponsorisé





Inauguration d'un resto a angouleme Empty
MessageSujet: Re: Inauguration d'un resto a angouleme   Inauguration d'un resto a angouleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration d'un resto a angouleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Resto dans le 33 - Vendredi 10 mai
» Angoulême City Oct 2011
» Sortie Resto dans le 33 !
» salon moto Angouleme
» liste pour le resto du samedi midi VEZAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: