FORUM DES FOUS DE DUCAT'
votre sport ou activitée sportive favorite Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
votre sport ou activitée sportive favorite Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 votre sport ou activitée sportive favorite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:36

voila donc je pense que a coté de ce passe temps qui est la moto plusieurs d'entre nous pratiquons un sport.... moi personnelement c'est le tir sportif....
si si c'est un sport, vu que cette discipline est presente au JO cheers
d'ailleurs un français licencié au club de royan a remporté les JO de 2000:drunken:

voila

votre sport ou activitée sportive favorite Morini10
et voila mon pistolet....

PS: le comble c'est que je ne suis pas du tout fana des armes...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:38

oua comment tu fait le ducati people avec ton petard...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:46

votre sport ou activitée sportive favorite Dscf2211


votre sport ou activitée sportive favorite 896122
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:52

Moi c est le bodyboard que je pratique depuis mes 13 ans, mais c est vrai que depuis qelques temps j en fais un peu moins, mais c est pas l envie qui me manque.Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:39

J'ai fait 8 ans d'athlétisme de 82 à 90 à la JS Angoulême ( course sur route, cross et piste ) puis 4 ans de cyclisme ( 2 ans à St-léonard-de-Noblat,87 et 2 à St-Yrieix-la-Perche, 87); depuis 94 je glande cause autres occupations mais je pense reprendre le vélo qui me manque beaucoup... Il me faut qqchose de physique; c'est important de s'entretenir, on reste jeune + longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:39

dans ma jeunesse je faisais de la descente et du dirt mais un different avec mes cervicales fais que maintenant je fais de la route exclusivement
je me prepare aussi pour un triathlon sprint mais c'est pas encore la panacée

et sinon de la moto mais je sais pas si ca compte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:53

du foot............c'est tellement banal que ça ne vaut pas le coup d'en parler..............mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:56

moi j' occupe le poste de bulldoser dans l' équipe de hand de mon bled

la piste prenant la plus grande part de mon activité sportive

mais c'est à la buvette que je suis le plus endurant votre sport ou activitée sportive favorite 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:03

S'occuper de 3 enfants pendant que Madame travaille....

Ben quoi?C'est sportif ça aussi....lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric
34ch
34ch
eric


Masculin Age : 53
Localisation : st léger de la martinière
Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 90

votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:42

ben moi je fais de la compétition cycliste en 1ere catégorie ufolep. a raison de 5000 a 6000 kms a l'année quand ça va bien. seul problème : ça demande du temps pour l'entrainement. !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:41

hello ☀


par ordre : la moto sur piste 1fois par mois

la course a pied 1 fois par semaine
(pour garder mon corps d'athlete)

le vtt (pas assez de temps actuellement )

le snow board (l'hiver bien sur)

la voile (quand mon 470 sera fini de restaure)

euh l'apero sa conte ? votre sport ou activitée sportive favorite 75726

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:07

et bien moi, mon sport actuel, se pratique avec ma femme, assez fréquemment, et nous mets dans un état de transpiration assez important.
bande de déguelasses, c' est pas ce que vous croyez, on joue au tennis ensemble.votre sport ou activitée sportive favorite 13254

sinon j' ai fait beaucoup d' athlé dans ma jeunesse, du lancer de poids, pour etre précis avec quelques bons résultats a la clé, pleins de titres quoi...votre sport ou activitée sportive favorite 94381
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:35

Bon à mon tour. Gamine, j'ai également fait du tir sportif (entre 13 et 17 ans) à air comprimé et 22 LR jusqu'au Championnats de France, du hand, de l'escrime, du tennis avec mes frères, du basket plus tard avec une équipe de vieilles (moyenne de 35 ans). Puis des problèmes de cervicales, m'ont reroutée vers le Qi Gong et le Stretching Postural. un peu de natation et de muscu, quand j'en ai le temps. Sinon, pas mal de bricolage pour finir la maison, mais ça non plus ça ne compte pas. En résumé, rien de vraiment poussé, mais toujours une activité en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:22

arnaud a écrit:
dans ma jeunesse je faisais de la descente et du dirt mais un different avec mes cervicales fais que maintenant je fais de la route exclusivement
je me prepare aussi pour un triathlon sprint mais c'est pas encore la panacée

et sinon de la moto mais je sais pas si ca compte.....

j'ai fais de la descente aussi, ah que de bon souvenir ...
et depuis que j'ai arreter ... pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ


Masculin Age : 60
Localisation : La jarne Chte-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 751

votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:52

Bonsoir

Je suis licencié UFOLEP en cyclisme 4°catégorie(débutant) et également en Course d'Orientation. Il y avait un reportage sur FR3 ce W-E à 12h48 http://jt.france3.fr/1213/
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ


Masculin Age : 60
Localisation : La jarne Chte-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 751

votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:53

Erreur, pas à 12h48 mais 12h38... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:52

Y a vachement de biclouzeux ici !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:59

Christelle a écrit:
Y a vachement de biclouzeux ici !!! cheers cheers cheers
Ben ouais... mais il y a des similitudes avec la moto ( 2 roues, 1 cadre, 1 guidon, 1 selle) et au moins tu ne risques pas le retrait de permis et ne crains pas la hausse des carburants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:47

Ici, y'aurai plutôt des skieurs parmi les motards, en montagne c'est plus facile de descendre que de monter !!! :bébé:

:skate:
Revenir en haut Aller en bas
eric
34ch
34ch
eric


Masculin Age : 53
Localisation : st léger de la martinière
Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 90

votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:50

ouais mais quand tu descends faaut bien que tu remontes après ???!!!!!!!! votre sport ou activitée sportive favorite 878659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:05

Christelle a écrit:
Ici, y'aurai plutôt des skieurs parmi les motards, en montagne c'est plus facile de descendre que de monter !!! :bébé:

:skate:

desolé mais t'as tous faut !!!
les descente sont d'un certains niveau, en gros tu peut pas les descendre à pied sinon t'y laisse au moins une cheville, et pour remonter, bahhhh y a les remonter mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:48

mon premier sport : la fiesta , 2 foix par semaine ! (le vendredi soir et le samedi soir)
sinon du judo quand j'était môme , puis de la randonnée dans un club de "biclouzeux" comme dirait christelle , du rugby quand j'étais au colege , sinon j'ai toujours aprecié le basket et je suis dirter a mes heures perdu , en ce moment je me remet un peu au sport donc du footing etc...
d'ailleur je revend mes abdos Kro (enfin... j'essai) !!! si quelqun est interressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:16

pour moi j ai fait 4 ANS d'aviron avec quelques places en championnat de france
du vtt trial qui ma bien appris le sens de l'equilibre puis un peu de dirt mais a cause de trop de chute qui font mal je suis maintenant passé a la route
Revenir en haut Aller en bas
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 1:54

et bien moi
je ne suis pas du tout sportif mon medecin me la interdis
et je ne contredit pas il es medecin lui
mais il en faut des sportif moi je prefaire l'apero lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:02

ducati16 a écrit:
et bien moi
je ne suis pas du tout sportif mon medecin me la interdis
et je ne contredit pas il es medecin lui
mais il en faut des sportif moi je prefaire l'apero lol!

Mef à l'entorse du coude, et tennis elbow, c'est des trucs pas faciles à faire passer !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:16

rodolphe a écrit:
desolé mais t'as tous faut !!!
les descente sont d'un certains niveau, en gros tu peut pas les descendre à pied sinon t'y laisse au moins une cheville, et pour remonter, bahhhh y a les remonter mecanique.

Alors là Ouais !! J'ai eu le plaisir d'en descendre une à pied !!! Quel régal une belle bleu !!!! No No No

Z'avais peur du vide tout proche !!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Et moi je fais du...   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:13

vélo!
Et oui, encore un biclouzeux...
Environ 4000kms/an mais pas compèt', pas le temps, faudrait rouler beaucoup plus et surtout être beaucoup plus sérieux avec la bouffe et les liquides alcoolisés....votre sport ou activitée sportive favorite 781415
Autrement un peu de footing et de la moto, beaucoup de moto...
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:57

Salut à tous (encore!)
Moi je pratique le tir sportif ( club STV de la coquille dans le 24),beaucoup d'années en air comprimé ( c'est la discipline la plus exigeante je trouve ) et en suite passage au gros calibre ( précision et quelques parcours IPSC).Mais depuis l'arrivé de mon 999S,plus le temps sauf pour les séances obligatoires.
A part ça pas trop sportif en prenant de l'age mais trés rugdby et supporter inconditionnel de l'AS Monferrand!
Amitiés desmodromiques,A+votre sport ou activitée sportive favorite 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:22

et encore un tireur sportif...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:36

Vive le rugby cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre sport ou activitée sportive favorite Empty
MessageSujet: Re: votre sport ou activitée sportive favorite   votre sport ou activitée sportive favorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre sport ou activitée sportive favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA SPORT CLASSIC GT SPORT
» election de la plus belle sportive
» 750 sport
» Le sport-biker
»  bye bye Sport 1000 S ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: