☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  carte des membres carte des membres  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum te souhaite la bienvenue Invité Wink

Partagez | 
 

 cons Patrick salles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mika
Décatalisé
Décatalisé
avatar

Masculin Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

MessageSujet: cons Patrick salles   Mer 9 Fév 2011 - 21:49

salut les fous !
connaissez vous le magasin ducati patrick salles et est-ce une concession serieuse ???
Ils veulent me racheter ma moto pour un de leur client. au pire, j'ai déjà quasiment un acheteur.
merci des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 53
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Mer 9 Fév 2011 - 22:19

@mika a écrit:
salut les fous !
connaissez vous le magasin ducati patrick salles et est-ce une concession serieuse ???
Ils veulent me racheter ma moto pour un de leur client. au pire, j'ai déjà quasiment un acheteur.
merci des infos Wink


au niveau reputation , c'est une reference , la meilleur de France je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Mer 9 Fév 2011 - 22:38

@patoche a écrit:
@mika a écrit:
salut les fous !
connaissez vous le magasin ducati patrick salles et est-ce une concession serieuse ???
Ils veulent me racheter ma moto pour un de leur client. au pire, j'ai déjà quasiment un acheteur.
merci des infos Wink


au niveau reputation , c'est une reference , la meilleur de France je pense .

vi et le plus cher en occasion aussi... Laughing Twisted Evil
vu les tarifs qu'ils pratiquent sur leurs bécanes d'occaz,ben sois intelligent,hein.... Twisted Evil
:desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Jeu 10 Fév 2011 - 0:11

JL il y est ainsi que mobilt, régis et bien d'autre honnétement j'ai eu que des bon retours, il y a même des Bayonnais qui vont la bas tu peux être tranquil mika!!! Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diego40
34ch
34ch
avatar

Masculin Age : 43
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Jeu 10 Fév 2011 - 1:23

C'est une concession très sérieuse, qui aprécie toute la clientèle Ducati et pas seuleument ceux qui viennent régulièrement chez eux. (contrairement à une certaine enseigne girondine )
Cependant, ne te sents pas obliger de brader ton prix de vente sous prétexte que l'achat est pour un de leur client.
De plus, tu possède un modèle recherché et peu répendu donc tu ne devrais pas avoir de mal à le vendre.

Diego40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mika
Décatalisé
Décatalisé
avatar

Masculin Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Jeu 10 Fév 2011 - 2:05

merci pour les infos les coupains.
J'ai eu confirmation ce soir, le gars qui m'appelle et m'envoie des mails depuis 3 jours, me la prend au prix que j'en veux.
A la limite, je préfere ça, que de la vendre à un concéssionaire (meme si c'est le meilleur), pour qu'il la revende à son client plus cher. ça fera un ducatiste un peu plus riche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Jeu 10 Fév 2011 - 9:54

@mika a écrit:
merci pour les infos les coupains.
J'ai eu confirmation ce soir, le gars qui m'appelle et m'envoie des mails depuis 3 jours, me la prend au prix que j'en veux.
A la limite, je préfere ça, que de la vendre à un concéssionaire (meme si c'est le meilleur), pour qu'il la revende à son client plus cher. ça fera un ducatiste un peu plus riche tongue


Et mika pourquoi tu la vend ta brêle????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mika
Décatalisé
Décatalisé
avatar

Masculin Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Ven 11 Fév 2011 - 4:15

pour avoir un peu de tunes mon pti JB tu vera l'état de ma maison quand tu viendras au GP de France. ça me permet de faire tout le sol du rez-de-chaussée. ça fait un bout de temps que je dois la vendre, mais bon, la passion m'a fait retarder la chose. J'esperai gagner au loto, mais ça marche pas.
Du coup, ça me fait un budget pour ma chape et mon carelage, et le reste ira dans une ducat Wink

ps : Patrick Salles m'a rappelé ce matin, pour avoir des renseignements pour la moto. Je lui ai dit qu'elle était vendue. Il avait l'air plus que sympa au téléphone. Etait ravi pour moi que je l'ai vendu par mes propres moyens. Je pense que c'est un gars bien rien qu'à l'entendre au telephone. ça fait plaisir. On a discuté un peu malgré le fait qu'il n'ai pu rien à faire affaire avec moi.
vive ducati et les gens comme lui qui sont passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Ven 11 Fév 2011 - 10:59

@mika a écrit:
pour avoir un peu de tunes mon pti JB tu vera l'état de ma maison quand tu viendras au GP de France. ça me permet de faire tout le sol du rez-de-chaussée. ça fait un bout de temps que je dois la vendre, mais bon, la passion m'a fait retarder la chose. J'esperai gagner au loto, mais ça marche pas.
Du coup, ça me fait un budget pour ma chape et mon carelage, et le reste ira dans une ducat Wink

ps : Patrick Salles m'a rappelé ce matin, pour avoir des renseignements pour la moto. Je lui ai dit qu'elle était vendue. Il avait l'air plus que sympa au téléphone. Etait ravi pour moi que je l'ai vendu par mes propres moyens. Je pense que c'est un gars bien rien qu'à l'entendre au telephone. ça fait plaisir. On a discuté un peu malgré le fait qu'il n'ai pu rien à faire affaire avec moi.
vive ducati et les gens comme lui qui sont passionnés.




Ah ben c'est un gros passionné lui et puis tu vérai ça concéssion pas ce mardi mais Mardi aprés je vais voir JL et on va sans doute passser au magazin comme ça je vais la faire passer au banc!!!!!!!! je te ferai des tofs de la concéssion , bon ben en tout cas bon travaux mika et merci pour l'invite mais je ne vais pas pouvoir venir au grand prix de France!!!! Evil or Very Mad Blazer!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mika
Décatalisé
Décatalisé
avatar

Masculin Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Ven 11 Fév 2011 - 13:45

vivement les photos, rien qu'à parler avec lui, ça donne envie de passer dans son magasin juste pour voir. ça change de la concession du Mans, ou mis à part le mécano, ils pensent qu'au fric.... c'est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Ven 11 Fév 2011 - 14:24

quand j'ai été voir jl on est passé chez eux,c'est vrai qu'ils sont sympa et on l'air d'avoir une sérieuse réputation Very Happy

pour le prix des bécannes d'occaz je sais po vraiment... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bod
Débridé
Débridé
avatar

Masculin Age : 43
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Ven 11 Fév 2011 - 14:32

@mika a écrit:

bye bye petite moto Sad
reste plus qu'à trouver une autre en petit budget

Tu pense à quoi pour remplacer ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Ven 11 Fév 2011 - 16:49


Biz ar

J'ai l'occasion de commander des pièces et ils ont regardé ma titine pour une ptit truc de rien du tout..... tout c'est bien passé . Ducati Le Mans me semble pas si racaille que certains concessionnaires de l'hexagone.


Mika, prend une Brêle qui fonctionne aux Rillettes, vu que le carburant augmente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Ven 11 Fév 2011 - 17:59

@mika a écrit:
vivement les photos, rien qu'à parler avec lui, ça donne envie de passer dans son magasin juste pour voir. ça change de la concession du Mans, ou mis à part le mécano, ils pensent qu'au fric.... c'est déplorable.



Ben je les posterai sur ce même post , mais franchement ça en jéte je crois qu'il vend plus de 200 Bécanes par an , ce qui est pas mal!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Ven 11 Fév 2011 - 18:17

@JB EH a écrit:


Ben je les posterai sur ce même post , mais franchement ça en jéte je crois qu'il vend plus de 200 Bécanes par an , ce qui est pas mal!!!!!!!! cheers

y'a le DS de Bayonne qu'en a vendu pas mal aussi cette année Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Ven 11 Fév 2011 - 18:34

@Ptit'Ben a écrit:
@JB EH a écrit:


Ben je les posterai sur ce même post , mais franchement ça en jéte je crois qu'il vend plus de 200 Bécanes par an , ce qui est pas mal!!!!!!!! cheers

y'a le DS de Bayonne qu'en a vendu pas mal aussi cette année Laughing lol!



Ouais ben je crois qu'il en a vendu juste une vingtaine ou trenteine c'est tout, franchement c'est pas énorme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
avatar

Masculin Age : 27
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Ven 11 Fév 2011 - 20:46

prend une ss mika ^^, jmen prendrai une aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mika
Décatalisé
Décatalisé
avatar

Masculin Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Sam 12 Fév 2011 - 1:55

J'hésite entre une SS ou SSIE, c'est vrai que si elle tournait aux rillettes comme dit le bigtaz, ça me ferai des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Sam 12 Fév 2011 - 2:04

@mika a écrit:
J'hésite entre une SS ou SSIE, c'est vrai que si elle tournait aux rillettes comme dit le bigtaz, ça me ferai des économies.



Ouais ben je trouve que les SS sont un bon compromis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
avatar

Masculin Age : 54
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Sam 12 Fév 2011 - 9:32

Oui je confirme Patrick salle c'est du sérieux

Il bataille pas pour les garanties exct

Je connais moi aussi plein de pots qui vont là bas que des bons retours

C' est marrant j'y ai vu un s4rs en dépôt vente pendant des mois sans que celà ne bouge et maintenant
On dirait que cette série trico va devenir très recherchée.

bon courage pour les travaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Sam 12 Fév 2011 - 11:49

Vous avez tous dis les gars , Salles c'est 100% passion , le service et la compétence de l'atelier est au top

bon courage pour tes travaux Mika , moi ma derniere moto je l'avais vendu pour payer mes façades, il m'a fallu 10 avant de pouvoir en reprendre une autre, à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Sam 12 Fév 2011 - 12:03

jl a écrit:
Vous avez tous dis les gars , Salles c'est 100% passion , le service et la compétence de l'atelier est au top

bon courage pour tes travaux Mika , moi ma derniere moto je l'avais vendu pour payer mes façades, il m'a fallu 10 avant de pouvoir en reprendre une autre, à méditer...



Ouais mais au bout de 10 ans vois le petit jouet que tu as mon JL!!!!!!!!!

Mardi on pourra y aller comme ça je vais la faire passer au BANC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Sam 12 Fév 2011 - 14:16

@mika a écrit:
J'hésite entre une SS ou SSIE, c'est vrai que si elle tournait aux rillettes comme dit le bigtaz, ça me ferai des économies.



Yo Mika, entre Sarthois, on peut se serrer les coudes

hé oui, je suis un immigré de la Sarthe vers le Bordelais........ heullooo !!!!! ben ouai


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mika
Décatalisé
Décatalisé
avatar

Masculin Age : 38
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

MessageSujet: Re: cons Patrick salles   Sam 12 Fév 2011 - 19:09

merci pour tous vos encouragements les coupains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cons Patrick salles   

Revenir en haut Aller en bas
 
cons Patrick salles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cons Patrick salles
» B-King Patrick Salles magasin
» combien vous coutent vos revisions
» PORTE OUVERTE CE WE MAGASIN PATRICK SALLES
» Interviews de Patrick Laporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆ :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: