☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆

☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆


 
AccueilPortail*GalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
LE FORUM TE SOUHAITE LA BIENVENUE Invité Wink
Prochain GP : 15 oct GRAND PRIX DU JAPON (MOTEGI) horaires des départs en heure française : moto 3 à 4h - moto 2 à 5h20 et Moto GP à 7h
  1. Le forum a été remis à jour ! Le 12 oct, il fêtera ses 10 ans alors pourquoi ne pas lui laisser une deuxième chance et tous se retrouver avec les nouveaux et les anciens comme à la bonne époque au moins le temps d une soirée 🤔😊


Partagez | 
 

 LOGOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 20:46

bubulle il est trés bien ton logo !! meme suis je si pas fan du logo d'origine, ca passe bien

gnak tu pensais comme ca :





Désolé Crousti'Pat, j'me suis permis de modifié ton logo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 20:48

vi,meme si ton vert est un peu trop pale,mais vi,c'est ca!!
apres,chacun ses idées et c'est comme ca qu'on avance!!
alors,d'autres idées??
:desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Preparé
Preparé
avatar

Masculin Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 20:49

Ptit'Ben a écrit:
bubulle il est trés bien ton logo !! meme suis je suis pas fan du logo d'origine, ca passe bien

gnak tu pensais comme ca :





Désolé Crousti'Pat, j'me suis permis de modifié ton logo lol!

Perso, j'suis pas fan du tout du vert Evil or Very Mad

Ca me rappelle trop les japoniaiseries Kawatruc No

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 20:51

avec un vert plus foncé et avé les ecritures toutes noires,nan?? scratch Question
:desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
Preparé
Preparé
avatar

Masculin Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 20:52

desmognak a écrit:
avec un vert plus foncé et avé les ecritures toutes noires,nan?? scratch Question

Ouaips, ça devrait le faire comme ça

P'titben, on attend flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 20:54

il est bien comme ça, mais pour le faire en patch, ça risque d'etre chère avec les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 20:56

rodolphe a écrit:
il est bien comme ça, mais pour le faire en patch, ça risque d'etre chère avec les couleurs

tu veux po qu'on le colorie nous memes,nan.... Laughing lol!
:desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 20:58

vu le temps que tu mets a remonter ton etron ca sera ptete plus facile a colorier des patchs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 53
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 21:06

rien n'empêche d'imaginer d'avoir le logo en négatif par exemple ( 1 coul le blanc) sur transparent pour le coller sur une surface foncée

un autre tout rouge, tout noir ou en 2 ou 3 couleurs.

le trucs, c'est qu'il soit facilement reproductif (plus de dégradé, couleurs limitées à 3 max).

l'essentiel est de valider le graphisme général (typos comprises), après ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 21:07

bubulle c'est ton boulot !!!

comme ca : scratch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 21:13

moi je suis aussi de l'avis de pti'ben, le logo d'origine n'est pas à mon goût perso mais c'est le logo du club, créé avec le club donc il est difficile à mon avis de le changer (sauf volonté de Patoche).

et au final, c'est le tout noir et blanc qui me botte le plus, en tout cas pour un écusson sur blouson cuir par exemple.

par contre ton principe bubule, d'avoir des autocollants sur fond transparent avec le graphe d'une seule couleur parmi Blanc, Vert, Rouge, Noir ça ça me plait pour pouvoir mettre sur différents supports de différentes couleurs je pense aux Fous Pistards par exemple, à ceux qui ont des fourgons etc ...

sinon, le logo avec les 3 couleurs comme le dernier de pti'ben, bah pour du papier officiel, courrier etc ... je trouve bien

qu'en pensez-vous ?

Patoche, il nous faut ton avis aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 53
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 21:13




bon, ducati c'est italien on est d'accord


mais on peut aussi se dire que le club est français Môssieur!!!!
on peut aussi avoir dans le même esprit le bleu à la place du vert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 21:15

c'est pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 53
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 21:18

AUW ARMES CITOYENNNNNNS.....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 21:28

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mieux comme ca :

patabule a écrit:



bon, ducati c'est italien on est d'accord


mais on peut aussi se dire que le club est français Môssieur!!!!
on peut aussi avoir dans le même esprit le bleu à la place du vert...


Dernière édition par Ptit'Ben le Dim 30 Jan 2011 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
avatar

Féminin Age : 34
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 21:35

Ptit'Ben a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mieux comme ca :


moi j adore comme ça !!!!!!!!!!

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groupiebarbara.skyrock.com/
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
avatar

Féminin Age : 34
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 21:36

patoche a écrit:
patabule a écrit:
pour Patoche

version dans la continuité avec l'existant,
simplifié tout en aplat - 2 coul.


tu vois bubulle quand tu veux !!!

ouai j'aime bcp , plus moderne , plus gai et dans l'esprit de l'ancien .

je pense que je vais l'adopter !!!! merci

ou comme ça mais avec la bande rouge (au dessus "de ducat") en vert !!!!!!!!!!!!

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 21:39

patabule a écrit:
AUW ARMES CITOYENNNNNNS.....





j'me disais que ça me faisait penser à kkchose .... scratch




scratch





scratch

Suspect





Shocked


Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 22:08

Barbara a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mieux comme ca :


moi j adore comme ça !!!!!!!!!!

et c'est qui qui a eu l'idée...??? Cool
j'etais sur que ca te plairais,cherie... Laughing Shocked pale lol!


..nan,po la téte,Alban.... lol!
:desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 53
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 22:14

ca cartonne , je vais voir , mais j'adore en vert blanc rouge .

merci a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 22:20

tiens patoche, pour faire des devis :
http://www.ecussons.fr/?gclid=CMaSs8rS4qYCFUgTfAodozZdLg

et

http://www.e-cusson.fr/?gclid=CN7qu93S4qYCFRIRfAodLHGT6Q

après y a peu etre une boutique sur niort qui peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 22:24

ben perso,je verrais plus en tocollants,hein... Laughing
je compte po coudre un ecusson sur ma combi... No
:desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 22:31

t'étais ou depuis le debut

moi c'est l'inverse, j'vais rien collé sur mon étron !!!

par contre sur le cuir ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 22:41

bah moi c'est les 2, en 'tocollants et en écusson pour le cuir


pitaing, c'est la classe ce logo, moi chui super content qu'on ait tous bosser la d'ssus, ensembles cheers


reste plus qu'à lancer la fabrication pour tous être parés de notre beau logo à Vézac, for the 2nd French Ducati Week of the Fadas of Ducat' !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 53
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 22:51

comment fait on pour le contour ? sur celui ci , y'en a pas , on laisse comme ca ou on met un liseret ???

ou un arriere fond noir ou bien découpé a ras le cercle ???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 22:57

liseret or comme le ducati mecanica
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
avatar

Masculin Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 23:12

J'ai une préférence pour un liseré noir Very Happy

A voir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
avatar

Féminin Age : 34
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 23:31

desmognak a écrit:
Barbara a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mieux comme ca :


moi j adore comme ça !!!!!!!!!!

et c'est qui qui a eu l'idée...??? Cool
j'etais sur que ca te plairais,cherie... Laughing Shocked pale lol!


..nan,po la téte,Alban.... lol!

merci mon Gniaky !!!!!! je vois que tu connais bien mes gouts (mais j't' ai déjà dit de pas m appeler chérie en public !!!!! )

Alban grogne déjà derrière lol!

Pour en revenir au logo, il est terrible simple , moderne , efficace

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LOGOS   Dim 30 Jan 2011 - 23:38

pour les écussons, il sera plus facile de les coudre si il y a un liseret.

noir ou or, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LOGOS   

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reproduction de logos, stickers et autres décos de cadres...
» bibliothèque de logos volvo
» Logos WRC
» Logos jantes Dunlop
» Les logos des marques automobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆ :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: