☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  carte des membres carte des membres  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum te souhaite la bienvenue Invité Wink

Partagez | 
 

 Cherche moto de piste et vos conseilles!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
avatar

Masculin Age : 32
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Sam 29 Jan 2011 - 18:48

Ca va manquer de watt le 750, surtout pour monter le JB dans les cols de montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 43
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5258

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Sam 29 Jan 2011 - 19:02

tres leger meme avec le tinky deja ca avancait pas fort alors avec baloo No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
900ss
Petites roulettes
Petites roulettes
avatar

Masculin Age : 34
Localisation : le vanneau
Date d'inscription : 18/08/2010
Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Sam 29 Jan 2011 - 19:07

@patoche a écrit:
@JB EH a écrit:
Ah ouais vous allez vendre là ss?

ouai , on en parle , peut etre avant la fin d'année , pour racheter une .......... ????

la notre est toute d'origine , ca n'est pas la moto idéale pour mettre sur circuit et pas dans ton budget .

on va faire la grosse révision et apres ............on verra .


Si vous la vendez envoyez moi un message j'ai un gars qui serais trés interressé il en veut une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 53
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Sam 29 Jan 2011 - 19:14

j'en reparle avec la miss et on verra . les biposto sont encore chere , mais on veut pouvoir rouler a 2 et enmener les ch'tits , donc obligé d'une biposto . je vais bientot passé chez les zoranges !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeducat.skyrock.com/
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 43
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5258

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Sam 29 Jan 2011 - 19:27

@patoche a écrit:
,. je vais bientot passé chez les zoranges !!! lol!

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Sam 29 Jan 2011 - 19:30

le gonz m'a repondu pour le S4R.....
je lui ai demandé de me confirmer l'année,le kilometrage et le prix...
et c'est bien 3000€..!!! Twisted Evil
donc,si y a un gonz interressé,ca peut valoir le coup...
maintenant,faudrait que Kikette aille la voir avant d'acheter... Twisted Evil
avis aux amateurs!!
:desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Sam 29 Jan 2011 - 19:48

pourquoi il a supprimé l'annonce alors scratch


au pire si c'est une piege c'est marco qui se fera avoir Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Sam 29 Jan 2011 - 19:50

va savoir,mais ca vaut pitétre le coup d'aller voir,nan...?? Laughing Twisted Evil
enfin,perso,ca ne m'interresse po mais je peux filer ses coordonnées pour ceux qui les veulent... Twisted Evil
mp...
:desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Sam 29 Jan 2011 - 20:16

@Pyro a écrit:
Ca va manquer de watt le 750, surtout pour monter le JB dans les cols de montagne...



C'est pour ça qu'il me faut une 900 SS voila!!!!!! cheers mais bon j'en ai pour 3000 euros on véra a prés alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
900ss
Petites roulettes
Petites roulettes
avatar

Masculin Age : 34
Localisation : le vanneau
Date d'inscription : 18/08/2010
Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 0:37

@patoche a écrit:
j'en reparle avec la miss et on verra . les biposto sont encore chere , mais on veut pouvoir rouler a 2 et enmener les ch'tits , donc obligé d'une biposto . je vais bientot passé chez les zoranges !!! lol!

T'inquiete po il est pas pressé, il préfere prendre son temps et en trouver une qui lui tape dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Age : 44
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 0:46

@patoche a écrit:
j'en reparle avec la miss et on verra . les biposto sont encore chere , mais on veut pouvoir rouler a 2 et enmener les ch'tits , donc obligé d'une biposto . je vais bientot passé chez les zoranges !!! lol!

et oui,comme je le disais,moi je vois bien la zoulie Sophie sur un splendide caf'ra.... Twisted Evil I love you lol!
:desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 13:39

Ou alors je me prend un 900 monstro et je me le fais en cafra une super préparation!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 43
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5258

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 13:53

tu risque d avoir vite un probleme de garde au sol et pis la fourche va pomper a mort comme sur celui de vincent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 13:54

@steph999 a écrit:
tu risque d avoir vite un probleme de garde au sol et pis la fourche va pomper a mort comme sur celui de vincent



Non mais je déconner mon steph moi j'aimerai un 900 SS on ma proposer un 750 ss pour 2800 euros mais c'est un peu légé quand même non????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 13:55

@JB EH a écrit:
Ou alors je me prend un 900 monstro et je me le fais en cafra une super préparation!!!!!! lol!

Monster !!!

ou Mostro !!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 43
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5258

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 14:01

un 750 ca peut etre bien pour debuter sur piste apres tous depend des circuits ou tu veux aller
mais tu risque vite de l emmener au limite surtout dans les droits et vite te lasser
et faut prendre en compte ton poids (serieusement ) donc vois quand meme un 900
prend ton temps et te precipite pas sur la premiere venue
c est ce que j ai fait en prenant la kakaverte et au bout de pas lomgtemps je ma suis rendu compte que les 4 pattes sont pas fait pour moi
alors quand attendant 1 mois ou deux de plus j aurais pu mettre un peu plus de fric dedans et prendre un 900ss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 53
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 14:11

t'as raison steph

une 900 SSie c'est pas mal pour débuter , on en trouve assez facilement , bcp de pieces d'ocaz , peu gourmande , et suffisamment de chevaux pour les 1eres années piste . par exemple a Pau ou a ledenon ou nogaro pour JB , ca serait super !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 14:42

Ouais ben je vais attendre pour avoir une bonne occasion voila!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 29
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 16:58

@JB EH a écrit:
Un peu léger le 750 quand même non???? scratch



Quelle question !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 17:03

@Marco le Grincheux a écrit:
@JB EH a écrit:
Un peu léger le 750 quand même non???? scratch



Quelle question !! Laughing



Ah c'est sur que toi sur une 750 SS tu t'envole avec tes 40 kg!!!!!!!! Laughing lol!

Par contre mon Marco tu as trouvé de bon rétro en enbout de guidon???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 29
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 17:07

Ba j'ai toujours le même ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 17:12

Ok mais on ne vois rien dans cela!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 29
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 17:18

Autant que ceux d'origine !

Mais c'est parce que t'es trop large d'epaules toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 43
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5258

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 18:49

@JB EH a écrit:
Ouais ben je vais attendre pour avoir une bonne occasion voila!!!!! cheers

la saison ne recommence pas avant fin mars debut avril
ca te laisse un peu de temps pour mettre un peu plus de sous de coté et la tu pourra negocier plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 19:10

@steph999 a écrit:
@JB EH a écrit:
Ouais ben je vais attendre pour avoir une bonne occasion voila!!!!! cheers

la saison ne recommence pas avant fin mars debut avril
ca te laisse un peu de temps pour mettre un peu plus de sous de coté et la tu pourra negocier plus facilement




Ouais je pense faire ça!!!!! et puis ça va être sympas d'avoir une 900 SS dans le garrage!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 19:17

@JB EH a écrit:


Ouais je pense faire ça!!!!! et puis ça va être sympas d'avoir une 900 SS dans le garrage!!!!!!! cheers


Carbu ou IE scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 19:23

@Ptit'Ben a écrit:
@JB EH a écrit:


Ouais je pense faire ça!!!!! et puis ça va être sympas d'avoir une 900 SS dans le garrage!!!!!!! cheers


Carbu ou IE scratch



Ben apparement les carbu sont les vrai DUCATI, mais bon comme je ne roule pas en ducati je vais prendre en injection!!!! lol!

Non honnétement je ne sais pas une 900 ss pas trop de borne et pas trop vieille voila!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
avatar

Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 19:25

ca me fais plaisir !! tu commence à comprendre cheers

bah cherche une IE, tu la payera moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 19:26

@Ptit'Ben a écrit:
ca me fais plaisir !! tu commence à comprendre cheers

bah cherche une IE, tu la payera moins cher Wink



Ben je prendrai ce qui viendra!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Masculin Age : 43
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5258

MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   Dim 30 Jan 2011 - 19:49

prend un ie tu trouvera plus facilement des pieces au cas ou tu te couche
et pis les carbu c est bien mais pour la piste t a interet a les avoir super bien regler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherche moto de piste et vos conseilles!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche moto de piste et vos conseilles!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche moto de piste et vos conseilles!!!
» [RECHERCHE] Moto piste
» Louer une moto de piste
» Cherche moto à refaire
» choix moto pour piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆ :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: