FORUM DES FOUS DE DUCAT'
MONTE-CARLO... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
MONTE-CARLO... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 MONTE-CARLO...

Aller en bas 
+10
steph-86
El Marco
steph999
July
bod
Ptit'Ben
gus
Christoduc
patabule
desmognak
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:57

oyé,comme vous le savez,..ou pas,le Monte-Carlo a démarré aujourd'hui,avé la venue esseptionnelle de son altesse le gros prince Albert,dit le gros bebert pour les z'intimes a Vals les bains... Twisted Evil MONTE-CARLO... 76067
ben je peux vous dire qu'il en a un gros...
..d'hélicoptere!!! Twisted Evil lol!
bon,pour etre serieux,ca démarre super fort cette année,avé des routes presques seches et malheureusement sans neige cette année..
pas mal de participants pour le centennaire du rallye!!!
d'ailleurs,ce gros cochon de Blackcat y est,avé son pote Ardechois Serge,celui qui vit a cannes,le meme qui avait sacrement dépanné notre couple royal en grande detresse... MONTE-CARLO... 378218
pis faites moi penser de lui coller une bonne droite dans ces gencives a cet empafé de Blackcat la prochaine fois que je vais le croiser!! Twisted Evil MONTE-CARLO... 100649 :malaise: Twisted Evil
il m'a fait une piting de sale blague cet en..... avé son pote!!! Suspect scratch MONTE-CARLO... 248689 lol!
je vous raconterais plus tard... Laughing
bref,je crois qu'eurosport diffuse des images,mais si c'est comme le dakar.... Suspect No
on verra po grand-chose... Sad
mais bon,vous pourrez au moins voir de belles images de mon païïs... drunken I love you cheers MONTE-CARLO... 76067

MONTE-CARLO... 515591 MONTE-CARLO... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:00

la sale blague !!! la sale blague !!!!!!!!!!!!!!! MONTE-CARLO... 253401 MONTE-CARLO... 253401 MONTE-CARLO... 253401 MONTE-CARLO... 253401 MONTE-CARLO... 253401
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:02

patabule a écrit:
la sale blague !!! la sale blague !!!!!!!!!!!!!!! MONTE-CARLO... 253401 MONTE-CARLO... 253401 MONTE-CARLO... 253401 MONTE-CARLO... 253401 MONTE-CARLO... 253401

ah ..............une blague ......vite la blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:09

pour la blague


faudra attendre jusqu au 24 ......................................

..........................jour anniversaire..............................

..............................................................de son....................................

..........arrivée sur............................le fofo...............................


cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:13

gus a écrit:
pour la blague


faudra attendre jusqu au 24


MONTE-CARLO... 76067 MONTE-CARLO... 76067


tu le connais bien toi la gnack !!!
va falloir qu'on prenne tous notre journée en congé pour tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:20

mais au fait qui qu a monté carlo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:22

je sais pas... scratch

mais ceux qu'on monté carla y'en à des kilomètre MONTE-CARLO... 71831
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:25

MONTE-CARLO... 415165 MONTE-CARLO... 415165 MONTE-CARLO... 415165 MONTE-CARLO... 491610 MONTE-CARLO... 491610 MONTE-CARLO... 106283 MONTE-CARLO... 106283 MONTE-CARLO... 354706
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:28

Ptit'Ben a écrit:
je sais pas... scratch

mais ceux qu'on monté carla y'en à des kilomètre MONTE-CARLO... 71831


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:32

j'en etais sur,bande d'enfoirés!!! Twisted Evil lol!
ben figurez vous que hier soir,j'ai un appel sur mon portable...
c'est marqué sur l'ecran:"Blackcat"....
jusque la,rien d'alarmant....
je décroche,et je tombe sur un gonz qui me dit:"j'ai trouvé ce portable et j'ai appelé le premier numero que j'ai trouvé...."
je lui reponds que ca m'étonnes meme po,connaissant notre Cat,et je lui demande son nom et son numero,afin de le mettre en contact avé le Blackcat...
il me reponds que ca l'emmerde de donner son nom et que le proprio du portable n'a qu'a appeler son numero...
bon,je raccroche et j'appele le frere de Blackcat,dans les vosges,car je n'ai QUE le portable d'Arnaud et po son fixe,et lui demande d'appeler son frere pour le prevenir qu'un gonz a retrouvé son portable....
pas mieux...
sur ce,je recois un appel avé un numéro que je ne connais po..
je décroche et au bout du fil,le fameux Serge..
il me raconte qu'il devait monter au monte-carlo avé le Cat,mais qu'il n'arrive po a le joindre,qu'il commence a lui casser les douilles,avé ses plans pourris,qu'il va lui en coller une la prochaine fois qu'il le voit,etc,etc...
pis on discute du monte-carlo,des speciales,etc,etc..
je lui espique que le Cat a perdu son portable et que c'est pour ca qu'il n'arrive po a le joindre,mais qu'un gonz a trouvé son portable et qu'il compte lui rendre..
la dessus,le Serge commence a me dire que le gonz qu'a trouvé le portable est un ......bip,de sa ....bip,et un gros.....bip... et qu'il veut des thunes pour lui rendre son portable..
pas mieux,je raccroche et la dessus je recois un éssémésse..:"si ton couping veut son portable,c'est 400€... Shocked
je reponds que j'en ai rien a peter et que c'est po mon probleme..
ca me reponds,"oui,quand meme,c'est ton pote,oui ou nan"... Suspect scratch
je ne reponds po..
pis un peu plus tard,un autre éssémésse:"vient sur la place centrale a Aubenas et on te rends le portable".....
j'étais en discussion avé ma zolie femme,en train de se dire qu'on vit vraiment dans un monde d'enc...ulés,quand meme..
pis a reflechir,je me dit:"mais que fait le portable du Cat a Aubenas alors qu'il devrait etre a Plan d'orgon,chez lui..??? Suspect scratch
pis je me dit aussi,"tu vas monter a Aubenas,et les "ON" m'attendent de pied ferme,et a defaut de recuperer le portable,je vais prendre une bonne tete au carré..
donc je ne reponds po,et j'arrete carrement mon portable pour po etre emmerdé..
une bonne heure apres,je rallume mon portable par curiosité,voir si j'ai po eu d'autres messages ou appels..
et effectivement,je vois un appel du couping au Cat,Serge...
donc je rappelle ..
et sur qui je tombe....
je vous le donne en mille..
CET ENCULE DE CAT!!!! Twisted Evil scratch
mort de rire,bien sur,car son plan machiavelique monté avé son pote avait fonctionné a merveille... Suspect scratch MONTE-CARLO... 248689 lol!
voila la pitite histoire... lol!
MAIS,le Cat a oublié que les Ardechois sont des gens tres rancuniers et que je lui reserve un chat de mon chien... Twisted Evil Twisted Evil
donc,deja,y va prendre un bourre-pif dans son tarin,pis je lui en prepare une qu'il est po pres d'oublier,cet enfoiré... Twisted Evil
mais j'avoue avoir marché comme un con dans son histoire... Laughing geek lol!
MONTE-CARLO... 515591 MONTE-CARLO... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

p'tain le chat noir !!!! c'est un cadeau comme voisin....
il doit avoir besoin de se défouler l'annimal... c'est con, c'est pour toi mon gnack, toi qui l'accueilles chez toi en plus..pffff...

pi c'est quoi son bled "trou d'oignon" ???? j'en ai les yeux qui pleure moi...
il est temps qu'il vadrouille ailleurs le minet, avé le chapeau et sa dame dedans...

le c... quand même Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:45

l'est trop fort le Cat cheers


MONTE-CARLO... 106283 MONTE-CARLO... 415165 MONTE-CARLO... 76067
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:48

desmognak a écrit:
j'en etais sur,bande d'enfoirés!!! Twisted Evil lol!
ben figurez vous que hier soir,j'ai un appel sur mon portable...
c'est marqué sur l'ecran:"Blackcat"....
jusque la,rien d'alarmant....
je décroche,et je tombe sur un gonz qui me dit:"j'ai trouvé ce portable et j'ai appelé le premier numero que j'ai trouvé...."
je lui reponds que ca m'étonnes meme po,connaissant notre Cat,et je lui demande son nom et son numero,afin de le mettre en contact avé le Blackcat...
il me reponds que ca l'emmerde de donner son nom et que le proprio du portable n'a qu'a appeler son numero...
bon,je raccroche et j'appele le frere de Blackcat,dans les vosges,car je n'ai QUE le portable d'Arnaud et po son fixe,et lui demande d'appeler son frere pour le prevenir qu'un gonz a retrouvé son portable....
pas mieux...
sur ce,je recois un appel avé un numéro que je ne connais po..
je décroche et au bout du fil,le fameux Serge..
il me raconte qu'il devait monter au monte-carlo avé le Cat,mais qu'il n'arrive po a le joindre,qu'il commence a lui casser les douilles,avé ses plans pourris,qu'il va lui en coller une la prochaine fois qu'il le voit,etc,etc...
pis on discute du monte-carlo,des speciales,etc,etc..
je lui espique que le Cat a perdu son portable et que c'est pour ca qu'il n'arrive po a le joindre,mais qu'un gonz a trouvé son portable et qu'il compte lui rendre..
la dessus,le Serge commence a me dire que le gonz qu'a trouvé le portable est un ......bip,de sa ....bip,et un gros.....bip... et qu'il veut des thunes pour lui rendre son portable..
pas mieux,je raccroche et la dessus je recois un éssémésse..:"si ton couping veut son portable,c'est 400€... Shocked
je reponds que j'en ai rien a peter et que c'est po mon probleme..
ca me reponds,"oui,quand meme,c'est ton pote,oui ou nan"... Suspect scratch
je ne reponds po..
pis un peu plus tard,un autre éssémésse:"vient sur la place centrale a Aubenas et on te rends le portable".....
j'étais en discussion avé ma zolie femme,en train de se dire qu'on vit vraiment dans un monde d'enc...ulés,quand meme..
pis a reflechir,je me dit:"mais que fait le portable du Cat a Aubenas alors qu'il devrait etre a Plan d'orgon,chez lui..??? Suspect scratch
pis je me dit aussi,"tu vas monter a Aubenas,et les "ON" m'attendent de pied ferme,et a defaut de recuperer le portable,je vais prendre une bonne tete au carré..
donc je ne reponds po,et j'arrete carrement mon portable pour po etre emmerdé..
une bonne heure apres,je rallume mon portable par curiosité,voir si j'ai po eu d'autres messages ou appels..
et effectivement,je vois un appel du couping au Cat,Serge...
donc je rappelle ..
et sur qui je tombe....
je vous le donne en mille..
CET ENCULE DE CAT!!!! Twisted Evil scratch
mort de rire,bien sur,car son plan machiavelique monté avé son pote avait fonctionné a merveille... Suspect scratch MONTE-CARLO... 248689 lol!
voila la pitite histoire... lol!
MAIS,le Cat a oublié que les Ardechois sont des gens tres rancuniers et que je lui reserve un chat de mon chien... Twisted Evil Twisted Evil
donc,deja,y va prendre un bourre-pif dans son tarin,pis je lui en prepare une qu'il est po pres d'oublier,cet enfoiré... Twisted Evil
mais j'avoue avoir marché comme un con dans son histoire... Laughing geek lol!
MONTE-CARLO... 515591 MONTE-CARLO... 744710 MONTE-CARLO... 253378


Pitaing, tout ça pour apprendre que ...................

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.le cat a un frangin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:53

voila comment on nique 400 zoros a un poto de quartier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

merde alors ,l'est dingo le MONTE-CARLO... 919482 MONTE-CARLO... 106283 MONTE-CARLO... 106283
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:53

ouais le Cat a des frangins et meme une fragine,je crois... Twisted Evil MONTE-CARLO... 878659 lol!
MONTE-CARLO... 515591 MONTE-CARLO... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:42

Blackcat MONTE-CARLO... 415165 lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:22

Kro fort le cat MONTE-CARLO... 919482
Et pis vu que t en branle pas une sur ton étrons au loin ça t occupe ses conneries MONTE-CARLO... 71831
Revenir en haut Aller en bas
El Marco
Poireau catalisé
Poireau catalisé
El Marco


Masculin Age : 44
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 361

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:07

J'ai cru que j'allais me pisser dessus en lisant cette histoire. Trop fort le cat MONTE-CARLO... 76067

Par contre, je pense que je me serais fais B.... comme toi le gnack No
J'aurais pris un malin plaisir la mettre sur pied un plan machiavélique pour faire au berger ce que la bergère aurai du prendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:12

vous z'inquietez po,il ne perds rien pour attendre ce gros ...!! Twisted Evil
bon,sinon,z'etes allé voir sur you teub les videos postées sur le monte carlo..??
ca demenage,hein,rien que le premier jour,30 participants de moins... Laughing pale affraid lol!
a pour tourner,ca tourne,hein... lol!
MONTE-CARLO... 515591 MONTE-CARLO... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:55

une pitite video...
https://www.youtube.com/watch?v=8vZt1uegqjY

MONTE-CARLO... 515591 MONTE-CARLO... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:03

mais c'est ca aussi..... Laughing pale affraid lol!
https://www.youtube.com/watch?v=rNp4a5ni6co

MONTE-CARLO... 515591 MONTE-CARLO... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:06

Un malin le CAT ! MONTE-CARLO... 846300
Par-contre la Gnack , tu ne voulais pas allé a Aubenas , t' avais peur de te faire démolir, je croyais que t' étais un champion de kung-fou MONTE-CARLO... 623943 , genre ptit ben , scarabé .
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:12

ca pour etre fou,je crois bien l'etre...
mais con,nan.. Evil or Very Mad
je vais po aller risquer de me faire demollir mon facies de bo goss pour le portable de qui que ce soit,hein... MONTE-CARLO... 623943 Suspect MONTE-CARLO... 889
enfn,quand je dis bo goss.... Cool geek lol!
bref,un portable reste un portable,hein..
y en a plein les magasins de ce genre de truc qui servent po a grand-chose et dont je me passerais volontier,d'ailleurs... MONTE-CARLO... 846300 Evil or Very Mad
quand au kung-fu,on est plus adepte de la chataigne et du marron chez nous.... Twisted Evil lol!
MONTE-CARLO... 515591 MONTE-CARLO... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:53

je viens de regarder les vidéos gnacky de monté cristo !!!! Shocked Shocked Shocked ...

p'tain, le dernier avé la pigeot, il a du avoir un morceau du baquet entre les fesses quand il est descendu à la fin de la spéciale... son couping aux notes a du en bouffer le cahier et les spiralles en récitant je vous salue marie...
il était temps d'improviser là....

ça me rappelle le tomy qui me contait les routes derrière le cafra qui à l'époque cafrait encore, à rentrer dans la courbe serrée sans trop savoir où le truc mène, le genou en appui en ne faisant confiance qu'au feu stop de devant prévenant le problème lorsque la lumière brillait...
moi, direct, à voir le piti ravin que d'abord il n'y a po de fond, que quand tu tombes dedans c'est pour croiser les chinois de l'autre bout avant de t'aplatir on ne sait po quand... bé moi, je fais po le fiéro hein... je roule en cordée...

c'est beau, mais faut se déconnecter du cérébral pour te taper une bourre sur le tourniquet là...

respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:59

patabule a écrit:
je viens de regarder les vidéos gnacky de monté cristo !!!! Shocked Shocked Shocked ...

p'tain, le dernier avé la pigeot, il a du avoir un morceau du baquet entre les fesses quand il est descendu à la fin de la spéciale... son couping aux notes a du en bouffer le cahier et les spiralles en récitant je vous salue marie...
il était temps d'improviser là....

ça me rappelle le tomy qui me contait les routes derrière le cafra qui à l'époque cafrait encore, à rentrer dans la courbe serrée sans trop savoir où le truc mène, le genou en appui en ne faisant confiance qu'au feu stop de devant prévenant le problème lorsque la lumière brillait...
moi, direct, à voir le piti ravin que d'abord il n'y a po de fond, que quand tu tombes dedans c'est pour croiser les chinois de l'autre bout avant de t'aplatir on ne sait po quand... bé moi, je fais po le fiéro hein... je roule en cordée...

c'est beau, mais faut se déconnecter du cérébral pour te taper une bourre sur le tourniquet là...

respect !!!


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Comment qu'il écrit bien le Pat ....... study MONTE-CARLO... 378218 Quel talent Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:27

et ben voila.... cheers
c'est la qu'on s'amuse avé les coupings et nos mobylettes... Twisted Evil pale affraid MONTE-CARLO... 6554
alors vous me croyez maintenant quand je vous dit que ca tourne,hein... Twisted Evil MONTE-CARLO... 378218
comprenez bien qu'on peut po avoir les peuneux carrés,NOUS!!! Evil or Very Mad geek lol!
regardez la lumiere rouge et suivez le guide!! Twisted Evil pale affraid MONTE-CARLO... 889
bon,je vous la-corde,c'est po la corse,mais on se defend po mal dans le genre!!! Twisted Evil MONTE-CARLO... 373675 MONTE-CARLO... 76067
MONTE-CARLO... 515591 MONTE-CARLO... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:58

C'est magnifique l'Ardèche, et question virolos MONTE-CARLO... 378218 MONTE-CARLO... 6554
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:36

not' campement avé caillettes saucisson ardéchois et terrine maison et pinarddddd !!!! geek drunken

MONTE-CARLO... Sta60310
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:44

MONTE-CARLO... Sta60311
moi et mon pote ardéchois serge très.........................blagueur,sans rancune gnacki !!! Wink MONTE-CARLO... 623943 tongue MONTE-CARLO... 253378 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:51

MONTE-CARLO... Sta60312

l'apéro du soir MONTE-CARLO... 75726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTE-CARLO... Empty
MessageSujet: Re: MONTE-CARLO...   MONTE-CARLO... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTE-CARLO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle monte de pneu ?
» Ca monte .... pis ça descend ... descend ... !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: