FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année

Aller en bas 
+4
Misstyc
OL LJ
steph999
Orsu2b
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:20

Juste pour vous prévenir, ils ont coupé les lignes interet en Ardéche donc plus de niouzes from Gnackie-Land Evil or Very Mad

nan sans déc, Denis m'a appelé pour me dire qu'il avait chopé une merde sur son ordi, donc HS.

il lui reste le téléphone.

du coup, il va p't'etre trouver plus de temps pour remonter le puzzle La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 623943


Allez, on peut se lâcher, il va pas revenir avant 2011 !!!!!!!!

qu'on voit un peu la gueule qu'il va faire en voyant ce post dans une dizaine de jours Laughing



Je déclare donc ce post ouvert UNIQUEMENT pour du chambrage de puzzle ardéchois, tout post jugé trop "sérieux" sera censuré

je sais que je peux compter sur vous Twisted Evil Wink Laughing Razz La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 378218
Revenir en haut Aller en bas
Orsu2b
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Orsu2b


Masculin Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 315

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:39

Si il doit remonter son puzzle avec des bogue de châtaigne en guise de moufle, c'est pas gagné La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 57267
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:00

Allez gnacky le seul moyen pour toi de voir ton puzle remonter
C est de filer la clé de 12 a minignack il s en sortiras certainement mieux que son daron
Le ptiot si il descend a la cave ça sera pas pour lichtronner lui
Et on verra enfin l étron se transformer La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 433281 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:20

On va mettre la main a la pate alors si c'est pour la bonne cause... La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 623943


Nan plus sérieusement les mec... pourrissage dans sont dos pendant qu'il ai pas la sa sert a rien le povre...

Il a de toute manière aucune chance de le remonté sont brélons... ou pas tout seul, il lui faudra repassé par l'usine de fabrication Ducat' pour réussir a ravoir quelque chose qui tourne de new! scratch

Moi je dit sont "projet" c'est surtout de vous faire attendre et un mois avant Vezac il va se chercher une nouvelle brêle chez sont Cons La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 433281


Bon sur ceux... rèver po trop au miracle... le père noel est déja passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ


Masculin Age : 60
Localisation : La jarne Chte-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 751

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:20

Orsu2b a écrit:
Si il doit remonter son puzzle avec des bogue de châtaigne en guise de moufle, c'est pas gagné La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 57267

tongue La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 623943 Mon avis, c'est la seule excuse qu'il a trouvé pour rouler en La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 707787
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:35

Razz Razz Razz Razz Razz


Y doit tourner en rond mon darlingue......... affraid
et je vous rassure de suite, tourner au chaud, en haut.... Laughing
autour du PC, La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 32974 pas du Puzzle La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 623943
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:53

moi, je reste correc heing

Je tape po sur l'animal blessé moi, ...j'ai mon honneur La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 830248


bon, je suis un brin inquiet quand même...

parce que dans son trou, quand t'as un problème internet, t'es po sorti du silence là...
avant que les mecs se sortent les doigts pour dépanner un seul berger sur un rocher...

pi le blème, c'est qu'il a que son téléphone notre gourou du fofo...
et que le téléphone il est raide neuf et lui est aussi familier que la lecture de la Dialectique de la Raison l'est à un papou dans sa case en bambou...

donc il est seul au monde notre denis...


Si ça se trouve, c'est le JB qui passant au dessus de sa casa de retour des palmiers qui à larguer par le hublot une crotte de nez pour ne pas à avoir à la coller sous le trop beau siège du bel avion.
La boule météorite explosant 30 000 pieds plus bas les lignes à Décelle Orange powwwaaaaaa !!!

ou bien c'est tinki qui s'est mis en gourance une nouvelle fois et nous a découpé un poteau haut débit...
paraît qu'il est au ski le ben.... misstyc, t'aurais po vu une boule blanche se chargeant au fur et à mesure qu'elle descend, flanquée de deux yeux ronds et clairs en son milieu...
Le mode opératoire serait original et l'exploit à noter, zinguer le réseau en ardèche via la déclinaison du relief alpin, le tout chargé de neige de moins en moins éternelle...


Pi être finalement que lassé de la bricole sauvage dans le cambouis, il s'est décidé pour tuner le pc familial, en gant blanc, la loupe à l'oeil...


Lui qui aimait po les fin d'années, cette fin d'année lui donne raison...


il va nous pondre un cafra avé un disque dur, un lecteur DVD et tournera à la souris...




quand même, on est dans le caca si le gnack est aphone !!!!
on fait quoi nous hein ????




Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:56

Au pire s'il s'ennuie, il a le numéro de la tite Chloé maint'nant ! Enfin s'il arrive à ouvrir son répertoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:22

ben la les coupings c'est la mouise bip..bip............bbbbbiiiiiiiiiipppppppp .........bip ;bip !!bip bippppp scratch Sleep

peut-être en morse a l'ancienne....................... n'a une chance de lou contacti ,? La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 606425 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 606425


gnacki gnackou lou croquant bip .bip dsl ........hs.........ordi .bip . tel bip out bip ......merde ça passe pas scratch geek

mais demain avec les nouveaux forfait ducatsattelite powaaaaaaa!!!! (abonner vous plus de sushi hi hi....)
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:36

bon je fais dans l'urgence moi...

A la mike gaîlleuveur !!!!

ce soir on devait bouffer un pigeon chacun...
du coup le fait d'avoir appris la nouvelle en plein journal télévisé, comme quoi un autre otage était retenu par lui même en ardèche depuis 1 jour
sachant que c'était mon gnacky confirmé par le tomy (qui doit faire son piting de ménage sinon marina elle va mariner....)

bref, donc j'ai gardé mon pigeon discrètement, récupéré le plumes dans la plusbelle et patiemment, armé d'un bâton UHU jaune, j'ai reconstitué le volatile à l'origine...

bon là je le forme un peu, lui inculque deux ou trois règles de géographie et de navigation avé un atlas et flight simulator.

demain, avé un peu de bol, il devrait porter le premier message en ardèche !!!!


heureusement les coupings que ce soir il n'avait po d'andouillettes à grouter... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:41

patabule a écrit:
bon je fais dans l'urgence moi...

A la mike gaîlleuveur !!!!

ce soir on devait bouffer un pigeon chacun...
du coup le fait d'avoir appris la nouvelle en plein journal télévisé, comme quoi un autre otage était retenu par lui même en ardèche depuis 1 jour
sachant que c'était mon gnacky confirmé par le tomy (qui doit faire son piting de ménage sinon marina elle va mariner....)

bref, donc j'ai gardé mon pigeon discrètement, récupéré le plumes dans la plusbelle et patiemment, armé d'un bâton UHU jaune, j'ai reconstitué le volatile à l'origine...

bon là je le forme un peu, lui inculque deux ou trois règles de géographie et de navigation avé un atlas et flight simulator.

demain, avé un peu de bol, il devrait porter le premier message en ardèche !!!!


heureusement les coupings que ce soir il n'avait po d'andouillettes à grouter... drunken

demain c'est pas des andouillettes qu'il croute mais du gras bien ferme ave du jaune dessus ! Very Happy Very Happy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:26

bon,ben je vois que quand jsuis po la,ben c'est le bordel.... La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 272396 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 248689
alors,voila,j'ai viré le virus qui avait infecté mon pc,c'etait un virus de super-bique surement car j'ai po mis 3 heures a le tordre... Evil or Very Mad La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 433281 lol!
sinon,tout va bien,la boulette de nez de JB est tombée juste a coté de chez moi,et ca a fait un cratere assez impressionant... La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 623943 lol!
et pour me faire pardonner de mon absence momentanée,je vous ai trouvé un lien qui déchire po mal...
enfin,je sais,c'est po forcement des DUCATI mais plutot des cousines de Mandello del lario....a savoir MOTO-GUZZI...
mais ca vaut vraiment le coup d'oeil pour ceux qui aiment les jolies filles et les belles photos...
je pense bien sur a PATABULE,TOM,et tout nos "pros" de la photos!!! Twisted Evil La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 378218
moi je dis que si nos amis arrivent a faire poser la belle CAT ou la spendide MARINA comme sur les photos.... I love you La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 892494
mais jsuis po sur qu'elles soient consentante pour jouer le jeu... Laughing lol!
bref,regalez vous les yeux,et essuyez la bave qui coule aux coins de vos levres..
www.cyclegarden:guzzi-girls

ensuite,je tenais quand meme a vous souhaiter a tous une ....
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011!!!!

et un pitit up pour mon pote Christo....
c'est de la bombe ton truc!!
encore merci!!
La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 515591 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:21

tiens...


je viens de prendre 10 degrés de plus dans la casa moi.... Cool


la gnack il nous gâte y a po, trop content d'avoir virer le sida de son computeur
il nous met de la chaleur au bout de la souris, la nouvelle énergie pour 2011

le potovoltaïque !!! La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 6554 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 6554 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 6554 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 6554 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 6554


je reste un homme d'image moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:44

site pécho en feuilletant le dernier café-racer,le mag!!! Twisted Evil La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 378218 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 114655
www.bikeexif.com/

et c'est par ce lien que je suis tombé sur le site de cyclegarden... Twisted Evil La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 76067 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 694452
La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 515591 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:50

ouah les délires !!!!

y a des trucs sympas, j'adore la BM !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:14

desmognak a écrit:
site pécho en feuilletant le dernier café-racer,le mag!!! Twisted Evil La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 378218 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 114655
www.bikeexif.com/

et c'est par ce lien que je suis tombé sur le site de cyclegarden... Twisted Evil La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 76067 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 694452
La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 515591 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 744710 :desmognak:

la tof n°5 la beheme................... c'est ce que je remonte en ce moment une vraie turie c'te chiot

mais pour moi le style sera cafra................... cheers

je ne post pas de tof tu va me ............... La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 575274
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:21

oh,jsuis po modo,MOI,hein.... La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 71831 Evil or Very Mad lol!
z'avez remarqué,je ne poste po de photos,moi,je ne fais QUE vous diriger vers d'autres sites... Laughing
pis y faut aller piocher dans les archives du lien sus-cité!! Twisted Evil
vous allez voir des breles de dingues!!! Twisted Evil La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 378218 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 76067
pis y a po a dire,les caf'ra sont les plus belles....
moins il y a d'artifices,et plus elles sont belles..
un peu comme les filles...

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 515591 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:26

bon,z'etes bien gentils,MAIS apres avoir effectué 24h de garde depuis vendredi soir,jvais me pieuter..
car l'année commence bien,j'attaque le boulot demain a 5h du mat..... Laughing Sleep La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 248689
piting,j'aurais du aller a l'école plus longtemps,moi.... rabbit lol!
bonne bourre a tous... La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 694452
Sleep Sleep Sleep Sleep
La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 515591 La grotte gnackieland fermée pour fin d'année 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Empty
MessageSujet: Re: La grotte gnackieland fermée pour fin d'année   La grotte gnackieland fermée pour fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte gnackieland fermée pour fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des infos sur les modifs from GnackieLand....
» Appel au don pour un ami
» Pour Noël......
» Hivernale Moto Journal 2009
» C'est pour la bonne cause....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: