FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Concession Ducati Poitiers Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Concession Ducati Poitiers Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concession Ducati Poitiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concession Ducati Poitiers Empty
MessageSujet: Concession Ducati Poitiers   Concession Ducati Poitiers Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:18

Comme je vois que vous êtes pas mal de Niort à être sur le forum, je voulais savoir si vous alliez faire vos révisions à Ducati à Poitiers. Je les ai appelé et ils avaient deux monster en occasion. Le commercial que j'ai eu au téléphone est super sympa et très ....commercial ! Je voulais savoir s'ils étaient plutôt sérieux (et passionés) ou si ils n'hésitaient pas à "arnaquer" un peu (surtout en n'étant pas encore client chez eux!). Moi j'ai plutôt l'impression que le concessionaire est très intéressé de faire une vente avec moi et qu'il s'arrange pour que ça ne me désavantage pas mais si ça se trouve je suis en train de me faire entuber!
Si quelqu'un pouvait me donner son avis!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

Concession Ducati Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Concession Ducati Poitiers   Concession Ducati Poitiers Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:23

salut jordarne
la concession de poitiers ce sont des passionnes
tu peux leur faire confiance tres commercants
dom que tu as du avoir au telephone fait de la piste avec 1 999
et alex son mecano tres passionne aussi
ils ont engage 1 hypermotard challenge Top Twin
moi je leur fait confiance
salut Concession Ducati Poitiers 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concession Ducati Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Concession Ducati Poitiers   Concession Ducati Poitiers Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:12

Moi je suis à 120 bornes mais début mars je suis monté à Poitiers chez eux pour la 1ere fois, on s'était donné rdv avec des gens du club et du forum, on a passé l'aprem à la concess; j'ai bien compris l'esprit du boss : il aime la moto, ce n'est pas évident pour une petite concess aujourd'hui, il aime son boulot et sait que sans le respect du client tu es vite grillé; pour lui le côté humain est important, il a besoin de bosser donc il se doit de le faire sérieusement et vas-y faire un tour, tu verras que ce n'est pas la grosse concess où l'on daigne te parler que si tu as la carte bancaire à la main...
Je sais qu'il fait du circuit en 999; je suis en train de voir avec lui pour un 1000 Gt occase...
Si tu veux, avec lui c'est l'autre univers Ducati, hélas en voie de disparition pour faire place à des Ducati Stores imposés par la maison et où là il faut " faire du chiffre " ds 1 contexte inhumain et où ta fameuse carte bancaire fondra comme neige au soleil, sans pour celà que tu sois enchantée des résultats à chaque révision par exemple...
vas vite faire 1 tour et tu nous diras ....
Revenir en haut Aller en bas
eric
34ch
34ch
eric


Masculin Age : 53
Localisation : st léger de la martinière
Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 90

Concession Ducati Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Concession Ducati Poitiers   Concession Ducati Poitiers Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:12

c'est clair qu'a poitiers, il n'y a rien a redire: sympa, on peut discuter bécane sans soucis... Laughing alors que l'autre jour je suis allé au magasin ducati de Tours ben c'est autre chose: soit le garrs était mal luné ou si c'est naturel et bien fo qui change de taf car ça avait bien l'air de l'emmerdé. sinon longue vie au magasin de Poitiers car il le mérite...Concession Ducati Poitiers 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concession Ducati Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Concession Ducati Poitiers   Concession Ducati Poitiers Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:41

Parfait, merci pour les renseignements, donc je vais pouvoir leur acheter un monster les yeux fermés...
Etant donné que je n'y suis jamais allée et qu'au téléphone c'est pas trop facile de savoir si les gens sont honnêtes ou pas...(Surtout que j'ai des expériences de concessions pas forcément très professionnels donc maintenant je me méfie!)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Concession Ducati Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Concession Ducati Poitiers   Concession Ducati Poitiers Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:25

Le boss de Ducat poitier fais parti du forum c'est ducat999
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Concession Ducati Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Concession Ducati Poitiers   Concession Ducati Poitiers Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:42

oui tu peux l'acheter les yeux fermer, dom est avant tous passionné, et si ta becane a quelque chose tu aura une garantie, mais bon je ne pense pas qu'il revende des ocasse mal entretenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concession Ducati Poitiers Empty
MessageSujet: Concessions Ducati   Concession Ducati Poitiers Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:15

Je ne suis jamais allé chez Ducati Poitiers par contre je l'ai appelé plusieurs fois et il est vrai que les conseils et l'accueil sont excellents.
On sent bien que le patron est passionné..
Chez Ducati Tours, je n'ai pas encore confié ma moto, je trouve le patron (Laurent) bien sympa, bien branché piste et j'ai pu essayer l'Hypermot' sans avoir rien demander, il me l'a proposé et en plus à 11h50...
Invitation pour la présentation de la 848, bon accueil, petit lunch, ambiance sympa..
A Angers, c un DS, pas pareil evidemment dans le magasin mais Franck (le boss) est très bien, au top coté technique, il n'hesite pas de temps en temps à mettre les mains dans le cambouis si necessaire.
Essai sans problème à chaque fois que je l'ai demandé, d'ailleurs demain un 848 m'attend pour une petite virée...geek
Coté atelier, que du bon, enfin pour moi et un pote qui ne fait entretenir son 749 exclusivement à Angers. Ils ne comptent que le temps nécessaire, travail de qualité et pas avare de conseils et combines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concession Ducati Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Concession Ducati Poitiers   Concession Ducati Poitiers Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:05

Moi je mets un Concession Ducati Poitiers 76067 à Dom et Alex de Ducat POITIERS . Depuis la reprise de la concession, c'est un plaisir de passer là-bas juste pour prendre un café et taper la discute. Jamais avare de conseils, leur seul but : la satisfaction du client .

Bien sûr, c'est avant tout un commerce et ce ne sont pas non plus des philantropes mais ils ont fait leur métier avec enthousiasme et passion
alors pas de souci, tu peux leur faire confiance pour l'achat et le suivi ultérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concession Ducati Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Concession Ducati Poitiers   Concession Ducati Poitiers Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:49

+1
dom c'est une crème, toujours arrangeant et essaye de faire ce qu' il peut pour que tout le monde soit contant
tu peux y aller en toute confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concession Ducati Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Concession Ducati Poitiers   Concession Ducati Poitiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concession Ducati Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ducati poitiers ?
» Magasin DUCATI Poitiers
» barbecue le 7 septembre a Ducati Poitiers
» adresse mail ducati poitiers
» ducati poitiers ouvert le 24 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: