FORUM DES FOUS DE DUCAT'
gus' monster - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
gus' monster - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 gus' monster

Aller en bas 
+28
patoche
diego40
Ch'tiven
Marco le Grincheux
Obeewann
franckducat
Gwendal
yo
bigtaz23
July
El Marco
popeye
ghost-monster
buell-dog
danyduke
antho85
Ptit'Ben
JB EH
polyte
dom
Christoduc
steph999
patabule
desmognak
ducatimonster33
clem
Blackcat13
gus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:24

n'empêche que c'est une super solution quand tu as pas de cabine de pintoure

t'est pas emmerdé avec la poussière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:28

j'ai encore de la peinture à faire:

le bras ocillant soit en gris metal ou en noir (j me tate)

et la partie basse de la fourche soit en gris metal ou en noir Suspect (jme tate )

Suspect ouai ouai .....jme tate pas mal lol!


pi on verra une fois remontée pour le reste................................. cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:30

gus a écrit:
j'ai encore de la peinture à faire:

le bras ocillant soit en gris metal ou en noir (j me tate)

et la partie basse de la fourche soit en gris metal ou en noir Suspect (jme tate )

Suspect ouai ouai .....jme tate pas mal lol!


pi on verra une fois remontée pour le reste................................. cheers

mefie toi... Laughing
a force de te tater... pale affraid lol!
gus' monster - Page 4 515591 gus' monster - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:36

desmognak a écrit:
gus a écrit:
j'ai encore de la peinture à faire:

le bras ocillant soit en gris metal ou en noir (j me tate)

et la partie basse de la fourche soit en gris metal ou en noir Suspect (jme tate )

Suspect ouai ouai .....jme tate pas mal lol!


pi on verra une fois remontée pour le reste................................. cheers

mefie toi... Laughing
a force de te tater... pale affraid lol!
gus' monster - Page 4 515591 gus' monster - Page 4 744710 :desmognak:

Laughing bah ...heu... trops tard Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:37

gus a écrit:


Suspect ouai ouai .....jme tate pas mal lol!





Fais comme GnackGnack... Prend des chèvres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:37

fait gaffe trop de couleur

quand tu regarde le monster de profil la ou c'est peint en gris c'est en général en endroit qui doit pas trop ressortir (niveau visuel)

c'est pas des gus' monster - Page 4 243106 chez doucati ingegniors qu'ils sonts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:43

bas ouai j sais bien mais le noir c est pas vraiment une couleur et j'ai déja vu fourche et bras en noir sur un 750 ss et c'était pas mal dutout

alors je continus à me tater Laughing Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:48

gus a écrit:
bas ouai j sais bien mais le noir c est pas vraiment une couleur et j'ai déja vu fourche et bras en noir sur un 750 ss et c'était pas mal dutout

alors je continus à me tater Laughing Suspect lol!

piting,arrete.... Shocked
ca commence a fumer tellement ca chauffe.... pale affraid lol!
gus' monster - Page 4 515591 gus' monster - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:53

desmognak a écrit:
gus a écrit:
bas ouai j sais bien mais le noir c est pas vraiment une couleur et j'ai déja vu fourche et bras en noir sur un 750 ss et c'était pas mal dutout

alors je continus à me tater Laughing Suspect lol!

piting,arrete.... Shocked
ca commence a fumer tellement ca chauffe.... pale affraid lol!
gus' monster - Page 4 515591 gus' monster - Page 4 744710 :desmognak:

bon bas là faut que j'aille me coucher Laughing Suspect lol!

gus' monster - Page 4 106888
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:50

gus a écrit:
bah......heu......de la peinture en bombe marque julien il me semble et pour ceux qui me diront qu il faut mettre de la haute température je leur réponds que j' avais déja repeint le carter gauche suite à une fuite batterie ,roulé deux ans avec , jamais bougé!!! NAH.... geek

et en plus tout ça sans démonter

gus' monster - Page 4 Dsc_0016

après je vais changer toutes les vis pour un peu de contraste gus' monster - Page 4 378218

Je confirme, toute ma peinture noir est une peinture bombe ...enfin presque toute geek et ça bouge pas non plus .... Very Happy Very Happy

Mais pour le carter embrayage j'avais de sérieux doutes ...mais si ça bouge vraiment pas ...j'vais pitétre lui barbouiller la tronche un de ces soirs ...mais quelle couleur ...déja trop de noir et de chrome sur ma meule ..... scratch Suspect

J'aime bien le genre fonte mat ....comme celui du fréro ..... scratch drunken ....encore des idées ....c'est bon ça ..... gus' monster - Page 4 378218 gus' monster - Page 4 378218 gus' monster - Page 4 75726
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:45

Bravo GUS pour toutes ces modifs c'est du beau boulot gus' monster - Page 4 378218

t'a poncer ton carter avant de le peindre ? ça devais pas être évident avec les vis ?
Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:43

antho85 a écrit:
Bravo GUS pour toutes ces modifs c'est du beau boulot gus' monster - Page 4 378218

t'a poncer ton carter avant de le peindre ? ça devais pas être évident avec les vis ?



merci


ouai c'est clair ça demande plus de temps pour bien poncer partout (j utilise du "scotch britt" pour les endrois les moins accesibles c'est nickel)

gus' monster - Page 4 378218

Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:55

cette semaine j ai travaillé sur le cache pignon sortie de boite

voici quelques photos

https://i.servimg.com/u/f66/15/86/66/77/dsc_0017.jpg

là forme exterieur est donnée,je m'attaque aux "ajourements"(j sais pas si ça se dit) et tous ça à la perceuse pis à la lime fine

Après je ponce le tout et un coups de miror (c'est encore mieu que le belgom) et ça brille Very Happy

https://i.servimg.com/u/f66/15/86/66/77/dsc_0018.jpg

reste à poncer le cache d'origine (lui aussi ajouré, mais vous l'aurai remarqué ) une couche de base pour plastique et un coups de peinture noire et hop on assemble le tout

gus' monster - Page 4 378218
Revenir en haut Aller en bas
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 4:01

je confirme pour la peinture en bombe, ma voiture entiere est peinte a la bombe, ça fait plus d'un an et demi, jpasse le karcher et tt -------> ya rien qui part
Revenir en haut Aller en bas
buell-dog
Petites roulettes
Petites roulettes
buell-dog


Masculin Age : 43
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 113

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:20

Bin tant que tout soit préparé correctement y a pas de raison que ça tienne pas cheers

Sinon Gus très jolie tes pièces, je vois que tu aimes polir aussi gus' monster - Page 4 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://team-twin-2000.jimdo.com/
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:23


Je vois qu'on a la même technique d'ajourage gus' monster - Page 4 378218
Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:26

antho85 a écrit:

Je vois qu'on a la même technique d'ajourage gus' monster - Page 4 378218


bah j ai regardé la presentation de ta machine et je ne l'ai pas vu ( t as fais des modifs depuis ?)

mets nous des tites photos qu on voit ça cheers

gus' monster - Page 4 378218
Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:47

bon les fadas y a du nouveau par chez moa....

j'ai fais des tites patoches (big up au boss) pour tenir les échappements et je viens de présenter le tout avant peinture

gus' monster - Page 4 Dsc_0019

là y a qu un silencieu de présenté et l autre pa.patabule (ya pa de raison qu y en est qu un qu'est le droit à son big up) est suspendu à la béquille d'atelier, vous l'aviez sans doute déja remarqué avec vos yeux de CAT.... cheers
donc comme vous l avez vu ça avance pas mal (j'ai la GNACK.... cheers ) en cette période de noël assés MISTICK..... cheers

bon j'vais aller prendre un PTIT BEN bain..... cheers pour me relaxer ! je viens de manger une CLEM..... cheers entine en regardant la case de l' oncle TOM.... cheers et ce en caressant mon BUELLDOG.... cheers et en sirottant un verre de JB..... cheers ...............................


...... j'arrette là car la liste est longue mais je reprendrai cet exercice de style plus tard....... Suspect


gus' monster - Page 4 Dsc_0020




Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:01

d'autres tites photos:

c'est la coque commandée en italie qu'a mie du temps à arriver

gus' monster - Page 4 Dsc_0021

j'ai modelisé la partie à enlever (que j'aime pas du tout)

une bonne meule à enboue et le tour est joué

gus' monster - Page 4 Dsc_0022

après une bonne peinture et une assise ça devrait prendre forme..... cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:17

j'attends de voir le resultat une fois le cale-cul peint...
en tout cas,tu as bien fait de le découper,il est bien mieux ainsi,meme si jsuis po trop fan des culs comme ca..
sinon,sympa ces pitites pattes pour fixer les silencieux!!
tres "light",aériennes,juste l'essentiel,pas plus!! gus' monster - Page 4 378218
continues comme ca!! gus' monster - Page 4 694452
gus' monster - Page 4 515591 gus' monster - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:57

gus a écrit:
bon les fadas y a du nouveau par chez moa....

j'ai fais des tites patoches (big up au boss) pour tenir les échappements et je viens de présenter le tout avant peinture

gus' monster - Page 4 Dsc_0019

là y a qu un silencieu de présenté et l autre pa.patabule (ya pa de raison qu y en est qu un qu'est le droit à son big up) est suspendu à la béquille d'atelier, vous l'aviez sans doute déja remarqué avec vos yeux de CAT.... cheers
donc comme vous l avez vu ça avance pas mal (j'ai la GNACK.... cheers ) en cette période de noël assés MISTICK..... cheers

bon j'vais aller prendre un PTIT BEN bain..... cheers pour me relaxer ! je viens de manger une CLEM..... cheers entine en regardant la case de l' oncle TOM.... cheers et ce en caressant mon BUELLDOG.... cheers et en sirottant un verre de JB..... cheers ...............................


...... j'arrette là car la liste est longue mais je reprendrai cet exercice de style plus tard....... Suspect


gus' monster - Page 4 Dsc_0020





Sans déconner, ce big up de folie ....t'yé fada toi gus' monster - Page 4 623943 .....Sinon, comme la Gnak, j'aime bien le finition des "patoches" ....Beau boulot !! gus' monster - Page 4 378218
Par contre, pour la selle, t'aurais pas des photos d'autres angle de vue ?! scratch ....j'vois pas trop la coupe qu'il a ce cale cul .... Suspect study ...mais ça a l'air original et dans la culture cafra gus' monster - Page 4 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:08

ça avance Gus, mais je reste sceptique pour tes commandes reculées ...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:34

DucaTom a écrit:
ça avance Gus, mais je reste sceptique pour tes commandes reculées ...

Suspect Suspect ....j'pense qu'elles tencaisseront les sollicitations, mais c'est au niveau du recul du cale pied que je me pose des questions .....c'est quasi la position d'origine, non ?! study scratch Suspect

Et sinon Tom, c'est quoi comme couleur ta peinture de carter moteur ?! Question Suspect drunken
Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:49

clem a écrit:
DucaTom a écrit:
ça avance Gus, mais je reste sceptique pour tes commandes reculées ...

Suspect Suspect ....j'pense qu'elles tencaisseront les sollicitations, mais c'est au niveau du recul du cale pied que je me pose des questions .....c'est quasi la position d'origine, non ?! study scratch Suspect

Et sinon Tom, c'est quoi comme couleur ta peinture de carter moteur ?! Question Suspect drunken


pour la solidité des commandes reculées je reste assés confiant mais bon qui vivra verra gus' monster - Page 4 378218

pour ce qui est de leur position: j'ai décalé le cale pied ainsi que le levier de selecteur de vitesse de 35mm vers l'arriere et 35mm vers le haut ce qui fait environ 49.5mm sur la diagonale (merci Mr pythagore). Laughing

et pour les photos de la coque bah promis j'en met bientôt gus' monster - Page 4 378218

Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:48

salut à tous

quelques nouvelles de ma belle:

gus' monster - Page 4 Dsc_0010

donc j'ai fais un support pour fixer les pattes d'échappement et qui me servira pour fixer la coque.

voila monté:

gus' monster - Page 4 Dsc_0011

le support pour la coque:

gus' monster - Page 4 Dsc_0110

pour clem une photo suplémentaire de la coque mais on voit pas grand chose (y en à une sur le dernier CAFE RACER MAG sur une brelle des south garage cafe) sa donne une bonne idée

gus' monster - Page 4 Dsc_0012

sinon j'ai démontée la roue avant pour un bon nettoyage et en profiter pour peindre les "pieds de fourche"

et là j'suis en pleine réflexion sur la peinture reservoir /coque............si y en a qu on des tite idées ça peut peut etre m inspirer gus' monster - Page 4 378218
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:07

Sympa tout ça .....continue comme ça, ton boulota l'air vraiment trés propre l'ami bricolou gus' monster - Page 4 378218 gus' monster - Page 4 378218

Sinon merci pour la photo, mais j'y vois tjrs pas .....t'as pas un modéle ou une réf de la piéce ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:48

dis fréro, faudrait p't'etre se mettre à lireles bons trucs, hein Twisted Evil

ça donne ça la coque

gus' monster - Page 4 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:52

DucaTom a écrit:
dis fréro, faudrait p't'etre se mettre à lireles bons trucs, hein Twisted Evil

ça donne ça la coque

gus' monster - Page 4 Untitl10


Toi meme tu sais Frangin, j'suis pas trop lecture ( magazine ) ...... j'suis plutot manuel moué .....pi c'est pas pour dire, mais sur ta photo on voit pas beaucoup plus la forme de la coque hein ..... Shocked Laughing

Au faite, j'ai pi etre trouver un mec qui forme et soude l'alu, la feraille ........ faut que j'alle le voir ce week end ..... il se fait récompenser en gus' monster - Page 4 75726 ....... alors j'vais aller négocier gus' monster - Page 4 781415 gus' monster - Page 4 6554 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gus
Pneu carré
Pneu carré
gus


Masculin Age : 45
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 445

gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:54

ouaiiiii..... c'est ça mais sans les "appendices" en bas qui ont fait une tite rencontre avec ma disqeuse sinon ya ça

gus' monster - Page 4 Monste11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:37

clem a écrit:



Au faite, j'ai pi etre trouver un mec qui forme et soude l'alu, la feraille ........ faut que j'alle le voir ce week end ..... il se fait récompenser en gus' monster - Page 4 75726 ....... alors j'vais aller négocier gus' monster - Page 4 781415 gus' monster - Page 4 6554 lol! lol!


alors là te remontes dans mon estime fréro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gus' monster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gus' monster   gus' monster - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gus' monster
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon monster
» Ma monster 620
» monster 600 900 ?????
» Mon 600 Monster
» Monster 900 ie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: