FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour de Bretagne ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour de Bretagne ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour de Bretagne !

Aller en bas 
+8
sophie76
SylvainS2r
ducati16
Patrice
Nebuchadnezar
Cyril
popeye
patoche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:01

Bonjour bonjour!

Je passe par la case départ Bonjour de Bretagne ! Icon_rolleyes Delphine, 20 ans, lycéenne en Bac Pro MRIM (Kézezé? Bonjour de Bretagne ! Siffler
) Micro-Informatique Reseaux Installation et Maintenance. Je suis une
grande amoureuse des animaux (et vi) et passionnée de moto depuis pas
mal d'année!Egalément accro aux tatouages (j'attendais depuis mes 15ans
pour en faire un et j'ai finis par faire mes premiers à 18ans) et
grande joueuse.
Le permis moto je suis en plein dedans. Après un
début difficile pendant l'heure, enfin pardon, le quart d'heures
d'évaluation(manque de confiance en moi et peur...), samedi prochain ça
sera ma troisième leçon qui je l'espère ce passera encore mieux que les
2 premières!

A la base je voulais me prendre une 125 pour me faire
la main et m'inscrire au permis l'année prochaine après mes exam et
finalement j'ai décidé de m'inscrire récemment.C'est vraiment un rêve
la moto!!

Je suis énormééééééément et principalement attirée par les
sportives (Cbr 1000r, R6, R1 etc.) mais je craque sur certains
roadsters.
Ducati n'a jamais été une marque qui m'attire à la base, mais là, je dois dire que je commence à craquer. ^^ Je souhaite me prendre une 600 Monster Dark pour commencer, déjà la ligne me plait beaucoup ensuite l'assurance n'est pas excessivement chère et en trouver une d'occasion dans mon budget est possible !

Aucune expérience au niveau conduite deux roues avant
de commencer le permis, je ne faisais que reluquer les motos des
autres et les envier! J'ai quand même une tite Ibiza de 2004 et c'est
déja pas mal ^ ^

Ravie d'être parmis vous et vivement le permis Bonjour de Bretagne ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: bienv   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:36

bienvenu sur le forum et dans la famille ducati:aniv:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:25

Bonjour de Bretagne ! 16363 Bonjour de Bretagne ! 493427 Bonjour de Bretagne ! 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:41

Bonjour de Bretagne ! 493427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:41

Kiki a écrit:
Bonjour bonjour!

Je passe par la case départ Bonjour de Bretagne ! Icon_rolleyes Delphine, 20 ans, lycéenne en Bac Pro MRIM (Kézezé? Bonjour de Bretagne ! Siffler
) Micro-Informatique Reseaux Installation et Maintenance. Je suis une
grande amoureuse des animaux (et vi) et passionnée de moto depuis pas
mal d'année!Egalément accro aux tatouages (j'attendais depuis mes 15ans
pour en faire un et j'ai finis par faire mes premiers à 18ans) et
grande joueuse.
Le permis moto je suis en plein dedans. Après un
début difficile pendant l'heure, enfin pardon, le quart d'heures
d'évaluation(manque de confiance en moi et peur...), samedi prochain ça
sera ma troisième leçon qui je l'espère ce passera encore mieux que les
2 premières!

A la base je voulais me prendre une 125 pour me faire
la main et m'inscrire au permis l'année prochaine après mes exam et
finalement j'ai décidé de m'inscrire récemment.C'est vraiment un rêve
la moto!!

Je suis énormééééééément et principalement attirée par les
sportives (Cbr 1000r, R6, R1 etc.) mais je craque sur certains
roadsters.
Ducati n'a jamais été une marque qui m'attire à la base, mais là, je dois dire que je commence à craquer. ^^ Je souhaite me prendre une 600 Monster Dark pour commencer, déjà la ligne me plait beaucoup ensuite l'assurance n'est pas excessivement chère et en trouver une d'occasion dans mon budget est possible !

Aucune expérience au niveau conduite deux roues avant
de commencer le permis, je ne faisais que reluquer les motos des
autres et les envier! J'ai quand même une tite Ibiza de 2004 et c'est
déja pas mal ^ ^

Ravie d'être parmis vous et vivement le permis Bonjour de Bretagne ! Icon_smile



Bienvenu Kiki , je te souhaite bon courage pour tes prochaines leçons

Bonjour de Bretagne ! 89809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:00

Salut Kiki la Bretonne et bienvenue parmi nous! Courage pour ce permis tant désiré et prudence par la suite, ya plein de pièges en moto...
Bravo pour le choix d'un 600 ( ou 620, c'est mieux...). cheers
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:21

slt kiki et bin écoute bienvenuesur le forum et bon courage pour ton permis sava le faire tkt no pbm ! byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:32

Merci beaucoup à tous pour votre accueil !


Et j'aurais un petit service à vous demander... Vous pensez que quelqu'un du forum qui s'y connait en moto pourrait m'accompagner pour allez voir une moto près de Nantes? Dans les environs de Carquefou, je n'ai pas encore l'adresse exacte.

C'est pas que je n'ai pas confiance dans le vendeur mais on ne sait jamais. Je préfère avoir qqun qui s'y connait avec moi . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Petites roulettes
Petites roulettes
Cyril


Masculin Age : 40
Localisation : Aulnay (17)
Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 172

Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:27

Bienvenue ici Kiki Wink

Tu as une photo ou le nom du proprio de la moto, je connais pas mal de ducatistes sur nantes, pt'être que je la connais.

Sinon, je suis peu être sur nantes ce w-e, donc à vois, mais vu que l'on me tanne aussi pour le GP scratch

Tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:08

Il s'appel Thierry et à une 620 dark IE grise. Ok ça marche merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:12

Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bon courage pour le permis, c'est pas toujours facile (surtout quand on a jamais fait autre chose que du vélo !!!! ). Pour ma part, j'ai le permis depuis 2 ans et 1/2 et je n'ai jamais eu que des bicylindres (500 GPZ, Mostro 695, et Mostro S2R) . Pour moi l'avantage du Bicylindre (ceux que j'ai connu), c'est comme conduire un Diesel. Beucoup de frein moteur, quand t'es à la rue, tu coupes et ça freine (A pondérer en fonction des situations, bien sûr). Et pis, t'as pas besoin de taper dans les tours !!!

Mais les Ducat', ça a quelque chose de plus : entre vibrations, ronrons, c'est un régal.

Bonne chance pour ton achat. Dernière chose : t'as bien fait de pas faire de 125 (en attendant !!!) je l'ai fait et ça m'a pris la tête rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:39

salut et bienvenue a toi!!!!Very Happy
tres bon choix le 600 pour commencer!!!
boncourage pour ton permis!!!!!

ps:
et etant moi aussi passionné de tatouage
la photo va s'imposer!!!!Bonjour de Bretagne ! 247452

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Nebuchadnezar


Masculin Age : 47
Localisation : a cote de Niort 79
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 313

Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:53

salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdeviennemoto.com
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:26

jay a écrit:
salut et bienvenue a toi!!!!Very Happy
tres bon choix le 600 pour commencer!!!
boncourage pour ton permis!!!!!

ps:
et etant moi aussi passionné de tatouage
la photo va s'imposer!!!!Bonjour de Bretagne ! 247452

lol! lol!

Bonjour de Bretagne ! 75726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:34

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:45

Bonjour de Bretagne ! 13254 Bonjour de Bretagne ! 13254 Bonjour de Bretagne ! 13254 Bonjour de Bretagne ! 13254



Bienvenue sur ce forum KIKI et bonne chance pour le permis .

De mon temps c'était si facile............mdr !!!!

Bonjour de Bretagne ! 13254 Bonjour de Bretagne ! 13254 Bonjour de Bretagne ! 13254 Bonjour de Bretagne ! 13254
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Petites roulettes
Petites roulettes
Cyril


Masculin Age : 40
Localisation : Aulnay (17)
Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 172

Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:17

A priori, je ne connais pas cette moto sur nantes... et je serais au mans pour le GP ce w-e... donc pas possible dans l'immédiat pour moi.

Je risque de rentrer sur nantes les 2 w-e suivants, fait signe si ça t'intéresse toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:32

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:35

bienvenue ici
Bonjour de Bretagne ! 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:47

Ok cyril !

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:39

salut et bienvenu kiki cheers tu peut donner les caractéristique du monster qui t'interresse (année , kilometrage , prix , etat des pneux ...etc...) ? qu'on puisse déja te donner notre avis sur l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SylvainS2r
Poireau catalisé
Poireau catalisé
SylvainS2r


Masculin Age : 50
Localisation : Mazières 79
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 234

Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:29

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:52

Merci merci.


Pour te répondre Fanfan, la 620 dark est de 2003, à 8000km, tout d'origine, pneus apparament entamé. Il me reste à la voir. prix : 3900€.


J'ai aussi vu une très zolie 600 Monster dark que vais voir demain matin. Elle à 19960 km, de 2001, pneus neufs, kit chaine à changer et révision des 20 000 non faite. Elle est à 3400€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:42

ta recu les fotos au fait???
ben a ce prix la prend la 620... c'est vraiment pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:38

ouai c'est sur que ca parait etre une super occase , mais bon faut faire attention , peut etre un vice caché Suspect . essai d'aller le voir avec quelqun qui s'y connai un minimum en matiere d'occasion.
pour le 600 dark ca a l'air pas mal non plus a savoir que le kit chaine j'avais du le payer dans les 150 euros ... je croi en fait je me souvient plus , et la revision des 20000 allege bien le portefeuille quoi pale
enfin tu peut toujours t'arrangé a faire la vidange et le filtre a huile toi meme , ca fait toujours le prix des pieces et la main d'oeuvre en moins sur la facture et pi c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:21

Salut,

tu viens de quel coin de la Bretagne ?
Sinon bon courage pour le permis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:09

Près de Vannes.

J'y était ce matin pour la 600 et malgré qu'elle soit de 2001 et avec 20 000 km, il n'avait pas l'air de super bien l'entretenir. Il n'a rien, aucun suivie d'entretien, rien. Il y a bcp de corrosion et de rouille alors qu'elle est en garage. Je soupconne le sel pour la corrosion ^^ Enfin voilà, je suis super déçue! La 1ere fois que je voyais et entendais une monster et je suis tombé raide !

Dimanche prochain je pense allez voir la 620 si le vendeur est là. J'ai déjà pas mal de chose à lui demander et puis j'espère qu'elle sera moins abimée... et puis j'espère avoir le suivi !


P.S: Oui j'ai eu les deux photos! Elle m'a l'air quand même bien entretenue ! En tout cas, propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:10

en meme temp le suivi a 8000 kilometres , il doit pas y avoir mass de facture et fiche d'entretien sinon elle a vraiment un probleme.
tu n'a qu'a mettre une photos de la bete en galerie , qu'on puisse la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie76
Poireau catalisé
Poireau catalisé
sophie76


Féminin Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 16/03/2008
Nombre de messages : 223

Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: bjr   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:57

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:50

Oula oula .. Honte à moi! Ca fait un baille que je ne suis pas venu Embarassed Et depuis il s'en est passé des choses! Bon pas encore le permis... Mais je suis en progrès, très gros progrès, tellement gros que je me suis viandé dans le rapide, à l'évitement -_- ... Lors du freinage. Me suis pris les protections de la moto dans les côtes... Me demander pas comment j'ai fait je n'en sais rien ^^ Au final, mes côtes me font horriblement mal et ça depuis plus d'une semaine. C'est le métier qui rentre comme on dit !
Les exams de ma première année de Bac pro se sont bien passés (Oral/TP/Rapports de stage).

Et donc, je suis l'heureuse propriétaire d'une 620 dark ie grise de 2003 !!! Et là, c'est dur de la voir dans le garage et ne pas pouvoir aller faire une virée avec Sad Les pneus sont à changer et une bonne révision est à faire avant de prendre la route avec pour de bon.

Manque plus que le permis !

Bon aprem à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Bretagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne !   Bonjour de Bretagne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bretagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour de bretagne
» salut de bretagne
» la bretagne ça te gagne !
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: