FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour de l'est ! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Bonjour de l'est ! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour de l'est !

Aller en bas 
+10
ducatimonster33
July
100Time
max 85
steph999
alban
Marco le Grincheux
dom
Ptit'Ben
JB EH
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Bonjour de l'est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'est !   Bonjour de l'est ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:02

desmo 4 a écrit:
Bonjour de l'est ! - Page 3 378218
Bonjour de l'est ! - Page 3 373675
j'ai eu un peu la même hésitation entre un 675 et une 749, puis j'ai essayé la 749 et la .............. j'ai craqué pour la rigidité du cadre, la partie cycle et le caractère de la belle (même si la triumph un moteur apparemment plein de caractère)
pour répondre à ceux qui aiment les ducat rouges, elles sont très belles mais il y a d'autres coloris sympa ( par exemple,,,,,,,,BLANC)
Bonjour de l'est ! - Page 3 383398


Un 848 blanc..... y'a pas mieux...... Bonjour de l'est ! - Page 3 71831 sinon, la Dayto, pas mal du tout, y'a pas le chassis d'une belle de bologne Wink elle est hyper facile, mais il manque un truc ......quand tu as goûté à une Ducat' Bonjour de l'est ! - Page 3 378218
trop facile, c'est pas drôle.....

nelson68 a écrit:
oh p'tain un chat noir !!! Laughing


Ouaip', et puis c'est un vrai celui là ! Bonjour de l'est ! - Page 3 919482





Bonjour de l'est ! - Page 3 373675 Bonjour de l'est ! - Page 3 694452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de l'est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'est !   Bonjour de l'est ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:07

Misstyc a écrit:
desmo 4 a écrit:
Bonjour de l'est ! - Page 3 378218
Bonjour de l'est ! - Page 3 373675
j'ai eu un peu la même hésitation entre un 675 et une 749, puis j'ai essayé la 749 et la .............. j'ai craqué pour la rigidité du cadre, la partie cycle et le caractère de la belle (même si la triumph un moteur apparemment plein de caractère)
pour répondre à ceux qui aiment les ducat rouges, elles sont très belles mais il y a d'autres coloris sympa ( par exemple,,,,,,,,BLANC)
Bonjour de l'est ! - Page 3 383398


Un 848 blanc..... y'a pas mieux...... Bonjour de l'est ! - Page 3 71831 sinon, la Dayto, pas mal du tout, y'a pas le chassis d'une belle de bologne Wink elle est hyper facile, mais il manque un truc ......quand tu as goûté à une Ducat' Bonjour de l'est ! - Page 3 378218
trop facile, c'est pas drôle.....


Y a mieux... quand c'est une nana au guidon geek = bague de mariage + enfants + pleins de petite monstro pour les enfants geek


Bon aller c'était ma connerie du matin lol!





















Bonjour de l'est ! - Page 3 202667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de l'est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'est !   Bonjour de l'est ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:50

bien rentrer merci pour cet essai de ta belle, ma fois c'etait pas deplaisant, c'est pas si creux que ça a bas regime, c'est un vrai velo, ça chauffe le cul Laughing ça fait du bruit, ca vibre pas tans que ça, c'est différent ! scratch
Mais ça laisse un gout de reviens ! drunken cheers Twisted Evil
c'est une autre conduite qui n'est pas deplaisante tu as l'impression de pas taper dans la mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de l'est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'est !   Bonjour de l'est ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:38

De meme bien rentré, sans perde de pièces sur le retour Bonjour de l'est ! - Page 3 623943

Par contre pas retrouver mon écope donc ... ben merde pour elle paix ai sont ame.

N'empèche c'était pas vraiment mon jour entre mon écope qui s'arrache toute seule (sisi une XT sa décape a ce point Wink ) et les quelques décrochage auquelle j'ai eu droit Suspect

Mais je suis quand même content de la petite balade.

Offet Nelson tu tes pas trop fait allumé en rentrant? tu tes arrêter pour lui acheter un bouquet a ta madame? Razz
Revenir en haut Aller en bas
belfort
Papier rose
Papier rose
belfort


Masculin Age : 42
Localisation : belfort
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 22

Bonjour de l'est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'est !   Bonjour de l'est ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:42

nelson68 a écrit:
bien rentrer merci pour cet essai de ta belle, ma fois c'etait pas deplaisant, c'est pas si creux que ça a bas regime, c'est un vrai velo, ça chauffe le cul Laughing ça fait du bruit, ca vibre pas tans que ça, c'est différent ! scratch
Mais ça laisse un gout de reviens ! drunken cheers Twisted Evil
c'est une autre conduite qui n'est pas deplaisante tu as l'impression de pas taper dans la mecanique


cool si vous etes bien rentrés, content si ca t'a fais plaisir.

Alors c'est quand que tu vas chez Ducati?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de l'est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'est !   Bonjour de l'est ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:44

nan ca va y avait de la visite donc j'ai esquivé le savon cheers , oui sinon les routes putain deux ou trois glissouilles dont une que ta vu en direct putain Bonjour de l'est ! - Page 3 378218

oui c bon je suis sur de mon choix plus qu'a vendre le gex Bonjour de l'est ! - Page 3 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de l'est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'est !   Bonjour de l'est ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:53

nelson68 a écrit:
nan ca va y avait de la visite donc j'ai esquivé le savon cheers , oui sinon les routes putain deux ou trois glissouilles dont une que ta vu en direct putain Bonjour de l'est ! - Page 3 378218

oui c bon je suis sur de mon choix plus qu'a vendre le gex Bonjour de l'est ! - Page 3 378218

Yes effectivement j'ai peur pour toi sur le coup, mais moi ta aussi du avoir quelques frisson en me suivant vu comme la XT décrohai pour rien Wink

J'éspère qu'elle me tura pas avant que je puisse rouler avec la ducat'

D'ailleur moi j'ai pas pu me retenir je suis aller faire un micro tour avec la S2R... j'avais juste oublier que j'avais pas de plaque monté dessus... Bonjour de l'est ! - Page 3 701326

mais bon ca frustre d'avoir une bécane pareil dans le garage sans pouvoir la rouler Bonjour de l'est ! - Page 3 248689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'est ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'est !   Bonjour de l'est ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'est !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour de NCR
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour .......
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: