☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆

☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆

AccueilPortail*GalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
LE FORUM TE SOUHAITE LA BIENVENUE Invité Wink
Prochain GP : 15 oct GRAND PRIX DU JAPON (MOTEGI) horaires des départs en heure française : moto 3 à 4h - moto 2 à 5h20 et Moto GP à 7h
  1. Le forum a été remis à jour ! Le 12 oct, il fêtera ses 10 ans alors pourquoi ne pas lui laisser une deuxième chance et tous se retrouver avec les nouveaux et les anciens comme à la bonne époque au moins le temps d une soirée 🤔😊

Partagez | 

Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Dim 1 Mai 2011 - 16:16

Y A 8 JOURS!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Dim 1 Mai 2011 - 21:48

@patoche a écrit:
@amback a écrit:
et tout ça avec une Multi...
Very Happy

bravo à tous et surtout à Paolo, vu le peu de panne, ça va faire continuer les ventes de cette superbe machine

oui, je suis bien de ton avis , j'avou n'avoir jamais autant regarder cette 1200 MTS depuis quelques temps !! c'est le meilleur compromis pour voyager

on est 2 alors...
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Dim 1 Mai 2011 - 21:57

@Blackcat13 a écrit:
@patoche a écrit:
@amback a écrit:
et tout ça avec une Multi...
Very Happy

bravo à tous et surtout à Paolo, vu le peu de panne, ça va faire continuer les ventes de cette superbe machine

oui, je suis bien de ton avis , j'avou n'avoir jamais autant regarder cette 1200 MTS depuis quelques temps !! c'est le meilleur compromis pour voyager

on est 2 alors...

ahhhhhhhhhhhh......... Shocked scratch
Barbara
Admin des fous
Admin des fous

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Lun 2 Mai 2011 - 0:04

Nel848 a écrit:
Y A 8 JOURS!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ça parait si loin.... heureusement qu'il y a internet pour suivre son parcours !!! Very Happy

j'espère qu'il sera là pour Vézac !!!! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://groupiebarbara.skyrock.com/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Sam 7 Mai 2011 - 6:08

j'ai envoyé un mail a Paolo pour l'inviter au GP le week end prochain si le coeur lui en dit .
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Sam 7 Mai 2011 - 10:56

Moi aussi j'avais envoyé l'invit, et j'ai eu la réponse cette nuit!! malheureusement il ne peut venir pour le gp car là il est à Séville et il remonte sur l'autriche et la slovénie et ne veut pas rater son arrivée le 28/05 à Imola normal!!
par contre il n'oublie pas Vézac alors notre président va lui envoyer une invit "officielle" et il y a de fortes chances qu'il puisse venir, par contre ça risque d'être un périple qu'il ne fera pas seul!!! faudra demander à Serge de faire un agrandissement de son camping!!!! lol
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Jeu 9 Juin 2011 - 19:31

ca serait pas un pote de Paolo lui ???

parce qu'il semble aussi un peu taré pi il est ritale aussi accessoirement Laughing

Citation :
Agé de 21 printemps au moment de son départ, l’italien Gionata Nencini pourrait faire office d’OVNI dans l’univers de la moto…

En effet, Gionata n’a pas succombé aux effets de mode où la sportive et les arsouilles assis en terrasse prennent une place importante dans la jeune Européenne. Non, Gionata a pris la route seul au guidon de sa Honda Transalp XL600V (vielle de 22 ans) pour un tour du monde avec seulement 2200 €uros en poche et une vague idée de son périple en tête.

Aujourd’hui, notre aventurier du jour en est à 170000 kilomètres de moto (sur 300000 kms envisagés), 26 pays traversés sur quatre continents. Et tout ça sur 1461 jours de voyage, soit 4 années pleines. Autant dire qu'il se trouve à mi-chemin de ce trip !!

Pour nous montrer une bonne partie de son aventure, Gionata a concocté une vidéo de 10 minutes dans laquelle on retrouve ses rencontres, ses galères, des paysages magnifiques et le bonheur au sens le plus simple du terme…

Tout simplement magique…

patoche
Arsouilleur
Arsouilleur

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Jeu 9 Juin 2011 - 20:17

merci pour ce moment dévasion p'tit ben

moi ca me fais rever de voir ca .
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   

Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4