☆☆☆☆☆ FORUM DES FOUS DE DUCAT' ☆☆☆☆☆

AccueilAccueil  Portail*Portail*  carte des membres carte des membres  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum te souhaite la bienvenue Invité Wink

Partagez | 

Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mar 26 Avr 2011 - 0:19

Nel848 a écrit:

Par contre Ptit Ben tu as préféré te mouiller la g..... comme il faut dans la nuit et rentrer chez toi plutot que de rester dormir chez Patrick maintenant tu sais ce que tu as loupé....
par contre tu as choisi la sortie pour me ramener mon pantalon de pluie il ne pouvait pas mieux tomber.... Merci, cette saucée qu'on s'est pris hier soir.............

merci de me le rappeler... Evil or Very Mad

j'aurais su...

sinon... merci pour cette journée, cette rencontre ! un super moment,

merci aussi pour les photos/videos, sont vraiment top

et un grand merci à Alban qui m'a servi d'eclaireur de Chatelaillon Beach Cool jusqu'a Niort !!
ton feu arriere m'a bien servi
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mar 26 Avr 2011 - 9:48

super les tofs et vidéos,vous avez du vous régaler Very Happy

le pied si il vient à vézac

dit loubard le 12 mai c'est ou qu'on peut le voir ??? confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mar 26 Avr 2011 - 10:01

ouah..

P'tiBen, la classe ton avatar Cool

Wink
alban
Full
Full

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mar 26 Avr 2011 - 11:52

@Ptit'Ben a écrit:
Nel848 a écrit:

Par contre Ptit Ben tu as préféré te mouiller la g..... comme il faut dans la nuit et rentrer chez toi plutot que de rester dormir chez Patrick maintenant tu sais ce que tu as loupé....
par contre tu as choisi la sortie pour me ramener mon pantalon de pluie il ne pouvait pas mieux tomber.... Merci, cette saucée qu'on s'est pris hier soir.............

merci de me le rappeler... Evil or Very Mad

j'aurais su...

sinon... merci pour cette journée, cette rencontre ! un super moment,

merci aussi pour les photos/vidéos, sont vraiment top

et un grand merci à Alban qui m'a servi d'éclaireur de Chatelaillon Beach Cool jusqu'à Niort !!
ton feu arrière m'a bien servi

Me demandai pourquoi tu me doublais pas !!!!

Je pouvais pas avancer plus vite je voyais rien, pi vu que j'étais trempé ben je tétanisais avé la vitesse...... Evil or Very Mad

Content d'avoir été utile Laughing
Vincent
Preparé
Preparé

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mar 26 Avr 2011 - 13:02

Super journée

Quel grand moment d'émotion d'accueiliir ce Grand voyageur Very Happy

Merci à tous pour les photos et vidéos

deletrez christophe
34ch
34ch

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mar 26 Avr 2011 - 19:22

Super demie-journée

j'aurai bien fait des bornes avec vous, en plus y avait une bonne bière à la clé,
mais j'ai du rejoindre la p'tite familia

Barbara
Admin des fous
Admin des fous

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mar 26 Avr 2011 - 20:18

http://www.youtube.com/watch?v=O3Su5DuCexM

Montage de mes photos Wink

Dernière édition par Barbara le Mar 26 Avr 2011 - 21:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://groupiebarbara.skyrock.com/
Barbara
Admin des fous
Admin des fous

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mar 26 Avr 2011 - 20:21

Il est descendu à valence hier et ce soir à priori il est à Bilbao !!!!!!!!

Dernière édition par Barbara le Mar 26 Avr 2011 - 21:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mar 26 Avr 2011 - 21:25

@Barbara a écrit:
Montage de mes photos Wink

http://www.youtube.com/watch?v=kjPMiKU3cpw

ça ne marche pas chez moi Sad Sad Sad Sad
Barbara
Admin des fous
Admin des fous

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mar 26 Avr 2011 - 21:32

Non t inquiètes pas Nel', je suis en train de la modifier !!! d ici 10 min c est ok Very Happy

desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mar 26 Avr 2011 - 21:51

en tout cas,on "sent" bien que le Paolo vous a émoustiller,les filles,hein.... Twisted Evil lol!
rien qu'a voir vos regards sur les photos... lol!
bon,en meme temps,je reconnais qu'il est plutot bo gosse le Paolo... Wink Suspect lol!
bon,ben s'il descends a Vezac,y vas po etre decu du voyage,en tout cas... cheers
dom
Débridé
Débridé

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mar 26 Avr 2011 - 22:20

joli montage Barbara, Félicitations
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mer 27 Avr 2011 - 1:59

@loubard a écrit:
@patoche a écrit:

ceux qui étaient aux WDW s'en souviennent bien , avec la larme a l'oeil quand il est partis !!!

+1................c'était émouvant

..........et pour nous le RV est le 12 Mai!..............

non, il est partis a Valencia lundi et hier il était a Bilbao , ensuite il descend voir le GP a Estoril puis le maroc etc et il m'a dit qu'il ne repassera pas par la france . il arrivera a Misano le 28 Mai .
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousdeducat.skyrock.com/
christ27
Mou du genou
Mou du genou

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mer 27 Avr 2011 - 2:06

Merçi pour toutes ces belles photos et vidéos !

La grande classe ce paolo et quel courage et volonté de faire le tour du monde : ca doit être magique.
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mer 27 Avr 2011 - 2:11

@desmognak a écrit:
en tout cas,on "sent" bien que le Paolo vous a émoustiller,les filles,hein.... Twisted Evil lol!
rien qu'a voir vos regards sur les photos... lol!
bon,en meme temps,je reconnais qu'il est plutot bo gosse le Paolo... Wink Suspect lol!
bon,ben s'il descends a Vezac,y vas po etre decu du voyage,en tout cas... cheers

y'a pas que les filles qu'ont versées une larmichette lundi matin , il nous a marqué , l'enfoiré !!! j'espere moi aussi qu'il sera avec nous a vézac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mer 27 Avr 2011 - 9:01

le 28 mai!!!! Pu... il aurait pu faire un second effort de repasser par la casa c'est mon anniv!! s'aurait été un super kdo ça!!!
On lui aurait montré le reste de la cote (royan ronce etc....) qui n'est pas dégueu... en tout cas je vais me rappeler de la date pour son retour ce sera pas compliqué pr moi lol cheers cheers cheers
Barbara
Admin des fous
Admin des fous

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mer 27 Avr 2011 - 13:25

Sinon, le 28 on prend l'avion pour Imola !!!!!!!! ça va être la folie à son retour en Italie !!!! :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mer 27 Avr 2011 - 13:47

Bon les filles, on se calme maintenant!
Pis Nelly, si ya que ça pour te faire plaisir, on peut venir ches toi le 28 avec tout not' barda sur la moto hein! !
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'

Masculin Localisation : 35

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mer 27 Avr 2011 - 14:18

DucaTom a écrit:
Bon les filles, on se calme maintenant!
Pis Nelly, si ya que ça pour te faire plaisir, on peut venir ches toi le 28 avec tout not' barda sur la moto hein! !

c'est pas deja prevu ca ??? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mer 27 Avr 2011 - 14:42

@Barbara a écrit:
Sinon, le 28 on prend l'avion pour Imola !!!!!!!! ça va être la folie à son retour en Italie !!!! :p

Ben je viens de regarder ça tombe un samedi!!! je serai partante mais on peut y aller en BAR
de toute façon je préfère ça que Tom et Ptit ben rapplique à la maison lol

allez on se fait une ptite liste
Nelly
thierry
.....
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mer 27 Avr 2011 - 20:47

voici le compte rendu de Paolo sur sa visite a Niort a traduire en Francais

http://www.paolopirozzi.com/it/?p=3575
Barbara
Admin des fous
Admin des fous

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mer 27 Avr 2011 - 21:27

http://www.emoto.com/actualites/aventure/tour-du-monde-en-80-clubs-ducati-part-1-misano-vladivostock-6908.php

on voit Thierry sur cette vidéo aussi à 0.57 s

cheers

alban
Full
Full

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mer 27 Avr 2011 - 21:29

Traduction de l'article qu'il a écrit (en italien) sur son site:

Nous avons atterri à Niort. Un beau déluge qui nous a tenu compagnie pour une grande partie du vol passé même jusqu'a Paris. De lors que nous nous sommes débarrassé du vol de Londres, et suite à la longue attente pour le dédouanement de Lydia, nous ne nous sommes plus arrêtés. nous avons commencé à moudre les kms,
tant de kms...... de Londres nous avons descendu droit en bas vers la France et après avoir traversé le tunnel de la manche, une fois touché le territoire français,
« quelque chose » nous a déviés vers la Belgique. Destination Bruxelles !
Tout pour acheter une bonne bière Belge. Naturellement, vu que le voyage ne s'arrête pas à Bruxelles et la sûreté vient toujours avant tout, nous avons décidé de l'acheter pour ensuite la porter avec nous et de la boire à la fin de l'étape d'aujourd'hui.
… Londres-bruxelles-Paris sans arrêts, tout d'un souffle. À Paris, juste le temps de saluer DUCATI France, faire une visite à la Tour Eiffel, rencontrer le DOC de Paris et le DOC Desmosedici, et… direction Niort.
Ils nous attendent à l'événement organisé par des frères, Les Fous de DUCAT. Nous arrivons à Niort avec encore le beau temps, mais pour nous accueillir nous trouvons Patrick, le Président du Club avec sa Ducati 1098r Bayliss. Ensemble nous parcourons une dizaine km pour rejoindre le store de la zone. Après quelques plis sous la pluie, voilà que je vois les lumières des premiers flashs au loin… le temps d'un feu et nous sommes accueillis par de grands applaudissements.
Dès l'arrêt ils nous assaillent avec des embrassades et poignées de main… que bel accueil frères. Peu de minutes après nous nous dirigeons vers un centre commercial pour manger quelque chose au « vol » avec tous les membres présents. Je réponds à tant de curiosité et c'est un plaisir de poser pour tant de photos… et ensuite tant de mots d'estime… Après le rapide déjeuner nous nous dirigeons, tous ensemble (environ 20 Ducati), à La Rochelle, une localité vraiment spectaculaire qui est distant encore d'une centaine de km. la journée continue parmi les sourires. .demande… photo… tant de photos… pour ensuite se déplacer encore pour une autre dizaine de km pour aller dîner. toujours ensemble. toujours avec la pluie. .mais toujours tous qui sourient et tous beaucoup émus… Frères, ils étaient tous beaucoup émus, parce qu'ils ont suivi nôtre traversée sur le web et d'autres étaient présents lorsque ils nous ont vus partir du WDW. Ils nous offrent le dîner et la soirée vient à son terme. Toujours accompagnés de la pluie nous allons vers la maison. Cette fois Lydia et moi avons une grande belle place au chaud. .dormirons dans la maison de Patrick qui gentillement nous a reçus. Le matin à 7h30 nous nous réveillons et Patrick et 3 autres frères du Club décident de faire une 30ene de km en nous accompagnant.
Avant de partir Patrick me montre un sms reçu d'un couple Ducatiste (marie et femme, lui un 996, elle un 848) ; il y était écrit « il.... et remercies le d'être venu....». Je remercie Patrick pour m'avoir fait lire le sms et je lui demande s'il peut lui répondre vu que je n'ai pas de cellulaire. Il me demande « au lieu de répondre, on irait leur faire la surprise à la maison avant d'y aller ? juste le temps d'un café. qu'est ce que tu en dis ? » Ma réponse a été immédiate et sèche « , il n'y a pas de problèmes ». Patrick semble resté sans mots…c' était clair qu''il ne s'y attendait pas.
Encore une fois, mis l'habituelle veste et l'habituelle pantalon encore trempés de la nuit précédente, allons droits à la maison de ce splendide couple qui savait la visite de la part de Patrick et quelque membres, mais pas de Lydia et moi.
Voilà nous y sommes, on ouvre la grille d'une fantastique maison… La elle sort a toute vitesse pour accueillir ses amis du club, mais à un certain point, elle remarque que nous y sommes Lydia et moi….et je vois les larmes. .emozione forte pour tous les deux. . ils m'embrassent et ils n'en croient pas à leurs yeux ce couple imagine ! Malheureusement le temps est court. Lydia et moi, après une grande tasse de café, suis forcé de saluer tout le groupe. Donc de nouveau en selle et tous ensemble pour environ 3km… une fois arrêtés, avant le définitif salut, nous regardons autour et voyons tous ces "ragazzoni", hommes avec les larmes aux yeux… Gens "Grande", qui s'émeuvent à notre passage. Gens "Grandes" qui nous ont montrés beaucoup. Gens "Grande" que maintenant nous embrassons. .que maintenant nous saluons, mais que nous porterons toujours avec nous. .GRAZIE FRÈRES !
Des mercis spéciaux vont même au vice président du club qui s'est stressé, et assez, parce qu'il était un des rares à parler anglais et il m'a été d'une grande aide… des MERCI MERCI MERCI !
Le vol continue… et va commencer le show des kilomètres !!!!

J'ai corrigé au mieux mais c'est pas parfait hein (merci le web) !!!! Wink

original: http://www.paolopirozzi.com/it/?p=3575
Barbara
Admin des fous
Admin des fous

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mer 27 Avr 2011 - 21:45

Nel848 a écrit:
@Barbara a écrit:

Ben je viens de regarder ça tombe un samedi!!! je serai partante mais on peut y aller en BAR
de toute façon je préfère ça que Tom et Ptit ben rapplique à la maison lol

allez on se fait une ptite liste
Nelly
thierry
.....

Je serai bien partante mais le problème c est qu au mieux je pourrai me libérer du boulot que le vendredi à 14h !!! Sad

Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mer 27 Avr 2011 - 21:50

c'est un très beau discours !!!! Exclamation
vraiment il a était surpris de l'accueil que vous lui avaient fait cheers

il se souviendra longtemps de cette journée avec vous les coupings ,c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'elle passion patoche

Dernière édition par Christoduc le Mer 27 Avr 2011 - 22:36, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mer 27 Avr 2011 - 22:18

ben moi Barbara je débauche à midi 30 donc ça peut le faire !!! en tout cas je réfléchis....mais je suis vraiment partante

Merci Alban pour ta traduction
Merci Patoche car la surprise est venue de toi
Merci à Dom et à Hervé Alban et Barbara pour l'avoir accompagné
Merci Paolo de ton passage ici
Je n'oublierai jamais
et quand je verrai sa moto au musée dans quelques années et bien je me dirai qu'elle est venue sur le bitume de notre maison. Le club l'a reçu comme il se devait, c'est vraiment super
merci les fous
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Mer 27 Avr 2011 - 23:36

pour ceux qui ont facebook, nous sommes a l'honneur : http://www.facebook.com/#!/pages/Ducati-France/131556716899044
amback
34ch
34ch

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Ven 29 Avr 2011 - 15:05

et tout ça avec une Multi...
Very Happy

bravo à tous et surtout à Paolo, vu le peu de panne, ça va faire continuer les ventes de cette superbe machine
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Ven 29 Avr 2011 - 15:28

@amback a écrit:
et tout ça avec une Multi...
Very Happy

bravo à tous et surtout à Paolo, vu le peu de panne, ça va faire continuer les ventes de cette superbe machine

oui, je suis bien de ton avis , j'avou n'avoir jamais autant regarder cette 1200 MTS depuis quelques temps !! c'est le meilleur compromis pour voyager
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   Ven 29 Avr 2011 - 16:35

@patoche a écrit:
pour ceux qui ont facebook, nous sommes a l'honneur : [url=http://www.facebook.com/#!/pages/Ducati-France/131556716899044
http://www.facebook.com/#!/pages/Ducati-France/131556716899044[/quote[/url]]

J'ai mis un petit commentaire!!!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"   

Tour du monde de Paolo Pirozzi "GIRO DEL MONDO IN 80 DOC"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant