FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.

Aller en bas 
+20
JB EH
Patrice
bigtaz23
bod
antho85
Marco le Grincheux
danyduke
Ch'tiven
gepetto
Misstyc
dom
patabule
Blackcat13
Ptit'Ben
Orsu2b
alban
desmognak
clem
steph999
MotoMax
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MotoMax
34ch
34ch
MotoMax


Masculin Age : 108
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 52

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:58

http://www.moto-station.com/article9389-news-produit-2011-ducati-se-lance-dans-le-surfwear-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motovirolo.com/
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:07

Si ils trouvent des couillons pour acheter tant mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:10

C'est n'importe quoi !! Shocked

Ducati en rapport avec le surf et la plage...mais on va ou là ?! scratch

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 248689
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:15

ben y vendent deja des velos,des mugs,des maillots de bain pour gonzesses bien roulées,etc..
moi ca ne me choque po plus que ca...
c'est ca le marchandiiiiiiiiiiiiizing....... Wink

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 515591 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:20

desmognak a écrit:
ben y vendent deja des velos,des mugs,des maillots de bain pour gonzesses bien roulées,etc..
moi ca ne me choque po plus que ca...
c'est ca le marchandiiiiiiiiiiiiizing....... Wink

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 515591 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 744710 :desmognak:

T'as raison...mais j'imagine meme pas le mec sur son ducat, sa chevelure blonde au vent, avec sa planche de surf sur le dos !! Laughing Laughing

Y ferai mieu de vendre des camions ou utilitaires tout équipé de la cave au grenier, pour stocker et bricoler nos meules au bord des circuits !! Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 378218

J'vais aller postuler chez Ducati France j'pense.... scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:26

Ben Puma fait bien des pompes et des fringues Ducati....

Et ça choque personne (moi le premier j'en ai) !!! scratch

C'est le marchandiiiizing comme dit Niak....

On s'en fou, si les produits sont cool..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orsu2b
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Orsu2b


Masculin Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 315

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:38

Pour le camion, ça existe : il y a un gros pick-up rouge tout équipé (cave au grenier) + umbrella girl à rechercher sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:43

Orsu2b a écrit:
Pour le camion, ça existe : il y a un gros pick-up rouge tout équipé (cave au grenier) + umbrella girl à rechercher sur la toile

J'viens de voir ça sur gogole....il y a meme des camions ralongés ( la tu en rentre de la meule geek ).
Déja qu'on va se taper inévitablement des kékés, anciennement en jap' , avec l'arrivé du doctor chez ducat'...si y faut qu'on se tape en plus des surfeur..... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 554878

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MotoMax
34ch
34ch
MotoMax


Masculin Age : 108
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 52

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:44

A force de verser dans le merchandising et de vouloir devenir l'une des marques les plus "cool" du monde, Ducati en oublie peut-être l'essentiel... Le service-client et sa satisfaction par exemple: j'attends une vis de boîte à air depuis plus de 3 mois... Et je trouve pas ça "cool" du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motovirolo.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:50

Orsu2b a écrit:
Pour le camion, ça existe : il y a un gros pick-up rouge tout équipé (cave au grenier) + umbrella girl à rechercher sur la toile

la c'est different !! c'est un pick up toyota special DESMOSEDICI (vendu ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:53

pi ouai z'avez raison...



font chier avec tous leur marchandising.... c'etait mieux quand y'avait encore le communisme !!










Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 272396 seriez pas un peu bordelais les Gars la ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:54

MotoMax a écrit:
A force de verser dans le merchandising et de vouloir devenir l'une des marques les plus "cool" du monde, Ducati en oublie peut-être l'essentiel... Le service-client et sa satisfaction par exemple: j'attends une vis de boîte à air depuis plus de 3 mois... Et je trouve pas ça "cool" du tout.

+1 avé PTITBEN!!!
en meme temps,tu peux en trouver ailleurs....des vis!!!! Twisted Evil
pis c'est meme plutot conseillé,quand tu vois la qualité de la visserie d'origine.. Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 71831 Twisted Evil
Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 515591 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:57

moi ça me choque po Shocked comme dit alban y a deja des pompes,des fringues,lunettes etc...... alors pourquoi des fringues de surfeurs !!! Very Happy


j'ai commandé une vis de carénage,je l'ai reçu au bout d'une semaine Very Happy ,faut voir si le magasinier fait son taf aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:24

desmognak a écrit:
MotoMax a écrit:
A force de verser dans le merchandising et de vouloir devenir l'une des marques les plus "cool" du monde, Ducati en oublie peut-être l'essentiel... Le service-client et sa satisfaction par exemple: j'attends une vis de boîte à air depuis plus de 3 mois... Et je trouve pas ça "cool" du tout.

+1 avé PTITBEN!!!
en meme temps,tu peux en trouver ailleurs....des vis!!!! Twisted Evil
pis c'est meme plutot conseillé,quand tu vois la qualité de la visserie d'origine.. Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 71831 Twisted Evil
Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 515591 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 744710 :desmognak:


c'est pas moi qu'ai écris ca !!!



lol! Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 53833
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:38

oui,je crois qu'il boit... Wink lol!
tellement il boit,qu'il s'est torché le pétrol-han qui aurait du lui permettre de conservé ses cheveux... Twisted Evil pale Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 781415
et vl'a le resultat... lol!
Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 515591 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:40

'tainn j'suis à la ramasse la ! scratch



Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Jb_att11
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:46

tu parles de moi ??? scratch Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 243106

c'est toi qui picolle Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 781415 ptiben y parlait de toi !!! Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 433281 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:50

arrête tes conneries j'ai bu qu'une bière aujourd'hui !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:53

vous avez un blème ce soir scratch je parlais du gnack Shocked pas de toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:55

ohh lala Sleep Sleep

t'a parlé picolle alors je me suis senti viser Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 71831
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:00

Blackcat13 a écrit:
vous avez un blème ce soir scratch je parlais du gnack Shocked pas de toi !!! Very Happy

nan,nan,VOUS avez un probleme... Twisted Evil
moi jsuis clean... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 76067
pis jvous rappelles que jviens de passer 15 jours en corse a me prelasser sur des plages de sable fin sous un soleil ardent,avé une mer aussi chaude que la copine a ma wife.... Laughing Twisted Evil lol!
donc je suis en pleine forme,MOI.....
enfin,mis a part les pitits sushis de dos,hein.. Laughing
Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 515591 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:09

moi je dis si c'est un courant porteur, au clube, on pourrait s'y engouffrer...

la caillette ducati
le jambon JB "corse"
le fromage TNT tchicacthic superbique...

j'ai pu d'idée mais avé ça on tient un trimestre tous en ouacances... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Officiel: Ducati prend sa clientele pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:12

voila donc pourquoi t'emmenes la copine de ta femme en vacances Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:14

desmognak a écrit:
Blackcat13 a écrit:
vous avez un blème ce soir scratch je parlais du gnack Shocked pas de toi !!! Very Happy

nan,nan,VOUS avez un probleme... Twisted Evil
moi jsuis clean... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 76067
pis jvous rappelles que jviens de passer 15 jours en corse a me prelasser sur des plages de sable fin sous un soleil ardent,avé une mer aussi chaude que la copine a ma wife.... Laughing Twisted Evil lol!
donc je suis en pleine forme,MOI.....
enfin,mis a part les pitits sushis de dos,hein.. Laughing
Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 515591 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 744710 :desmognak:


t'es en forme pour dire des couneries,on avait remarqué !!! Razz :desmognak: lol!



j'dois etre fatigué c'soir car j'ai po compris ce que t'a voulu dire bubule !!! Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 701326 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:15

patabule a écrit:
moi je dis si c'est un courant porteur, au clube, on pourrait s'y engouffrer...

la caillette ducati
le jambon JB "corse"
le fromage TNT tchicacthic superbique...

j'ai pu d'idée mais avé ça on tient un trimestre tous en ouacances... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_cheers

vrai que question "s'y engouffrer",tu en connais un rayon,toi... Shocked
je rappelles pour les pitits nouveaux que PATABULE est le seul gonz au monde a faire rentrer un scenic dans son cul... Twisted Evil cheers
bon,on voit un peu les feux arrieres qui depassent avé les warning allumés ansi qu'un bout de coffre,mais quand meme... Laughing
MOI JE DIS : RESPECT PATABULE... Twisted Evil Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 6554 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 76067 lol!
Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 515591 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:17

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 106283 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 980948 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 415165 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 491610 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:24

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 51815 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 724404
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:28

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Bubull10Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Bubull11Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Bubull12








Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:45

MotoMax a écrit:
dj'attends une vis de boîte à air depuis plus de 3 mois... Et je trouve pas ça "cool" du tout.

Tu vas pas me dire qu'ils ont pas ça dans l'atelier ! affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:40

Misstyc a écrit:
MotoMax a écrit:
dj'attends une vis de boîte à air depuis plus de 3 mois... Et je trouve pas ça "cool" du tout.

Tu vas pas me dire qu'ils ont pas ça dans l'atelier ! affraid scratch

en meme temps,le DS,,c'est bien le dernier endroit ou j'irais chercher une vis,moi....... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 71831
Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 515591 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo officiel pour le forum
» Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !
» Coffre pour Ducati Monster
» adresse pour vetement DUCATI
» Recherche ducati ancienne pour TROFEO CLASSIC de Clisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: