FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEFOULOIR 3 !!

Aller en bas 
+27
Barbara
Christoduc
clem
mika
July
SBK18
max 85
bicharno
juju_mostro
Patrice
desmonia
bod
chloë
dom
Blackcat13
Misstyc
steph999
ducatimonster33
patoche
JB EH
alban
Régis1198
Marco le Grincheux
The.Séb
desmognak
patabule
Ptit'Ben
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:29

Bod, ce matin, on pouvait les voir flotter les monsters...

la vache, fallait chercher les siphons dans les rues...

non seulement je perds le cheveu, mais j'ai les extrémités qui palment...pffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:03

alors le blues gnacki,je l'ai aussi pale entre la sécu qui veut plus m'indemniser Shocked et les prud'hommes qui viennent de me débouter en référé affraid j'ai franchement le moral dans les chaussettes Sad

vivement 2011 en espérant que ça aille mieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:17

p'tain, moi qui me plains du temps...

c'est quoi cette embrouille avé les prud ???

courage mon poto !!!!


t'as des perspectives sinon pour le taf ?


Dernière édition par patabule le Mar 21 Déc 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:25

Blackcat13 a écrit:
alors le blues gnacki,je l'ai aussi pale entre la sécu qui veut plus m'indemniser Shocked et les prud'hommes qui viennent de me débouter en référé affraid j'ai franchement le moral dans les chaussettes Sad

vivement 2011 en espérant que ça aille mieux Suspect


courage Arnaud penses aux fêtes à les passer avec les tiens Very Happy et puis les soucis tu les laisses derrière un petit peu et sache que tu as quelques fous qui pensent fort à toi DEFOULOIR 3 !! - Page 26 75726 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 6554 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 491610

on est là avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:31

merçi nel I love you vai essayer d'oublier tout cela au moins le temps des fetes Shocked

pour le boulot bubule,ça se mets en place tout doucement,si ça se concrétise,je vous le dirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:07

et je viens de voir que 3000 personnes sont restés bloqués aux aéroports de paris j'espère que notre JB du forum n'est pas resté à dormir sur les chaises durs alors que de belles pépéttes l'attendent sous les cocotiers????
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:31

Nel848 a écrit:
et je viens de voir que 3000 personnes sont restés bloqués aux aéroports de paris j'espère que notre JB du forum n'est pas resté à dormir sur les chaises durs alors que de belles pépéttes l'attendent sous les cocotiers????

a mon avis c'est mortu pour lui Very Happy

vu le chantier a orly, il va fêter Noël a bayonne .....................jibi

c'est pas grave il y a aussi des bananiers chez les basquos Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:58

ce qui m'étonne c'est qu'il a dit qu'il enverrait des news de la bas? alors s'il est tjrs sur paris les nouvelles auraient été plus vite?

non je pense et j'espère qu'il a réussi à prendre les 2 ailes et il doit avoir une pensée pour nous pauvre âme à rester sous la grisaille française!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:07

à mon avis, il a collé deux pancartes au pilote pour qu'il démarre le bouzin,
s'est fait un casting en parallèle chez les hôtesses en plein air, et roule ma poule, le baloo consulte la brochure de son programme à 30 000 pieds à l'heure qu'il est. DEFOULOIR 3 !! - Page 26 378218
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Invité
Invité




DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:35

courage mon Arnaud, et vivement que tu te rapproches de nous qu'on se voit plus souvent Very Happy

en tout cas, si l'envie te dit de venir par chez nous en attendant le retour au turbin, la porte est grande ouverte cheers

chui en ouacances jusqu'au 02 janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
agathe155
34ch
34ch
agathe155


Féminin Age : 44
Localisation : breuil la reorte
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 81

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:57

courage a toi arnaud
l'annee 2011 ne peut qu'etre meilleur pense aux bonnes choses positives
au plaisir de ce revoir
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:10

ben ca doit etre contagieux pour les sudistes,car ma wife a chopée la grippe,pis ma super caisse qui veut pu démarrer,et enfin,avé ce piting de froid,jme suis bloqué les cervicales tout a l'heure... Wink
je sens qu'on va passer de super fetes de fin d'année...
bref,mon pote,sois courageux et oublie un peu tout ca pour le moment... Laughing
comme TOM,tu sais que ma porte est toujours ouverte aussi,si t'a envie de causer ou autre... DEFOULOIR 3 !! - Page 26 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 75726
allez,j'vais aller essayer de tirer mon cou.... Twisted Evil lol!
ben vis,cause aux cervicales bloquées,bande d'excités que vous étes... lol!
DEFOULOIR 3 !! - Page 26 515591 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:39

un coup, c'est le dos, puis le cou.

Va falloir te démonter entièrement le châssis pour te remettre en état. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:49

ouai on a bien compris, tirer un coup sur l'bedo DEFOULOIR 3 !! - Page 26 32974 en échange de kekz haribos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:17

DucaTom a écrit:
ouai on a bien compris, tirer un coup sur l'bedo DEFOULOIR 3 !! - Page 26 32974 en échange de kekz haribos Laughing

mais kil é con celui la.... lol! lol!
DEFOULOIR 3 !! - Page 26 515591 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 2:01

desmognak a écrit:
ben ca doit etre contagieux pour les sudistes,car ma wife a chopée la grippe,pis ma super caisse qui veut pu démarrer,et enfin,avé ce piting de froid,jme suis bloqué les cervicales tout a l'heure... Wink
je sens qu'on va passer de super fetes de fin d'année...



Voui, c'est un truc de sudistes........ Twisted Evil je les cumule grave en ce moment..... affraid ça poisse poisse..... scratch

Pi ca se projète sur du long terme ! Laughing

Je rentre pas dans les détails, c'est un amalgame des emmerdes du Cat et de la Gniak ! DEFOULOIR 3 !! - Page 26 6554
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:36

Bé les coupings, c'est po la teuf en ce moment sur le fofo... Evil or Very Mad

le moral suit le thermomètre, vivement le printemps que les couleurs reviennent sur les routes et les visages.


Décidément j'aime vraiment po décembre !!!

Tiens moi, comme j'étais chiffon un peu hier soir, j'ai récupéré ma pitite fille de 16 ans à son taf, pi on s'est fait une pizza devant la téloche à mater un film de princesse.... scratch

bon, c'est po mon genre préféré, y a des écureuils qui parlent, des pigeons qui font le ménage, des sorcières et une pitain de belle princesse.... mais po de ducati Evil or Very Mad

en attendant, le pouce dans la bouche, de la tomate sur la chemise, j'ai pensé à rien d'autre...

Décidément, j'aime po décembre...



soignez vous bien les potos, les bobos du corps comme ceux de l'âme heing !


les beaux jours vont po tarder, aussi vrai qu'on est ensemble !!!





DEFOULOIR 3 !! - Page 26 6554 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 378218


Dernière édition par patabule le Mer 22 Déc 2010 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:43

patabule a écrit:
Bé les coupings, c'est po la teuf en ce moment sur le fofo... Evil or Very Mad

le moral suit le thermomètre, vivement le printemps que les couleurs reviennent sur les routes et les visages.


Décidément j'aime vraiment po décembre !!!

Tiens moi, comme j'étais chiffon un peu hier soir, j'ai récupéré ma pitite fille de 16 ans à son taf, pi on s'est fait une pizza devant la téloche à matter un film de princesse.... scratch

bon, c'est po mon genre préféré, y a des écureuils qui parlent, des pigeons qui font le ménages, des sorcières et une pitain de belle princesse.... mais po de ducati Evil or Very Mad

en attendant, le pouce dans la bouche, de la tomate sur la chemise, j'ai pensé à rien d'autre...

Décidément, j'aime po décembre...



soignez vous bien les potos, les bobos du corps comme ceux de l'âme heing !


les beaucx jours vont po tarder, aussi vrai qu'on est ensemble !!!





DEFOULOIR 3 !! - Page 26 6554 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 378218


C'est toujours un plaisir de te lire study mon Pat' DEFOULOIR 3 !! - Page 26 6554 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:51

patabule a écrit:
Bé les coupings, c'est po la teuf en ce moment sur le fofo... Evil or Very Mad

le moral suit le thermomètre, vivement le printemps que les couleurs reviennent sur les routes et les visages.


Décidément j'aime vraiment po décembre !!!

Tiens moi, comme j'étais chiffon un peu hier soir, j'ai récupéré ma pitite fille de 16 ans à son taf, pi on s'est fait une pizza devant la téloche à mater un film de princesse.... scratch

bon, c'est po mon genre préféré, y a des écureuils qui parlent, des pigeons qui font le ménage, des sorcières et une pitain de belle princesse.... mais po de ducati Evil or Very Mad

en attendant, le pouce dans la bouche, de la tomate sur la chemise, j'ai pensé à rien d'autre...

Décidément, j'aime po décembre...



soignez vous bien les potos, les bobos du corps comme ceux de l'âme heing !


les beaux jours vont po tarder, aussi vrai qu'on est ensemble !!!





DEFOULOIR 3 !! - Page 26 6554 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 378218


me too j'ai passé la soirée pas devant la télé avec un disney mais avec un jeu de société "tomb raider" avec ma miss ainée
et par contre y avait bien une moto pr la belle Lara Croft mais pas une Ducat!!! j'ai fait la réfléxion alors ma miss m'a dit qu'elle chercherait dans les magasins après tout y en avait bien une dans Matrix!!! lol
en tout cas tout ça pour dire Vivement que ça s'arrète de pleuvoir et/ou de neiger qu'on sorte nos motos.... je trouve que l'hiver commence mal.

Au fait quelqu'un a des news de mon fiston fofo??? moman s'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:37

piting les coupings.... Suspect
y a un sushi ou quoi?? scratch
il y du monde de connecté et pourtant quasiment aucuns messages de posté??? Shocked scratch Question
z'etes en léthargie ou quoi??
c'est la fin de l'année et z'avez pu de jus pour finir.... DEFOULOIR 3 !! - Page 26 623943
merde,faites un effort,reste plus qu'une semaine avant de démarrer une new year pleine de pep's... Laughing Twisted Evil DEFOULOIR 3 !! - Page 26 6554
z'avez vu les stats de decembre.... pale affraid
bon,en meme temps,on s'en branle un pneu des stats,hein... Twisted Evil lol!
mais bon,pourriez un peu vous bouger,bande de feignasses.... Twisted Evil DEFOULOIR 3 !! - Page 26 955784 lol!



.....bon,y a personne....
allez, DEFOULOIR 3 !! - Page 26 106888
DEFOULOIR 3 !! - Page 26 515591 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:07

C'est partout pareil en ce moment...... Suspect Sleep


Moi la première ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:09

bah on digère le week end passé et on se repose pour le week end qui arrive geek
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:35

bé mon gnackos; t'es drôle taoi...

faut que je fasse du cr,
je peux po en même temps lire les messages et répondre en parallèle...


pi, va essayer de taper avé des moignons toi, les nougats, je les ai laissé dans le gant en les retirant piting...


et pi les autres, ils font quoi ???? c'est vrai que depuis une semaine, ça roupille sévère...


Ils sont vautrés dans leur canapé, les mains plongées dans les derniers chocolats survivants, à matter du bêtisiers 100 fois servis à la téloche sans inspiration...

vivement 2011 quand même pffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:02

piting,c'est vraiment mou en ce moment,on se croirait sur un forum dédié aux super-biques... Twisted Evil lol!
heureusement que les caf'ra sont la pour alimenter un pneu,hein... Twisted Evil DEFOULOIR 3 !! - Page 26 378218 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 76067
ben moi je suis de garde samu pour le reveillon du jour de l'an.... Laughing
ca va etre cool,on va aller recuperer tout les gonz's qu'auront trop picolé... No pale
BONNE AN................BEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUURKKKKKKKKGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLUUUUUPPPPPPP..............née!!! Laughing No lol!
DEFOULOIR 3 !! - Page 26 515591 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:43

bon,ben j'vais aller noyer mon chagrin dans le DEFOULOIR 3 !! - Page 26 75726 ,hein...
et y sont ou,et y sont ou,et y sont ou tous les vickings,tralalalala..... scratch
et y sont mou,et y sont mou,et y sont mou tous les vickings,tralalalaléreuhhhhh.... Twisted Evil Twisted Evil lol!
c'est cool,on peut dire ce qu'on veut vu qu'il y a dégun...
DEFOULOIR 3 !! - Page 26 515591 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:20

desmognak a écrit:
bon,ben j'vais aller noyer mon chagrin dans le DEFOULOIR 3 !! - Page 26 75726 ,hein...
et y sont ou,et y sont ou,et y sont ou tous les vickings,tralalalala..... scratch
et y sont mou,et y sont mou,et y sont mou tous les vickings,tralalalaléreuhhhhh.... Twisted Evil Twisted Evil lol!
c'est cool,on peut dire ce qu'on veut vu qu'il y a dégun...
DEFOULOIR 3 !! - Page 26 515591 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 744710 :desmognak:


Et le chudiste t'as pas fini de pleurer au déséspoir dans ta grotte ?! lol!

De garde le jour de l'an .....décidément tu es au service des picolos toi ..... DEFOULOIR 3 !! - Page 26 75726 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 6554 geek

cheers Accompagné d'un p'tit verre de bouillon vicking, je trinque à ta santé mon gnacky ......... DEFOULOIR 3 !! - Page 26 75726
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:45

je te fais confiance,amateur de V.S.O.P..... Twisted Evil DEFOULOIR 3 !! - Page 26 75726 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 76067
mais t'inquiétes po,ca va le faire!!! Twisted Evil
a force de pratiquer,on commence a connaitre la musique!! Twisted Evil
DEFOULOIR 3 !! - Page 26 515591 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:25

ben il a raison un brin Denis, entre le arnauld qui teste les températures extrême au pole nord, le steph999 qui a du se tanquer dans une congère, le JB qui outremerdise... on est po beaucoup à ouvrir l'antenne pfff.

Tiens au fait le baloo, ils nous le renvoient quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:38

je crois bien qu'il vont le garder.... Laughing
y z'ont jamais vu un gonz faire aussi bien les carreaux..... DEFOULOIR 3 !! - Page 26 623943 lol!
y va nous revenir tout zébron,une grosse langouste a la place du bigorneau habituel chez nous avé les temperatures negatives.... lol!
va po faire la maligne longtemps,la grosse langoustine.... lol!
nan,sans dec,il est ou BALOO??
il devait rentrer quand deja?? scratch Question
DEFOULOIR 3 !! - Page 26 515591 DEFOULOIR 3 !! - Page 26 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:43

patabule a écrit:


faut que je fasse du cr,
je peux po en même temps lire les messages et répondre en parallèle...


pi, va essayer de taper avé des moignons toi, les nougats, je les ai laissé dans le gant en les retirant piting...




Si tu peux..... t'ouvres 2 onglets.... Laughing et tu jongles...... par contre pour les nougats gelés perdus... ben là, on peut rien study DEFOULOIR 3 !! - Page 26 895571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR 3 !!   DEFOULOIR 3 !! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFOULOIR 3 !!
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFOULOIR 1 !!
» DEFOULOIR 2 !!
» DEFOULOIR 3 !!
»  DEFOULOIR 4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: