FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Pays Basque... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Pays Basque... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pays Basque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pays Basque... Empty
MessageSujet: Pays Basque...   Pays Basque... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:42


Eh oui!! enfin, je suis au pays basque, à Bayonne pour être plus précis. Grosse galère le déménagement, grosse fatigue mais j'ai pu goûter aux plages d'Anglet et accessoirement me faire ravager la goule sur le gravier qui leur sert de sable >_<, à moi les joies du chaumage et de la glandouille à m'empiffrer de jambon de Bayonne, de Manzana (avé du Kaaaaas) et autres produits régionaux dont je n'ai pas idée ^^

Bon, Je viens (aujourd'hui), de prendre contact avec le mag Ducat' du coin, Esprit Moto, pour faire réviser la belle. Résultat environ 900/1000 roros. Changement de l'huile de fourche, révision moteur (soupapes, courroie etc...), changement de mon train de pneu et plus si jamais elle est encore plus cassée que je ne le pense.
Mais avec ça je vais pouvoir faire le kéké le long des plages ^^

Ah pis j'ai posé mes new pots o_O truc de malade, sont trop bôôô, z'ont un son....... un chef d'œuvre quoique je ne suis pas sûr que les hommes en bleu apprécieront, mais au pire, merci les DB-killer.

Aaarghh j'ai hâte....

Voili voilou, à plouche sur les petites routes du pays Basque.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Pays Basque... Empty
MessageSujet: Re: Pays Basque...   Pays Basque... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:53



tu vas pouvoir rouler avé jb cheers mais fais gaffe il bouffe du kilomètres le gars !!!! affraid :jb :
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Pays Basque... Empty
MessageSujet: Re: Pays Basque...   Pays Basque... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:00

y parait que les bleus basques sont pas chiants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Basque... Empty
MessageSujet: Re: Pays Basque...   Pays Basque... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:05

Bizarrement, j'ai pas envie de tester la coulitude des bleus basque ^^

Quant au JB pourrai pas manger le bitume avec lui avant le 23 Septembre, pas de place chez le concess' avant -__-

Patience, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Basque... Empty
MessageSujet: Re: Pays Basque...   Pays Basque... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:19

En tout cas pour y aller assez souvent, le coin est magnifique et les vagues (notamment celle des cavaliers !!!) sont fabuleuses...Alors les jours ou tu roules pas, vas surfer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Basque... Empty
MessageSujet: Re: Pays Basque...   Pays Basque... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:37

Ah j'y suis allé à cette plage, c'est là justement que j'ai mangé le sable ^^ Pour ce qui est du surf, je dois d'abord réparer mon épaule -_- (y'a pas que la ducat' qui est toute cassée)
Revenir en haut Aller en bas
jepeto33
Petites roulettes
Petites roulettes
jepeto33


Masculin Age : 68
Localisation : CESTAS 33
Date d'inscription : 15/03/2010
Nombre de messages : 115

Pays Basque... Empty
MessageSujet: Re: Pays Basque...   Pays Basque... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:18

Aux cavaliers , t'as plus vite fait de trouver deux oursins derriere ton caleçon qu'une sirène à cajoler! Pays Basque... 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Basque... Empty
MessageSujet: Re: Pays Basque...   Pays Basque... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 7:30

vois avec le JB, avec les tunes qu'il a laissé en un an chez Esprit Moto, doit bien avoir la moitié des parts de la boite maintenant Pays Basque... 623943

il pourra p't'etre t'arranger ça pour un rendez-vous plus tôt, pis le prix je trouve ça extra cher Pays Basque... Affraid

bon bah sinon, on t'y voit mi octobre alors, les Fous débarquent chez le mini-pousse Pays Basque... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Pays Basque... Empty
MessageSujet: Re: Pays Basque...   Pays Basque... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:43


t'as bien d'la chance d'aller habiter au pays basque .

c'est un beau coin et super bien placé pour les escapades en moto .
Pays Basque... 694452
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Pays Basque... Empty
MessageSujet: Re: Pays Basque...   Pays Basque... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:17

En tous cas, on sent bien que c'est le pays de la moto, je ne vois que ça dans les "rues" de Bayonne. Par contre les gars me font un peu peur, la plupart se baladent en tong, short, T-shirt. o_O ouille aïe.
Je croise du Katé supermot' et pas mal de ducat' monster ^^, plein de copain de jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays Basque... Empty
MessageSujet: Re: Pays Basque...   Pays Basque... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:08

Bon en attendant de manger du bitume avec le monstre, je profite du bô soleil et des plages ^, y'a pire pour poireauter et dire que j'étais sur Vitry y'a pas longtemps.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays Basque... Empty
MessageSujet: Re: Pays Basque...   Pays Basque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Basque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un weekend au PAYS BASQUE 15,16
» Un petit saut au Pays Basque
» Vidéo arsouilles au Pays Basque!!!
» Pays basque du 15 au 17 septembre 2013
» Une petite nouvelle et un nouveau ... du Pays basque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: